IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

214 Pages V  « < 139 140 141 142 143 > »   
add postStart new topic
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde
BlaiseMan
posté 09/08/2025 21:11
Message #2801


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,956
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé



Y’a rien… il le mérite donc il le dit. C’est la chance de sa vie d’entrer dans la légende de ce sport.

Que le trophée vienne à Paris, le reste on s’en fout. Que Tanzi et Hawkins règlent leurs comptes en privé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCD
posté 09/08/2025 21:21
Message #2802


Banshee :emotion:
*****

Groupe : Members
Messages : 23,425
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé



C'est devenu insupportable tout ce tintamarre autour du ballon d'or avec le cirque médiatique, le lobbying et les déclarations des un et des autres ect.

Post vieux con certified j'assume mais qu'est ce qu'ils cassent les bonbons avec ce trophée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 09/08/2025 21:22
Message #2803


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Citation (JCD @ 09/08/2025 22:21) *
C'est devenu insupportable tout ce tintamarre autour du ballon d'or avec le cirque médiatique, le lobbying et les déclarations des un et des autres ect.

Post vieux con certified j'assume mais qu'est ce qu'ils cassent les bonbons avec ce trophée.

Je suis d'accord mais il faut que Dembélé le gagne.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 09/08/2025 21:26
Message #2804


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,951
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 09/08/2025 21:14) *
"un défenseur mérite plus qu'un attaquant"

Rien de fou mais décevant sachant qu'il a zéro chance et que son pote peut le perdre sur ce genre de detail

Y a 0% de chance que Dembélé ne soit pas ballon d'or
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sangas
posté 09/08/2025 22:17
Message #2805


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,515
Inscrit : 03/08/2014
Membre no 9,861
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 09/08/2025 21:14) *
"un défenseur mérite plus qu'un attaquant"

Rien de fou mais décevant sachant qu'il a zéro chance et que son pote peut le perdre sur ce genre de detail

Qu’est-ce que tu en sais qu’il n’a aucune chance ? Serais-tu devenu devin ?

Pourquoi devrait-il jouer les paillassons pour son coéquipier alors qu’il est tout aussi légitime pour remporter le BO ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 09/08/2025 22:32
Message #2806


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,951
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Marocain détecté
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mickey Willis
posté 10/08/2025 04:38
Message #2807


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,710
Inscrit : 20/03/2009
Lieu : Asnières
Membre no 864
Tribune : Canapé



Hakimi ferait un magnifique ballon d'or, il a le droit de le penser tout comme je le pense moi même, en quoi ce qu'il dit va changer quoique ce soit de toutes manières ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 10/08/2025 06:17
Message #2808


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,934
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Sangas @ 09/08/2025 23:17) *
Qu’est-ce que tu en sais qu’il n’a aucune chance ? Serais-tu devenu devin ?

Pourquoi devrait-il jouer les paillassons pour son coéquipier alors qu’il est tout aussi légitime pour remporter le BO ?

Pour pas qu'ils le paument tout les deux. unsure.gif

Ce trophée de merde va commencer à me gonfler si ça fout même la merde dans l'équipe.

Quel plaisir que l'ere Messi vs cristiano se soit terminée. Ouin ouin il est meilleur parce qu 'il a 10 ballons d'or et l'autre 9, quand ces deux nazes ont une coupe du monde (volée) à eux deux.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 10/08/2025 08:06
Message #2809


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,408
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Hakimi a parfaitement le droit de penser qu’il mérite le ballon d’or. Il a fait une saison incroyable, est le meilleur au monde à son poste, un des cadres de l’équipe et le patron de sa sélection. Au même titre, Nuno et Vitinha pourraient tenir le même discours surtout qu’eux ont un trophée en plus.

Les joueurs sont des compétiteurs et personne ne dira « non, Dembele mérite plus que moi » .

Je ne pense pas que ça crée des jalousies au club, par contre le club doit faire attention à ne pas froisser les uns et les mêmes, même si on a raison de pousser derrière Dembele qui au delà de ses performances a l’avantage d’être un offensif. Pour qu’un milieu ou défenseur gagne, il faut des conditions particulières et il ne faudrait pas que les voix s’éparpillent en faveur de Yamal. Ce dernier perdra des voix à cause de Pedri et raphinha mais pour moi tant que c’est un parisien, ça me va.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 10/08/2025 17:39
Message #2810


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,157
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



On voit que le club est dans des zones qu'il n'a jamais connu (statut de champion d'Europe, plusieurs candidats au BO) et commet probablement quelques petites erreurs de communication par inexpérience.

Je pense que le club n'aurait pas dû prendre position et imposer aux joueurs un message à base de "C'est un joueur du PSG qui doit gagner le BO" sans s'engager plus avant.

En tout cas, hâte que cette saloperie se termine parce que ça devient plus que pénible. Je doute que ça ait un véritable impact en interne, mais on voit bien que les merdias font leur miel de ce genre d'histoire.

On sait quand les votes sont clos ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 10/08/2025 19:47
Message #2811


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,600
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Franchement arrêtez de donner des idées d'article à ces chiens.
https://www.lequipe.fr/Football/Article/La-...-du-psg/1584367
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 10/08/2025 19:58
Message #2812


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,892
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



On se tire des balles tout seul.

J'espère que les joueurs sont au dessus de ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 10/08/2025 20:59
Message #2813


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,600
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Oui c'est vrai aussi.
Apparemment dans l'article on apprend que le club a voulu censurer les propos d'Achraf mais que canal a refusé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vouz97
posté 10/08/2025 21:02
Message #2814


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 107
Inscrit : 06/08/2025
Membre no 11,941
Tribune : Non précisée



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/08/2025 19:58) *
On se tire des balles tout seul.

J'espère que les joueurs sont au dessus de ça.

J’espère aussi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ashura
posté 10/08/2025 21:38
Message #2815


This is not the Ashura you're looking for
***

Groupe : Cassoce
Messages : 6,699
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée



Citation (succo @ 10/08/2025 21:59) *
Oui c'est vrai aussi.
Apparemment dans l'article on apprend que le club a voulu censurer les propos d'Achraf mais que canal a refusé.


Bah évidemment, ces mange-merde allaient pas passer à côté d'une occasion de foutre un peu le bordel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 10/08/2025 21:39
Message #2816


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 62,332
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Tanzi, faudrait l'attraper à un moment aussi neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 10/08/2025 21:42
Message #2817


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



C'était bien la peine de demander à dj snake de scander Ousmane ballon d'or pendant quinze minutes au stade où a marquinhos sur le bus impérial si c'est pour qu'un joueur de l'effectif se positionne comme un prétendant en interview quelques jours avant le verdict

J'adore Hakimi, et Oui il mérite le ballon d'or et il a totalement le droit de le penser vu qu'on le pense tous ici

Mais ya une différence entre le penser et le dire

Il semblait quil y avait un consensus depuis le départ que ce soit au club et chez les supporters a savoir

Ousmane ballon d'or

Et que tout le monde y adhérait jusqu'à présent

Donc la sortie d' hakimi est très mauvaise a tout les niveaux, mais bon on savait que c'était un simplet

Pas si étonné que ca au final

La saison commence très mal en tout cas

Inquiet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mickey Willis
posté 11/08/2025 05:05
Message #2818


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,710
Inscrit : 20/03/2009
Lieu : Asnières
Membre no 864
Tribune : Canapé



Mais pourquoi un consensus ? En quoi le club devrait prendre parti et qu'est-ce que ça changerait de toutes manières ? Achraf et Ousmane ont sans doute tous les deux envie de gagner et ils ont bien raison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nouradons
posté 11/08/2025 06:02
Message #2819


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 763
Inscrit : 28/07/2016
Lieu : Terre désolée
Membre no 10,616
Tribune : Non précisée



Hakimi a surtout passé ses vacances avec m’bouze. Et ce lascar lui a peut-être retourné le cerveau pour qu’il fasse ce type de déclaration.
Même si Hakimi, comme d’autres joueurs du PSG mérite le ballon d’or.
Une façon que l’autre frustré de la vie a eu comme idée de se venger du PSG, qui l’a HUMILIÉ sur le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Equinoxe
posté 11/08/2025 09:05
Message #2820


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,225
Inscrit : 27/08/2020
Membre no 11,852
Tribune : Non précisée



Il dansait sur "Ousmane ballon d'or", puis il est parti en vacances avec tête de noisette et il revient avec une interview : "moi je, moi je, mes stats". Quelle coïncidence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

214 Pages V  « < 139 140 141 142 143 > » 
add postStart new topic
16 utilisateur(s) sur ce sujet (16 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/06/2026 07:37