[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
05/11/2025 15:37
Message
#3041
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,533 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Une fois qu'il a mis rouge je pense pas que le rapport change soit que ce soit, sauf si dedans il dit que le mec l'a insulté. Ce sera jugé par leur commission, ils sont plutôt "sévères" donc je pense 3-4 matches (ça mérite 8 mais c'est jamais donné) La commission de l'uefa est sévère ? On a des exemples ? En tout cas ce genre de blessures ça devrait être sanction pour le tacleur fou de la même durée d'indisponibilité du blessé. On verrait moins de joueurs de fdp comme lui ui veulent se faire un joueur. Et avec une sanction financière derrière. Imaginez ceux qui loupent des matches de tournois internationaux, ou des objectifs importants derrière, une calamité. |
|
|
|
05/11/2025 15:42
Message
#3042
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Quand les joueurs prendront la même durée de suspension que l'indisponibilité d'un blessé ils y réfléchiront à deux fois avant de charcuter un adversaire.
|
|
|
|
05/11/2025 15:47
Message
#3043
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,762 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
En gros faut espérer qu'il soit assez blessé pour louper la CAN mais pas trop pour être dispo pour nous en février ?
A Aspetar, ça ne doit pas être trop compliqué de trafiquer un certificat médical ? |
|
|
|
05/11/2025 15:55
Message
#3044
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,809 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
La commission de l'uefa est sévère ? On a des exemples ? En tout cas ce genre de blessures ça devrait être sanction pour le tacleur fou de la même durée d'indisponibilité du blessé. On verrait moins de joueurs de fdp comme lui ui veulent se faire un joueur. Et avec une sanction financière derrière. Imaginez ceux qui loupent des matches de tournois internationaux, ou des objectifs importants derrière, une calamité. Difficile car il faut juger l’intentionnalité, Diaz fait un attentat mais donnarumma non pourtant si on établit des règles strictes les 2 doivent prendre très cher vu les blessures alors que l’intentionnalité n'est pas la même et à ce jeu je ne donne pas cher de notre peau devant ces commissions. Il suffit de voir la qualité de l'arbitrage sur ce match, plus gros match de la phase aller les mecs n'envoient même pas leur meilleur trio, pire encore le central rapporte ses décisions à un GB qui n'est pas capitaine, lunaire... |
|
|
|
05/11/2025 15:56
Message
#3045
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,569 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
En gros faut espérer qu'il soit assez blessé pour louper la CAN mais pas trop pour être dispo pour nous en février ? A Aspetar, ça ne doit pas être trop compliqué de trafiquer un certificat médical ? Je mets le PSG au dessus de tout mais vu le bonheur que le gars a apporté, je serai vraiment peiné pour lui qu'il ne la joue pas. Sinon, on peut pas lui faire faire ses mois de prison maintenant? -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
05/11/2025 15:56
Message
#3046
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,847 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
En gros faut espérer qu'il soit assez blessé pour louper la CAN mais pas trop pour être dispo pour nous en février ? A Aspetar, ça ne doit pas être trop compliqué de trafiquer un certificat médical ?
6-8 semaines selon AS |
|
|
|
05/11/2025 15:56
Message
#3047
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,667 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Même si il se fait opérer des ligaments ?
|
|
|
|
05/11/2025 15:57
Message
#3048
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,569 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
2 mois et ça parle de fausse alerte
C'est une façon indirecte de critiquer le rouge ou? -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
05/11/2025 16:01
Message
#3049
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,809 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
C 'est fiable ?
|
|
|
|
05/11/2025 16:02
Message
#3050
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,847 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/11/2025 16:03
Message
#3051
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Falsa alarma
Ca envisageait l'amputation ? |
|
|
|
05/11/2025 16:03
Message
#3052
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Putain j'espère vraiment qu'il pourra faire la CAN.
|
|
|
|
05/11/2025 16:05
Message
#3053
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,847 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/11/2025 16:06
Message
#3054
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/11/2025 16:08
Message
#3055
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,599 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/11/2025 16:09
Message
#3056
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,847 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/11/2025 16:11
Message
#3057
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 40 Inscrit : 15/10/2025 Membre no 11,951 Tribune : Non précisée |
En complément, voici ce que dit Marca, pas de chirurgie, 2 mois d'arrêt
El defensa sufre una rotura de sindesmosis con leve afectación deltoideo y estará unos dos meses de baja. Rupture du syndesmose et légère affectation du ligament deltoïde |
|
|
|
05/11/2025 16:13
Message
#3058
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Merci les ramasseurs de fraises.
PSG silence radio. |
|
|
|
05/11/2025 16:15
Message
#3059
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,847 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Pas très rassurant mon crackito de la blessure Il avait vu juste, heureusement pas de fracture |
|
|
|
05/11/2025 16:16
Message
#3060
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,599 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
C'est presque le pires des scénars, vu qu'il va reprendre après 2 mois d'arrêt directement sur une CAN aux terrains CANesques et sur une intensité de matchs internationaux
J'espere que ça ne nous niquera pas l'apres CAN |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 20:25 |