[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
07/07/2025 16:48
Message
#2661
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,551 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Que des centraux, jamais des latéraux. Il y en a eu pas mal, y en a eu quatre quoi Dont Beckenbauer (deux fois) et Sammer qui étaient autant défenseurs que milieux (et ont d'ailleurs été sacrés grâce à ça). Oui c'était une façon de parler... comparé à aujourd'hui où il y en a plus du tout. |
|
|
|
07/07/2025 17:03
Message
#2662
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,965 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
En tous les cas dans les récompenses individuelles, il devrait avoir un score de dictateur sur le Ballon d'Or Africain. Vu la saison de Salah et le poids de la PL en Afrique, je ne pense pas. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/07/2025 17:09
Message
#2663
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Il y a donc une Madame Zat? Qui te dit que Zat n'est pas une madame? -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
07/07/2025 17:12
Message
#2664
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Zatwoman ?
|
|
|
|
07/07/2025 17:29
Message
#2665
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,327 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Vu la saison de Salah et le poids de la PL en Afrique, je ne pense pas. Ah oui je l'ai oublié, mais Salah tout le monde l'a oublié depuis début mars. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/07/2025 17:55
Message
#2666
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,996 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Vu la saison de Salah et le poids de la PL en Afrique, je ne pense pas. Philo tu connais pas Lekjaa mdrrrr Hakimi a déjà son ballon d'or africain entre les pieds (largement mérité) -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
07/07/2025 21:24
Message
#2667
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,515 Inscrit : 03/08/2014 Membre no 9,861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/07/2025 21:25
Message
#2668
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/07/2025 23:37
Message
#2669
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Les égyptiens ne sont pas aimés en Afrique subsaharienne. Ils sont encore moins aimés en Algérie -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
08/07/2025 06:39
Message
#2670
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,996 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Ils sont encore moins aimés en Algérie Les subsahariens sont largement moins aimés que les égyptiens. On ne va pas se mentir après niveau foot c'est vraiment la pire race qui existe, ils sont trop forts pour te faire câbler et que le match ait 5 minutes de jeu effectif sur 95 possibles Par contre dès que tu te déplaces en Égypte ou au Sénégal (et je pense que c'est un peu généralisé sur tout le continent)avec des marocains/marocaines. Ça part en calinade, mon frère etc. Du coup quand t'es français avec un marocain, ils ne te calculent même pas, ils en ont rien à foutre Franchement l'Egypte c'est un putain de peuple, ils sont trop marrants et chaleureux. Pays où tout peut se passer, tu peux tout trouver, tu t'ennuies jamais. Ils n'ont aucune limite. Ça me bute à quel point ils peuvent te construire une ville entière qui pourrait être considéré comme une énorme ville française en une année -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
08/07/2025 07:04
Message
#2671
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,764 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/07/2025 07:34
Message
#2672
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,274 Inscrit : 04/06/2017 Membre no 11,350 Tribune : Non précisée |
On est quand même bien contents de l'avoir prolongé avant que le monde entier parle de lui comme potentiel ballon d'or. Il aurait reçu des offres incroyables cet été sûrement.
|
|
|
|
08/07/2025 09:14
Message
#2673
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,551 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Il n'a pas refusé le Réal un peu avant ?
|
|
|
|
08/07/2025 09:16
Message
#2674
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,937 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Il n'a pas refusé le Réal un peu avant ? Il a prolongé, dans le foot actuel ça équivaut à refuser le real. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
09/07/2025 22:14
Message
#2675
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,710 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Je veux qu'on s'épuise à dire à quel point il est immense. Sur le 3ème but c'est un monstre.
|
|
|
|
09/07/2025 22:15
Message
#2676
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Infatigable
|
|
|
|
09/07/2025 22:24
Message
#2677
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,186 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Hakimi sur le Real qui la laisser partir :
« Il faut demander au Real, c’est eux qui m’ont laissé partir. Ils m’ont permis de faire ce que j’aime le plus, jouer au foot. » -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
09/07/2025 22:25
Message
#2678
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,893 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Lui je l'aime mais alors
|
|
|
|
09/07/2025 22:29
Message
#2679
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,628 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
C'est comme si on jouait à 12 avec lui.
Marathonien / Homme-orchestre |
|
|
|
09/07/2025 22:42
Message
#2680
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,560 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Marathon man.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 19:20 |