[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
26/08/2025 23:33
Message
#2861
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,409 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Parler du déchet technique d'Achraf pour illustrer sa montée en puissance je veux bien mais physiquement il est certainement pas plus en retard qu'un autre joueur. Mais il n'a jamais dit qu'il était plus en retard que nos autres joueurs, il a sous entendu qu'un Hakimi à 100% de ses moyens aurait couru plus vite et plus longtemps et aurait eu la balle, alors qu'il venait déjà de faire quelque chose que 99% des joueurs ne peuvent pas faire à leur apogée. Moi j'ai trouvé ça juste: oui hakimi n'est pas encore à 100% et c'est bien normal, et c'est déjà un extra terrestre physiquement. |
|
|
|
05/09/2025 22:47
Message
#2862
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,807 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Au rayon des bonnes nouvelles, Hakimi sera ménagé par Regragui lors du prochain match face à la Zambie.
|
|
|
|
06/09/2025 06:29
Message
#2863
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,892 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/09/2025 12:21
Message
#2864
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/09/2025 14:30
Message
#2865
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,963 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je le trouvais relou Regragui mais y a du mieux. Il avait déjà été sympa sur un match de sélection l'année dernière ' Attends de voir sa déclaration complète alors Et il va pas se tirer une balle dans le pied non plus, il a la CAN et la CDM à jouer, avec pratiquement obligation de victoire à domicile en janvier. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/09/2025 14:39
Message
#2866
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,956 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
18/09/2025 05:10
Message
#2867
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Son retour défensif en fin de match
Les progrès defensif sont monstrueux depuis quelques mois. |
|
|
|
22/09/2025 22:13
Message
#2868
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,856 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
6 ème.
Un bien beau scandale ceci dit. |
|
|
|
22/09/2025 23:29
Message
#2869
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,324 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Déjà qu’il fait un début de saison facultatif, j’espère que cette 6ème place ne va pas le flinguer mentalement. Aucune idée de s’il pensait avoir une chance de gagner ou pas.
A lui de repartir de lavant et à redevenir le joueur esseptionnel qu’il a été l’an dernier. |
|
|
|
22/09/2025 23:31
Message
#2870
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,323 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il met souvent du temps à lancer ses saisons. Et on a bien tiré sur la corde l'an dernier
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
22/09/2025 23:31
Message
#2871
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,963 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
6 ème. Un bien beau scandale ceci dit. Je veux pas être trop dur avec lui mais il s'était monté le bourrichon tout seul. Il est même pas n°1 en Afrique vu la saison de Salah et le poids de la Premier League, ça reste un défenseur (aussi fort soit-il) et il joue dans une équipe où deux joueurs sont déjà clairement meilleurs que lui (Dembélé et Vitinha). Qu'il revienne sur terre désormais parce que sa saison pour l'instant, elle le fait pas rentrer dans les 30 du 2026 -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
22/09/2025 23:39
Message
#2872
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,538 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
A force de traîner avec Mboulard, pas étonnant..
|
|
|
|
22/09/2025 23:42
Message
#2873
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,408 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Je veux pas être trop dur avec lui mais il s'était monté le bourrichon tout seul. Il est même pas n°1 en Afrique vu la saison de Salah et le poids de la Premier League, ça reste un défenseur (aussi fort soit-il) et il joue dans une équipe où deux joueurs sont déjà clairement meilleurs que lui (Dembélé et Vitinha). Qu'il revienne sur terre désormais parce que sa saison pour l'instant, elle le fait pas rentrer dans les 30 du 2026 Le classement va le faire redescendre. Il était bien énervé de ne pas gagner le BO africain et s’est fait un film pour l’européen. Au final il n’est même pas sur le podium et ça a dû bien titiller son ego. Il est en tête des défenseurs on va dire |
|
|
|
23/09/2025 03:07
Message
#2874
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,078 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
6eme c’est dur vue la qualité de sa saison. Il gagnera surement quelques places quand il arrêtera d’essayer de tirer les coup francs
|
|
|
|
23/09/2025 03:46
Message
#2875
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 545 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,936 Tribune : Non précisée |
Ça a pas joué un peu sa petite affaire judiciaire. Sans ca, je oe se qu'il aurait fait top 5 quand même.
|
|
|
|
23/09/2025 05:29
Message
#2876
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,540 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Après les gars qui sont devant ne sont pas des peintres non plus...
Ousmane Dembélé (Paris Saint-Germain) Lamine Yamal (Barcelone) Vitinha (Paris Saint-Germain) Mohamed Salah (Liverpool) Raphinha (Barcelone) Achraf Hakimi (Paris Saint-Germain) Je ne mets pas le 7e, il ne m'intéresse pas. |
|
|
|
23/09/2025 07:53
Message
#2877
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,763 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Après les gars qui sont devant ne sont pas des peintres non plus... Ousmane Dembélé (Paris Saint-Germain) Lamine Yamal (Barcelone) Vitinha (Paris Saint-Germain) Mohamed Salah (Liverpool) Raphinha (Barcelone) Achraf Hakimi (Paris Saint-Germain) Je ne mets pas le 7e, il ne m'intéresse pas. A part la fraude Yamal, y a rien de déconnant. Bon sinon, très moyen hier soir j'ai trouvé. Même niveau intensité je l'ai trouvé emprunté. Bon après, il n'était pas très bien entouré non plus. |
|
|
|
23/09/2025 07:55
Message
#2878
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,538 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
A part la fraude Yamal, y a rien de déconnant. Bon sinon, très moyen hier soir j'ai trouvé. Même niveau intensité je l'ai trouvé emprunté. Bon après, il n'était pas très bien entouré non plus. Faut vraiment qu'il souffle, il est cramé. Et ça ne va pas aller en s'arrangeant jusqu'à décembre.. |
|
|
|
23/09/2025 08:00
Message
#2879
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,323 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
On va pouvoir mettre pour le remplacer.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
23/09/2025 08:00
Message
#2880
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,727 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Il ne s'est pas monté le bourrichon tout seul, sûr que c'est Mbappe pendant leurs vacances qui l'a chauffé pour foutre la merde
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 10:33 |