IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

214 Pages V  « < 152 153 154 155 156 > »   
add postStart new topic
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde
TrappACouilles
posté 05/11/2025 16:17
Message #3061


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,840
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



On apprend un nouveau mot, ça rappelle des souvenirs

https://langs.physio-pedia.com/fr/ankle-syn...is-injuries-fr/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghostface
posté 05/11/2025 16:19
Message #3062


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,803
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 05/11/2025 14:47) *
Il en est où Mazraoui surtout ? ph34r.gif


Fragile le Noussait comme le dit Trapp lol

Bon on se dirige vers l'analyse du spécialiste de Philo et un bon 8 semaines minimum.
Selon les échos, il louperait le début de la can (2-3 matchs) et pourrait revenir ensuite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 05/11/2025 16:19
Message #3063


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,600
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Nemeto @ 05/11/2025 16:16) *
C'est presque le pires des scénars, vu qu'il va reprendre après 2 mois d'arrêt directement sur une CAN aux terrains CANesques et sur une intensité de matchs internationaux

J'espere que ça ne nous niquera pas l'apres CAN

Heu non, les stades et pelouses du Maroc n'ont rien à envier à l'Europe.
Après tu as raison le timing est vraiment pas bon pour nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 05/11/2025 16:20
Message #3064


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,324
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



S'il joue la CAN, ça paraît évident que le PSG va le payer. Mais bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 05/11/2025 16:24
Message #3065


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,840
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



On va quand même attendre que le club confirme qu'il n'y a pas besoin d'opération ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenBecker
posté 05/11/2025 16:26
Message #3066


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,533
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Citation (Nemeto @ 05/11/2025 16:16) *
C'est presque le pires des scénars, vu qu'il va reprendre après 2 mois d'arrêt directement sur une CAN aux terrains CANesques et sur une intensité de matchs internationaux

J'espere que ça ne nous niquera pas l'apres CAN

On va prier pour qu'il soit rétabli pour une demie de Can, et qu'ils tombent sur une petite équipe, a la rigueur il pourra jouer tranquillement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 05/11/2025 16:28
Message #3067


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,840
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 05/11/2025 17:05
Message #3068


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,157
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



6-8 semaines d'indisponibilité, et en général quand le PSG dit ça ça veut dire 8 bien tassé, je ne vois pas du tout comment il pourrait sérieusement disputer une CAN qui commence dans moins de 7 semaines.

J'espère que le club saura rester ferme pour une fois. mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vince206plusHDI
posté 05/11/2025 17:14
Message #3069


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,724
Inscrit : 14/03/2009
Lieu : 62300
Membre no 842
Tribune : Canapé



Citation (TrappACouilles @ 05/11/2025 16:17) *
On apprend un nouveau mot, ça rappelle des souvenirs

https://langs.physio-pedia.com/fr/ankle-syn...is-injuries-fr/

Culture othepedistes


--------------------
fan de bolidage et de jogging ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 05/11/2025 17:15
Message #3070


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,989
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Citation (Julien del Paris @ 05/11/2025 17:05) *
6-8 semaines d'indisponibilité, et en général quand le PSG dit ça ça veut dire 8 bien tassé, je ne vois pas du tout comment il pourrait sérieusement disputer une CAN qui commence dans moins de 7 semaines.

J'espère que le club saura rester ferme pour une fois. mad.gif

Jamais de la vie.

Il y sera et commencera sûrement la compétition aux alentours des huitièmes.


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 05/11/2025 17:19
Message #3071


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,840
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Sakavomi @ 05/11/2025 17:15) *
Jamais de la vie.

Il y sera et commencera sûrement la compétition aux alentours des huitièmes.

C'est ta femme qui a des infos ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 05/11/2025 17:28
Message #3072


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 62,284
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (TrappACouilles @ 05/11/2025 17:19) *
C'est ta femme qui a des infos ?

Non mais c'est le bon sens neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 05/11/2025 17:29
Message #3073


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,840
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (D'Alessandro @ 05/11/2025 17:28) *
Non mais c'est le bon sens neokill@h.gif

Je taquine. Évidemment qu'il y sera mais je parierai pas sur les huitièmes, ça me semble juste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 05/11/2025 19:48
Message #3074


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,409
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Citation (Julien del Paris @ 05/11/2025 17:05) *
6-8 semaines d'indisponibilité, et en général quand le PSG dit ça ça veut dire 8 bien tassé

Ca dépend pas mal des joueurs j'ai l'impression, et Hakimi est plutôt du genre à récupérer plus vite que les pronostics (comme c'était le cas aussi pour le traitre, contrairement à l'alcoolique brésilien par exemple).

Et là on peut être sûr qu'il va faire tout le travail invisible possible pour être prêt rapidement (c'est plutôt ça le risque d'ailleurs, qu'il en fasse trop).

Et dire que la VAR a mis 3 minutes à appeler l'arbitre qui a mis 3 minutes et 92 replays pour enfin sortir le rouge...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 06/11/2025 00:13
Message #3075


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,840
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée




Venant d'un argentin ? Surprenant mais classe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inaman
posté 06/11/2025 00:16
Message #3076


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,832
Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841
Tribune : Non précisée



Citation (NainSG @ 05/11/2025 19:48) *
Ca dépend pas mal des joueurs j'ai l'impression, et Hakimi est plutôt du genre à récupérer plus vite que les pronostics (comme c'était le cas aussi pour le traitre, contrairement à l'alcoolique brésilien par exemple).

Et là on peut être sûr qu'il va faire tout le travail invisible possible pour être prêt rapidement (c'est plutôt ça le risque d'ailleurs, qu'il en fasse trop).

Et dire que la VAR a mis 3 minutes à appeler l'arbitre qui a mis 3 minutes et 92 replays pour enfin sortir le rouge...

ça va, c’est haut mais ça glisse !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wakabayashi
posté 06/11/2025 01:22
Message #3077


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,168
Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282
Tribune : Canapé



Citation (TrappACouilles @ 06/11/2025 01:13) *

Venant d'un argentin ? Surprenant mais classe


Ils doivent se connaitre vu que Hakimi était à l'Inter avant de venir chez nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 06/11/2025 01:27
Message #3078


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,840
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (wakabayashi @ 06/11/2025 01:22) *
Ils doivent se connaitre vu que Hakimi était à l'Inter avant de venir chez nous.

Bah oui ils se connaissent et sont sans doute restés potes mais ça reste un beau geste je trouve
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cara
posté 06/11/2025 02:16
Message #3079


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,708
Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Tokyo
Membre no 8,511
Tribune : Canapé



Citation (TrappACouilles @ 06/11/2025 01:13) *

Venant d'un argentin ? Surprenant mais classe

Pastore, Sorin sont argentins tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
super-mario
posté 06/11/2025 09:59
Message #3080


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,910
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457
Tribune : Non précisée



Citation (Cara @ 06/11/2025 02:16) *
Pastore, Sorin sont argentins tongue.gif


Tout comme Di Maria et Lavezzi, on a plutôt de bons souvenirs avec les argentins à Paris en fait, 2022 n'efface pas tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

214 Pages V  « < 152 153 154 155 156 > » 
add postStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 19:16