[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
05/11/2025 16:17
Message
#3061
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,840 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
On apprend un nouveau mot, ça rappelle des souvenirs
https://langs.physio-pedia.com/fr/ankle-syn...is-injuries-fr/ |
|
|
|
05/11/2025 16:19
Message
#3062
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,803 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/11/2025 16:19
Message
#3063
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
C'est presque le pires des scénars, vu qu'il va reprendre après 2 mois d'arrêt directement sur une CAN aux terrains CANesques et sur une intensité de matchs internationaux J'espere que ça ne nous niquera pas l'apres CAN Heu non, les stades et pelouses du Maroc n'ont rien à envier à l'Europe. Après tu as raison le timing est vraiment pas bon pour nous. |
|
|
|
05/11/2025 16:20
Message
#3064
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,324 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
S'il joue la CAN, ça paraît évident que le PSG va le payer. Mais bon.
|
|
|
|
05/11/2025 16:24
Message
#3065
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,840 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
On va quand même attendre que le club confirme qu'il n'y a pas besoin d'opération
|
|
|
|
05/11/2025 16:26
Message
#3066
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,533 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
C'est presque le pires des scénars, vu qu'il va reprendre après 2 mois d'arrêt directement sur une CAN aux terrains CANesques et sur une intensité de matchs internationaux J'espere que ça ne nous niquera pas l'apres CAN On va prier pour qu'il soit rétabli pour une demie de Can, et qu'ils tombent sur une petite équipe, a la rigueur il pourra jouer tranquillement. |
|
|
|
05/11/2025 16:28
Message
#3067
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,840 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/11/2025 17:05
Message
#3068
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,157 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
6-8 semaines d'indisponibilité, et en général quand le PSG dit ça ça veut dire 8 bien tassé, je ne vois pas du tout comment il pourrait sérieusement disputer une CAN qui commence dans moins de 7 semaines.
J'espère que le club saura rester ferme pour une fois. |
|
|
|
05/11/2025 17:14
Message
#3069
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,724 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
On apprend un nouveau mot, ça rappelle des souvenirs https://langs.physio-pedia.com/fr/ankle-syn...is-injuries-fr/ Culture othepedistes -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
05/11/2025 17:15
Message
#3070
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,989 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
6-8 semaines d'indisponibilité, et en général quand le PSG dit ça ça veut dire 8 bien tassé, je ne vois pas du tout comment il pourrait sérieusement disputer une CAN qui commence dans moins de 7 semaines. J'espère que le club saura rester ferme pour une fois. Jamais de la vie. Il y sera et commencera sûrement la compétition aux alentours des huitièmes. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
05/11/2025 17:19
Message
#3071
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,840 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/11/2025 17:28
Message
#3072
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,284 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
05/11/2025 17:29
Message
#3073
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,840 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/11/2025 19:48
Message
#3074
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,409 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
6-8 semaines d'indisponibilité, et en général quand le PSG dit ça ça veut dire 8 bien tassé Ca dépend pas mal des joueurs j'ai l'impression, et Hakimi est plutôt du genre à récupérer plus vite que les pronostics (comme c'était le cas aussi pour le traitre, contrairement à l'alcoolique brésilien par exemple). Et là on peut être sûr qu'il va faire tout le travail invisible possible pour être prêt rapidement (c'est plutôt ça le risque d'ailleurs, qu'il en fasse trop). Et dire que la VAR a mis 3 minutes à appeler l'arbitre qui a mis 3 minutes et 92 replays pour enfin sortir le rouge... |
|
|
|
06/11/2025 00:13
Message
#3075
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,840 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Venant d'un argentin ? Surprenant mais classe |
|
|
|
06/11/2025 00:16
Message
#3076
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,832 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Ca dépend pas mal des joueurs j'ai l'impression, et Hakimi est plutôt du genre à récupérer plus vite que les pronostics (comme c'était le cas aussi pour le traitre, contrairement à l'alcoolique brésilien par exemple). Et là on peut être sûr qu'il va faire tout le travail invisible possible pour être prêt rapidement (c'est plutôt ça le risque d'ailleurs, qu'il en fasse trop). Et dire que la VAR a mis 3 minutes à appeler l'arbitre qui a mis 3 minutes et 92 replays pour enfin sortir le rouge... ça va, c’est haut mais ça glisse ! |
|
|
|
06/11/2025 01:22
Message
#3077
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,168 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Venant d'un argentin ? Surprenant mais classe Ils doivent se connaitre vu que Hakimi était à l'Inter avant de venir chez nous. |
|
|
|
06/11/2025 01:27
Message
#3078
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,840 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/11/2025 02:16
Message
#3079
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,708 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Venant d'un argentin ? Surprenant mais classe Pastore, Sorin sont argentins |
|
|
|
06/11/2025 09:59
Message
#3080
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,910 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 19:16 |