IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

214 Pages V  « < 155 156 157 158 159 > »   
add postStart new topic
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde
mest
posté 07/11/2025 11:23
Message #3121


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,324
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Le match d'ouverture, carrément...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ChosenMilo
posté 07/11/2025 11:49
Message #3122


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,496
Inscrit : 10/02/2014
Membre no 9,618
Tribune : Canapé



il va falloir vite le calmer le regragui, certes Hakimi va vouloir tout faire pour être présent lors de la phase de poule,mais faudrait qu'on ait aussi notre mot a dire.

il a qu'a mettre Mazraoui en attendant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 07/11/2025 12:22
Message #3123


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,831
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Regragui c'est pas nouveau, il va forcer comme un dingue.

Leur groupe c'est Comores puis Mali puis Zambie. Restons sérieux. Faut vraiment espérer qu'ils défoncent les Comores sans Hakimi comme ça il attendra peut-être.

Le huitieme de finale du Maroc c'est a priori le 4 janvier, donc 2 mois. Ça semble déjà plus réalisable et en plus ce serait contre un 3eme de groupe, donc vraiment une équipe claquée au sol.

Le quart ce serait le 9 janvier, pour leur premier match contre un vrai adversaire (et encore)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 07/11/2025 12:42
Message #3124


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,724
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



C'est quoi les risques d'une entorse mal soignée les pros ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 07/11/2025 12:48
Message #3125


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,831
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Si tu reviens trop vite et que le ligament est pas complètement guéri, ta cheville est instable donc tu as des + de chances de te refaire une entorse déjà, et tu vas avoir mal tout le temps avec une cheville hyper raide. Et ça c'est juste pour une entorse "moyenne"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 07/11/2025 12:53
Message #3126


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,724
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Et ça va le suivre sa carrière ou si ça tient à la can, on le met au frigo un mois au retour et ça devrait lui permettre de remettre totalement ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 07/11/2025 13:20
Message #3127


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,600
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Comme ca tout le monde est au courant que Kroos a son propre show. Bon move de sa part.
"Le PSG a supervisé le nouveau Toni Kroos". En espérant qu'on cherche un joueur et pas un podcasteur.

Regragui abuse à vouloir forcer.
Le timing de cette blessure est vraiment mauvais, pour le joueur comme pour le club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 07/11/2025 13:40
Message #3128


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,831
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Miles @ 07/11/2025 12:53) *
Et ça va le suivre sa carrière ou si ça tient à la can, on le met au frigo un mois au retour et ça devrait lui permettre de remettre totalement ?

Les entorses a répétition ça commence comme ça, puis tu es sous injection pour jouer, et tu finis avec de l'arthrite ph34r.gif
Bon j'ose imaginer que nos docs sauront quoi faire s'ils le font reprendre trop vite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 07/11/2025 13:45
Message #3129


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,180
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



A noter que Christophe Baudot, ex médecin en chef chez nous est le Directeur Médical du Maroc.


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 07/11/2025 14:06
Message #3130


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,600
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Pour rappel
Citation
Foot, Ligue des champions
Manuel Neuer avant PSG-Bayern Munich : « On a envie de leur faire mal »


Citation (cyba79 @ 07/11/2025 13:45) *
A noter que Christophe Baudot, ex médecin en chef chez nous est le Directeur Médical du Maroc.

Il est parti en bons termes ? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 07/11/2025 14:49
Message #3131


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,157
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



A un moment donnée, il faut que le club tape du poing sur la table et se fasse respecter.

Et qu'on fasse comprendre que c'est le club qui donnera le feu vert pour une participation à la CAN, et qu'il n'acceptera aucune pression, ni de la sélection, ni du joueur, ni de la mère Michelle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 07/11/2025 14:59
Message #3132


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,770
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Citation (Julien del Paris @ 07/11/2025 14:49) *
A un moment donnée, il faut que le club tape du poing sur la table et se fasse respecter.

Et qu'on fasse comprendre que c'est le club qui donnera le feu vert pour une participation à la CAN, et qu'il n'acceptera aucune pression, ni de la sélection, ni du joueur, ni de la mère Michelle.


N'importe quoi.

Déjà d'une le club n'a pas son mot à dire, et de deux le respect c'est dans les deux sens, toi t'es prêt à interdire à un joueur qui a tout donné la saison dernière pour te permettre te faire la saison qu'on connait tous de disputer LA compétition de sa vie sous prétexte que y'a un risque, et tu viens parler de respect ?


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 07/11/2025 15:00
Message #3133


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,831
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Mais neokill@h.gif ça se passe pas comme ça. C'est le joueur qui décide surtout et la sélection aussi.
Et même si on en avait le pouvoir, tu penses que Hakimi le prendrait comment si on l'empêchait de jouer la CAN a domicile avec son équipe nationale ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 07/11/2025 15:02
Message #3134


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,600
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



On peut toujours lui prendre le passeport, mais des migrants croiseraient son radeau en sens inverse.
Impossible d'aller contre la volonté du joueur, et tant mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghostface
posté 07/11/2025 15:08
Message #3135


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,801
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222
Tribune : Non précisée



Citation (cyba79 @ 07/11/2025 11:22) *


Il rajoute quand même qu'il ne jouera pas s'il est n'est pas à 100%. On est pas obligés de le croire mais ils ne feront pas n'importe quoi non plus.

Il parle d'être là même dans le vestiaire s'il ne peut pas jouer dans la suite de la decla.

Pour moi, il ne jouera pas le début où le Maroc peut se passer de lui en principe et reviendra vers les 1/8 emes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 07/11/2025 15:12
Message #3136


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,157
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Citation (Pauloo @ 07/11/2025 14:59) *
N'importe quoi.

Déjà d'une le club n'a pas son mot à dire, et de deux le respect c'est dans les deux sens, toi t'es prêt à interdire à un joueur qui a tout donné la saison dernière pour te permettre te faire la saison qu'on connait tous de disputer LA compétition de sa vie sous prétexte que y'a un risque, et tu viens parler de respect ?

C'est pas une question de respect. Si t'as un staff médical qui dit que c'est une folie d'aller jouer une compétition internationale dans son état, que ça peut lui baiser le reste de sa carrière, et que le joueur te dit qu'il veut y aller quand même, tu dis quoi ? "Bah vas y mon grand, on te laisser aller te niquer la cheville et te mettre HS pour le reste de la saison avec le club (voire celle d'après) par respect" ? mellow.gif

Un moment donné, c'est les clubs qui paient les joueurs, évidemment qu'ils ont leur mot à dire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 07/11/2025 15:13
Message #3137


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,518
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Julien del Paris @ 07/11/2025 14:49) *
A un moment donnée, il faut que le club tape du poing sur la table et se fasse respecter.

Et qu'on fasse comprendre que c'est le club qui donnera le feu vert pour une participation à la CAN, et qu'il n'acceptera aucune pression, ni de la sélection, ni du joueur, ni de la mère Michelle.


Cette capacité à raconter n’importe quoi knahos.gif


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 07/11/2025 15:21
Message #3138


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,770
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Citation (Julien del Paris @ 07/11/2025 15:12) *
Un moment donné, c'est les clubs qui paient les joueurs, évidemment qu'ils ont leur mot à dire.


Toujours pas non.



--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elyakeen
posté 07/11/2025 15:23
Message #3139


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 763
Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,925
Tribune : Non précisée



Un membre du staff nous fait l'honneur d'echanger avec nous et ca le traite comme ca


--------------------
C'est nous les plus forts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 07/11/2025 15:25
Message #3140


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,157
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Citation (Pauloo @ 07/11/2025 15:21) *
Toujours pas non.

Bah moi je te dis qu'en cas de divergence entre la sélection et le club, dans 99% des cas le joueur se range derrière l'avis du club. Les mecs sont des professionnels avant tout, hein.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

214 Pages V  « < 155 156 157 158 159 > » 
add postStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : yo_yo

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 17:07