IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

214 Pages V  « < 154 155 156 157 158 > »   
add postStart new topic
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde
Ricky
posté 06/11/2025 19:41
Message #3101


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,540
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Tacle en ciseau par derrière... il a pas honte le Kroos ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
super-mario
posté 06/11/2025 19:42
Message #3102


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,910
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 06/11/2025 19:40) *
C'est même l'avis majoritaire quand tu lis les allemands.
Et pas mal de neutres (qui détestent le PSG)

En fait la plupart des gens ne bitent rien au foot


N'abusons pas la majorité des commentaires valident le rouge, hors rageux ou allemand.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 06/11/2025 19:50
Message #3103


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,831
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (super-mario @ 06/11/2025 19:42) *
N'abusons pas la majorité des commentaires valident le rouge, hors rageux ou allemand.

Je parle des allemands quand je dis la majorité.
Mais même parmi les neutres (notamment ceux qui n'aiment pas le PSG sans être des énormes rageux) j'ai trouvé ahurissant le nombre de gens qui trouvent le rouge severe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inaman
posté 06/11/2025 20:30
Message #3104


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,832
Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841
Tribune : Non précisée



Un allemand venant du Bayern et ayant joué dans l’équipe la plus aidée arbitrairement au monde, je suis meme surpris qu’il ait pas annoncé que c’était Hakimi qui méritait un jaune pour simulation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eko95
posté 06/11/2025 21:07
Message #3105


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 705
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,913
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 06/11/2025 19:50) *
Je parle des allemands quand je dis la majorité.
Mais même parmi les neutres (notamment ceux qui n'aiment pas le PSG sans être des énormes rageux) j'ai trouvé ahurissant le nombre de gens qui trouvent le rouge severe

Les limites du clubisme. C'était pareil pour Doukouré sur Fofana, certains trouvaient ça sévère. En vrai même si Hakimi n'avait pas eu fr séquelles, ca aurait mérité rouge y'a même pas de débat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 06/11/2025 21:27
Message #3106


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,724
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (Ricky @ 06/11/2025 19:41) *
Tacle en ciseau par derrière... il a pas honte le Kroos ?

Et deux pieds décollés, la photo est dingue
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Groskick
posté 07/11/2025 07:12
Message #3107


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,767
Inscrit : 18/09/2014
Lieu : PARIS
Membre no 9,919
Tribune : Canapé



Il a raison Kroos, on en fait trop avec ces tacles par derrière les 2 pieds décollés. En plus Diaz dit qu’il ne voulait pas blessé Hakimi, mais juste l’empêcher de partir avec la balle.
Au temps pour nous guys!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 07/11/2025 07:13
Message #3108


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,929
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Il a pas tort, comme pour musiala on en fait trop la cheville en angle droit c'est un avantage pour les sessions de limbo.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 07/11/2025 09:33
Message #3109


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,324
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 06/11/2025 19:50) *
Je parle des allemands quand je dis la majorité.
Mais même parmi les neutres (notamment ceux qui n'aiment pas le PSG sans être des énormes rageux) j'ai trouvé ahurissant le nombre de gens qui trouvent le rouge severe

J'ai lu des anglais, a priori complètement neutres, dire que le rouge était sévère.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 07/11/2025 09:45
Message #3110


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 39,599
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Scientifiquement on appelle ça des biais cognitifs.


Ca rappelle à quel point y a beaucoup de monde (surtout fritz et britts) qui ne peuvent pas nous encadrer surtout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yawthanain
posté 07/11/2025 10:20
Message #3111


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,194
Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885
Tribune : Non précisée



Dans le podcast On The Continent j'ai été choqué y a quelques mois quand l'un des intervenants (suédois je crois) a commencé son passage par "comme vous le savez je déteste le PSG et tout ce que ce club représente" avant de dire qu'on était fort quand même. Ce besoin de préciser ça franchement. :/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 07/11/2025 10:21
Message #3112


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,362
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (Ricky @ 06/11/2025 19:41) *
Tacle en ciseau par derrière... il a pas honte le Kroos ?

Au Real, c'était le simulateur qui était sanctionné...


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 07/11/2025 10:35
Message #3113


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,831
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Yawthanain @ 07/11/2025 10:20) *
Dans le podcast On The Continent j'ai été choqué y a quelques mois quand l'un des intervenants (suédois je crois) a commencé son passage par "comme vous le savez je déteste le PSG et tout ce que ce club représente" avant de dire qu'on était fort quand même. Ce besoin de préciser ça franchement. :/

Ah mais les anglais nous haïssent.
Ils détestent City mais moins et Newcastle Ils ont oublié et alors Chelsea ça ne gêne personne (pour le passé oligarque ou le présent)
Comme ils suivent rien de notre club ou de la L1, ils pensent qu'on gagne aucune thune hors les milliard qataris, qu'on a jamais eu de sanction ou de contraintes du FPF, en plus de leur mepris traditionnel pour la L1

Si tu vas sur Reddit r/soccer qui est majoritairement peuplé d'anglais, tu te rends compte de la haine qu'on génère, c'est hallucinant.
Le 31 mai ils ont du fermer leur gueule mais alors après la finale de la CDMC toute leur frustration à lâché.
Ce thread sur Ruiz qui touche Kimmich avec son pied par exemple

https://www.reddit.com/r/soccer/s/xcdjdDPXcx

Faut pas aller la.bas ou alors seulement quand on gagne la C1, c'est beaucoup trop mauvais pour la tension artérielle

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vince206plusHDI
posté 07/11/2025 10:48
Message #3114


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,724
Inscrit : 14/03/2009
Lieu : 62300
Membre no 842
Tribune : Canapé



c'est hallucinant le nombre de personnes qui comprennent rien au règles ...

entre les
"rooh il joue le ballong" ( bah non ducon vouloir jouer le ballon te donne pas le droit de défoncer ton adversaire )
"si il est pas blessé ca vaut que jaune" (mais ca fait parti des regles que l'arbitre ait justement le droit de reconsiderer son jaune si blessure, meme sans la VAR )
"il avait déja plus le ballon ya pas faute" ( et d'ou ca donne le droit de balancer un adversaire par terre ? )

et je suis même surpris qu'actuellement, quand ya HJ sur une action d'attaquant on "oublie" les éventuels geste de brutalité qui pourrait avoir lieu ( si un joueur se fait tacler / blesser, etc )


et remettre dans l'équation Donna sur Musiala, alors oui on était à la limite, donna choppe le ballon et sort fort, donna prend conscience tout de suite du truc ... il est à deux doigts de vomir lui


--------------------
fan de bolidage et de jogging ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FuFax
posté 07/11/2025 11:10
Message #3115


CBF
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 8,825
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 353
Tribune : Non précisée



Citation (mest @ 07/11/2025 09:33) *
J'ai lu des anglais, a priori complètement neutres, dire que le rouge était sévère.

Par hasard t'as les sources? Ça m’intéresse.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 07/11/2025 11:12
Message #3116


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,324
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Citation (FuFax @ 07/11/2025 11:10) *
Par hasard t'as les sources? Ça m’intéresse.

C'est sur un Discord "privé", d'une alliance dans un jeu mobile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FuFax
posté 07/11/2025 11:14
Message #3117


CBF
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 8,825
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 353
Tribune : Non précisée



Citation (mest @ 07/11/2025 11:12) *
C'est sur un Discord "privé", d'une alliance dans un jeu mobile.

Ok merci, c'est pas grave.

Sinon on sait quand va tomber la sanction pour Diaz?


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 07/11/2025 11:15
Message #3118


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,324
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Mais en gros :

Citation
The tackle wasn’t particularly hard either, mainly just bad luck that Hakimi stepped to the side into it to shield the ball and a bit clumsy from Diaz.
I don’t criticize the red card itself, I criticize that they let the outcome affect the decision.
VAR should not intervene if the ref saw the situation and the decision is reasonable.


Citation
Regarding the foul, it’s unfortunate that he fell on his ankle. Probably wouldn’t be the case if not for Hakimi making the side step to shield the ball when Diaz was already airborne and the slight push to the chest that put him off balance
What I don’t like here is that ref and var clearly got influenced by the severity of the injury which shouldn’t have contributed to overturning the decision. This is a clear “can give red”, but yellow isn’t a clear mistake either, so it probably should not have been overturned.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vince206plusHDI
posté 07/11/2025 11:20
Message #3119


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,724
Inscrit : 14/03/2009
Lieu : 62300
Membre no 842
Tribune : Canapé



ok donc il ne savent pas non plus que même sans VAR l'arbitre à le droit (est même supposé ) pouvoir aggraver la sanction en fonction du préjudice


--------------------
fan de bolidage et de jogging ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 07/11/2025 11:22
Message #3120


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,180
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé





--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

214 Pages V  « < 154 155 156 157 158 > » 
add postStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : yo_yo

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 17:05