IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

214 Pages V  « < 79 80 81 82 83 > »   
add postStart new topic
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde
Tourista-chan
posté 19/09/2023 22:41
Message #1601

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée

Ah ben il semble se retrouver, à croire que les coups de pied au cul de Luis Enrique sont efficaces.
Go to the top of the page

+Quote Post
Th1B
posté 19/09/2023 23:05
Message #1602

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 06/07/2017
Membre no 11,402

2 matchs de suite ou il est très bon c'est déja arrivé depuis qu'il a signé ?
Si dembélé est mauvais sa présence permet à Hakimi de jouer bien plus libéré et on revoit le joueur de foot qu'on est venu arracher à l'Inter

+Quote Post
Babou1
posté 19/09/2023 23:32
Message #1603

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Un monstre.
Il etait deja indispensable l'an passé de par ses qualités physiques surnaturelles, mais alors cette annee dans ce que met en place Luis Enrique il prend encore une autre dimension.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Parisian
posté 19/09/2023 23:48
Message #1604

Bobo

Membre no 39

Citation (Babou1 @ 20/09/2023 00:32) *
Un monstre.
Il etait deja indispensable l'an passé de par ses qualités physiques surnaturelles, mais alors cette annee dans ce que met en place Luis Enrique il prend encore une autre dimension.

Autant l’année dernière je le trouvais pénalisant sur certains points, autant c’est l’un des grands gagnants de la nouvelle mise en place.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Blablamabla
posté 19/09/2023 23:51
Message #1605

Débutant
*

Inscrit : 09/03/2014
Membre no 9,667

Très beau buts mais je suis pas encore convaincu de son retour au prime.

Si Mukiélé revient à son niveau d'avant blessure il a du souci à se faire.

+Quote Post
Philo
posté 20/09/2023 00:03
Message #1606

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Blablamabla @ 20/09/2023 00:51) *

Absolument pas.
Le jour où Mukiele saura animer un couloir de la sorte et avoir cette complémentarité avec Dembélé, il pourra avoir une chance. D'ici-là, c'est impossible.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Wolf
posté 20/09/2023 00:05
Message #1607

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Byblos
Membre no 456

Citation (Blablamabla @ 19/09/2023 22:51) *

Et moi je suis convaincu qu’il va redevenir top3 mondial kratos77.gif

+Quote Post
Babou1
Message #1608

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Philo @ 20/09/2023 01:03) *
Absolument pas.
Le jour où Mukiele saura animer un couloir de la sorte et avoir cette complémentarité avec Dembélé, il pourra avoir une chance. D'ici-là, c'est impossible.

Par contre hakimi etait mort sur la derniere partie du match il faisait beaucoup de mauvais choix tactiques et techniques. Le retour de mukiele fera du bien sur ce plan

--------------------

+Quote Post
yobdur
Message #1609

Débutant
*

Inscrit : 31/01/2012
Membre no 8,310
Tribune : Canapé

Pour moi la grande question n'est pas mukiele qui est quand même clairement en dessous mais plutôt le retour de Nuno. J'ai quand même du mal a envisager que l'ont puisse avoir deux latéraux si offensifs.

Il a du temps et il fait un vrai bon début de saison mais je reste persuadé que Nuno va remettre tt le monde d'accord et dans ce cas LE aura de vrai choix à faire ( ce qui n'est pas pour me déplaire 😁)

+Quote Post
Daaz
posté 20/09/2023 00:11
Message #1610

Membre accro

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090

Pas vraiment pour moi. J'aime bien Mukiele, mais je ne le vois pas du tout en mesure de remplir le rôle particulier de Hakimi, qui joue beaucoup à l'intérieur. Après c'est possible qu'on ait une répartition des espaces occupés différente avec Mukiele sur le terrain.

Citation (yobdur @ 20/09/2023 01:05) *
Pour moi la grande question n'est pas mukiele qui est quand même clairement en dessous mais plutôt le retour de Nuno. J'ai quand même du mal a envisager que l'ont puisse avoir deux latéraux si offensifs.

Il a du temps et il fait un vrai bon début de saison mais je reste persuadé que Nuno va remettre tt le monde d'accord et dans ce cas LE aura de vrai choix à faire ( ce qui n'est pas pour me déplaire 😁)

Je pense que quand Nuno reviendra, on verra pas mal Ugarte redescendre entre les deux centraux pour toujours garder cette base à 3 et maintenir l'équilibre malgré la montée des deux latéraux.

+Quote Post
Ghostface
posté 20/09/2023 00:13
Message #1611

Membre accro

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222

Citation (yobdur @ 20/09/2023 01:05) *

Après ce sont des latéraux qui ont du coffre et qui sont capables de faire beaucoup d'allers retours. Il faudra les ménager et en fonction des matchs les sortir un peu tôt mais globalement je pense que ça peut marcher.

+Quote Post
yobdur
posté 20/09/2023 00:22
Message #1612

Débutant
*

Inscrit : 31/01/2012
Membre no 8,310

Je prie pour que vous aillez raison et j'en serais le premier ravi mais j'avoue que ça me fait un peu peur 😅

+Quote Post
NainSG
posté 20/09/2023 00:39
Message #1613

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127

Citation (Daaz @ 20/09/2023 01:11) *
Je pense que quand Nuno reviendra, on verra pas mal Ugarte redescendre entre les deux centraux pour toujours garder cette base à 3 et maintenir l'équilibre malgré la montée des deux latéraux.

C'est une piste intéressante mais ça voudrait dire arrêter ce contre pressing haut qui permet de récupérer très vite le ballon donc je ne pense pas que ce soit la piste privilégiée par Luis Enrique.

Après est-ce que Nuno postulera au poste de Lucas ou bien à celui de Vitinha ?

+Quote Post
averroes
posté 20/09/2023 00:44
Message #1614

an ienc
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 301

Citation (Za£e @ 20/08/2023 01:00) *
Il va sauter dès que Nuno sera de retour car marquinhos, ou plus sûrement mukiele sera cote droit

laugh.gif laugh.gif

+Quote Post
Philo
posté 20/09/2023 00:46
Message #1615

Administrator

Membre no 1

Citation (Daaz @ 20/09/2023 01:11) *
Pas vraiment pour moi. J'aime bien Mukiele, mais je ne le vois pas du tout en mesure de remplir le rôle particulier de Hakimi, qui joue beaucoup à l'intérieur. Après c'est possible qu'on ait une répartition des espaces occupés différente avec Mukiele sur le terrain.

Luis Enrique fait d'Ugarte son contre-presseur et équilibreur n°1, jamais il l'enverra en défense.
3-4-3 ou 3-5-2, on y viendra, vous verrez.

Et puis Campos a construit l'effectif de la sorte donc c'est logique ph34r.gif

Citation (Babou1 @ 20/09/2023 01:05) *
Par contre hakimi etait mort sur la derniere partie du match il faisait beaucoup de mauvais choix tactiques et techniques. Le retour de mukiele fera du bien sur ce plan

Oui et ça a failli nous coûter bien cher d'ailleurs.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Ghostface
posté 20/09/2023 00:49
Message #1616

Membre accro

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222

Citation (Philo @ 20/09/2023 01:46) *
Luis Enrique fait d'Ugarte son contre-presseur et équilibreur n°1, jamais il l'enverra en défense.

Oui et ça a failli nous coûter bien cher d'ailleurs.

D'ailleurs ça résoudrait un peu notre équation au milieu avec seulement deux joueurs à aligner et non 3.

+Quote Post
Za£e
posté 20/09/2023 01:25
Message #1617

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (averroes @ 20/09/2023 01:44) *
laugh.gif laugh.gif

Nuno > hakimi sur ce qu’on a vu au PSG, y’a pas photo.
Hakimi enchaine deux bonnes prestations, rien à dire mais sur la saison dernière y’a pas match.

+Quote Post
Daaz
posté 20/09/2023 03:07
Message #1618

Membre accro

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090

Citation (Philo @ 20/09/2023 01:46) *

Pourtant Ugarte lui-même a dit dès la prépa que Luis Enrique comptait l'utiliser par moments dans ce rôle-là. Bon effectivement, les choses ont pu évoluer depuis vu à quel point Ugarte est devenu indispensable dans le coeur du jeu.

Après, je précise que je pensais à un repositionnement seulement dans certaines phases du jeu et pas à un Ugarte qui serait libéro sur tout un match.

Mais oui je suis d'accord avec toi sur le passage éventuel à une défense à 3, ça semble être la configuration la plus naturelle quand on est au complet.

+Quote Post
Philo
posté 20/09/2023 10:56
Message #1619

Administrator

Membre no 1

Citation (Daaz @ 20/09/2023 04:07) *
Pourtant Ugarte lui-même a dit dès la prépa que Luis Enrique comptait l'utiliser par moments dans ce rôle-là. Bon effectivement, les choses ont pu évoluer depuis vu à quel point Ugarte est devenu indispensable dans le coeur du jeu.

Après, je précise que je pensais à un repositionnement seulement dans certaines phases du jeu et pas à un Ugarte qui serait libéro sur tout un match.

Mais oui je suis d'accord avec toi sur le passage éventuel à une défense à 3, ça semble être la configuration la plus naturelle quand on est au complet.

Oui, on l'a vu 20 minutes à ce poste sur le 2e amical et c'était terminé. Depuis, Ugarte s'est bien acclimaté et apparaît franchement intouchable au milieu.

--------------------

+Quote Post
StrikeSc2
posté 20/09/2023 11:20
Message #1620

Membre habitué
**

Inscrit : 05/08/2014
Membre no 9,866

Je serais pas surpris que Enrique l'essai relayeur droit sur certaine fin de match voir plus avec le retour de mukiele ph34r.gif

Il a du coffre, on le voit finir certaines action assez centrale outre son but, j'ai de tête son jaillissement sur la remise de rkm qui fini contré ou encore quand il essai d'enrouler sa frappe à l'entrée de la surface.

+Quote Post

214 Pages V  « < 79 80 81 82 83 > » 
add postStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/06/2026 17:22