[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
25/10/2025 18:37
Message
#2921
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Dire qu'on est passé de Bakker/Kehrer a Nuno/Hakimi.....
Ca me fait froid dans le dos le nombre de galaxies qui separe ces deux doublettes... |
|
|
|
25/10/2025 20:49
Message
#2922
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 767 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
C'est un lateral, il met un doublé, y a deux messages apres son match et aucun d'eux parle de ses buts mdrrr
S'ils se font un fight avec nuno ca va etre epique -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
26/10/2025 11:34
Message
#2923
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,184 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Il sera laissé au repos face à Lorient
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
26/10/2025 12:00
Message
#2924
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,540 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Probablement, avec de l'autre coté Nuno qui reprendra du service.
|
|
|
|
26/10/2025 13:46
Message
#2925
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,175 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Tant qu un des 2 latéraux est aligné ca va
|
|
|
|
26/10/2025 13:47
Message
#2926
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,524 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Dire qu'on est passé de Bakker/Kehrer a Nuno/Hakimi..... Ca me fait froid dans le dos le nombre de galaxies qui separe ces deux doublettes... On est aussi passés de Paredes-Gueye à Vitinha-Neves -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
27/10/2025 14:43
Message
#2927
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,377 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Herrera plutôt que Paredes non?
Gueye le box to box qui servait a rien ni devant ni derrière |
|
|
|
27/10/2025 16:05
Message
#2928
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,363 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
vous donnez froid dans le dos à lire tous ces noms qu'on a eu tant de mal à oublier.
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
27/10/2025 16:35
Message
#2929
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,409 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Et pourtant, ces noms sont arrivés sous QSI...
On peut parler des Hellebuick pour Neves et Armand pour Nuno |
|
|
|
04/11/2025 10:36
Message
#2930
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,184 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
27 ans aujourd'hui
Bon anniversaire et je compte sur lui pour envoyer du lourd ce soir. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
04/11/2025 11:41
Message
#2931
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 648 Inscrit : 20/02/2010 Membre no 1,505 Tribune : Non précisée |
il va nous faire un match de ouf pour son anniv
|
|
|
|
04/11/2025 11:42
Message
#2932
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,990 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Joyeux anniversaire Habibi
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
04/11/2025 21:52
Message
#2933
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,892 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
On a peut être perdu le championnat ce soir
|
|
|
|
04/11/2025 21:54
Message
#2934
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,324 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Il va falloir serrer les fesses jusqu’à la trêve.
|
|
|
|
04/11/2025 21:54
Message
#2935
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,647 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé |
Cette blessure le jour de son anniversaire
|
|
|
|
04/11/2025 21:57
Message
#2936
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,990 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
C'est 6 mois mini. On a zéro doublure. Nos joueurs tombent comme des mouches, on a zéro physique. La saison de l'horreur après la saison du bonheur.
Je suis tellement dégouté. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
04/11/2025 21:58
Message
#2937
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Terrible.
Pas notre problème mais soutien au Maroc également. |
|
|
|
04/11/2025 22:01
Message
#2938
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,772 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Soutien Achraf.
Diaz FDP. Ce tacle dans l’intention putain que c’est laid. J’espère 6 mois de suspension. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
04/11/2025 22:02
Message
#2939
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,892 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Nos concurrents doivent faire la danse du ventre
CATASTROPHIQUE |
|
|
|
04/11/2025 22:03
Message
#2940
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Je suis dans le déni mais j'espère un miracle qui fait qu'il pourra jouer la CAN chez lui.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 01:14 |