IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

214 Pages V  « < 137 138 139 140 141 > »   
add postStart new topic
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde
Parisian
posté 02/08/2025 17:52
Message #2761


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,530
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 02/08/2025 18:03) *
Mais les footballeurs pros sont en majorité des porcs on va pas se mentir


Tu veux dire qu’ils niquent plein de meuf ? ph34r.gif


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 02/08/2025 17:56
Message #2762


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,954
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



La majorité des hommes sont des porcs en même temps...

Citation (Parisian @ 02/08/2025 18:52) *
Tu veux dire qu’ils niquent plein de meuf ? ph34r.gif

Non je veux dire qu'ils les respectent pas pour un sou et pensent qu'à leur gueule
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 02/08/2025 17:57
Message #2763


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,600
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 02/08/2025 18:56) *
La majorité des hommes sont des porcs en même temps...

*alerte cheveux bleus*
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ashura
posté 02/08/2025 18:03
Message #2764


This is not the Ashura you're looking for
***

Groupe : Cassoce
Messages : 6,700
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée



Citation (Kaelas @ 02/08/2025 17:15) *
Alors, on vient poser son petit CACA sur le topic le bobo Pashura ?

T'as pas l'impression d'être totalement IRRELEVANT ? smoke2.gif


Euuuh tu m'excuseras PAELAS mais je trouve ton mindset un peu DOUTEUX ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramutcho
posté 02/08/2025 18:08
Message #2765


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,105
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681
Tribune : Non précisée



Les SMS dissimulés avant la fameuse "agression" d'une pauvre femme qui se rend chez un beau mec millionnaire. knahos.gif
On vit une époque formidable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 02/08/2025 20:51
Message #2766


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,408
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Ce qui m’étonne dans cette histoire c’est pourquoi la garçonnière d’Hakimi n’est pas truffée de caméras.

Allez chasser sur raya ou ramener des petasses d’insta qui t’ont chauffé avec des nudes, tout mec célib ou pas serait tenté donc on ne va pas lui jeter la pierre. Par conte tu loues une garçonnière pour ne pas les recevoir chez toi pour des raisons de sécurité évidente, mais surtout tu mets des caméras partout pour te protéger. C’est illégal mais bats les couilles. Tu t’assures que les vidéos ne soient pas hackables pour t’éviter un autre problème, mais à la première qui prétend que tu l’as violé pour demander de l’argent, tu tues le problème dans l’œuf.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 02/08/2025 21:10
Message #2767


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,954
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Et tu te prends un procès parceque tu as des caméras cachées ? neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 02/08/2025 22:06
Message #2768


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,408
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (TrappACouilles @ 02/08/2025 22:10) *
Et tu te prends un procès parceque tu as des caméras cachées ? neokill@h.gif

Avec une plaignante qui va dire « alors monsieur le juge, j’ai fait une fausse déclaration à la police en inventant un viol. Ma tentative est veine car il y a une preuve vidéo mais du coup je veux porter plainte car je ne savais pas que j’étais filmée sinon je n’aurais pas fait cette fausse déclaration »

C’est aussi ridicule que de porter plainte parce qu’on t’a vendu du thym à la place de cannabis. Et perso je préfère un procès pour cameras illégales que de voir la presse parler de possible viol. La meuf aurait pri un contre uno pour la fausse déclaration et tout serait vite retombé tranquillement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 02/08/2025 22:14
Message #2769


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,954
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



C'est illégal de vendre du thym ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inaman
posté 02/08/2025 22:28
Message #2770


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,832
Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 02/08/2025 22:10) *
Et tu te prends un procès parceque tu as des caméras cachées ? neokill@h.gif

La plupart du temps, il est fait mention d’un système de vidéosurveillance sur les propriétés. Par ailleurs c’’est clairement préférable à un viol.

Cela étant, à moins d’avoir des preuves graves et concordantes, un simple témoignage de la victime ne sera pas suffisant, surtout avec les SMS dont on a eu connaissance.
On verra bien comment l’affaire sera instruite.

A ce stade, on ne sait rien. Dans un sens comme dans l’autre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 02/08/2025 22:34
Message #2771


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,408
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Inaman @ 02/08/2025 23:28) *
La plupart du temps, il est fait mention d’un système de vidéosurveillance sur les propriétés. Par ailleurs c’’est clairement préférable à un viol.

Cela étant, à moins d’avoir des preuves graves et concordantes, un simple témoignage de la victime ne sera pas suffisant, surtout avec les SMS dont on a eu connaissance.
On verra bien comment l’affaire sera instruite.

A ce stade, on ne sait rien. Dans un sens comme dans l’autre.

Au delà du fait que ça soit préférable à un viol, la médiatisation a des effets dévastateurs. Ton image est écornée, tu peux perdre des sponsors, même si tu gagnes le procès, il peut y avoir des doutes dans certains cas. Ça n’ira probablement nullement juridiquement mais le mal sera fait pour le joueur, qui a été imprudent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 02/08/2025 22:37
Message #2772


Triginta Post Annis Pergit Magia
******

Groupe : Members
Messages : 29,207
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (TrappACouilles @ 02/08/2025 22:10) *
Et tu te prends un procès parceque tu as des caméras cachées ? neokill@h.gif





--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 02/08/2025 22:47
Message #2773


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,954
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Inaman @ 02/08/2025 23:28) *
La plupart du temps, il est fait mention d’un système de vidéosurveillance sur les propriétés. Par ailleurs c’’est clairement préférable à un viol.

Cela étant, à moins d’avoir des preuves graves et concordantes, un simple témoignage de la victime ne sera pas suffisant, surtout avec les SMS dont on a eu connaissance.
On verra bien comment l’affaire sera instruite.

A ce stade, on ne sait rien. Dans un sens comme dans l’autre.

Sauf que tu seras jamais condamné pour viol sauf preuves flagrantes (et encore cf Alves), et si tu as violé une meuf, les caméras t'aideront pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 02/08/2025 22:51
Message #2774


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,408
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Tonio @ 02/08/2025 23:37) *


Rien à avoir neokill@h.gif

Citation
Dans sa plainte, qu'a pu consulter le Parisien, la jeune femme explique qu'elle a été alertée par des bandes dessinées et vibromasseurs posés en évidence, avant de remarquer qu'un téléphone fixe était relié à ce qui serait une caméra miniature. Avec la présence de son compagnon, elle l'aurait examiné en soupçonnant d'avoir été filmée. Le couple serait tombé sur des vidéos d'elle en train de s'habiller après avoir pris un bain. Une autre vidéo montrerait Youssef Chibhi manipuler ce qui serait la caméra miniature.

Le jeune couple aurait également découvert d'autres vidéos concernant une quinzaine de victimes, notamment des femmes de ménages, des « cat-sitters », mais aussi des voisins pendant leurs ébats sexuels. Contacté par Le Parisien, l'entraîneur de Versailles n'a souhaité faire « aucun commentaire à ce stade ». tweet]


On parle d’un mec qui filmait la cat sitter sous la douche, les voisins entrain de niquer …

Citation (TrappACouilles @ 02/08/2025 23:47) *
et si tu as violé une meuf, les caméras t'aideront pas.

Encore heureux tiens neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 02/08/2025 23:15
Message #2775


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,954
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Il va de facto faire des sextapes illégales du coup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 03/08/2025 02:34
Message #2776


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,409
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Citation (Kaionedirection @ 02/08/2025 09:40) *
En fait c'est le Bappon qui a foutu la merde.

Grave, il sait vraiment pas défendre ph34r.gif, même ses amis...

Il a mis un gros CSC à Hakimi (entre l'alcool, qui peut mal passer et surtout les contacts intimes, avec Hakimi qui nous dit que les cheveux c'est intime...).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mickey Willis
posté 03/08/2025 05:16
Message #2777


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,710
Inscrit : 20/03/2009
Lieu : Asnières
Membre no 864
Tribune : Canapé



Ça montre aussi qu'Hakimi ne dit peut être pas toute la vérité non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babass
posté 03/08/2025 06:01
Message #2778


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,047
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358
Tribune : Non précisée



Avec son témoignage, MBappe s'assurer de gagner une place au classement du BO.
Vraiment brillant ce gars knahos.gif


--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elyakeen
posté 03/08/2025 08:45
Message #2779


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 767
Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,925
Tribune : Non précisée



QUOTE (auteilvert @ 02/08/2025 09:08) *
Merci, j’ai vérifié et effectivement je me suis fait avoir par une fake news (désolé), pourtant j’ai tendance à faire gaffe et à regarder plusieurs sources, je croyais l’avoir pour celle là et apparemment non.


Si ça peut te rassurer, rien ne dit qu’il l’avait mise au courant de cette particularité...

QUOTE (pharrell @ 02/08/2025 10:51) *
25 ans t’es plus un ado… a 25 ans je gagnais pas 1 million par mois, j’avais pas d’avocat, pas d’agent, pas de conseiller en com, pas de community manager,…

C’est pas un détails dans l’équation et dans l’écoute des conseils qu’on peut te donner…


Ca change quoi, concretement ? Il n’appelle pas son avocat ou son agent chaque fois qu’un truc lui passe par la tete. Quant aux conseils, c’est un peu les mêmes pour tous : fréquentations, femmes, loisirs scandales...
Et plus t'as de l'oseille plus c facile de glisser avec, je comprends pas l'argument du million.

On en fait, rajoute, demande beaucoup aux footballeurs, comparé aux artistes, aux types de télé et aux politiques et aux célébrités en general. Ce sont des jeunes qui ont "grandi" dans des centres de formation, c'est pas l'armée mais quand meme.

Je trouve les joueurs de foot très structurés au final, finissent rarement mal, ils vieillissent bien et en interview ou sur un plateau, on ne sent pas qu’ils sont déconnectés...


--------------------
C'est nous les plus forts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 03/08/2025 10:48
Message #2780


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,963
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (pharrell @ 02/08/2025 10:51) *
25 ans t’es plus un ado… a 25 ans je gagnais pas 1 million par mois, j’avais pas d’avocat, pas d’agent, pas de conseiller en com, pas de community manager,…

C’est pas un détails dans l’équation et dans l’écoute des conseils qu’on peut te donner…

Tu m’aurais parlé de Yamal qui a 18 ans et qui invite des nains et des p*tes pour son anniv la je dis ok j’aurais sans doutes fait la même, mais à 25 ans c’est quand même pas pareil.

Que ce soit à 15, 20, 25 ou 30 ans, ça sert à rien de se comparer à un footballeur professionnel (ou en passe de l'être), ils vivent dans une bulle totalement différente du grand public. A 15 ans, ils ont des sollicitations que tu n'auras jamais dans ta vie (et parfois indécentes), à 20 ans un pognon inimaginable, à 25 parfois déjà une seconde vie ou une vie cachée, etc, etc.
Et dans tout ça, il faut prendre en compte que ce sont des gens à qui on a toujours tout donné depuis le plus jeune âge et à qui on ne dit jamais non, ce qui déforme beaucoup.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

214 Pages V  « < 137 138 139 140 141 > » 
add postStart new topic
10 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/06/2026 10:28