[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
23/09/2025 08:47
Message
#2881
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,324 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Faut vite passer à autre chose.
Son début de saison est très loin de ses standards. Le problème, c'est qu'avec les nombreuses absences c'est compliqué de le faire souffler vraiment. Et puis c'est sans doute mentalement que c'est le plus compliqué pour lui en ce moment. |
|
|
|
23/09/2025 09:07
Message
#2882
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,933 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Faut vite passer à autre chose. Son début de saison est très loin de ses standards. Le problème, c'est qu'avec les nombreuses absences c'est compliqué de le faire souffler vraiment. Et puis c'est sans doute mentalement que c'est le plus compliqué pour lui en ce moment. Et le fait d'avoir passer les cérémonies ballon d'or fait du bien aussi... Ca prenait de l'influx mine de rien. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
23/09/2025 09:08
Message
#2883
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,324 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Et le fait d'avoir passer les cérémonies ballon d'or fait du bien aussi... Ca prenait de l'influx mine de rien. Oui complètement. Ce cirque a duré bien trop longtemps. J'espère qu'il n'est pas trop exposé/sensible à ce qui est publié sur les RS, notamment ses compatriotes qui le mettaient BO et qui crient au scandale depuis hier soir. Il n'y a rien de pire que de croire qu'on a été victime d'une énorme injustice. Tous ces "supporters" ne lui font sans doute pas du bien, même si c'est malgré eux. |
|
|
|
23/09/2025 09:48
Message
#2884
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,933 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Oui complètement. Ce cirque a duré bien trop longtemps. J'espère qu'il n'est pas trop exposé/sensible à ce qui est publié sur les RS, notamment ses compatriotes qui le mettaient BO et qui crient au scandale depuis hier soir. Il n'y a rien de pire que de croire qu'on a été victime d'une énorme injustice. Tous ces "supporters" ne lui font sans doute pas du bien, même si c'est malgré eux. C'est clair, ça doit tourner dans la tête. Il faut jouer plusieurs matchs au retour de la trêve d'octobre ça ira mieux mentalement. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
23/09/2025 12:09
Message
#2885
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,515 Inscrit : 03/08/2014 Membre no 9,861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/09/2025 13:08
Message
#2886
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,735 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Je peux pas écouter il dit quoi ? Il va être suspendu ?
|
|
|
|
23/09/2025 13:09
Message
#2887
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,322 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je peux pas écouter il dit quoi ? Il va être suspendu ? Aucune raison de le suspendre mais c'est sûr qu'ils vont ouvrir un dossier et le suspendre. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
23/09/2025 14:46
Message
#2888
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,956 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Aucune raison de le suspendre mais c'est sûr qu'ils vont ouvrir un dossier et le suspendre. Avec un agent de sécurité qui tabasse un joueur, ils vont plutôt tenter de se faire petit je pense. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/09/2025 14:55
Message
#2889
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,195 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/09/2025 14:56
Message
#2890
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,322 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Avec un agent de sécurité qui tabasse un joueur, ils vont plutôt tenter de se faire petit je pense. Tu es encore jeune. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
30/09/2025 14:06
Message
#2891
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/09/2025 14:10
Message
#2892
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
mais clique n'a pas fait kimpembe la semaine dernière ?
|
|
|
|
30/09/2025 15:34
Message
#2893
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,956 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/09/2025 15:35
Message
#2894
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,727 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
C'est intéressant ? Parce qu'1h37 de Mouloud, c'est long. Même 1h37 d'Achraf alors que je l'aime bien C'était pas l'interview où il disait qu'il méritait le ballon d'or après ses vacances avec la vipère ? -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
30/09/2025 15:36
Message
#2895
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,956 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Même 1h37 d'Achraf alors que je l'aime bien C'était pas l'interview où il disait qu'il méritait le ballon d'or après ses vacances avec la vipère ? Non celle là c'était celle avec la tête à claques du CFC dont le nom m'échappe. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/09/2025 15:50
Message
#2896
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Bertrand Latour.
Pas encore écouté mais avec Mouloud on connait l'angle "de la hess à la fame". Avec un peu de chance ca parle peut-être football. 1h37 c'est vrai que c'est hard, surtout en espagnol. |
|
|
|
30/09/2025 15:51
Message
#2897
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,956 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'ai commencé, j'en suis à un quart d'heure, ça parle pas du tout de football à part la première question, FLEMME.
Je fais avance rapide, je tombe sur une question sur Mbappé, MEGA FLEMME. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/09/2025 16:26
Message
#2898
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,094 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
"et sinon Achraf, tu aimes les chiens ?"
Mouloud c'est un mix Drucker/Laurent Boyer depuis plusieurs années maintenant, faut pas s'attendre à grand chose à part le voir servir la soupe. |
|
|
|
30/09/2025 16:33
Message
#2899
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 101 Inscrit : 14/07/2012 Membre no 8,572 Tribune : Canapé |
J'ai commencé, j'en suis à un quart d'heure, ça parle pas du tout de football à part la première question, FLEMME. Je fais avance rapide, je tombe sur une question sur Mbappé, MEGA FLEMME. J'ai regardé en entier, c'est bien naze. Ca parle de musique, de religion, de son affaire de viol et très peu de foot. Toujours aussi vides ces interviews de Clique. |
|
|
|
30/09/2025 20:20
Message
#2900
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,716 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Faut vite passer à autre chose. Son début de saison est très loin de ses standards. Le problème, c'est qu'avec les nombreuses absences c'est compliqué de le faire souffler vraiment. Et puis c'est sans doute mentalement que c'est le plus compliqué pour lui en ce moment. À mon avis il est entré dans un long mode économique avant sa CAN. Surtout quand il voit ses partenaires tomber comme des mouches. Pas sûr qu'on revoie du grand Achraf d'ici février-mars. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 03:49 |