IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

214 Pages V  « < 151 152 153 154 155 > »   
add postStart new topic
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde
BenBecker
posté 05/11/2025 15:37
Message #3041


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,533
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Citation (TrappACouilles @ 05/11/2025 15:28) *
Une fois qu'il a mis rouge je pense pas que le rapport change soit que ce soit, sauf si dedans il dit que le mec l'a insulté. Ce sera jugé par leur commission, ils sont plutôt "sévères" donc je pense 3-4 matches (ça mérite 8 mais c'est jamais donné)

La commission de l'uefa est sévère ? On a des exemples ?

En tout cas ce genre de blessures ça devrait être sanction pour le tacleur fou de la même durée d'indisponibilité du blessé. On verrait moins de joueurs de fdp comme lui ui veulent se faire un joueur. Et avec une sanction financière derrière.

Imaginez ceux qui loupent des matches de tournois internationaux, ou des objectifs importants derrière, une calamité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 05/11/2025 15:42
Message #3042


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,600
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Quand les joueurs prendront la même durée de suspension que l'indisponibilité d'un blessé ils y réfléchiront à deux fois avant de charcuter un adversaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 05/11/2025 15:47
Message #3043


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,762
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



En gros faut espérer qu'il soit assez blessé pour louper la CAN mais pas trop pour être dispo pour nous en février ?
A Aspetar, ça ne doit pas être trop compliqué de trafiquer un certificat médical ? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 05/11/2025 15:55
Message #3044


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,809
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (BenBecker @ 05/11/2025 16:37) *
La commission de l'uefa est sévère ? On a des exemples ?

En tout cas ce genre de blessures ça devrait être sanction pour le tacleur fou de la même durée d'indisponibilité du blessé. On verrait moins de joueurs de fdp comme lui ui veulent se faire un joueur. Et avec une sanction financière derrière.

Imaginez ceux qui loupent des matches de tournois internationaux, ou des objectifs importants derrière, une calamité.

Difficile car il faut juger l’intentionnalité, Diaz fait un attentat mais donnarumma non pourtant si on établit des règles strictes les 2 doivent prendre très cher vu les blessures alors que l’intentionnalité n'est pas la même et à ce jeu je ne donne pas cher de notre peau devant ces commissions. Il suffit de voir la qualité de l'arbitrage sur ce match, plus gros match de la phase aller les mecs n'envoient même pas leur meilleur trio, pire encore le central rapporte ses décisions à un GB qui n'est pas capitaine, lunaire...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rod Jr
posté 05/11/2025 15:56
Message #3045


Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?
***

Groupe : Members
Messages : 7,569
Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé



Citation (Tourista-chan @ 05/11/2025 15:47) *
En gros faut espérer qu'il soit assez blessé pour louper la CAN mais pas trop pour être dispo pour nous en février ?
A Aspetar, ça ne doit pas être trop compliqué de trafiquer un certificat médical ? ph34r.gif


Je mets le PSG au dessus de tout mais vu le bonheur que le gars a apporté, je serai vraiment peiné pour lui qu'il ne la joue pas.

Sinon, on peut pas lui faire faire ses mois de prison maintenant? ph34r.gif


--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 05/11/2025 15:56
Message #3046


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,847
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Tourista-chan @ 05/11/2025 15:47) *
En gros faut espérer qu'il soit assez blessé pour louper la CAN mais pas trop pour être dispo pour nous en février ?
A Aspetar, ça ne doit pas être trop compliqué de trafiquer un certificat médical ? ph34r.gif


6-8 semaines selon AS ibr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 05/11/2025 15:56
Message #3047


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,667
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris



Même si il se fait opérer des ligaments ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rod Jr
posté 05/11/2025 15:57
Message #3048


Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?
***

Groupe : Members
Messages : 7,569
Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé



2 mois et ça parle de fausse alerte neokill@h.gif

C'est une façon indirecte de critiquer le rouge ou?


--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 05/11/2025 16:01
Message #3049


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,809
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



C 'est fiable ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 05/11/2025 16:02
Message #3050


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,847
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (CAPTAIN PLANETE @ 05/11/2025 15:56) *
Même si il se fait opérer des ligaments ?

Pas d'opération, 2 semaines d'immobilisation.

La crainte c'est surtout qu'il revienne trop vite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 05/11/2025 16:03
Message #3051


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,600
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Falsa alarma edhelas.gif
Ca envisageait l'amputation ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 05/11/2025 16:03
Message #3052


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 48,108
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Putain j'espère vraiment qu'il pourra faire la CAN.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 05/11/2025 16:05
Message #3053


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,847
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (succo @ 05/11/2025 16:03) *
Falsa alarma edhelas.gif
Ca envisageait l'amputation ?

Ça envisageait 3-4 mois facile oui
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 05/11/2025 16:06
Message #3054


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,600
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 05/11/2025 16:05) *
Ça envisageait 3-4 mois facile oui

Les Marocains apprécieront la fausse alerte en tout cas. C'est mort pour la CAN.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 05/11/2025 16:08
Message #3055


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 39,599
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Citation (Kaionedirection @ 05/11/2025 16:03) *
Putain j'espère vraiment qu'il pourra faire la CAN.

PErso je m'en branle mais j'espère qu'il sera en forme pour la phase finale et la fin du championnat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 05/11/2025 16:09
Message #3056


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,847
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (succo @ 05/11/2025 16:06) *
Les Marocains apprécieront la fausse alerte en tout cas. C'est mort pour la CAN.

Si c'est vraiment 6-8 semaines c'est pas mort non
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cucharas
posté 05/11/2025 16:11
Message #3057


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 40
Inscrit : 15/10/2025
Membre no 11,951
Tribune : Non précisée



En complément, voici ce que dit Marca, pas de chirurgie, 2 mois d'arrêt

El defensa sufre una rotura de sindesmosis con leve afectación deltoideo y estará unos dos meses de baja.

Rupture du syndesmose et légère affectation du ligament deltoïde
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 05/11/2025 16:13
Message #3058


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,600
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Merci les ramasseurs de fraises.
PSG silence radio.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 05/11/2025 16:15
Message #3059


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,847
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 05/11/2025 12:26) *

Pas très rassurant mon crackito de la blessure ph34r.gif

Il avait vu juste, heureusement pas de fracture
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 05/11/2025 16:16
Message #3060


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 39,599
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



C'est presque le pires des scénars, vu qu'il va reprendre après 2 mois d'arrêt directement sur une CAN aux terrains CANesques et sur une intensité de matchs internationaux

J'espere que ça ne nous niquera pas l'apres CAN
Go to the top of the page
 
+Quote Post

214 Pages V  « < 151 152 153 154 155 > » 
add postStart new topic
11 utilisateur(s) sur ce sujet (11 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 20:25