[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
05/11/2025 14:19
Message
#3021
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,951 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Et parce qu'ils ne l'ont pas gagnée depuis 40 ans aussi.
Edit : pardon, 50 ans. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/11/2025 14:21
Message
#3022
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,157 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Le club va quand même avoir son mot à dire. On ne va pas le laisser faire une CAN si c'est contre-indiqué par le staff médical. Enfin j'espère.
Et accessoirement, il y a une CDM à la fin de la saison. |
|
|
|
05/11/2025 14:22
Message
#3023
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,951 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Quand il a été célébré récemment il faisait quand même une drôle de tête. Il a quand même échangé une coupe du monde contre plusieurs millions d'Euro. Il s'est quand même gavé avec son contrat au Barça -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/11/2025 14:29
Message
#3024
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,805 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Pourquoi il forcerait pour la CAN alors qu'il y a la CDM et que le Maroc est 4eme du dernier mondial et est donc un outsider très sérieux pour le prochain mondial ? Le club va quand même avoir son mot à dire. On ne va pas le laisser faire une CAN si c'est contre-indiqué par le staff médical. Enfin j'espère. Et accessoirement, il y a une CDM à la fin de la saison. Le Maroc a fait le max possible en étant en demi de la dernière coupe du monde, comme Philo le dit la dernière CAN remonte, c'est un plus gros objectif que la CDM et je vous assure que c'est un gros evenement pour les joueurs. S'il peut y être même en béquilles il y sera, ne pensez vraiment pas qu'il va louper la CAN même un peu convalescent. Il n'y sera pas, seulement s'il n'arrive pas à courir. |
|
|
|
05/11/2025 14:31
Message
#3025
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,847 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Pourquoi il forcerait pour la CAN alors qu'il y a la CDM et que le Maroc est 4eme du dernier mondial et est donc un outsider très sérieux pour le prochain mondial ? Arrête, le Maroc a une chance infime de gagner la CdM. La CAN a domicile ils sont grandissimes favoris. Il sera dans le groupe même blessé du moment qu'il y a un espoir a ce qu'il puisse revenir pour les quarts/demies |
|
|
|
05/11/2025 14:33
Message
#3026
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,324 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Le Maroc a fait le max possible en étant en demi de la dernière coupe du monde, comme Philo le dit la dernière CAN remonte, c'est un plus gros objectif que la CDM et je vous assure que c'est un gros evenement pour les joueurs. S'il peut y être même en béquilles il y sera, ne pensez vraiment pas qu'il va louper la CAN même un peu convalescent. Il n'y sera pas, seulement s'il n'arrive pas à courir. Autant il y a des profils de joueurs qui peuvent s'en sortir en étant un peu convalescents, autant Hakimi quand il n'est pas au top physiquement, ça se voit. Enfin bon, de toutes façons je sais bien que vous avez 100% raison et qu'il y sera, même s'il est à 30% de ses capacités. |
|
|
|
05/11/2025 14:33
Message
#3027
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,923 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Il va jouer la CAN en entier sur une jambe, se péter en finale, revenir à Paris pour se faire opérer et sera de retour pour la CDM. Voilà le scénario.
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
05/11/2025 14:36
Message
#3028
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
https://www.instagram.com/p/DQrHTq-jKjI/
Le gars déçu d'avoir laissé ses valeureux coéquipiers avant de pondre une pseudo excuse. |
|
|
|
05/11/2025 14:36
Message
#3029
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,805 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Autant il y a des profils de joueurs qui peuvent s'en sortir en étant un peu convalescents, autant Hakimi quand il n'est pas au top physiquement, ça se voit. Enfin bon, de toutes façons je sais bien que vous avez 100% raison et qu'il y sera, même s'il est à 30% de ses capacités. Il va tout faire pour après si la blessure est grave il aura aucun choix, si c'est 4-6 semaines il est dans les temps et n'aura pas de soucis à récupérer son cardio. |
|
|
|
05/11/2025 14:43
Message
#3030
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,847 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
https://www.instagram.com/p/DQrHTq-jKjI/ Le gars déçu d'avoir laissé ses valeureux coéquipiers avant de pondre une pseudo excuse. Lui ça a vraiment l'air d'être une sombre merde. Le gars qui était en boîte au lieu d'être a l'enterrement de son coéquipier |
|
|
|
05/11/2025 14:47
Message
#3031
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,951 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il va tout faire pour après si la blessure est grave il aura aucun choix, si c'est 4-6 semaines il est dans les temps et n'aura pas de soucis à récupérer son cardio. Il en est où Mazraoui surtout ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/11/2025 14:49
Message
#3032
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,847 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/11/2025 15:04
Message
#3033
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,533 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Myskine.
En espérant qu'il revienne vite ik le mérite. C'est sa plus grosse blessure en carrière ? Le taux de réussite de l'opération sur une blessure du genre est élevé e pour retrouver le niveau ? |
|
|
|
05/11/2025 15:06
Message
#3034
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,182 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Quand il jouait à Dortmund, il a subi une fracture du métatarse en 2019 qui lui a fait raté 2 mois.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
05/11/2025 15:12
Message
#3035
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,533 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
05/11/2025 15:14
Message
#3036
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,182 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
05/11/2025 15:21
Message
#3037
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,362 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Je repose ma question: Il risque quoi le terroriste avec son tacle dégueulasse ? Indulgence avec les munichois ?
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
05/11/2025 15:23
Message
#3038
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,533 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
05/11/2025 15:28
Message
#3039
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,847 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il aura 2 pauvres matches. L'arbitre n'a pas du faire un rapport très salé vu comment il s'est fait bolosser par les munichois. Une fois qu'il a mis rouge je pense pas que le rapport change soit que ce soit, sauf si dedans il dit que le mec l'a insulté. Ce sera jugé par leur commission, ils sont plutôt "sévères" donc je pense 3-4 matches (ça mérite 8 mais c'est jamais donné) |
|
|
|
05/11/2025 15:36
Message
#3040
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Le Maroc a fait le max possible en étant en demi de la dernière coupe du monde, comme Philo le dit la dernière CAN remonte, c'est un plus gros objectif que la CDM et je vous assure que c'est un gros evenement pour les joueurs. S'il peut y être même en béquilles il y sera, ne pensez vraiment pas qu'il va louper la CAN même un peu convalescent. Il n'y sera pas, seulement s'il n'arrive pas à courir. Mon message s'adressait à Achraf Évidemment que rater une CAN à la maison serait terrible pour lui. Je lui souhaite de la jouer pour tout ce qu'il a apporté au PSG |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 20:25 |