[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
05/11/2025 00:01
Message
#2981
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,856 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ça tourne pas tant que ça, si c'est juste une entorse ça devrait pas être trop long. Je pense qu'il se prend un très gros coup aussi
|
|
|
|
05/11/2025 00:05
Message
#2982
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,168 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Entre 3 et 5 semaines pour Hakimi sur l'équipe TV, j'espère qu'ils ont raison
|
|
|
|
05/11/2025 00:07
Message
#2983
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,157 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
J'espère surtout qu'il va pas se retrouver à aller à la CAN en forçant comme un dingue pour qu'on le retrouve totalement HS fin janvier.
|
|
|
|
05/11/2025 00:10
Message
#2984
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,856 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
J'espère surtout qu'il va pas se retrouver à aller à la CAN en forçant comme un dingue pour qu'on le retrouve totalement HS fin janvier. Ça en prend le chemin. Après une reprise rapide après une entorse c'est moins dangereux que pour une blessure musculaire |
|
|
|
05/11/2025 00:15
Message
#2985
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,214 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 529 Tribune : Canapé |
J'espère surtout qu'il va pas se retrouver à aller à la CAN en forçant comme un dingue pour qu'on le retrouve totalement HS fin janvier. Pareil. Et si c'est vraiment moins grave que prévu, c'est gros comme une maison qu'ils vont forcer pour le voir jouer. Ca ferait vraiment chier |
|
|
|
05/11/2025 00:20
Message
#2986
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,559 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Vraiment triste pour lui ce soir...
|
|
|
|
05/11/2025 00:21
Message
#2987
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
C'est la competition de leur vie cette CAN a la maison, vous devriez etre content s'il peut la jouer au lieu de se prendre 6 mois d'indisponibilite
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
05/11/2025 00:23
Message
#2988
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,891 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Dégoûté je l'adore
Il se blesse jamais © Comme si au foot on était à l'abri d'un vilain geste |
|
|
|
05/11/2025 00:26
Message
#2989
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 705 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,913 Tribune : Non précisée |
Je pense qu'il va tout faire pour être prêt pour la CAN. J'avais pas capté que ça commençait en décembre. Si c'est qu'une entorse c'est un sacré mutant le habibi.
|
|
|
|
05/11/2025 00:31
Message
#2990
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
J'ai rajouté Luis Diaz dans ma liste de joueurs que je deteste le + avec Mbappe et Rabiot bien placés aussi.
|
|
|
|
05/11/2025 07:14
Message
#2991
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,473 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/11/2025 07:28
Message
#2992
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,362 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
N’oublie pas Neuer stp, il est tout en haut de l’affiche. Avant Neuer, t'as Kimmich, Kane et Kompany, les chialeuses. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
05/11/2025 10:17
Message
#2993
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,772 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
4 à 6 semaines, très bonne nouvelle si ça se confirme, pour nous comme pour lui pour la CAN.
-------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
05/11/2025 12:26
Message
#2994
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,951 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pas très rassurant mon crackito de la blessure -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/11/2025 12:27
Message
#2995
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
En espérant que le club soit un peu plus transparent qu'à l'accoutumé concernant l'indisponibilité.
Force à toi Habibi. |
|
|
|
05/11/2025 12:29
Message
#2996
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,932 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Pas très rassurant mon crackito de la blessure Ca parait douteux si il pouvait marcher dessus. Il faut voir le scanner -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
05/11/2025 12:29
Message
#2997
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,362 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
l'UEFA a la main lourde sur ce genre d'attentat ?
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
05/11/2025 12:30
Message
#2998
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,856 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Hier a chaud je pariais sur fracture du peroné simple sans dommage ligamentaire en espérant que le tibia soit ok. Mais je sais plus qui disait qu'à priori pas de fracture
|
|
|
|
05/11/2025 12:31
Message
#2999
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,976 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/11/2025 13:06
Message
#3000
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 420 Inscrit : 15/10/2025 Membre no 11,955 Tribune : Non précisée |
Ça fait vraiment peur. On espère qu'il pourra récupérer toutes ses capacités
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 21:45 |