[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
11/08/2025 16:32
Message
#2841
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,540 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Oui.
|
|
|
|
11/08/2025 17:18
Message
#2842
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Je viens de voir la déclaration, rien de fou.
Rien ne l'oblige à soutenir publiquement Dembelé comme l'a fait Vitinha. Surtout qu'il n'a pas flingué Dembelé, il s'est positionné. C'est la période estivale, les médias doivent trouver de quoi meubler. Si rien que ça suffit à foutre la merde dans le vestiaire c'est que la cohésion était vraiment merdique à la base. |
|
|
|
11/08/2025 18:21
Message
#2843
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 728 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
Je viens de voir la déclaration, rien de fou. Rien ne l'oblige à soutenir publiquement Dembelé comme l'a fait Vitinha. Surtout qu'il n'a pas flingué Dembelé, il s'est positionné. C'est la période estivale, les médias doivent trouver de quoi meubler. Si rien que ça suffit à foutre la merde dans le vestiaire c'est que la cohésion était vraiment merdique à la base. Voilà ce que ca donne de passer ses vacances avec l autre baltringue. Il s est toujours pas fait les croisés ce traitre... |
|
|
|
11/08/2025 18:31
Message
#2844
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,540 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Vous y croyez au fait que le club aurait souhaité faire disparaître une partie de l'interview relative au ballon d'or ?
Ou est ce un fake de la part de kiplé ? |
|
|
|
11/08/2025 18:33
Message
#2845
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,080 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/08/2025 18:37
Message
#2846
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,956 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Vous y croyez au fait que le club aurait souhaité faire disparaître une partie de l'interview relative au ballon d'or ? Ou est ce un fake de la part de kiplé ? Comme d’habitude, ça dépend ce que l’on appelle « vouloir retirer ». Ils ont sûrement dit au joueur s’il était sur, on lui a fait comprendre qu’il était préférable de ne pas diffuser ça (d’où le fait qu’aucun extrait sur cette réponse n’a teasé) et puis ça devient le PSG veut dicter sa loi à L’Equipe et veut censurer le joueur. Si le PSG avait voulu éviter cette interview, elle ne serait jamais sorti chez Canal. |
|
|
|
11/08/2025 18:40
Message
#2847
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,540 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Je demande ça car je viens de voir une vidéo d'un youtubeur qui l'explique avec ses arguments.
En phase avec toi Blaise. |
|
|
|
11/08/2025 19:19
Message
#2848
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,951 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/08/2025 19:32
Message
#2849
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,540 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
C'est surtout selon l'équipe...
|
|
|
|
12/08/2025 01:28
Message
#2850
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,408 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Tout rentrera dans l’ordre
|
|
|
|
13/08/2025 22:49
Message
#2851
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,540 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Pas trouvé très inspiré ce soir... avec des pertes de balles vraiment space.
Malgré tout, bien en jambe ! |
|
|
|
13/08/2025 22:58
Message
#2852
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,322 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Fallait lui dire qu'il jouait avec les bleus.
Mais bon aucun doute qu'il sera à nouveau au top apres une petite préparation. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
22/08/2025 19:39
Message
#2853
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,383 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
Est-ce que la pub Under Armour avec Hakimi où il est dit "deviens le problème", en montrant bien Achraf, n'est pas un peu problématique ?
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
22/08/2025 20:43
Message
#2854
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Est-ce que la pub Under Armour avec Hakimi où il est dit "deviens le problème", en montrant bien Achraf, n'est pas un peu problématique ? Non s'il est tout seul, c'est a partir de 2 les problemes. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
23/08/2025 08:27
Message
#2855
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 705 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,913 Tribune : Non précisée |
Cheyrou: "il nous a habitué à mieux sur ses courses"
Frérot, tu étais le quart de cet athlète.. Bien aimé que Hoarau le rattrape par le col. |
|
|
|
23/08/2025 08:55
Message
#2856
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,933 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Apres ça se voit qu'il est pas dans le rythme, qu'il manque un truc pour etre plus juste.
mais niveau physique qu'elle machine. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
24/08/2025 16:40
Message
#2857
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,409 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Cheyrou: "il nous a habitué à mieux sur ses courses" Frérot, tu étais le quart de cet athlète.. Bien aimé que Hoarau le rattrape par le col. Pardon mais c'est quoi le rapport ??? La plupart des champions de haut niveau sont entraînés par des mecs qui n'ont pas eu la moitié de leur carrière, ça n'empêche pas l'entraîneur de dire au champion quand il peut mieux faire. Et c'était justement plutôt valorisant de dire d'un mec qui est déjà au dessus des autres, n'est pas au mieux par rapport à ses standards personnels, ça prouve qu'il est tellement supérieur aux autres qu'on ne peut le comparer qu'à lui même. |
|
|
|
24/08/2025 16:41
Message
#2858
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/08/2025 03:26
Message
#2859
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,408 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
25/08/2025 21:03
Message
#2860
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 705 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,913 Tribune : Non précisée |
Pardon mais c'est quoi le rapport ??? La plupart des champions de haut niveau sont entraînés par des mecs qui n'ont pas eu la moitié de leur carrière, ça n'empêche pas l'entraîneur de dire au champion quand il peut mieux faire. Et c'était justement plutôt valorisant de dire d'un mec qui est déjà au dessus des autres, n'est pas au mieux par rapport à ses standards personnels, ça prouve qu'il est tellement supérieur aux autres qu'on ne peut le comparer qu'à lui même. Le rapport c'est qu'en l'occurrence il parlait d'un sprint aux alentours de la 80ème (et en partant de sa moitié de terrain) et s'est basé sur ça pour arrêter son avis sur la condition physique de Hakimi alors que c'était pas du tout révélateur et que le mec a sprinté depuis sa moitié de terrain. Après si t'as envie de gober ce que dit ce rat, libre à toi. Parler du déchet technique d'Achraf pour illustrer sa montée en puissance je veux bien mais physiquement il est certainement pas plus en retard qu'un autre joueur. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 06:08 |