IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

214 Pages V  « < 130 131 132 133 134 > »   
add postStart new topic
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde
Vasco
posté 06/07/2025 11:36
Message #2621


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,364
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (Tonio @ 06/07/2025 12:32) *

Normalement, un Attaquant aurait bourriné sur le gardien pour chercher le but, lui, il lève la tête et trouve le jeu le p'us simple à faire wub.gif


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 06/07/2025 11:43
Message #2622


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,160
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Citation (Vasco @ 06/07/2025 12:36) *
Normalement, un Attaquant aurait bourriné sur le gardien pour chercher le but, lui, il lève la tête et trouve le jeu le p'us simple à faire wub.gif

Ça, pour le coup, c'est vraiment un principe de jeu très très fort sous LE. On a un vrai culte du centre en retrait.

Je pense que les joueurs regardent d'abord des possibilités de centre en retrait avant de voir s'il y a une option de tir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 06/07/2025 11:44
Message #2623


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,191
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Citation (Vasco @ 06/07/2025 12:36) *
Normalement, un Attaquant aurait bourriné sur le gardien pour chercher le but, lui, il lève la tête et trouve le jeu le p'us simple à faire wub.gif



J'imagine RKM dans la même position ph34r.gif


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 06/07/2025 13:03
Message #2624


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,026
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Sarconzie @ 06/07/2025 08:08) *
Le Daniel Alves époque FC Séville était impressionnant.


Pourquoi Séville? Il était encore plus fort au Barça
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 06/07/2025 13:32
Message #2625


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,600
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Quel monstre. La video de la cam de l'arbitre doit valoir le coup d'oeil également.

On ne veut pas voir de geste d'excuse si jamais il plante mercredi.
Pas vraiment de raison de toute façon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 06/07/2025 13:43
Message #2626


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,160
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Pour moi, sa réaction à Munich tient beaucoup au fait qu’il marque juste devant les supporters milanais.

S’il marque le meme de l’autre côté, pas sûr qu’il ait exactement la même réaction.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rod Jr
posté 06/07/2025 13:51
Message #2627


Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?
***

Groupe : Members
Messages : 7,569
Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé



Quel putain de joueur.

A un moment je voulais qu’il parte, je le trouvais antipathique, irrégulier, instable malgré un bon niveau et j’avais peur qu’il nous la mettre pour rejoindre M’Bappé.
Aujourd’hui, c’est pas loin d’être mon préféré dans ce groupe, même si je les aime tous.

Pardon Achraf


--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 06/07/2025 13:52
Message #2628


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,739
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (HHA @ 05/07/2025 21:55) *
L'explosion de joie du banc wub.gif

C'est vraiment ce que je préfère aussi, dommage que la vidéo s'arrête aussi vite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pharrell
posté 06/07/2025 13:55
Message #2629


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 942
Inscrit : 06/06/2016
Membre no 10,543
Tribune : Non précisée



Peut être qu’au final il mérite le ballon d’or d’avantage que Dembele… il a fait tous les matchs Achraf il a rien loupé… aucun trou d’air, régulier sur toute la saison…

11 buts et 13 passes dé c’est monstrueux pour un RB…

Dani Alves n’a jamais marqué autant de but sur une saison, et défensivement il était largement en dessous!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 06/07/2025 13:56
Message #2630


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 78,842
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (pharrell @ 06/07/2025 14:55) *
Peut être qu’au final il mérite le ballon d’or d’avantage que Dembele… il a fait tous les matchs Achraf il a rien loupé… aucun trou d’air, régulier sur toute la saison…

11 buts et 13 passes dé c’est monstrueux pour un RB…

Arrêtez avec ça.
Hakimi saison de méga crack mis dembouz on a jamais vu ca au PSG, le facteur X, le leader, le guide.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BlaiseMan
posté 06/07/2025 13:58
Message #2631


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,956
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé



Citation (Babou1 @ 06/07/2025 14:56) *
Arrêtez avec ça.
Hakimi saison de méga crack mis dembouz on a jamais vu ca au PSG, le facteur X, le leader, le guide.

C’est simple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blablamabla
posté 06/07/2025 14:08
Message #2632


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,558
Inscrit : 09/03/2014
Membre no 9,667
Tribune : Non précisée



À 9 contre 11, prendre le risque de monter monter aussi haut sur le terrain alors que t'es défenseur, à la 95eme minute alors que tu sais que si le Bayern récupère ils vont fuser à 8 aux avants postes avec le risque de se faire égaliser et derrière 30 minutes de prolongation à 9 tu sais que c'est mort.. mais quel défenseur ose faire ça dans un match aussi important ça a deja existé?

À 9 contre 11 on était 5 dans leurs 30 mètres à la 95eme minute avec qu'un seul but d'avance, mais quel courage, quel culot, quel force mentale kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 06/07/2025 14:10
Message #2633


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,556
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Et s'ils égalisent quelle bande de débiles... laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BlaiseMan
posté 06/07/2025 14:32
Message #2634


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,956
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé



Citation (Blablamabla @ 06/07/2025 15:08) *
À 9 contre 11, prendre le risque de monter monter aussi haut sur le terrain alors que t'es défenseur, à la 95eme minute alors que tu sais que si le Bayern récupère ils vont fuser à 8 aux avants postes avec le risque de se faire égaliser et derrière 30 minutes de prolongation à 9 tu sais que c'est mort.. mais quel défenseur ose faire ça dans un match aussi important ça a deja existé?

À 9 contre 11 on était 5 dans leurs 30 mètres à la 95eme minute avec qu'un seul but d'avance, mais quel courage, quel culot, quel force mentale kratos77.gif

Le fait de finir à 5 cette action est justement la marque que ce n’est pas incarné uniquement par Hakimi. C’est la force de cette équipe, elle est courageuse, audacieuse et tout son projet est tourné vers l’offensif et la prise de risque.

Ce but est beau par ce qu’il montre le caractère d’une équipe qu’on aime tous. Même dans un match moins maitrisé parce que l’adversaire a de la qualité, cette équipe gagne par ses principes. Quelle équipe, apprécions parce que la fusion est exceptionnelle. Ils sont tout ce dont j’ai toujours rêvé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raijojp
posté 06/07/2025 14:33
Message #2635


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,967
Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé



Citation (Babou1 @ 06/07/2025 14:56) *
Arrêtez avec ça.
Hakimi saison de méga crack mis dembouz on a jamais vu ca au PSG, le facteur X, le leader, le guide.


C'est pas si limpide.
Si tu dois citer le joueur dont l'absence serait le plus gros downgrade, il y a moyen que ce soit Hakimi.
Ajouté à ses stats et sa saison de fou furieux, c'est pas déconnant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BlaiseMan
posté 06/07/2025 14:39
Message #2636


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,956
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé



Citation (Raijojp @ 06/07/2025 15:33) *
C'est pas si limpide.
Si tu dois citer le joueur dont l'absence serait le plus gros downgrade, il y a moyen que ce soit Hakimi.
Ajouté à ses stats et sa saison de fou furieux, c'est pas déconnant.

Hakimi a été bon et régulier, sans les buts et le lien entre les zones du terrain, nous serions restés la bonne équipe qui ne concrétise pas.

On peut tout dire sur la régularité, la qualité, l’importance d’Hakimi, et je suis le premier à le mettre en avant, mais Ousmane c’est du jamais vu.

Il a compris tout ce que ses coéquipiers ont besoin. Hier j’ai envie de le comparer au 9 en face. Beaucoup vont rire mais c’est un putain de joueur. Il est capable de bonifier les autres. La grande différence avec Ousmane, c’est que lui bonifie les autres mais bonifie leur travail. Et en ça, il est l’homme le plus important et le plus fort de cette équipe. Il rentre à 0-0, il impulse une autre dynamique, permet à ses coéquipiers de gagner à nouveau des mètres et ça se finit avec une qualification.

Légendaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jibril0212
posté 06/07/2025 16:24
Message #2637


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 154
Inscrit : 22/10/2024
Membre no 11,931
Tribune : Canapé



Citation (succo @ 06/07/2025 13:32) *
Quel monstre. La video de la cam de l'arbitre doit valoir le coup d'oeil également.

On ne veut pas voir de geste d'excuse si jamais il plante mercredi.
Pas vraiment de raison de toute façon.

Il s'est un peu fait jeter comme une chaussette du Real
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 06/07/2025 16:51
Message #2638


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,814
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Déjà lui quand il y a un centre au second poteau, il saute pas comme kehrer.

QUOTE (jibril0212 @ 06/07/2025 16:24) *
Il s'est un peu fait jeter comme une chaussette du Real

C'est pas vraiment ça l'histoire.
Il voulait jouer et avec carvajal en titu c'était impossible mais ils savaient qu'il avait du potentiel, le real avait besoin d'argent donc après les prêts ils l'ont bien vendu, 40m à l'époque c’est une belle vente pour un latéral.
Au final carvajal leur donne une ldc aussi donc ce n'était pas un mauvais choix dans le fond, après quand tu vois le monstre que c'est devenu, pour sur il aurait fallu jongler avec les 2 mais c'était compliqué je suppose, un peu comme nous aujourd'hui avec sa doublure, on ne peut prendre personne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 06/07/2025 17:04
Message #2639


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,937
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Raijojp @ 06/07/2025 15:33) *
C'est pas si limpide.
Si tu dois citer le joueur dont l'absence serait le plus gros downgrade, il y a moyen que ce soit Hakimi.
Ajouté à ses stats et sa saison de fou furieux, c'est pas déconnant.

C'est limpide, les 12 ont fait une saison de crack et sont tour à tour indispensables à notre année incroyable.

Dembélé c'est celui que tout le monde moquait critiquait insultait, il s'est fait dégager de l'équipe contre arsenal mais il a gardé la tête froide il s'est réinventé pour devenir le chainon manquant de l'équipe.

Il donne deux fois plus d'effort que les autres et tire jamais la couverture à lui, il gère les insultes comme les louanges. Si on lui file le titre d'homme du match il s'en fout si il est pas satisfait.

On lui dit ballon d'or il réponds équipe, il marque il pense a hakimi puis a Jota il traite tout le monde pareil dans le vestiaire et ne se met jamais avant les autres en brillant sur le terrain...

Cette année dembélé c'est if de kipling


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 06/07/2025 17:08
Message #2640


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,814
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Nikos B. @ 06/07/2025 17:04) *
C'est limpide, les 12 ont fait une saison de crack et sont tour à tour indispensables à notre année incroyable.

Dembélé c'est celui que tout le monde moquait critiquait insultait, il s'est fait dégager de l'équipe contre arsenal mais il a gardé la tête froide il s'est réinventé pour devenir le chainon manquant de l'équipe.

Il donne deux fois plus d'effort que les autres et tire jamais la couverture à lui, il gère les insultes comme les louanges. Si on lui file le titre d'homme du match il s'en fout si il est pas satisfait.

On lui dit ballon d'or il réponds équipe, il marque il pense a hakimi puis a Jota il traite tout le monde pareil dans le vestiaire et ne se met jamais avant les autres en brillant sur le terrain...

Cette année dembélé c'est if de kipling

Déjà les offensifs ont beaucoup plus de chance de gagner un BO, donc de base Hakimi aussi fort qu'il soit a très peu de chance de le gagner, avant même de savoir qui a fait la meilleure saison entre les 2.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

214 Pages V  « < 130 131 132 133 134 > » 
add postStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/06/2026 20:38