[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
06/03/2025 10:50
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 705 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,913 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/03/2025 10:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,177 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Tous les joueurs ne réagissent pas pareil et Hakimi mise plus sur son physique que Benzema.
Pour autant j'en ai aucune idée si c'est lié, je pense que c'est surtout Liverpool qui physiquement est bon |
|
|
|
06/03/2025 11:10
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,965 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Rien à voir. Benzema a fait une campagne de LdC légendaire sous datte et verre de Lben. Il s'est juste fait manger par Nuno et pas aider par son équipe totalement hors du coup. Benzema commençait souvent très bien ses périodes de ramadan mais était lessivé sur la fin, tous les joueurs ne réagissent pas pareil. Pour Hakimi ou Salah, ça ressemble quand même plutôt à des raisons footballistiques en fait. Nuno est un latéral très intense physiquement et Salah a eu l'air très surpris, il a passé des longues minutes sans toucher la balle ce qui est rare et l'a déconnecté un peu. Hakimi pareil, moins d'espace pour se lancer, plus de pressing, des conditions qu'il n'aime pas. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/03/2025 11:11
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 728 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
Benzema commençait souvent très bien ses périodes de ramadan mais était lessivé sur la fin, tous les joueurs ne réagissent pas pareil. Pour Hakimi ou Salah, ça ressemble quand même plutôt à des raisons footballistiques en fait. Nuno est un latéral très intense physiquement et Salah a eu l'air très surpris, il a passé des longues minutes sans toucher la balle ce qui est rare et l'a déconnecté un peu. Hakimi pareil, moins d'espace pour se lancer, plus de pressing, des conditions qu'il n'aime pas. Depuis les tribunes, Hakimi a fait beaucoup moins de courses a haute intensité en attaque. En revanche je ne peux dire si c est physique ou du a l'organisation defensive de Liverpool. D'ailleurs la defense de liverpool autour de la surface pour nous envoyer sur les cotes et eviter les tirs entrée de surface c est du haut niveau. hyper organisé et discipliné. |
|
|
|
06/03/2025 11:15
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
D'ailleurs la defense de liverpool autour de la surface pour nous envoyer sur les cotes et eviter les tirs entrée de surface c est du haut niveau. hyper organisé et discipliné. Ta description rappelle le retour contre Dortmund en 1/2 l'année dernière... Espérons une issue différente mardi. |
|
|
|
06/03/2025 11:34
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,995 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Nuno est un latéral très intense physiquement et Salah a eu l'air très surpris, il a passé des longues minutes sans toucher la balle ce qui est rare et l'a déconnecté un peu. Je crois que Victor en parlait et c'est une de nos forces aussi : le contrôle du ballon et le contre pressing fatiguent les adversaires non seulement physiquement, mais aussi nerveusement, en les obligeant a être toujours a fond, toujours attentifs, impossible de se relâcher une seconde. Et y a même une part d'usure psychologique, où certains joueurs vont se frustrer de perdre la balle rapidement, de ne pas la toucher, etc. Je pense que c'est ce qu'il s'est passé avec Salah. C'est le genre de truc qui nous permet de souvent dérouler en deuxième car l'équipe adverse est épuisée nerveusement et va commencer a faire des erreurs, a moins bien se replacer, a ne plus faire les efforts. On doit vraiment être insupportable a jouer et en face ils ne doivent prendre aucun plaisir, et c'est une de nos forces |
|
|
|
06/03/2025 11:38
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,965 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Depuis les tribunes, Hakimi a fait beaucoup moins de courses a haute intensité en attaque. En revanche je ne peux dire si c est physique ou du a l'organisation defensive de Liverpool. D'ailleurs la defense de liverpool autour de la surface pour nous envoyer sur les cotes et eviter les tirs entrée de surface c est du haut niveau. hyper organisé et discipliné. Collectivement, c'était très bien fait et ce n'est pas pour rien que c'est considéré comme la meilleure charnière au monde, avec un gardien phénoménal derrière en plus pour rattraper les coups. La façon dont ils ont verrouillé l'axe, qui est un endroit que le PSG utilise peu en général, c'est vraiment du beau travail. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/03/2025 11:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,851 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Collectivement, c'était très bien fait et ce n'est pas pour rien que c'est considéré comme la meilleure charnière au monde, avec un gardien phénoménal derrière en plus pour rattraper les coups. La façon dont ils ont verrouillé l'axe, qui est un endroit que le PSG utilise peu en général, c'est vraiment du beau travail. Et alors quand t'as en plus l'arbitrage pour rattraper les coups après le gardien imagine ! |
|
|
|
07/03/2025 14:55
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,411 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Collectivement, c'était très bien fait et ce n'est pas pour rien que c'est considéré comme la meilleure charnière au monde, avec un gardien phénoménal derrière en plus pour rattraper les coups. La façon dont ils ont verrouillé l'axe, qui est un endroit que le PSG utilise peu en général, c'est vraiment du beau travail. Pour ça que la non suspension de Konaté au retour est problématique. Le rouge changeait tellement toute la double confrontation, c'est incroyable. Bien plus que n'importe quel penalty (sans carton). |
|
|
|
08/03/2025 19:11
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,901 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Sa passe symbolise l'ambiance dans ce groupe
|
|
|
|
12/03/2025 01:32
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,412 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Il faudra que je regarde le match de nouveau mais il a été un peu en dessous par rapport à d’habitude. On ne l’a pas beaucoup vu dans les 30 derniers mètres adverses et il nous a fait 2-3 frayeurs. L’entrée de Beraldo semble lui avoir fait du bien car il a plus pri son couloir.
|
|
|
|
12/03/2025 11:06
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,516 Inscrit : 03/08/2014 Membre no 9,861 Tribune : Non précisée |
Il faudra que je regarde le match de nouveau mais il a été un peu en dessous par rapport à d’habitude. On ne l’a pas beaucoup vu dans les 30 derniers mètres adverses et il nous a fait 2-3 frayeurs. L’entrée de Beraldo semble lui avoir fait du bien car il a plus pri son couloir. Sa première période était vraiment catastrophique, je pense que c’est sa pire première période sous nos couleurs. Il a ensuite été correct en seconde et bon lors des prolongations. Je sais pas si c’est l’effet du jeûne mais il faut qu’il se ressaisisse. |
|
|
|
12/03/2025 11:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,774 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
-------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
12/03/2025 11:58
|
|
Sa première période était vraiment catastrophique, je pense que c’est sa pire première période sous nos couleurs. Il a ensuite été correct en seconde et bon lors des prolongations. Je sais pas si c’est l’effet du jeûne mais il faut qu’il se ressaisisse. Gros revival de Newcastle/PSG oui. Au fait, au moment du toss avant les pénos, c'est moi ou il a totalement douillé Van Dijk ? Comme l'impression qu'il a gagné qu'un seul tirage au sort mais qu'il a choisi à la fois le lieu ET le fait de tirer en premier. Et comme Kovacs peut pas piffrer VVD, il a laissé faire -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
12/03/2025 12:00
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,397 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Gros revival de Newcastle/PSG oui. Au fait, au moment du toss avant les pénos, c'est moi ou il a totalement douillé Van Dijk ? Comme l'impression qu'il a gagné qu'un seul tirage au sort mais qu'il a choisi à la fois le lieu ET le fait de tirer en premier. Et comme Kovacs peut pas piffrer VVD, il a laissé faire Non il y a eu pour les 2 mais Hakimi a choisi la couleur pour la prolongation et l’arbitre a voulu laisser à Van Dijk le choix pour le camp |
|
|
|
12/03/2025 12:02
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Sur le live Textuel de l'équipe et sur le topic du match sur culture son match avait l'air immonde, vous confirmez ?
Les ravages du ramadan? |
|
|
|
12/03/2025 12:47
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,995 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Gros revival de Newcastle/PSG oui. Au fait, au moment du toss avant les pénos, c'est moi ou il a totalement douillé Van Dijk ? Comme l'impression qu'il a gagné qu'un seul tirage au sort mais qu'il a choisi à la fois le lieu ET le fait de tirer en premier. Et comme Kovacs peut pas piffrer VVD, il a laissé faire Il me semble que c'est plus comme avant avec un seul toss pour les deux décisions, mais deux toss, un pour chaque décision |
|
|
|
12/03/2025 12:48
|
|
Oui, j'ai revu, il y a bien deux tirages mais je crois que Hakimi a vraiment embrouillé VVD sur le 1er tirage vu la tête du Hollandais
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
12/03/2025 12:50
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,412 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Gros revival de Newcastle/PSG oui. Au fait, au moment du toss avant les pénos, c'est moi ou il a totalement douillé Van Dijk ? Comme l'impression qu'il a gagné qu'un seul tirage au sort mais qu'il a choisi à la fois le lieu ET le fait de tirer en premier. Et comme Kovacs peut pas piffrer VVD, il a laissé faire J’ai eu le même sentiment du touriste qui se fait souiller au souk de marrakesh C’est dingue d’avoir pu tirer en 1er et devant nos supporters. |
|
|
|
12/03/2025 12:51
|
|
Oui, j'ai revu, il y a bien deux tirages mais je crois que Hakimi a vraiment embrouillé VVD sur le 1er tirage vu la tête du Hollandais En fait le premier tirage, j'ai l'impression que personne ne choisit de couleur, c'est l'arbitre seul qui attribue une couleur a chaque côté. Ensuite Hakimi choisit une couleur et je pense que VVD lui dit qu'il vient de choisir, et il lui dit non c'est Kovacs qui a choisi, et c'est toi qui avait choisit pour les prolongations Citation Avant le début des tirs au but À moins que d’autres éléments ne doivent être pris en compte (état du terrain, sécurité, etc.), l’arbitre tire à pile ou face pour décider le but sur lequel les tirs seront exécutés, décision sur laquelle il n’est possible de revenir que pour des raisons de sécurité ou si le but ou la surface de jeu devient inutilisable. L’arbitre tire ensuite une deuxième fois à pile ou face : l’équipe favorisée par le sort choisira de tirer en premier ou en deuxième. https://www.theifab.com/fr/laws/latest/dete...nalty-shoot-out |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/06/2026 07:34 |