[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
06/11/2025 19:41
Message
#3101
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,540 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Tacle en ciseau par derrière... il a pas honte le Kroos ?
|
|
|
|
06/11/2025 19:42
Message
#3102
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,910 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/11/2025 19:50
Message
#3103
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,831 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
N'abusons pas la majorité des commentaires valident le rouge, hors rageux ou allemand. Je parle des allemands quand je dis la majorité. Mais même parmi les neutres (notamment ceux qui n'aiment pas le PSG sans être des énormes rageux) j'ai trouvé ahurissant le nombre de gens qui trouvent le rouge severe |
|
|
|
06/11/2025 20:30
Message
#3104
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,832 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Un allemand venant du Bayern et ayant joué dans l’équipe la plus aidée arbitrairement au monde, je suis meme surpris qu’il ait pas annoncé que c’était Hakimi qui méritait un jaune pour simulation.
|
|
|
|
06/11/2025 21:07
Message
#3105
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 705 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,913 Tribune : Non précisée |
Je parle des allemands quand je dis la majorité. Mais même parmi les neutres (notamment ceux qui n'aiment pas le PSG sans être des énormes rageux) j'ai trouvé ahurissant le nombre de gens qui trouvent le rouge severe Les limites du clubisme. C'était pareil pour Doukouré sur Fofana, certains trouvaient ça sévère. En vrai même si Hakimi n'avait pas eu fr séquelles, ca aurait mérité rouge y'a même pas de débat. |
|
|
|
06/11/2025 21:27
Message
#3106
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,724 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
07/11/2025 07:12
Message
#3107
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,767 Inscrit : 18/09/2014 Lieu : PARIS Membre no 9,919 Tribune : Canapé |
Il a raison Kroos, on en fait trop avec ces tacles par derrière les 2 pieds décollés. En plus Diaz dit qu’il ne voulait pas blessé Hakimi, mais juste l’empêcher de partir avec la balle.
Au temps pour nous guys! |
|
|
|
07/11/2025 07:13
Message
#3108
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,929 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Il a pas tort, comme pour musiala on en fait trop la cheville en angle droit c'est un avantage pour les sessions de limbo.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
07/11/2025 09:33
Message
#3109
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,324 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Je parle des allemands quand je dis la majorité. Mais même parmi les neutres (notamment ceux qui n'aiment pas le PSG sans être des énormes rageux) j'ai trouvé ahurissant le nombre de gens qui trouvent le rouge severe J'ai lu des anglais, a priori complètement neutres, dire que le rouge était sévère. |
|
|
|
07/11/2025 09:45
Message
#3110
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,599 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Scientifiquement on appelle ça des biais cognitifs.
Ca rappelle à quel point y a beaucoup de monde (surtout fritz et britts) qui ne peuvent pas nous encadrer surtout. |
|
|
|
07/11/2025 10:20
Message
#3111
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,194 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Dans le podcast On The Continent j'ai été choqué y a quelques mois quand l'un des intervenants (suédois je crois) a commencé son passage par "comme vous le savez je déteste le PSG et tout ce que ce club représente" avant de dire qu'on était fort quand même. Ce besoin de préciser ça franchement. :/
|
|
|
|
07/11/2025 10:21
Message
#3112
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,362 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Tacle en ciseau par derrière... il a pas honte le Kroos ? Au Real, c'était le simulateur qui était sanctionné... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
07/11/2025 10:35
Message
#3113
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,831 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Dans le podcast On The Continent j'ai été choqué y a quelques mois quand l'un des intervenants (suédois je crois) a commencé son passage par "comme vous le savez je déteste le PSG et tout ce que ce club représente" avant de dire qu'on était fort quand même. Ce besoin de préciser ça franchement. :/ Ah mais les anglais nous haïssent. Ils détestent City mais moins et Newcastle Ils ont oublié et alors Chelsea ça ne gêne personne (pour le passé oligarque ou le présent) Comme ils suivent rien de notre club ou de la L1, ils pensent qu'on gagne aucune thune hors les milliard qataris, qu'on a jamais eu de sanction ou de contraintes du FPF, en plus de leur mepris traditionnel pour la L1 Si tu vas sur Reddit r/soccer qui est majoritairement peuplé d'anglais, tu te rends compte de la haine qu'on génère, c'est hallucinant. Le 31 mai ils ont du fermer leur gueule mais alors après la finale de la CDMC toute leur frustration à lâché. Ce thread sur Ruiz qui touche Kimmich avec son pied par exemple https://www.reddit.com/r/soccer/s/xcdjdDPXcx Faut pas aller la.bas ou alors seulement quand on gagne la C1, c'est beaucoup trop mauvais pour la tension artérielle |
|
|
|
07/11/2025 10:48
Message
#3114
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,724 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
c'est hallucinant le nombre de personnes qui comprennent rien au règles ...
entre les "rooh il joue le ballong" ( bah non ducon vouloir jouer le ballon te donne pas le droit de défoncer ton adversaire ) "si il est pas blessé ca vaut que jaune" (mais ca fait parti des regles que l'arbitre ait justement le droit de reconsiderer son jaune si blessure, meme sans la VAR ) "il avait déja plus le ballon ya pas faute" ( et d'ou ca donne le droit de balancer un adversaire par terre ? ) et je suis même surpris qu'actuellement, quand ya HJ sur une action d'attaquant on "oublie" les éventuels geste de brutalité qui pourrait avoir lieu ( si un joueur se fait tacler / blesser, etc ) et remettre dans l'équation Donna sur Musiala, alors oui on était à la limite, donna choppe le ballon et sort fort, donna prend conscience tout de suite du truc ... il est à deux doigts de vomir lui -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
07/11/2025 11:10
Message
#3115
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,825 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
J'ai lu des anglais, a priori complètement neutres, dire que le rouge était sévère. Par hasard t'as les sources? Ça m’intéresse. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/11/2025 11:12
Message
#3116
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,324 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/11/2025 11:14
Message
#3117
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,825 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
C'est sur un Discord "privé", d'une alliance dans un jeu mobile. Ok merci, c'est pas grave. Sinon on sait quand va tomber la sanction pour Diaz? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/11/2025 11:15
Message
#3118
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,324 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Mais en gros :
Citation The tackle wasn’t particularly hard either, mainly just bad luck that Hakimi stepped to the side into it to shield the ball and a bit clumsy from Diaz. I don’t criticize the red card itself, I criticize that they let the outcome affect the decision. VAR should not intervene if the ref saw the situation and the decision is reasonable. Citation Regarding the foul, it’s unfortunate that he fell on his ankle. Probably wouldn’t be the case if not for Hakimi making the side step to shield the ball when Diaz was already airborne and the slight push to the chest that put him off balance What I don’t like here is that ref and var clearly got influenced by the severity of the injury which shouldn’t have contributed to overturning the decision. This is a clear “can give red”, but yellow isn’t a clear mistake either, so it probably should not have been overturned. |
|
|
|
07/11/2025 11:20
Message
#3119
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,724 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
ok donc il ne savent pas non plus que même sans VAR l'arbitre à le droit (est même supposé ) pouvoir aggraver la sanction en fonction du préjudice
-------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
07/11/2025 11:22
Message
#3120
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,180 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 17:05 |