[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
02/08/2025 17:52
Message
#2761
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,530 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Mais les footballeurs pros sont en majorité des porcs on va pas se mentir Tu veux dire qu’ils niquent plein de meuf ? -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
02/08/2025 17:56
Message
#2762
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,954 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/08/2025 17:57
Message
#2763
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/08/2025 18:03
Message
#2764
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,700 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/08/2025 18:08
Message
#2765
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,105 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Les SMS dissimulés avant la fameuse "agression" d'une pauvre femme qui se rend chez un beau mec millionnaire.
On vit une époque formidable. |
|
|
|
02/08/2025 20:51
Message
#2766
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,408 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Ce qui m’étonne dans cette histoire c’est pourquoi la garçonnière d’Hakimi n’est pas truffée de caméras.
Allez chasser sur raya ou ramener des petasses d’insta qui t’ont chauffé avec des nudes, tout mec célib ou pas serait tenté donc on ne va pas lui jeter la pierre. Par conte tu loues une garçonnière pour ne pas les recevoir chez toi pour des raisons de sécurité évidente, mais surtout tu mets des caméras partout pour te protéger. C’est illégal mais bats les couilles. Tu t’assures que les vidéos ne soient pas hackables pour t’éviter un autre problème, mais à la première qui prétend que tu l’as violé pour demander de l’argent, tu tues le problème dans l’œuf. |
|
|
|
02/08/2025 21:10
Message
#2767
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,954 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Et tu te prends un procès parceque tu as des caméras cachées ?
|
|
|
|
02/08/2025 22:06
Message
#2768
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,408 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Et tu te prends un procès parceque tu as des caméras cachées ? Avec une plaignante qui va dire « alors monsieur le juge, j’ai fait une fausse déclaration à la police en inventant un viol. Ma tentative est veine car il y a une preuve vidéo mais du coup je veux porter plainte car je ne savais pas que j’étais filmée sinon je n’aurais pas fait cette fausse déclaration » C’est aussi ridicule que de porter plainte parce qu’on t’a vendu du thym à la place de cannabis. Et perso je préfère un procès pour cameras illégales que de voir la presse parler de possible viol. La meuf aurait pri un contre uno pour la fausse déclaration et tout serait vite retombé tranquillement. |
|
|
|
02/08/2025 22:14
Message
#2769
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,954 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
C'est illégal de vendre du thym ?
|
|
|
|
02/08/2025 22:28
Message
#2770
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,832 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Et tu te prends un procès parceque tu as des caméras cachées ? La plupart du temps, il est fait mention d’un système de vidéosurveillance sur les propriétés. Par ailleurs c’’est clairement préférable à un viol. Cela étant, à moins d’avoir des preuves graves et concordantes, un simple témoignage de la victime ne sera pas suffisant, surtout avec les SMS dont on a eu connaissance. On verra bien comment l’affaire sera instruite. A ce stade, on ne sait rien. Dans un sens comme dans l’autre. |
|
|
|
02/08/2025 22:34
Message
#2771
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,408 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
La plupart du temps, il est fait mention d’un système de vidéosurveillance sur les propriétés. Par ailleurs c’’est clairement préférable à un viol. Cela étant, à moins d’avoir des preuves graves et concordantes, un simple témoignage de la victime ne sera pas suffisant, surtout avec les SMS dont on a eu connaissance. On verra bien comment l’affaire sera instruite. A ce stade, on ne sait rien. Dans un sens comme dans l’autre. Au delà du fait que ça soit préférable à un viol, la médiatisation a des effets dévastateurs. Ton image est écornée, tu peux perdre des sponsors, même si tu gagnes le procès, il peut y avoir des doutes dans certains cas. Ça n’ira probablement nullement juridiquement mais le mal sera fait pour le joueur, qui a été imprudent. |
|
|
|
02/08/2025 22:37
Message
#2772
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,207 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Et tu te prends un procès parceque tu as des caméras cachées ?
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
02/08/2025 22:47
Message
#2773
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,954 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
La plupart du temps, il est fait mention d’un système de vidéosurveillance sur les propriétés. Par ailleurs c’’est clairement préférable à un viol. Cela étant, à moins d’avoir des preuves graves et concordantes, un simple témoignage de la victime ne sera pas suffisant, surtout avec les SMS dont on a eu connaissance. On verra bien comment l’affaire sera instruite. A ce stade, on ne sait rien. Dans un sens comme dans l’autre. Sauf que tu seras jamais condamné pour viol sauf preuves flagrantes (et encore cf Alves), et si tu as violé une meuf, les caméras t'aideront pas. |
|
|
|
02/08/2025 22:51
Message
#2774
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,408 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Rien à avoir Citation Dans sa plainte, qu'a pu consulter le Parisien, la jeune femme explique qu'elle a été alertée par des bandes dessinées et vibromasseurs posés en évidence, avant de remarquer qu'un téléphone fixe était relié à ce qui serait une caméra miniature. Avec la présence de son compagnon, elle l'aurait examiné en soupçonnant d'avoir été filmée. Le couple serait tombé sur des vidéos d'elle en train de s'habiller après avoir pris un bain. Une autre vidéo montrerait Youssef Chibhi manipuler ce qui serait la caméra miniature. Le jeune couple aurait également découvert d'autres vidéos concernant une quinzaine de victimes, notamment des femmes de ménages, des « cat-sitters », mais aussi des voisins pendant leurs ébats sexuels. Contacté par Le Parisien, l'entraîneur de Versailles n'a souhaité faire « aucun commentaire à ce stade ». tweet] On parle d’un mec qui filmait la cat sitter sous la douche, les voisins entrain de niquer … et si tu as violé une meuf, les caméras t'aideront pas. Encore heureux tiens |
|
|
|
02/08/2025 23:15
Message
#2775
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,954 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il va de facto faire des sextapes illégales du coup.
|
|
|
|
03/08/2025 02:34
Message
#2776
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,409 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
En fait c'est le Bappon qui a foutu la merde. Grave, il sait vraiment pas défendre Il a mis un gros CSC à Hakimi (entre l'alcool, qui peut mal passer et surtout les contacts intimes, avec Hakimi qui nous dit que les cheveux c'est intime...). |
|
|
|
03/08/2025 05:16
Message
#2777
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,710 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Ça montre aussi qu'Hakimi ne dit peut être pas toute la vérité non plus.
|
|
|
|
03/08/2025 06:01
Message
#2778
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,047 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Avec son témoignage, MBappe s'assurer de gagner une place au classement du BO.
Vraiment brillant ce gars -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
03/08/2025 08:45
Message
#2779
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 767 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Merci, j’ai vérifié et effectivement je me suis fait avoir par une fake news (désolé), pourtant j’ai tendance à faire gaffe et à regarder plusieurs sources, je croyais l’avoir pour celle là et apparemment non. Si ça peut te rassurer, rien ne dit qu’il l’avait mise au courant de cette particularité... 25 ans t’es plus un ado… a 25 ans je gagnais pas 1 million par mois, j’avais pas d’avocat, pas d’agent, pas de conseiller en com, pas de community manager,… C’est pas un détails dans l’équation et dans l’écoute des conseils qu’on peut te donner… Ca change quoi, concretement ? Il n’appelle pas son avocat ou son agent chaque fois qu’un truc lui passe par la tete. Quant aux conseils, c’est un peu les mêmes pour tous : fréquentations, femmes, loisirs scandales... Et plus t'as de l'oseille plus c facile de glisser avec, je comprends pas l'argument du million. On en fait, rajoute, demande beaucoup aux footballeurs, comparé aux artistes, aux types de télé et aux politiques et aux célébrités en general. Ce sont des jeunes qui ont "grandi" dans des centres de formation, c'est pas l'armée mais quand meme. Je trouve les joueurs de foot très structurés au final, finissent rarement mal, ils vieillissent bien et en interview ou sur un plateau, on ne sent pas qu’ils sont déconnectés... -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
03/08/2025 10:48
Message
#2780
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,963 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
25 ans t’es plus un ado… a 25 ans je gagnais pas 1 million par mois, j’avais pas d’avocat, pas d’agent, pas de conseiller en com, pas de community manager,… C’est pas un détails dans l’équation et dans l’écoute des conseils qu’on peut te donner… Tu m’aurais parlé de Yamal qui a 18 ans et qui invite des nains et des p*tes pour son anniv la je dis ok j’aurais sans doutes fait la même, mais à 25 ans c’est quand même pas pareil. Que ce soit à 15, 20, 25 ou 30 ans, ça sert à rien de se comparer à un footballeur professionnel (ou en passe de l'être), ils vivent dans une bulle totalement différente du grand public. A 15 ans, ils ont des sollicitations que tu n'auras jamais dans ta vie (et parfois indécentes), à 20 ans un pognon inimaginable, à 25 parfois déjà une seconde vie ou une vie cachée, etc, etc. Et dans tout ça, il faut prendre en compte que ce sont des gens à qui on a toujours tout donné depuis le plus jeune âge et à qui on ne dit jamais non, ce qui déforme beaucoup. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 10:28 |