[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
07/11/2025 11:23
Message
#3121
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,324 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Le match d'ouverture, carrément...
|
|
|
|
07/11/2025 11:49
Message
#3122
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,496 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
il va falloir vite le calmer le regragui, certes Hakimi va vouloir tout faire pour être présent lors de la phase de poule,mais faudrait qu'on ait aussi notre mot a dire.
il a qu'a mettre Mazraoui en attendant |
|
|
|
07/11/2025 12:22
Message
#3123
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,831 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Regragui c'est pas nouveau, il va forcer comme un dingue.
Leur groupe c'est Comores puis Mali puis Zambie. Restons sérieux. Faut vraiment espérer qu'ils défoncent les Comores sans Hakimi comme ça il attendra peut-être. Le huitieme de finale du Maroc c'est a priori le 4 janvier, donc 2 mois. Ça semble déjà plus réalisable et en plus ce serait contre un 3eme de groupe, donc vraiment une équipe claquée au sol. Le quart ce serait le 9 janvier, pour leur premier match contre un vrai adversaire (et encore) |
|
|
|
07/11/2025 12:42
Message
#3124
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,724 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
C'est quoi les risques d'une entorse mal soignée les pros ?
|
|
|
|
07/11/2025 12:48
Message
#3125
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,831 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Si tu reviens trop vite et que le ligament est pas complètement guéri, ta cheville est instable donc tu as des + de chances de te refaire une entorse déjà, et tu vas avoir mal tout le temps avec une cheville hyper raide. Et ça c'est juste pour une entorse "moyenne"
|
|
|
|
07/11/2025 12:53
Message
#3126
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,724 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Et ça va le suivre sa carrière ou si ça tient à la can, on le met au frigo un mois au retour et ça devrait lui permettre de remettre totalement ?
|
|
|
|
07/11/2025 13:20
Message
#3127
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Comme ca tout le monde est au courant que Kroos a son propre show. Bon move de sa part.
"Le PSG a supervisé le nouveau Toni Kroos". En espérant qu'on cherche un joueur et pas un podcasteur. Regragui abuse à vouloir forcer. Le timing de cette blessure est vraiment mauvais, pour le joueur comme pour le club. |
|
|
|
07/11/2025 13:40
Message
#3128
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,831 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Et ça va le suivre sa carrière ou si ça tient à la can, on le met au frigo un mois au retour et ça devrait lui permettre de remettre totalement ? Les entorses a répétition ça commence comme ça, puis tu es sous injection pour jouer, et tu finis avec de l'arthrite Bon j'ose imaginer que nos docs sauront quoi faire s'ils le font reprendre trop vite |
|
|
|
07/11/2025 13:45
Message
#3129
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,180 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
A noter que Christophe Baudot, ex médecin en chef chez nous est le Directeur Médical du Maroc.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
07/11/2025 14:06
Message
#3130
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/11/2025 14:49
Message
#3131
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,157 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
A un moment donnée, il faut que le club tape du poing sur la table et se fasse respecter.
Et qu'on fasse comprendre que c'est le club qui donnera le feu vert pour une participation à la CAN, et qu'il n'acceptera aucune pression, ni de la sélection, ni du joueur, ni de la mère Michelle. |
|
|
|
07/11/2025 14:59
Message
#3132
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,770 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
A un moment donnée, il faut que le club tape du poing sur la table et se fasse respecter. Et qu'on fasse comprendre que c'est le club qui donnera le feu vert pour une participation à la CAN, et qu'il n'acceptera aucune pression, ni de la sélection, ni du joueur, ni de la mère Michelle. N'importe quoi. Déjà d'une le club n'a pas son mot à dire, et de deux le respect c'est dans les deux sens, toi t'es prêt à interdire à un joueur qui a tout donné la saison dernière pour te permettre te faire la saison qu'on connait tous de disputer LA compétition de sa vie sous prétexte que y'a un risque, et tu viens parler de respect ? -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
07/11/2025 15:00
Message
#3133
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,831 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Mais
Et même si on en avait le pouvoir, tu penses que Hakimi le prendrait comment si on l'empêchait de jouer la CAN a domicile avec son équipe nationale ? |
|
|
|
07/11/2025 15:02
Message
#3134
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
On peut toujours lui prendre le passeport, mais des migrants croiseraient son radeau en sens inverse.
Impossible d'aller contre la volonté du joueur, et tant mieux. |
|
|
|
07/11/2025 15:08
Message
#3135
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,801 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Il rajoute quand même qu'il ne jouera pas s'il est n'est pas à 100%. On est pas obligés de le croire mais ils ne feront pas n'importe quoi non plus. Il parle d'être là même dans le vestiaire s'il ne peut pas jouer dans la suite de la decla. Pour moi, il ne jouera pas le début où le Maroc peut se passer de lui en principe et reviendra vers les 1/8 emes |
|
|
|
07/11/2025 15:12
Message
#3136
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,157 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
N'importe quoi. Déjà d'une le club n'a pas son mot à dire, et de deux le respect c'est dans les deux sens, toi t'es prêt à interdire à un joueur qui a tout donné la saison dernière pour te permettre te faire la saison qu'on connait tous de disputer LA compétition de sa vie sous prétexte que y'a un risque, et tu viens parler de respect ? C'est pas une question de respect. Si t'as un staff médical qui dit que c'est une folie d'aller jouer une compétition internationale dans son état, que ça peut lui baiser le reste de sa carrière, et que le joueur te dit qu'il veut y aller quand même, tu dis quoi ? "Bah vas y mon grand, on te laisser aller te niquer la cheville et te mettre HS pour le reste de la saison avec le club (voire celle d'après) par respect" ? Un moment donné, c'est les clubs qui paient les joueurs, évidemment qu'ils ont leur mot à dire. |
|
|
|
07/11/2025 15:13
Message
#3137
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,518 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
A un moment donnée, il faut que le club tape du poing sur la table et se fasse respecter. Et qu'on fasse comprendre que c'est le club qui donnera le feu vert pour une participation à la CAN, et qu'il n'acceptera aucune pression, ni de la sélection, ni du joueur, ni de la mère Michelle. Cette capacité à raconter n’importe quoi -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
07/11/2025 15:21
Message
#3138
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,770 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Un moment donné, c'est les clubs qui paient les joueurs, évidemment qu'ils ont leur mot à dire. Toujours pas non. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
07/11/2025 15:23
Message
#3139
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 763 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Un membre du staff nous fait l'honneur d'echanger avec nous et ca le traite comme ca
-------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
07/11/2025 15:25
Message
#3140
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,157 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 17:07 |