[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
03/08/2025 10:53
Message
#2781
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,954 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Et on va ajouter que souvent c'est pas les pingouins qui glissent le plus loin
|
|
|
|
03/08/2025 17:15
Message
#2782
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,436 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
On sait si David Boly fera partie du groupe pro cette saison ?
Ça pourrait être une alternative à un milieu pour suppléer Hakimi lorsque celui-ci n’est pas dispo. |
|
|
|
03/08/2025 19:05
Message
#2783
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,963 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pour l'instant, il est dans le groupe Espoirs qui a repris à la mi-juillet.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/08/2025 23:48
Message
#2784
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,436 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Merci Philo !
|
|
|
|
08/08/2025 11:19
Message
#2785
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,668 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
08/08/2025 11:29
Message
#2786
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Merci pour l'info.
Certains crieront à la complaisance si les sujets extra-sportifs ne sont pas abordés, itw réalisée avant ou après sa nouvelle mise en examen d'ailleurs ? Perso j'espère que ca parlera surtout football. |
|
|
|
08/08/2025 12:14
Message
#2787
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,954 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je vois pas l'intérêt de lui en parler, il répondra "no. Comment affaire en cours"
|
|
|
|
08/08/2025 12:20
Message
#2788
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Pas faux non plus.
On notera que Mouloud cette fois-ci ne s'y colle pas, ce cro raciste |
|
|
|
09/08/2025 19:53
Message
#2789
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,840 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Nulle l'interview
T'auras jamais le ballon d'or, par contre tu vas peut être le donner à yamal -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
09/08/2025 19:54
Message
#2790
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,992 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Nulle l'interview T'auras jamais le ballon d'or, par contre tu vas peut être le donner à yamal C'est ça de traîner avec l'infrequentable Kylian M'nullard. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
09/08/2025 19:56
Message
#2791
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,954 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ça reste surtout un marocain espagnol, donc il suce un autre marocain espagnol.
|
|
|
|
09/08/2025 20:04
Message
#2792
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,992 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Ça reste surtout un marocain espagnol, donc il suce un autre marocain espagnol. Non, il pense mériter le ballon d'or (et ça peut être légitime franchement). Je pense qu'il s'en bat les couilles de Yamal, il ne doit même pas le côtoyer et que s'il devait choisir entre deux, il choisirait son coéquipier Ousmane. Après j'ai du mal à comprendre la célébration cirage de pompe pendant la coupe du monde des clubs pour sortir ça en interview après. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
09/08/2025 20:07
Message
#2793
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,426 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
09/08/2025 20:08
Message
#2794
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,892 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Il a dit quoi ?
Vous en feriez pas des caisses par hasard ? C'est devenu chiant le foot avec TOUTES ces polémiques. |
|
|
|
09/08/2025 20:10
Message
#2795
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,840 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il a dit quoi ? Vous en feriez pas des caisses par hasard ? Ya rien de fou mais décevant, surtout venant du meilleur pote de dembouz qui a zéro chance pour le BO A des années lumières de la classe de vitinha, qui a pourtant plus de chances que hakimi de rentrer dans le debat -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
09/08/2025 20:12
Message
#2796
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,892 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Ya rien de fou mais décevant, surtout venant du meilleur pote de dembouz qui a zéro chance pour le BO A des années lumières de la classe de vitinha, qui a pourtant plus de chances que hakimi de rentrer dans le debat Je viens de voir C’est un rêve, le Ballon d’or. Je n’avais jamais pensé à ça. Maintenant, quand on me met dans le débat, forcément, tu y penses beaucoup. Si j’ai la possibilité de le gagner, ce sera méritée je pense. » |
|
|
|
09/08/2025 20:14
Message
#2797
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,840 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
"un défenseur mérite plus qu'un attaquant"
Rien de fou mais décevant sachant qu'il a zéro chance et que son pote peut le perdre sur ce genre de detail -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
09/08/2025 20:17
Message
#2798
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,892 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Vous allez pas nous vendre Achraf pour la masse salariale je vous le dis direct.
|
|
|
|
09/08/2025 20:27
Message
#2799
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 767 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
"un défenseur mérite plus qu'un attaquant" Rien de fou mais décevant sachant qu'il a zéro chance et que son pote peut le perdre sur ce genre de detail Il est pas defenseur yamal non plus, je comprends pas Je veux pas lire l'interview, donnarumma m'a ramené trop vite a la realité, me reste un peu de pilule bleu, je rationalise -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
09/08/2025 20:46
Message
#2800
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
"un défenseur mérite plus qu'un attaquant" Rien de fou mais décevant sachant qu'il a zéro chance et que son pote peut le perdre sur ce genre de detail Si Hakimi le dit c'est aussi qu'il est le mieux placé sur le sujet, étonné d'apprendre qu'il était attaquant jusqu'à l'age de 15 ans. Je savais qu'il l'avait été mais pas aussi longtemps. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 10:28 |