IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

214 Pages V  « < 116 117 118 119 120 > »   
add postStart new topic
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde
Eko95
posté 06/03/2025 10:50
Message #2341

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,913
Tribune : Non précisée

Citation (Nikos B. @ 06/03/2025 09:56) *
Je me suis fait la même réflexion ph34r.gif effet début de ramadan.

Rien à voir. Benzema a fait une campagne de LdC légendaire sous datte et verre de Lben. Il s'est juste fait manger par Nuno et pas aider par son équipe totalement hors du coup.
Go to the top of the page

+Quote Post
Zivan
posté 06/03/2025 10:58
Message #2342

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Tous les joueurs ne réagissent pas pareil et Hakimi mise plus sur son physique que Benzema.
Pour autant j'en ai aucune idée si c'est lié, je pense que c'est surtout Liverpool qui physiquement est bon

+Quote Post
Philo
posté 06/03/2025 11:10
Message #2343

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Eko95 @ 06/03/2025 10:50) *
Rien à voir. Benzema a fait une campagne de LdC légendaire sous datte et verre de Lben. Il s'est juste fait manger par Nuno et pas aider par son équipe totalement hors du coup.

Benzema commençait souvent très bien ses périodes de ramadan mais était lessivé sur la fin, tous les joueurs ne réagissent pas pareil.

Pour Hakimi ou Salah, ça ressemble quand même plutôt à des raisons footballistiques en fait. Nuno est un latéral très intense physiquement et Salah a eu l'air très surpris, il a passé des longues minutes sans toucher la balle ce qui est rare et l'a déconnecté un peu. Hakimi pareil, moins d'espace pour se lancer, plus de pressing, des conditions qu'il n'aime pas.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Ilias
posté 06/03/2025 11:11
Message #2344

Ic3b3rgSlim
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Paris
Membre no 11,926
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Philo @ 06/03/2025 11:10) *
Benzema commençait souvent très bien ses périodes de ramadan mais était lessivé sur la fin, tous les joueurs ne réagissent pas pareil.

Pour Hakimi ou Salah, ça ressemble quand même plutôt à des raisons footballistiques en fait. Nuno est un latéral très intense physiquement et Salah a eu l'air très surpris, il a passé des longues minutes sans toucher la balle ce qui est rare et l'a déconnecté un peu. Hakimi pareil, moins d'espace pour se lancer, plus de pressing, des conditions qu'il n'aime pas.

Depuis les tribunes, Hakimi a fait beaucoup moins de courses a haute intensité en attaque. En revanche je ne peux dire si c est physique ou du a l'organisation defensive de Liverpool.

D'ailleurs la defense de liverpool autour de la surface pour nous envoyer sur les cotes et eviter les tirs entrée de surface c est du haut niveau. hyper organisé et discipliné.

+Quote Post
Iaropolk14
posté 06/03/2025 11:15
Message #2345

GET AWESTRUCK

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19

Citation (Ilias @ 06/03/2025 11:11) *
D'ailleurs la defense de liverpool autour de la surface pour nous envoyer sur les cotes et eviter les tirs entrée de surface c est du haut niveau. hyper organisé et discipliné.

Ta description rappelle le retour contre Dortmund en 1/2 l'année dernière... Espérons une issue différente mardi.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 06/03/2025 11:34
Message #2346

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Philo @ 06/03/2025 11:10) *
Nuno est un latéral très intense physiquement et Salah a eu l'air très surpris, il a passé des longues minutes sans toucher la balle ce qui est rare et l'a déconnecté un peu.

Je crois que Victor en parlait et c'est une de nos forces aussi : le contrôle du ballon et le contre pressing fatiguent les adversaires non seulement physiquement, mais aussi nerveusement, en les obligeant a être toujours a fond, toujours attentifs, impossible de se relâcher une seconde. Et y a même une part d'usure psychologique, où certains joueurs vont se frustrer de perdre la balle rapidement, de ne pas la toucher, etc.
Je pense que c'est ce qu'il s'est passé avec Salah.

C'est le genre de truc qui nous permet de souvent dérouler en deuxième car l'équipe adverse est épuisée nerveusement et va commencer a faire des erreurs, a moins bien se replacer, a ne plus faire les efforts.

On doit vraiment être insupportable a jouer et en face ils ne doivent prendre aucun plaisir, et c'est une de nos forces

+Quote Post
Philo
posté 06/03/2025 11:38
Message #2347

Administrator

Membre no 1

Citation (Ilias @ 06/03/2025 11:11) *
Depuis les tribunes, Hakimi a fait beaucoup moins de courses a haute intensité en attaque. En revanche je ne peux dire si c est physique ou du a l'organisation defensive de Liverpool.

Collectivement, c'était très bien fait et ce n'est pas pour rien que c'est considéré comme la meilleure charnière au monde, avec un gardien phénoménal derrière en plus pour rattraper les coups. La façon dont ils ont verrouillé l'axe, qui est un endroit que le PSG utilise peu en général, c'est vraiment du beau travail.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
florian
posté 06/03/2025 11:43
Message #2348

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266

Citation (Philo @ 06/03/2025 11:38) *
Collectivement, c'était très bien fait et ce n'est pas pour rien que c'est considéré comme la meilleure charnière au monde, avec un gardien phénoménal derrière en plus pour rattraper les coups. La façon dont ils ont verrouillé l'axe, qui est un endroit que le PSG utilise peu en général, c'est vraiment du beau travail.

Et alors quand t'as en plus l'arbitrage pour rattraper les coups après le gardien imagine !

+Quote Post
NainSG
posté 07/03/2025 14:55
Message #2349

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127

Citation (Philo @ 06/03/2025 11:38) *

Pour ça que la non suspension de Konaté au retour est problématique.
Le rouge changeait tellement toute la double confrontation, c'est incroyable. Bien plus que n'importe quel penalty (sans carton).

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 08/03/2025 19:11
Message #2350

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Sa passe symbolise l'ambiance dans ce groupe

+Quote Post
Za£e
posté 12/03/2025 01:32
Message #2351

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

Il faudra que je regarde le match de nouveau mais il a été un peu en dessous par rapport à d’habitude. On ne l’a pas beaucoup vu dans les 30 derniers mètres adverses et il nous a fait 2-3 frayeurs. L’entrée de Beraldo semble lui avoir fait du bien car il a plus pri son couloir.

+Quote Post
Sangas
posté 12/03/2025 11:06
Message #2352

Membre habitué
**

Inscrit : 03/08/2014
Membre no 9,861

Citation (Za£e @ 12/03/2025 01:32) *
Il faudra que je regarde le match de nouveau mais il a été un peu en dessous par rapport à d’habitude. On ne l’a pas beaucoup vu dans les 30 derniers mètres adverses et il nous a fait 2-3 frayeurs. L’entrée de Beraldo semble lui avoir fait du bien car il a plus pri son couloir.

Sa première période était vraiment catastrophique, je pense que c’est sa pire première période sous nos couleurs. Il a ensuite été correct en seconde et bon lors des prolongations. Je sais pas si c’est l’effet du jeûne mais il faut qu’il se ressaisisse.

+Quote Post
Pauloo
posté 12/03/2025 11:48
Message #2353

Membre accro

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917

--------------------
⭐⭐

+Quote Post
Philo
posté 12/03/2025 11:58
Message #2354

Administrator

Membre no 1

Citation (Sangas @ 12/03/2025 11:06) *
Sa première période était vraiment catastrophique, je pense que c’est sa pire première période sous nos couleurs. Il a ensuite été correct en seconde et bon lors des prolongations. Je sais pas si c’est l’effet du jeûne mais il faut qu’il se ressaisisse.

Gros revival de Newcastle/PSG oui.

Au fait, au moment du toss avant les pénos, c'est moi ou il a totalement douillé Van Dijk ? neokill@h.gif
Comme l'impression qu'il a gagné qu'un seul tirage au sort mais qu'il a choisi à la fois le lieu ET le fait de tirer en premier. Et comme Kovacs peut pas piffrer VVD, il a laissé faire ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Erw56
posté 12/03/2025 12:00
Message #2355

Débutant
*

Inscrit : 17/10/2023
Lieu : Bretagne
Membre no 11,903

Citation (Philo @ 12/03/2025 11:58) *

Au fait, au moment du toss avant les pénos, c'est moi ou il a totalement douillé Van Dijk ? neokill@h.gif
Comme l'impression qu'il a gagné qu'un seul tirage au sort mais qu'il a choisi à la fois le lieu ET le fait de tirer en premier. Et comme Kovacs peut pas piffrer VVD, il a laissé faire ph34r.gif

Non il y a eu pour les 2 mais Hakimi a choisi la couleur pour la prolongation et l’arbitre a voulu laisser à Van Dijk le choix pour le camp

+Quote Post
Zatman Return
posté 12/03/2025 12:02
Message #2356

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Sur le live Textuel de l'équipe et sur le topic du match sur culture son match avait l'air immonde, vous confirmez ?

Les ravages du ramadan?

+Quote Post
TrappACouilles
posté 12/03/2025 12:47
Message #2357

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Il me semble que c'est plus comme avant avec un seul toss pour les deux décisions, mais deux toss, un pour chaque décision

+Quote Post
Philo
posté 12/03/2025 12:48
Message #2358

Administrator

Membre no 1

Oui, j'ai revu, il y a bien deux tirages mais je crois que Hakimi a vraiment embrouillé VVD sur le 1er tirage vu la tête du Hollandais laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Za£e
posté 12/03/2025 12:50
Message #2359

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

J’ai eu le même sentiment du touriste qui se fait souiller au souk de marrakesh neokill@h.gif

C’est dingue d’avoir pu tirer en 1er et devant nos supporters.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 12/03/2025 12:51
Message #2360

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (Philo @ 12/03/2025 12:48) *
Oui, j'ai revu, il y a bien deux tirages mais je crois que Hakimi a vraiment embrouillé VVD sur le 1er tirage vu la tête du Hollandais laugh.gif

En fait le premier tirage, j'ai l'impression que personne ne choisit de couleur, c'est l'arbitre seul qui attribue une couleur a chaque côté.
Ensuite Hakimi choisit une couleur et je pense que VVD lui dit qu'il vient de choisir, et il lui dit non c'est Kovacs qui a choisi, et c'est toi qui avait choisit pour les prolongations

Citation
Avant le début des tirs au but

À moins que d’autres éléments ne doivent être pris en compte (état du terrain, sécurité, etc.), l’arbitre tire à pile ou face pour décider le but sur lequel les tirs seront exécutés, décision sur laquelle il n’est possible de revenir que pour des raisons de sécurité ou si le but ou la surface de jeu devient inutilisable.

L’arbitre tire ensuite une deuxième fois à pile ou face : l’équipe favorisée par le sort choisira de tirer en premier ou en deuxième.

https://www.theifab.com/fr/laws/latest/dete...nalty-shoot-out

+Quote Post

214 Pages V  « < 116 117 118 119 120 > » 
add postStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/06/2026 07:34