[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
06/07/2025 11:36
Message
#2621
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,364 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Normalement, un Attaquant aurait bourriné sur le gardien pour chercher le but, lui, il lève la tête et trouve le jeu le p'us simple à faire -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
06/07/2025 11:43
Message
#2622
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,160 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Normalement, un Attaquant aurait bourriné sur le gardien pour chercher le but, lui, il lève la tête et trouve le jeu le p'us simple à faire Ça, pour le coup, c'est vraiment un principe de jeu très très fort sous LE. On a un vrai culte du centre en retrait. Je pense que les joueurs regardent d'abord des possibilités de centre en retrait avant de voir s'il y a une option de tir. |
|
|
|
06/07/2025 11:44
Message
#2623
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,191 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Normalement, un Attaquant aurait bourriné sur le gardien pour chercher le but, lui, il lève la tête et trouve le jeu le p'us simple à faire J'imagine RKM dans la même position -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
06/07/2025 13:03
Message
#2624
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
06/07/2025 13:32
Message
#2625
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Quel monstre. La video de la cam de l'arbitre doit valoir le coup d'oeil également.
On ne veut pas voir de geste d'excuse si jamais il plante mercredi. Pas vraiment de raison de toute façon. |
|
|
|
06/07/2025 13:43
Message
#2626
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,160 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Pour moi, sa réaction à Munich tient beaucoup au fait qu’il marque juste devant les supporters milanais.
S’il marque le meme de l’autre côté, pas sûr qu’il ait exactement la même réaction. |
|
|
|
06/07/2025 13:51
Message
#2627
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,569 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Quel putain de joueur.
A un moment je voulais qu’il parte, je le trouvais antipathique, irrégulier, instable malgré un bon niveau et j’avais peur qu’il nous la mettre pour rejoindre M’Bappé. Aujourd’hui, c’est pas loin d’être mon préféré dans ce groupe, même si je les aime tous. Pardon Achraf -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
06/07/2025 13:52
Message
#2628
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,739 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
06/07/2025 13:55
Message
#2629
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 942 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
Peut être qu’au final il mérite le ballon d’or d’avantage que Dembele… il a fait tous les matchs Achraf il a rien loupé… aucun trou d’air, régulier sur toute la saison…
11 buts et 13 passes dé c’est monstrueux pour un RB… Dani Alves n’a jamais marqué autant de but sur une saison, et défensivement il était largement en dessous! |
|
|
|
06/07/2025 13:56
Message
#2630
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,842 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Peut être qu’au final il mérite le ballon d’or d’avantage que Dembele… il a fait tous les matchs Achraf il a rien loupé… aucun trou d’air, régulier sur toute la saison… 11 buts et 13 passes dé c’est monstrueux pour un RB… Arrêtez avec ça. Hakimi saison de méga crack mis dembouz on a jamais vu ca au PSG, le facteur X, le leader, le guide. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
06/07/2025 13:58
Message
#2631
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,956 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
06/07/2025 14:08
Message
#2632
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,558 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée |
À 9 contre 11, prendre le risque de monter monter aussi haut sur le terrain alors que t'es défenseur, à la 95eme minute alors que tu sais que si le Bayern récupère ils vont fuser à 8 aux avants postes avec le risque de se faire égaliser et derrière 30 minutes de prolongation à 9 tu sais que c'est mort.. mais quel défenseur ose faire ça dans un match aussi important ça a deja existé?
À 9 contre 11 on était 5 dans leurs 30 mètres à la 95eme minute avec qu'un seul but d'avance, mais quel courage, quel culot, quel force mentale |
|
|
|
06/07/2025 14:10
Message
#2633
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,556 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Et s'ils égalisent quelle bande de débiles...
|
|
|
|
06/07/2025 14:32
Message
#2634
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,956 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
À 9 contre 11, prendre le risque de monter monter aussi haut sur le terrain alors que t'es défenseur, à la 95eme minute alors que tu sais que si le Bayern récupère ils vont fuser à 8 aux avants postes avec le risque de se faire égaliser et derrière 30 minutes de prolongation à 9 tu sais que c'est mort.. mais quel défenseur ose faire ça dans un match aussi important ça a deja existé? À 9 contre 11 on était 5 dans leurs 30 mètres à la 95eme minute avec qu'un seul but d'avance, mais quel courage, quel culot, quel force mentale Le fait de finir à 5 cette action est justement la marque que ce n’est pas incarné uniquement par Hakimi. C’est la force de cette équipe, elle est courageuse, audacieuse et tout son projet est tourné vers l’offensif et la prise de risque. Ce but est beau par ce qu’il montre le caractère d’une équipe qu’on aime tous. Même dans un match moins maitrisé parce que l’adversaire a de la qualité, cette équipe gagne par ses principes. Quelle équipe, apprécions parce que la fusion est exceptionnelle. Ils sont tout ce dont j’ai toujours rêvé. |
|
|
|
06/07/2025 14:33
Message
#2635
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,967 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Arrêtez avec ça. Hakimi saison de méga crack mis dembouz on a jamais vu ca au PSG, le facteur X, le leader, le guide. C'est pas si limpide. Si tu dois citer le joueur dont l'absence serait le plus gros downgrade, il y a moyen que ce soit Hakimi. Ajouté à ses stats et sa saison de fou furieux, c'est pas déconnant. |
|
|
|
06/07/2025 14:39
Message
#2636
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,956 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
C'est pas si limpide. Si tu dois citer le joueur dont l'absence serait le plus gros downgrade, il y a moyen que ce soit Hakimi. Ajouté à ses stats et sa saison de fou furieux, c'est pas déconnant. Hakimi a été bon et régulier, sans les buts et le lien entre les zones du terrain, nous serions restés la bonne équipe qui ne concrétise pas. On peut tout dire sur la régularité, la qualité, l’importance d’Hakimi, et je suis le premier à le mettre en avant, mais Ousmane c’est du jamais vu. Il a compris tout ce que ses coéquipiers ont besoin. Hier j’ai envie de le comparer au 9 en face. Beaucoup vont rire mais c’est un putain de joueur. Il est capable de bonifier les autres. La grande différence avec Ousmane, c’est que lui bonifie les autres mais bonifie leur travail. Et en ça, il est l’homme le plus important et le plus fort de cette équipe. Il rentre à 0-0, il impulse une autre dynamique, permet à ses coéquipiers de gagner à nouveau des mètres et ça se finit avec une qualification. Légendaire. |
|
|
|
06/07/2025 16:24
Message
#2637
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 154 Inscrit : 22/10/2024 Membre no 11,931 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
06/07/2025 16:51
Message
#2638
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,814 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Déjà lui quand il y a un centre au second poteau, il saute pas comme kehrer.
Il s'est un peu fait jeter comme une chaussette du Real C'est pas vraiment ça l'histoire. Il voulait jouer et avec carvajal en titu c'était impossible mais ils savaient qu'il avait du potentiel, le real avait besoin d'argent donc après les prêts ils l'ont bien vendu, 40m à l'époque c’est une belle vente pour un latéral. Au final carvajal leur donne une ldc aussi donc ce n'était pas un mauvais choix dans le fond, après quand tu vois le monstre que c'est devenu, pour sur il aurait fallu jongler avec les 2 mais c'était compliqué je suppose, un peu comme nous aujourd'hui avec sa doublure, on ne peut prendre personne. |
|
|
|
06/07/2025 17:04
Message
#2639
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,937 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
C'est pas si limpide. Si tu dois citer le joueur dont l'absence serait le plus gros downgrade, il y a moyen que ce soit Hakimi. Ajouté à ses stats et sa saison de fou furieux, c'est pas déconnant. C'est limpide, les 12 ont fait une saison de crack et sont tour à tour indispensables à notre année incroyable. Dembélé c'est celui que tout le monde moquait critiquait insultait, il s'est fait dégager de l'équipe contre arsenal mais il a gardé la tête froide il s'est réinventé pour devenir le chainon manquant de l'équipe. Il donne deux fois plus d'effort que les autres et tire jamais la couverture à lui, il gère les insultes comme les louanges. Si on lui file le titre d'homme du match il s'en fout si il est pas satisfait. On lui dit ballon d'or il réponds équipe, il marque il pense a hakimi puis a Jota il traite tout le monde pareil dans le vestiaire et ne se met jamais avant les autres en brillant sur le terrain... Cette année dembélé c'est if de kipling -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
06/07/2025 17:08
Message
#2640
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,814 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
C'est limpide, les 12 ont fait une saison de crack et sont tour à tour indispensables à notre année incroyable. Dembélé c'est celui que tout le monde moquait critiquait insultait, il s'est fait dégager de l'équipe contre arsenal mais il a gardé la tête froide il s'est réinventé pour devenir le chainon manquant de l'équipe. Il donne deux fois plus d'effort que les autres et tire jamais la couverture à lui, il gère les insultes comme les louanges. Si on lui file le titre d'homme du match il s'en fout si il est pas satisfait. On lui dit ballon d'or il réponds équipe, il marque il pense a hakimi puis a Jota il traite tout le monde pareil dans le vestiaire et ne se met jamais avant les autres en brillant sur le terrain... Cette année dembélé c'est if de kipling Déjà les offensifs ont beaucoup plus de chance de gagner un BO, donc de base Hakimi aussi fort qu'il soit a très peu de chance de le gagner, avant même de savoir qui a fait la meilleure saison entre les 2. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 20:38 |