[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
09/08/2025 21:11
Message
#2801
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,956 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Y’a rien… il le mérite donc il le dit. C’est la chance de sa vie d’entrer dans la légende de ce sport.
Que le trophée vienne à Paris, le reste on s’en fout. Que Tanzi et Hawkins règlent leurs comptes en privé. |
|
|
|
09/08/2025 21:21
Message
#2802
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,425 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
C'est devenu insupportable tout ce tintamarre autour du ballon d'or avec le cirque médiatique, le lobbying et les déclarations des un et des autres ect.
Post vieux con certified j'assume mais qu'est ce qu'ils cassent les bonbons avec ce trophée. |
|
|
|
09/08/2025 21:22
Message
#2803
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
C'est devenu insupportable tout ce tintamarre autour du ballon d'or avec le cirque médiatique, le lobbying et les déclarations des un et des autres ect. Post vieux con certified j'assume mais qu'est ce qu'ils cassent les bonbons avec ce trophée. Je suis d'accord mais il faut que Dembélé le gagne.
|
|
|
|
09/08/2025 21:26
Message
#2804
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,951 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/08/2025 22:17
Message
#2805
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,515 Inscrit : 03/08/2014 Membre no 9,861 Tribune : Non précisée |
"un défenseur mérite plus qu'un attaquant" Rien de fou mais décevant sachant qu'il a zéro chance et que son pote peut le perdre sur ce genre de detail Qu’est-ce que tu en sais qu’il n’a aucune chance ? Serais-tu devenu devin ? Pourquoi devrait-il jouer les paillassons pour son coéquipier alors qu’il est tout aussi légitime pour remporter le BO ? |
|
|
|
09/08/2025 22:32
Message
#2806
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,951 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Marocain détecté
|
|
|
|
10/08/2025 04:38
Message
#2807
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,710 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Hakimi ferait un magnifique ballon d'or, il a le droit de le penser tout comme je le pense moi même, en quoi ce qu'il dit va changer quoique ce soit de toutes manières ?
|
|
|
|
10/08/2025 06:17
Message
#2808
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,934 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Qu’est-ce que tu en sais qu’il n’a aucune chance ? Serais-tu devenu devin ? Pourquoi devrait-il jouer les paillassons pour son coéquipier alors qu’il est tout aussi légitime pour remporter le BO ? Pour pas qu'ils le paument tout les deux. Ce trophée de merde va commencer à me gonfler si ça fout même la merde dans l'équipe. Quel plaisir que l'ere Messi vs cristiano se soit terminée. Ouin ouin il est meilleur parce qu 'il a 10 ballons d'or et l'autre 9, quand ces deux nazes ont une coupe du monde (volée) à eux deux. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
10/08/2025 08:06
Message
#2809
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,408 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Hakimi a parfaitement le droit de penser qu’il mérite le ballon d’or. Il a fait une saison incroyable, est le meilleur au monde à son poste, un des cadres de l’équipe et le patron de sa sélection. Au même titre, Nuno et Vitinha pourraient tenir le même discours surtout qu’eux ont un trophée en plus.
Les joueurs sont des compétiteurs et personne ne dira « non, Dembele mérite plus que moi » . Je ne pense pas que ça crée des jalousies au club, par contre le club doit faire attention à ne pas froisser les uns et les mêmes, même si on a raison de pousser derrière Dembele qui au delà de ses performances a l’avantage d’être un offensif. Pour qu’un milieu ou défenseur gagne, il faut des conditions particulières et il ne faudrait pas que les voix s’éparpillent en faveur de Yamal. Ce dernier perdra des voix à cause de Pedri et raphinha mais pour moi tant que c’est un parisien, ça me va. |
|
|
|
10/08/2025 17:39
Message
#2810
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,157 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
On voit que le club est dans des zones qu'il n'a jamais connu (statut de champion d'Europe, plusieurs candidats au BO) et commet probablement quelques petites erreurs de communication par inexpérience.
Je pense que le club n'aurait pas dû prendre position et imposer aux joueurs un message à base de "C'est un joueur du PSG qui doit gagner le BO" sans s'engager plus avant. En tout cas, hâte que cette saloperie se termine parce que ça devient plus que pénible. Je doute que ça ait un véritable impact en interne, mais on voit bien que les merdias font leur miel de ce genre d'histoire. On sait quand les votes sont clos ? |
|
|
|
10/08/2025 19:47
Message
#2811
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Franchement arrêtez de donner des idées d'article à ces chiens.
https://www.lequipe.fr/Football/Article/La-...-du-psg/1584367 |
|
|
|
10/08/2025 19:58
Message
#2812
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,892 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
On se tire des balles tout seul.
J'espère que les joueurs sont au dessus de ça. |
|
|
|
10/08/2025 20:59
Message
#2813
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Oui c'est vrai aussi.
Apparemment dans l'article on apprend que le club a voulu censurer les propos d'Achraf mais que canal a refusé. |
|
|
|
10/08/2025 21:02
Message
#2814
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 107 Inscrit : 06/08/2025 Membre no 11,941 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2025 21:38
Message
#2815
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,699 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2025 21:39
Message
#2816
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,332 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Tanzi, faudrait l'attraper à un moment aussi
|
|
|
|
10/08/2025 21:42
Message
#2817
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
C'était bien la peine de demander à dj snake de scander Ousmane ballon d'or pendant quinze minutes au stade où a marquinhos sur le bus impérial si c'est pour qu'un joueur de l'effectif se positionne comme un prétendant en interview quelques jours avant le verdict
J'adore Hakimi, et Oui il mérite le ballon d'or et il a totalement le droit de le penser vu qu'on le pense tous ici Mais ya une différence entre le penser et le dire Il semblait quil y avait un consensus depuis le départ que ce soit au club et chez les supporters a savoir Ousmane ballon d'or Et que tout le monde y adhérait jusqu'à présent Donc la sortie d' hakimi est très mauvaise a tout les niveaux, mais bon on savait que c'était un simplet Pas si étonné que ca au final La saison commence très mal en tout cas Inquiet. |
|
|
|
11/08/2025 05:05
Message
#2818
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,710 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Mais pourquoi un consensus ? En quoi le club devrait prendre parti et qu'est-ce que ça changerait de toutes manières ? Achraf et Ousmane ont sans doute tous les deux envie de gagner et ils ont bien raison.
|
|
|
|
11/08/2025 06:02
Message
#2819
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 763 Inscrit : 28/07/2016 Lieu : Terre désolée Membre no 10,616 Tribune : Non précisée |
Hakimi a surtout passé ses vacances avec m’bouze. Et ce lascar lui a peut-être retourné le cerveau pour qu’il fasse ce type de déclaration.
Même si Hakimi, comme d’autres joueurs du PSG mérite le ballon d’or. Une façon que l’autre frustré de la vie a eu comme idée de se venger du PSG, qui l’a HUMILIÉ sur le terrain. |
|
|
|
11/08/2025 09:05
Message
#2820
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,225 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
Il dansait sur "Ousmane ballon d'or", puis il est parti en vacances avec tête de noisette et il revient avec une interview : "moi je, moi je, mes stats". Quelle coïncidence.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 07:37 |