[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
02/08/2025 07:44
Message
#2721
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,047 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Même s'il est condamné, sa carrière ne sera pas finie, il pourra signer à l'OM
-------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
02/08/2025 07:56
Message
#2722
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 942 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
Ils sont cons ces footballer de pecho des plans d’un soir sur insta…. Ils savent bien que c’est une idée de merde, que des problèmes.
S’ils veulent tirer leur coup autant faire appel à des escorts au moins la situation est claire ! C’est pas 1000 balles qui vont plomber leurs finances… |
|
|
|
02/08/2025 08:07
Message
#2723
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,222 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé |
À 25 ans on serait sûrement nombreux à être tombés dans ce piège
J'ose espérer que le club les briefe sur ce danger. |
|
|
|
02/08/2025 08:08
Message
#2724
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,824 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
C'est vrai ça ? J'ai entendu que c'était une fake news. Merci, j’ai vérifié et effectivement je me suis fait avoir par une fake news (désolé), pourtant j’ai tendance à faire gaffe et à regarder plusieurs sources, je croyais l’avoir pour celle là et apparemment non. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
02/08/2025 08:18
Message
#2725
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,158 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/08/2025 08:40
Message
#2726
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
En fait c'est le Bappon qui a foutu la merde.
|
|
|
|
02/08/2025 09:12
Message
#2727
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,384 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Comment à la lecture de cet article peut-il y avoir un procès ?
|
|
|
|
02/08/2025 09:17
Message
#2728
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 942 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
À 25 ans on serait sûrement nombreux à être tombés dans ce piège J'ose espérer que le club les briefe sur ce danger. Quand tu es le premier c’est « normal » de se faire avoir. Mais bon y en a quand même eu quelques uns… Et puis à ce niveau de salaire t’es sensé avoir des conseillers, des agents, des avocats, etc qui sont sensés t’alerter. Enfin bref je veux pas l’accabler mais bon… |
|
|
|
02/08/2025 09:20
Message
#2729
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,158 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Une histoire qui, malheureusement pour lui, annihile probablement toutes ses chances pour le BO, étant donné le timing.
|
|
|
|
02/08/2025 09:21
Message
#2730
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 942 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
Lorsque le parquet (ou ministère public) requiert un procès, cela signifie qu’il demande au juge l’ouverture de poursuites judiciaires (par exemple un procès correctionnel ou criminel). Mais cela ne garantit pas automatiquement qu’un procès aura lieu.
Le parquet ne peut pas seul décider d’un procès. Il saisit un juge d’instruction par un réquisitoire introductif. C’est alors le juge d’instruction qui enquête et décide à la fin de l’instruction : • Soit de renvoyer la personne devant une juridiction de jugement (tribunal ou cour d’assises). • Soit de prononcer un non-lieu, s’il estime qu’il n’y a pas assez d’éléments pour justifier un procès. Donc ici, le procès n’est pas automatique, même si le parquet le demande : le juge d’instruction a le dernier mot. |
|
|
|
02/08/2025 09:29
Message
#2731
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,426 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Quand tu es le premier c’est « normal » de se faire avoir. Mais bon y en a quand même eu quelques uns… Et puis à ce niveau de salaire t’es sensé avoir des conseillers, des agents, des avocats, etc qui sont sensés t’alerter. Enfin bref je veux pas l’accabler mais bon… A 20/25 ans t'es tellement naïf ... Et à cet âge là tu appliquait tout les conseils qu'on te donnait ? Tu te retrouves à 20 piges entouré de gens qui veulent profiter de toi, de parasites qui cherchent à te gratter du pognon, de nanas parfois très attirantes qui veulent te la faire à l'envers ect. Moi dans une situation comme ça je pense que je me serais fait avoir et que j'aurai fait quelques conneries. |
|
|
|
02/08/2025 09:51
Message
#2732
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 942 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
A 20/25 ans t'es tellement naïf ... Et à cet âge là tu appliquait tout les conseils qu'on te donnait ? Tu te retrouves à 20 piges entouré de gens qui veulent profiter de toi, de parasites qui cherchent à te gratter du pognon, de nanas parfois très attirantes qui veulent te la faire à l'envers ect. Moi dans une situation comme ça je pense que je me serais fait avoir et que j'aurai fait quelques conneries. 25 ans t’es plus un ado… a 25 ans je gagnais pas 1 million par mois, j’avais pas d’avocat, pas d’agent, pas de conseiller en com, pas de community manager,… C’est pas un détails dans l’équation et dans l’écoute des conseils qu’on peut te donner… Tu m’aurais parlé de Yamal qui a 18 ans et qui invite des nains et des p*tes pour son anniv la je dis ok j’aurais sans doutes fait la même, mais à 25 ans c’est quand même pas pareil. |
|
|
|
02/08/2025 10:19
Message
#2733
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,426 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
25 ans t’es plus un ado… a 25 ans je gagnais pas 1 million par mois, j’avais pas d’avocat, pas d’agent, pas de conseiller en com, pas de community manager,… C’est pas un détails dans l’équation et dans l’écoute des conseils qu’on peut te donner… Comme tout les gens avec énormément d'argent ils sont beaucoup entouré de béni-oui-oui qui ne disent que ce qu'ils veulent entendre. La soupe est bonne et les places sont chères dans l'entourage de ce genre de personnes. Faut pas contrarier la Star. |
|
|
|
02/08/2025 10:49
Message
#2734
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,954 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
En fait c'est le Bappon qui a foutu la merde. Grave Pour ceux qui ont pas lu, Hakimi dit aux enquêteurs qu'il lui a juste touché le dos, les cheveux, le cou, mais pas les parties intimes. 1 mois plus tard, Mbappé dit : "Il m'a dit qu'il y avait eu des caresses mutuelles sur des parties intimes" |
|
|
|
02/08/2025 11:45
Message
#2735
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,964 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C’est à dire ? Perso, je ne me suis pas vraiment intéressé à son histoire et je ne juge pas les mœurs. Tout ce que je vois c’est est qu’il a été traîné en justice par un groupe de furies, qu’il a complètement perdu le fils de sa carrière à cause de ça, et qu’au bout du compte il a été entièrement blanchi de ces accusations. Tu devrais peut-être t'y intéresser avant de le citer en exemple alors parce que c'est beaucoup plus pervers et glauque que le cas Hakimi. Et il y avait près d'une dizaine d'accusatrices par exemple. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
02/08/2025 11:48
Message
#2736
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 121 Inscrit : 10/09/2024 Membre no 11,928 Tribune : Non précisée |
Grave Pour ceux qui ont pas lu, Hakimi dit aux enquêteurs qu'il lui a juste touché le dos, les cheveux, le cou, mais pas les parties intimes. 1 mois plus tard, Mbappé dit : "Il m'a dit qu'il y avait eu des caresses mutuelles sur des parties intimes" Si ça, c'est pas un ami, je ni connais rien,vaut mieux ne pas en avoir, qu'un comme lui, mais bon, avec un âne on a jamais fait un cheval de course. Justement c'est la course qui lui manque. OK je sors |
|
|
|
02/08/2025 11:57
Message
#2737
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,954 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/08/2025 12:14
Message
#2738
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,541 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Ca me gave ces conneries... même s'il est innocent, faut vraiment qu'ils fassent un quart d'heure "sécurité" organisé par le staf afin d'éviter ce genres de bêtises !
|
|
|
|
02/08/2025 13:07
Message
#2739
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,158 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Tu devrais peut-être t'y intéresser avant de le citer en exemple alors parce que c'est beaucoup plus pervers et glauque que le cas Hakimi. Et il y avait près d'une dizaine d'accusatrices par exemple. Nan mais je dis pas que c'est la même histoire que Hakimi, mais le mec a été condamné ou pas ? Un moment donné, il y a eu une longue enquête, un procès hyper-médiatisé, il y a une dizaine de nanas qui ont eu l'opportunité de porter plainte et de donner leurs versions des faits face à un tribunal dans un contexte médiatique et populaire généralement très très ouvert aux thèses de l'accusation dans ce type d'affaires, et à la suite de tout ça B. Mendy a été innocenté. Que toi ou quelqu'un d'autre trouve son comportement pervers ou immoral, c'est un peu irrelevant en fait. |
|
|
|
02/08/2025 13:13
Message
#2740
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,954 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
95% des accusations de viol sont classées sans suite.
A toi de réfléchir si c'est parceque les femmes sont en majorité "des furies" ou si c'est parfait est très difficile de prouver un viol sans preuve directe, sachant que un truc comme 80% des agressions sexuelles ne sont pas dénoncées déjà. C'est malheureusement très commun qu'un mec viole une meuf et ressorte libre. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 11:59 |