[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
05/11/2025 13:12
Message
#3001
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,867 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ok c'est la merde là Pire des cas : il veut pas se faire opérer et force pour jouer la CAN, joue sur une jambe, et empire sa blessure et finit par devoir se faire opérer quand même en janvier |
|
|
|
05/11/2025 13:18
Message
#3002
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Qu'il ne force pas pour la CAN (facile à dire), surtout si c'est pour faire au Maroc une Zidane 2002.
|
|
|
|
05/11/2025 13:19
Message
#3003
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,810 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Fait chier
Et oui il va forcer avec la CAN et ça me parait normal -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
05/11/2025 13:21
Message
#3004
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,867 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/11/2025 13:22
Message
#3005
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,324 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Pourquoi normal ?
Il a envie de finir comme Umtiti ? Son corps c'est son outil de travail. Il a encore de longues années de carrière devant lui. Prendre des risques pour jouer une compétition, quelle qu'elle soit, est stupide. Surtout qu'il n'a aucune garantie d'arriver à être prêt et avec un bon niveau, ni aucune garantie que le Maroc va gagner la CAN. |
|
|
|
05/11/2025 13:22
Message
#3006
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,724 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Ok c'est la merde là Pire des cas : il veut pas se faire opérer et force pour jouer la CAN, joue sur une jambe, et empire sa blessure et finit par devoir se faire opérer quand même en janvier ligament touché, ca peut ne durer qu'un mois. c'est surtout la question de la fracture / de l'arrachement osseux et du besoin d'opération qu'il faut clarifier. cette année j'ai un pote qui s'en est fait une belle, ca a gonflé direct. Ligament touché et maxi oedeme pendant 2 semaines. 1 mois après il courait un Iron Man en moins de 9h -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
05/11/2025 13:22
Message
#3007
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/11/2025 13:26
Message
#3008
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,867 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
ligament touché, ca peut ne durer qu'un mois. c'est surtout la question de la fracture / de l'arrachement osseux et du besoin d'opération qu'il faut clarifier. cette année j'ai un pote qui s'en est fait une belle, ca a gonflé direct. Ligament touché et maxi oedeme pendant 2 semaines. 1 mois après il courait un Iron Man en moins de 9h Ce qui m'inquiète c'est qu'il parle d'opération et de choix. Comme si c'était une option considérée. Mais peut-être que je sur interprète et que le gars n'en sait rien et sait juste que c'est ligaments touchés et 8 semaines d'arret minimum (il parle des deux premiers matches de CAN) |
|
|
|
05/11/2025 13:27
Message
#3009
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
On ne remets pas en cause ses infos mais les "apparemment" sur twitter, voilà quoi.
Le club compte communiquer dans la journée ? |
|
|
|
05/11/2025 13:28
Message
#3010
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,867 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/11/2025 13:37
Message
#3011
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,397 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Pourquoi normal ? Il a envie de finir comme Umtiti ? Son corps c'est son outil de travail. Il a encore de longues années de carrière devant lui. Prendre des risques pour jouer une compétition, quelle qu'elle soit, est stupide. Surtout qu'il n'a aucune garantie d'arriver à être prêt et avec un bon niveau, ni aucune garantie que le Maroc va gagner la CAN. Les joueurs sont des compétiteurs et ce n’est pas tous les ans qu’il y a une CAN chez toi, que ton équipe est dans le top3 des favoris, et pas 3eme, et que tu es le meilleur joueur de cette équipe et le visage de la compétition à venir. Combien de joueurs ont forcé pour revenir avant un mondial? Oui le plus sage c’est de bien se soigner pour revenir en club et en sélection pour le mondial, mais le joueur ne le verra pas comme ça et le club n’aura pas beaucoup de poids dans sa décision. Perso je lui souhaite de jouer la ÇAN dans de bonnes conditions mais ça serait surprenant qu’il soit sur pied dans 1mois. |
|
|
|
05/11/2025 13:48
Message
#3012
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,954 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pourquoi normal ? Il a envie de finir comme Umtiti ? Son corps c'est son outil de travail. Il a encore de longues années de carrière devant lui. Prendre des risques pour jouer une compétition, quelle qu'elle soit, est stupide. Surtout qu'il n'a aucune garantie d'arriver à être prêt et avec un bon niveau, ni aucune garantie que le Maroc va gagner la CAN. Ca fait 40 ans que le Maroc n'a pas gagné la CAN, c'est la meilleure génération de leur histoire et ils sont à domicile, évidemment qu'il veut la jouer quitte à risquer une partie de sa carrière. Est-ce qu'Umtiti a des regrets d'avoir tué sa carrière pour 2018 ? Je ne pense pas. Hier je sais plus qui sur le forum disait qu'il était fiable sur les marocains La vraie question c'est plutôt est-ce que les Marocains sont fiables à propos des Marocains -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/11/2025 13:51
Message
#3013
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,194 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/11/2025 14:01
Message
#3014
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,324 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Il va tout faire pour être prêt.
Et on verra bien si c'est le cas. Parce que s'il n'est pas prêt, ou pas vraiment, en plus du risque qu'il prend pour la suite de sa carrière, il risque aussi d'être un poids pour son équipe. On verra comment sa blessure et sa rééducation évoluent. |
|
|
|
05/11/2025 14:02
Message
#3015
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,772 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Il va évidemment prioriser la CAN dans son choix quitte à prendre des risques et c’est bien normal, Philo a parfaitement rappelé le contexte.
Et non seulement je ne lui en voudrais pas mais je serais en plus à fond derrière le Maroc. Il a tellement donné la saison dernière avec la finalité qu’on connaît tous que tout comportement contraire serait de l’ingratitude pur et dur. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
05/11/2025 14:02
Message
#3016
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,324 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/11/2025 14:07
Message
#3017
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Après faut pas comparer l'aura qu'a Hakimi au Maroc avec celle de Umtiti en France.
|
|
|
|
05/11/2025 14:11
Message
#3018
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,324 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Après faut pas comparer l'aura qu'a Hakimi au Maroc avec celle de Umtiti en France. On compare juste le risque pris (potentiel risque pour Hakimi, on verra bien dans 2 mois). Je comprends qu'Hakimi est le meilleur joueur de sa sélection, qui est elle-même la meilleure sélection marocaine depuis longtemps, et parmi les favories de la compétition. Et que s'il remporte la CAN, en plus en étant bon, il deviendra une légende au Maroc. Alors qu'Umtiti, tout le monde l'a déjà oublié. |
|
|
|
05/11/2025 14:15
Message
#3019
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Pourquoi il forcerait pour la CAN alors qu'il y a la CDM et que le Maroc est 4eme du dernier mondial et est donc un outsider très sérieux pour le prochain mondial ?
|
|
|
|
05/11/2025 14:16
Message
#3020
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 22:38 |