IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

214 Pages V  « < 140 141 142 143 144 > »   
add postStart new topic
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde
Vasco
posté 11/08/2025 09:09
Message #2821


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,363
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (Mickey Willis @ 11/08/2025 06:05) *
Mais pourquoi un consensus ? En quoi le club devrait prendre parti et qu'est-ce que ça changerait de toutes manières ? Achraf et Ousmane ont sans doute tous les deux envie de gagner et ils ont bien raison.

Dilution des votes entre les deux et risque de voir le mongolo barcelonais partir avec la récompense.
Le club fait de la politique pour s'assurer qu'un parisien gagne ce satané trophée (de merde qui fait tourner les têtes)


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BlaiseMan
posté 11/08/2025 09:10
Message #2822


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,956
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé



Ne commencez même pas à rentrer la dedans. Hakimi est un joueur du club, le futur capitaine, qui prétend logiquement à ce trophée. Il n’y aura aucune histoire mais comme les enfants de X en ont fait un débat, c’est devenu un sujet d’articles.

En tant que parisiens, on devrait juste être fier d’avoir plusieurs prétendants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 11/08/2025 09:13
Message #2823


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,363
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Je pense qu'on l'est tous mais même si on ne considère pas trop cette récompense, on voudrait qu'elle revienne logiquement à un parisien.


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 11/08/2025 09:18
Message #2824


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
***

Groupe : Members
Messages : 8,619
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



Dire que Yamal est dans la course alors que ce n'est même pas le meilleur Barcelonais de la saison, ça montre la crédibilité du trophée.

Si le trophée revient à un joueur autre que celui du Paris Saint-Germain, ça sera de la fumisterie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 11/08/2025 09:28
Message #2825


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,081
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (NeoS @ 11/08/2025 10:18) *
Dire que Yamal est dans la course alors que ce n'est même pas le meilleur Barcelonais de la saison, ça montre la crédibilité du trophée.


Statistiquement pas le meilleur barcelonais, visuellement il n'y a même pas débat. Ce sera Ousmane le ballon d'or, je suis pas inquiet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 11/08/2025 09:34
Message #2826


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 17,923
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (NeoS @ 11/08/2025 10:18) *
Dire que Yamal est dans la course alors que ce n'est même pas le meilleur Barcelonais de la saison, ça montre la crédibilité du trophée.

Si le trophée revient à un joueur autre que celui du Paris Saint-Germain, ça sera de la fumisterie.

Tu peux déjà commencer à t'y préparer à mon avis.


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 11/08/2025 09:43
Message #2827


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,992
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Citation (Zorglub @ 11/08/2025 09:34) *
Tu peux déjà commencer à t'y préparer à mon avis.

Tous les sondages, tous les plateaux, donnent Dembele vainqueur.

Arrêtez de vendre de la peur ©


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 11/08/2025 09:51
Message #2828


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
***

Groupe : Members
Messages : 8,619
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



Citation (Sarconzie @ 11/08/2025 10:28) *
Statistiquement pas le meilleur barcelonais, visuellement il n'y a même pas débat. Ce sera Ousmane le ballon d'or, je suis pas inquiet.

Y'a carrément débat. C'est un crack là y'a 0 débat, mais pas le joueur le plus impactant du Barça cette saison. Pedri et Raphinha méritent plus que lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 11/08/2025 10:15
Message #2829


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,409
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Citation (NeoS @ 11/08/2025 10:18) *
Si le trophée revient à un joueur autre que celui du Paris Saint-Germain, ça sera de la fumisterie.

Ribéry et Lewandowski approuvent ce message !

Faut que notre armée numérique fasse des articles sur les lancers de nain à l'anniversaire de Yamal !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 11/08/2025 10:42
Message #2830


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,066
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



Citation (Sakavomi @ 11/08/2025 11:43) *
Tous les sondages, tous les plateaux, donnent Dembele vainqueur.

Arrêtez de vendre de la peur ©


Dites-moi si je me trompe, mais peu de gens avaient prévu le sacre de Rodri l'an dernier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 11/08/2025 11:07
Message #2831


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,528
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Beuzech @ 11/08/2025 10:42) *
Dites-moi si je me trompe, mais peu de gens avaient prévu le sacre de Rodri l'an dernier.


En meme temps tous des suceurs de Real


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
couleurs
posté 11/08/2025 11:19
Message #2832


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,870
Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (BlaiseMan @ 11/08/2025 00:10) *
Ne commencez même pas à rentrer la dedans. Hakimi est un joueur du club, le futur capitaine, qui prétend logiquement à ce trophée. Il n’y aura aucune histoire mais comme les enfants de X en ont fait un débat, c’est devenu un sujet d’articles.

En tant que parisiens, on devrait juste être fier d’avoir plusieurs prétendants.


A partir du moment où même le club est pas content de la sortie d’Hakimi et essaye de faire enlever l’extrait on peut plus dire qu’il n’y a pas d’histoire. Après ce n’en est pas forcément une grosse et on espère qu’ils vont régler ça tranquillement.


--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BlaiseMan
posté 11/08/2025 11:55
Message #2833


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,956
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé



Citation (couleurs @ 11/08/2025 12:19) *
A partir du moment où même le club est pas content de la sortie d’Hakimi et essaye de faire enlever l’extrait on peut plus dire qu’il n’y a pas d’histoire. Après ce n’en est pas forcément une grosse et on espère qu’ils vont régler ça tranquillement.

Le club c’est une chose mais dire qu’Hakimi va disperser les voix ou que ça va désunir l’esprit collectif, c’est trop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chandinho
posté 11/08/2025 11:56
Message #2834


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,539
Inscrit : 03/02/2009
Membre no 753
Tribune : Non précisée



Moi perso j'en ai rien à foutre du ballon d'or. Par contre j'ai conscience que c'est important pour l'attractivité du club.
Les plus grand joueurs veulent un club susceptible de gagner le plus grand trophée de club qui existe mondialement, la ligue des Champions, veulent un club où ils peuvent potentiellement gagner ce trophée individuel, puis après à mon sens vient la compétitivité du championnat. On a dejà coché une première case, ce serait bien d'en avoir deux sur 3.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 11/08/2025 12:09
Message #2835


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 78,840
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Sangas @ 09/08/2025 22:17) *
Qu’est-ce que tu en sais qu’il n’a aucune chance ? Serais-tu devenu devin ?

Pourquoi devrait-il jouer les paillassons pour son coéquipier alors qu’il est tout aussi légitime pour remporter le BO ?

Ya pas besoin d'être devin pour voir qu'un défenseur, dans une équipe ou le joueur principal a mis entre 50 et 60 G/A en survolant la saison n'aura jamais le ballon d'or surtout quand tout leur club a chanté a l'unisson dembele ballon d'or a l'unisson pendant une semaine
Y'a qu'à lire les réponses dans le monde entier, hakimi est très rarement dans le débat, c'est yamal ou Dembelé.

Je pense qu'avoir une affair de viol au cul n'aide pas beaucoup médiatiquement non plus

Edit on est passé du Hakimi qui cire les pompes de Dembelé et qui lui fait la promo ballon d'or sur du dj snake au hakimi qui revendique maintenant la récompense apres une semaine de colo avec la tortilla toxique vahid.gif

Citation (Za£e @ 10/08/2025 08:06) *
Hakimi a parfaitement le droit de penser qu’il mérite le ballon d’or. Il a fait une saison incroyable, est le meilleur au monde à son poste, un des cadres de l’équipe et le patron de sa sélection. Au même titre, Nuno et Vitinha pourraient tenir le même discours surtout qu’eux ont un trophée en plus.

Les joueurs sont des compétiteurs et personne ne dira « non, Dembele mérite plus que moi » .

Je ne pense pas que ça crée des jalousies au club, par contre le club doit faire attention à ne pas froisser les uns et les mêmes, même si on a raison de pousser derrière Dembele qui au delà de ses performances a l’avantage d’être un offensif. Pour qu’un milieu ou défenseur gagne, il faut des conditions particulières et il ne faudrait pas que les voix s’éparpillent en faveur de Yamal. Ce dernier perdra des voix à cause de Pedri et raphinha mais pour moi tant que c’est un parisien, ça me va.

C' st pourtant exactement ce que Nuno et vitinha disent depuis juin.
Et vitinha est un prétendant encore plus crédible que hakimi


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ashura
posté 11/08/2025 12:11
Message #2836


This is not the Ashura you're looking for
***

Groupe : Cassoce
Messages : 6,699
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 11/08/2025 13:09) *
Je pense qu'avoir une affair de viol au cul n'aide pas beaucoup médiatiquement non plus


C'est peut-être ça notre meilleur atout contre la dispersion des votes au final ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 11/08/2025 12:18
Message #2837


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 78,840
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Meilleur joueur de LDC, meilleur joueur de L1, des stats a le messi/CR7 prime.
Vous avez déjà entendu Marcelo , Ramos ou Pepe en 2016 venir la ramener sur le BO?
Vraiment des que tu t'approches de mbappe ça rend debile


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 11/08/2025 12:20
Message #2838


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,323
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Drôle de sous titre.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 11/08/2025 16:19
Message #2839


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,540
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



On parle d'un collectif et rien que pour cela, perso, je n'ai jamais aimé cette merde qui doit être le trophée le plus con du monde comme dirait Courbis, preuve en est, je n'ai jamais regardé cette cérémonie pleine de strass et de paillettes.
Mais à partir du moment où le club, l'entraîneur voire l'équipe sont derrière un joueur et peu importe sur lequel ils sont, Akimi à fait une petite erreur de communication.
Bien entendu qu'il le mérite, Viti le mérite aussi... mais c'était maladroit de sa part et on avait pas besoin de ça.
Si Yamal le ramasse a cause de cette petite "bavure", faudra pas que les protagonistes ( décidément icon_mrgreen.gif) s'étonnent...

J'ai vu que le clan Dembouz ne s'offusque pas de ça et c'est très bien. A notre joueur de faire un gros match contre Tottenham même si au fond de moi je pense et j'espère que c'est déjà plié en faveur de notre faux neuf favori.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 11/08/2025 16:31
Message #2840


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,600
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Ricky @ 11/08/2025 17:19) *
J'ai vu que le clan Dembouz ne s'offusque pas de ça et c'est très bien. A notre joueur de faire un gros match contre Tottenham même si au fond de moi je pense et j'espère que c'est déjà plié en faveur de notre faux neuf favori.

La comm de son camp en général et du joueur en particulier est bonne, limite Dembélé envoie chier les journalistes qui lui parlent du B.O.
Ce serait bien-sûr une immense joie pour lui (et pour nous) de le voir soulever ce trophée mais je pense sincèrement que ce n'est pas un discours de façade quand il dit que le groupe passe avant. On l'aime notre Ouss.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

214 Pages V  « < 140 141 142 143 144 > » 
add postStart new topic
16 utilisateur(s) sur ce sujet (16 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/06/2026 07:37