[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
11/08/2025 09:09
Message
#2821
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,363 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Mais pourquoi un consensus ? En quoi le club devrait prendre parti et qu'est-ce que ça changerait de toutes manières ? Achraf et Ousmane ont sans doute tous les deux envie de gagner et ils ont bien raison. Dilution des votes entre les deux et risque de voir le mongolo barcelonais partir avec la récompense. Le club fait de la politique pour s'assurer qu'un parisien gagne ce satané trophée (de merde qui fait tourner les têtes) -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
11/08/2025 09:10
Message
#2822
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,956 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Ne commencez même pas à rentrer la dedans. Hakimi est un joueur du club, le futur capitaine, qui prétend logiquement à ce trophée. Il n’y aura aucune histoire mais comme les enfants de X en ont fait un débat, c’est devenu un sujet d’articles.
En tant que parisiens, on devrait juste être fier d’avoir plusieurs prétendants. |
|
|
|
11/08/2025 09:13
Message
#2823
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,363 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Je pense qu'on l'est tous mais même si on ne considère pas trop cette récompense, on voudrait qu'elle revienne logiquement à un parisien.
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
11/08/2025 09:18
Message
#2824
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Dire que Yamal est dans la course alors que ce n'est même pas le meilleur Barcelonais de la saison, ça montre la crédibilité du trophée.
Si le trophée revient à un joueur autre que celui du Paris Saint-Germain, ça sera de la fumisterie. |
|
|
|
11/08/2025 09:28
Message
#2825
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,081 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Dire que Yamal est dans la course alors que ce n'est même pas le meilleur Barcelonais de la saison, ça montre la crédibilité du trophée. Statistiquement pas le meilleur barcelonais, visuellement il n'y a même pas débat. Ce sera Ousmane le ballon d'or, je suis pas inquiet. |
|
|
|
11/08/2025 09:34
Message
#2826
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,923 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Dire que Yamal est dans la course alors que ce n'est même pas le meilleur Barcelonais de la saison, ça montre la crédibilité du trophée. Si le trophée revient à un joueur autre que celui du Paris Saint-Germain, ça sera de la fumisterie. Tu peux déjà commencer à t'y préparer à mon avis. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
11/08/2025 09:43
Message
#2827
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,992 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Tu peux déjà commencer à t'y préparer à mon avis. Tous les sondages, tous les plateaux, donnent Dembele vainqueur. Arrêtez de vendre de la peur © -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
11/08/2025 09:51
Message
#2828
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Statistiquement pas le meilleur barcelonais, visuellement il n'y a même pas débat. Ce sera Ousmane le ballon d'or, je suis pas inquiet. Y'a carrément débat. C'est un crack là y'a 0 débat, mais pas le joueur le plus impactant du Barça cette saison. Pedri et Raphinha méritent plus que lui. |
|
|
|
11/08/2025 10:15
Message
#2829
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,409 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/08/2025 10:42
Message
#2830
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,066 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/08/2025 11:07
Message
#2831
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Dites-moi si je me trompe, mais peu de gens avaient prévu le sacre de Rodri l'an dernier. En meme temps tous des suceurs de Real -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
11/08/2025 11:19
Message
#2832
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,870 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Ne commencez même pas à rentrer la dedans. Hakimi est un joueur du club, le futur capitaine, qui prétend logiquement à ce trophée. Il n’y aura aucune histoire mais comme les enfants de X en ont fait un débat, c’est devenu un sujet d’articles. En tant que parisiens, on devrait juste être fier d’avoir plusieurs prétendants. A partir du moment où même le club est pas content de la sortie d’Hakimi et essaye de faire enlever l’extrait on peut plus dire qu’il n’y a pas d’histoire. Après ce n’en est pas forcément une grosse et on espère qu’ils vont régler ça tranquillement. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
11/08/2025 11:55
Message
#2833
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,956 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
A partir du moment où même le club est pas content de la sortie d’Hakimi et essaye de faire enlever l’extrait on peut plus dire qu’il n’y a pas d’histoire. Après ce n’en est pas forcément une grosse et on espère qu’ils vont régler ça tranquillement. Le club c’est une chose mais dire qu’Hakimi va disperser les voix ou que ça va désunir l’esprit collectif, c’est trop. |
|
|
|
11/08/2025 11:56
Message
#2834
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,539 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
Moi perso j'en ai rien à foutre du ballon d'or. Par contre j'ai conscience que c'est important pour l'attractivité du club.
Les plus grand joueurs veulent un club susceptible de gagner le plus grand trophée de club qui existe mondialement, la ligue des Champions, veulent un club où ils peuvent potentiellement gagner ce trophée individuel, puis après à mon sens vient la compétitivité du championnat. On a dejà coché une première case, ce serait bien d'en avoir deux sur 3. |
|
|
|
11/08/2025 12:09
Message
#2835
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,840 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Qu’est-ce que tu en sais qu’il n’a aucune chance ? Serais-tu devenu devin ? Pourquoi devrait-il jouer les paillassons pour son coéquipier alors qu’il est tout aussi légitime pour remporter le BO ? Ya pas besoin d'être devin pour voir qu'un défenseur, dans une équipe ou le joueur principal a mis entre 50 et 60 G/A en survolant la saison n'aura jamais le ballon d'or surtout quand tout leur club a chanté a l'unisson dembele ballon d'or a l'unisson pendant une semaine Y'a qu'à lire les réponses dans le monde entier, hakimi est très rarement dans le débat, c'est yamal ou Dembelé. Je pense qu'avoir une affair de viol au cul n'aide pas beaucoup médiatiquement non plus Edit on est passé du Hakimi qui cire les pompes de Dembelé et qui lui fait la promo ballon d'or sur du dj snake au hakimi qui revendique maintenant la récompense apres une semaine de colo avec la tortilla toxique Hakimi a parfaitement le droit de penser qu’il mérite le ballon d’or. Il a fait une saison incroyable, est le meilleur au monde à son poste, un des cadres de l’équipe et le patron de sa sélection. Au même titre, Nuno et Vitinha pourraient tenir le même discours surtout qu’eux ont un trophée en plus. Les joueurs sont des compétiteurs et personne ne dira « non, Dembele mérite plus que moi » . Je ne pense pas que ça crée des jalousies au club, par contre le club doit faire attention à ne pas froisser les uns et les mêmes, même si on a raison de pousser derrière Dembele qui au delà de ses performances a l’avantage d’être un offensif. Pour qu’un milieu ou défenseur gagne, il faut des conditions particulières et il ne faudrait pas que les voix s’éparpillent en faveur de Yamal. Ce dernier perdra des voix à cause de Pedri et raphinha mais pour moi tant que c’est un parisien, ça me va. C' st pourtant exactement ce que Nuno et vitinha disent depuis juin. Et vitinha est un prétendant encore plus crédible que hakimi -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
11/08/2025 12:11
Message
#2836
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,699 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/08/2025 12:18
Message
#2837
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,840 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Meilleur joueur de LDC, meilleur joueur de L1, des stats a le messi/CR7 prime.
Vous avez déjà entendu Marcelo , Ramos ou Pepe en 2016 venir la ramener sur le BO? Vraiment des que tu t'approches de mbappe ça rend debile -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
11/08/2025 12:20
Message
#2838
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,323 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Drôle de sous titre.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
11/08/2025 16:19
Message
#2839
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,540 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
On parle d'un collectif et rien que pour cela, perso, je n'ai jamais aimé cette merde qui doit être le trophée le plus con du monde comme dirait Courbis, preuve en est, je n'ai jamais regardé cette cérémonie pleine de strass et de paillettes.
Mais à partir du moment où le club, l'entraîneur voire l'équipe sont derrière un joueur et peu importe sur lequel ils sont, Akimi à fait une petite erreur de communication. Bien entendu qu'il le mérite, Viti le mérite aussi... mais c'était maladroit de sa part et on avait pas besoin de ça. Si Yamal le ramasse a cause de cette petite "bavure", faudra pas que les protagonistes ( décidément J'ai vu que le clan Dembouz ne s'offusque pas de ça et c'est très bien. A notre joueur de faire un gros match contre Tottenham même si au fond de moi je pense et j'espère que c'est déjà plié en faveur de notre faux neuf favori. |
|
|
|
11/08/2025 16:31
Message
#2840
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
J'ai vu que le clan Dembouz ne s'offusque pas de ça et c'est très bien. A notre joueur de faire un gros match contre Tottenham même si au fond de moi je pense et j'espère que c'est déjà plié en faveur de notre faux neuf favori. La comm de son camp en général et du joueur en particulier est bonne, limite Dembélé envoie chier les journalistes qui lui parlent du B.O. Ce serait bien-sûr une immense joie pour lui (et pour nous) de le voir soulever ce trophée mais je pense sincèrement que ce n'est pas un discours de façade quand il dit que le groupe passe avant. On l'aime notre Ouss. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 07:37 |