[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
04/11/2025 23:08
Message
#2961
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,324 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/11/2025 23:09
Message
#2962
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,809 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/11/2025 23:13
Message
#2963
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,214 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 529 Tribune : Canapé |
Qu'il revienne dans 3 semaines, il mérite de jouer SA CAN. T'es fou frerot sérieux ... on a déjà passé ce film avec Neymar. Au minimum c'est une énorme entorse avec ligaments touchés. Pas moyen que la selection fasse de la merde encore pour qu'il puisse faire le figurant. Il va lui falloir le temps pour se remettre si on veut le voir revenir au max |
|
|
|
04/11/2025 23:14
Message
#2964
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/11/2025 23:16
Message
#2965
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,473 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Le match c’est secondaire ce soir, j’ai tellement de peine pour lui. J’espère un miracle mais j’ai pas l’impression que les dieux sont avec nous cette saison.
|
|
|
|
04/11/2025 23:16
Message
#2966
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,225 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
S'il ne revient pas à temps, c'est fin de saison. On a absolument besoin de lui pour aller chercher la deuxième.
|
|
|
|
04/11/2025 23:22
Message
#2967
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/11/2025 23:22
Message
#2968
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,733 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Il va forcer pour revenir à temps pour la can et être tout cassé pour le reste de la saison. Allez, vas les encourager du banc et reviens dans 3 mois stp.
Luis diaz ferait mieux d'aller crever des pneus en Espagne, il manquerait à personne |
|
|
|
04/11/2025 23:25
Message
#2969
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,886 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/11/2025 23:25
Message
#2970
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,214 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 529 Tribune : Canapé |
Sur RMC ils annoncent une rumeur qui tourne sur une blessure à la malléole ... si ca se confirme c'est assez atroce...
Il a quitté le parc en béquilles et pas de radios avant demain. Donc on va devoir attendre |
|
|
|
04/11/2025 23:26
Message
#2971
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,933 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
J'espère déjà qu'il pourra jouer la CAN chez lui. Pour services rendus, il mérite tellement. Vu la blessure il jouera jamais la canne ou avec des bequilles. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
04/11/2025 23:29
Message
#2972
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,886 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Sur RMC ils annoncent une rumeur qui tourne sur une blessure à la malléole ... si ca se confirme c'est assez atroce... Il a quitté le parc en béquilles et pas de radios avant demain. Donc on va devoir attendre Très gros coup sur la malléole c'est possible, pas forcément fracture, mais ça fait très très mal Pour moi la cheville tourne pas tant que ça donc je pense plus trauma osseux que ligaments |
|
|
|
04/11/2025 23:30
Message
#2973
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/11/2025 23:36
Message
#2974
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,810 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Les médecins du forum à vos analyses d'image -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
04/11/2025 23:41
Message
#2975
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,157 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
J'y connais rien, mais s'il marche en posant le pied par-terre, on peut envisager que c'est pas trop grave ?
|
|
|
|
04/11/2025 23:46
Message
#2976
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,886 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Les médecins du forum à vos analyses d'image Déjà c'est pas fracture du tibia/perronée |
|
|
|
04/11/2025 23:47
Message
#2977
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 545 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,936 Tribune : Non précisée |
Titulaire à Lyon
|
|
|
|
04/11/2025 23:49
Message
#2978
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,299 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
04/11/2025 23:57
Message
#2979
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,473 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
C’est quoi cette histoire de 3-5 semaines d’absence d’après le torchon ?
|
|
|
|
04/11/2025 23:58
Message
#2980
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,724 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
C’est quoi cette histoire de 3-5 semaines d’absence d’après le torchon ? Il patient sur une entorse moyenne... Diagnostic bh Laure Boulleau -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 00:07 |