IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

214 Pages V  « < 142 143 144 145 146 > »   
add postStart new topic
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde
NainSG
posté 26/08/2025 23:33
Message #2861


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,409
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Citation (Eko95 @ 25/08/2025 22:03) *
Parler du déchet technique d'Achraf pour illustrer sa montée en puissance je veux bien mais physiquement il est certainement pas plus en retard qu'un autre joueur.

Mais il n'a jamais dit qu'il était plus en retard que nos autres joueurs, il a sous entendu qu'un Hakimi à 100% de ses moyens aurait couru plus vite et plus longtemps et aurait eu la balle, alors qu'il venait déjà de faire quelque chose que 99% des joueurs ne peuvent pas faire à leur apogée.

Moi j'ai trouvé ça juste: oui hakimi n'est pas encore à 100% et c'est bien normal, et c'est déjà un extra terrestre physiquement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghostface
posté 05/09/2025 22:47
Message #2862


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,807
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222
Tribune : Non précisée



Au rayon des bonnes nouvelles, Hakimi sera ménagé par Regragui lors du prochain match face à la Zambie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 06/09/2025 06:29
Message #2863


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,892
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Citation (Ghostface @ 05/09/2025 23:47) *
Au rayon des bonnes nouvelles, Hakimi sera ménagé par Regragui lors du prochain match face à la Zambie.


Je le trouvais relou Regragui mais y a du mieux.

Il avait déjà été sympa sur un match de sélection l'année dernière '
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 06/09/2025 12:21
Message #2864


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,600
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/09/2025 07:29) *
Je le trouvais relou Regragui mais y a du mieux.

Il avait déjà été sympa sur un match de sélection l'année dernière '

+1
Que notre ennemi de l'intérieur prenne exemple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 06/09/2025 14:30
Message #2865


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,963
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/09/2025 07:29) *
Je le trouvais relou Regragui mais y a du mieux.

Il avait déjà été sympa sur un match de sélection l'année dernière '

Attends de voir sa déclaration complète alors neokill@h.gif

Et il va pas se tirer une balle dans le pied non plus, il a la CAN et la CDM à jouer, avec pratiquement obligation de victoire à domicile en janvier.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BlaiseMan
posté 06/09/2025 14:39
Message #2866


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,956
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 06/09/2025 15:30) *
Attends de voir sa déclaration complète alors neokill@h.gif

neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 18/09/2025 05:10
Message #2867


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,026
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Son retour défensif en fin de match implosion du tibia.gif

Les progrès defensif sont monstrueux depuis quelques mois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 22/09/2025 22:13
Message #2868


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,856
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



6 ème.

Un bien beau scandale ceci dit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 22/09/2025 23:29
Message #2869


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,324
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Déjà qu’il fait un début de saison facultatif, j’espère que cette 6ème place ne va pas le flinguer mentalement. Aucune idée de s’il pensait avoir une chance de gagner ou pas.

A lui de repartir de lavant et à redevenir le joueur esseptionnel qu’il a été l’an dernier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 22/09/2025 23:31
Message #2870


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,323
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Il met souvent du temps à lancer ses saisons. Et on a bien tiré sur la corde l'an dernier


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 22/09/2025 23:31
Message #2871


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,963
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Comanchero @ 22/09/2025 23:13) *
6 ème.

Un bien beau scandale ceci dit.

Je veux pas être trop dur avec lui mais il s'était monté le bourrichon tout seul. Il est même pas n°1 en Afrique vu la saison de Salah et le poids de la Premier League, ça reste un défenseur (aussi fort soit-il) et il joue dans une équipe où deux joueurs sont déjà clairement meilleurs que lui (Dembélé et Vitinha).

Qu'il revienne sur terre désormais parce que sa saison pour l'instant, elle le fait pas rentrer dans les 30 du 2026 ph34r.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenBecker
posté 22/09/2025 23:39
Message #2872


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,538
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



A force de traîner avec Mboulard, pas étonnant..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 22/09/2025 23:42
Message #2873


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,408
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 23/09/2025 00:31) *
Je veux pas être trop dur avec lui mais il s'était monté le bourrichon tout seul. Il est même pas n°1 en Afrique vu la saison de Salah et le poids de la Premier League, ça reste un défenseur (aussi fort soit-il) et il joue dans une équipe où deux joueurs sont déjà clairement meilleurs que lui (Dembélé et Vitinha).

Qu'il revienne sur terre désormais parce que sa saison pour l'instant, elle le fait pas rentrer dans les 30 du 2026 ph34r.gif

Le classement va le faire redescendre. Il était bien énervé de ne pas gagner le BO africain et s’est fait un film pour l’européen. Au final il n’est même pas sur le podium et ça a dû bien titiller son ego. Il est en tête des défenseurs on va dire ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kritchett
posté 23/09/2025 03:07
Message #2874


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,078
Inscrit : 14/05/2025
Lieu : Montreal
Membre no 11,938
Tribune : Non précisée



6eme c’est dur vue la qualité de sa saison. Il gagnera surement quelques places quand il arrêtera d’essayer de tirer les coup francs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fishman
posté 23/09/2025 03:46
Message #2875


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 545
Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,936
Tribune : Non précisée



Ça a pas joué un peu sa petite affaire judiciaire. Sans ca, je oe se qu'il aurait fait top 5 quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 23/09/2025 05:29
Message #2876


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,540
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Après les gars qui sont devant ne sont pas des peintres non plus...

Ousmane Dembélé (Paris Saint-Germain)
Lamine Yamal (Barcelone)
Vitinha (Paris Saint-Germain)
Mohamed Salah (Liverpool)
Raphinha (Barcelone)
Achraf Hakimi (Paris Saint-Germain)

Je ne mets pas le 7e, il ne m'intéresse pas. icon_mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 23/09/2025 07:53
Message #2877


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,763
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Ricky @ 23/09/2025 06:29) *
Après les gars qui sont devant ne sont pas des peintres non plus...

Ousmane Dembélé (Paris Saint-Germain)
Lamine Yamal (Barcelone)
Vitinha (Paris Saint-Germain)
Mohamed Salah (Liverpool)
Raphinha (Barcelone)
Achraf Hakimi (Paris Saint-Germain)

Je ne mets pas le 7e, il ne m'intéresse pas. icon_mrgreen.gif


A part la fraude Yamal, y a rien de déconnant.

Bon sinon, très moyen hier soir j'ai trouvé. Même niveau intensité je l'ai trouvé emprunté. Bon après, il n'était pas très bien entouré non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenBecker
posté 23/09/2025 07:55
Message #2878


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,538
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Citation (Tourista-chan @ 23/09/2025 08:53) *
A part la fraude Yamal, y a rien de déconnant.

Bon sinon, très moyen hier soir j'ai trouvé. Même niveau intensité je l'ai trouvé emprunté. Bon après, il n'était pas très bien entouré non plus.

Faut vraiment qu'il souffle, il est cramé. Et ça ne va pas aller en s'arrangeant jusqu'à décembre..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 23/09/2025 08:00
Message #2879


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,323
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



On va pouvoir mettre pour le remplacer.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 23/09/2025 08:00
Message #2880


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,727
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Il ne s'est pas monté le bourrichon tout seul, sûr que c'est Mbappe pendant leurs vacances qui l'a chauffé pour foutre la merde


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

214 Pages V  « < 142 143 144 145 146 > » 
add postStart new topic
14 utilisateur(s) sur ce sujet (14 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/06/2026 10:33