[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
19/09/2023 22:41
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,784 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Ah ben il semble se retrouver, à croire que les coups de pied au cul de Luis Enrique sont efficaces.
|
|
|
|
19/09/2023 23:05
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,079 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée |
2 matchs de suite ou il est très bon c'est déja arrivé depuis qu'il a signé ?
Si dembélé est mauvais sa présence permet à Hakimi de jouer bien plus libéré et on revoit le joueur de foot qu'on est venu arracher à l'Inter |
|
|
|
19/09/2023 23:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,867 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Un monstre.
Il etait deja indispensable l'an passé de par ses qualités physiques surnaturelles, mais alors cette annee dans ce que met en place Luis Enrique il prend encore une autre dimension. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/09/2023 23:48
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,562 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Un monstre. Il etait deja indispensable l'an passé de par ses qualités physiques surnaturelles, mais alors cette annee dans ce que met en place Luis Enrique il prend encore une autre dimension. Autant l’année dernière je le trouvais pénalisant sur certains points, autant c’est l’un des grands gagnants de la nouvelle mise en place. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
19/09/2023 23:51
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,558 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée |
Très beau buts mais je suis pas encore convaincu de son retour au prime.
Si Mukiélé revient à son niveau d'avant blessure il a du souci à se faire. |
|
|
|
20/09/2023 00:03
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,977 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Très beau buts mais je suis pas encore convaincu de son retour au prime. Si Mukiélé revient à son niveau d'avant blessure il a du souci à se faire. Absolument pas. Le jour où Mukiele saura animer un couloir de la sorte et avoir cette complémentarité avec Dembélé, il pourra avoir une chance. D'ici-là, c'est impossible. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/09/2023 00:05
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,766 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,867 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Absolument pas. Le jour où Mukiele saura animer un couloir de la sorte et avoir cette complémentarité avec Dembélé, il pourra avoir une chance. D'ici-là, c'est impossible. Par contre hakimi etait mort sur la derniere partie du match il faisait beaucoup de mauvais choix tactiques et techniques. Le retour de mukiele fera du bien sur ce plan -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 635 Inscrit : 31/01/2012 Membre no 8,310 Tribune : Canapé |
Très beau buts mais je suis pas encore convaincu de son retour au prime. Si Mukiélé revient à son niveau d'avant blessure il a du souci à se faire. Pour moi la grande question n'est pas mukiele qui est quand même clairement en dessous mais plutôt le retour de Nuno. J'ai quand même du mal a envisager que l'ont puisse avoir deux latéraux si offensifs. Il a du temps et il fait un vrai bon début de saison mais je reste persuadé que Nuno va remettre tt le monde d'accord et dans ce cas LE aura de vrai choix à faire ( ce qui n'est pas pour me déplaire 😁) |
|
|
|
20/09/2023 00:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,924 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Très beau buts mais je suis pas encore convaincu de son retour au prime. Si Mukiélé revient à son niveau d'avant blessure il a du souci à se faire. Pas vraiment pour moi. J'aime bien Mukiele, mais je ne le vois pas du tout en mesure de remplir le rôle particulier de Hakimi, qui joue beaucoup à l'intérieur. Après c'est possible qu'on ait une répartition des espaces occupés différente avec Mukiele sur le terrain. Pour moi la grande question n'est pas mukiele qui est quand même clairement en dessous mais plutôt le retour de Nuno. J'ai quand même du mal a envisager que l'ont puisse avoir deux latéraux si offensifs. Il a du temps et il fait un vrai bon début de saison mais je reste persuadé que Nuno va remettre tt le monde d'accord et dans ce cas LE aura de vrai choix à faire ( ce qui n'est pas pour me déplaire 😁) Je pense que quand Nuno reviendra, on verra pas mal Ugarte redescendre entre les deux centraux pour toujours garder cette base à 3 et maintenir l'équilibre malgré la montée des deux latéraux. |
|
|
|
20/09/2023 00:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,812 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Pour moi la grande question n'est pas mukiele qui est quand même clairement en dessous mais plutôt le retour de Nuno. J'ai quand même du mal a envisager que l'ont puisse avoir deux latéraux si offensifs. Il a du temps et il fait un vrai bon début de saison mais je reste persuadé que Nuno va remettre tt le monde d'accord et dans ce cas LE aura de vrai choix à faire ( ce qui n'est pas pour me déplaire 😁) Après ce sont des latéraux qui ont du coffre et qui sont capables de faire beaucoup d'allers retours. Il faudra les ménager et en fonction des matchs les sortir un peu tôt mais globalement je pense que ça peut marcher. |
|
|
|
20/09/2023 00:22
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 635 Inscrit : 31/01/2012 Membre no 8,310 Tribune : Canapé |
Je prie pour que vous aillez raison et j'en serais le premier ravi mais j'avoue que ça me fait un peu peur 😅
|
|
|
|
20/09/2023 00:39
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,414 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Je pense que quand Nuno reviendra, on verra pas mal Ugarte redescendre entre les deux centraux pour toujours garder cette base à 3 et maintenir l'équilibre malgré la montée des deux latéraux. C'est une piste intéressante mais ça voudrait dire arrêter ce contre pressing haut qui permet de récupérer très vite le ballon donc je ne pense pas que ce soit la piste privilégiée par Luis Enrique. Après est-ce que Nuno postulera au poste de Lucas ou bien à celui de Vitinha ? |
|
|
|
20/09/2023 00:44
|
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,707 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
20/09/2023 00:46
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,977 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pas vraiment pour moi. J'aime bien Mukiele, mais je ne le vois pas du tout en mesure de remplir le rôle particulier de Hakimi, qui joue beaucoup à l'intérieur. Après c'est possible qu'on ait une répartition des espaces occupés différente avec Mukiele sur le terrain. Je pense que quand Nuno reviendra, on verra pas mal Ugarte redescendre entre les deux centraux pour toujours garder cette base à 3 et maintenir l'équilibre malgré la montée des deux latéraux. Luis Enrique fait d'Ugarte son contre-presseur et équilibreur n°1, jamais il l'enverra en défense. 3-4-3 ou 3-5-2, on y viendra, vous verrez. Et puis Campos a construit l'effectif de la sorte donc c'est logique Par contre hakimi etait mort sur la derniere partie du match il faisait beaucoup de mauvais choix tactiques et techniques. Le retour de mukiele fera du bien sur ce plan Oui et ça a failli nous coûter bien cher d'ailleurs. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/09/2023 00:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,812 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Luis Enrique fait d'Ugarte son contre-presseur et équilibreur n°1, jamais il l'enverra en défense. 3-4-3 ou 3-5-2, on y viendra, vous verrez. Et puis Campos a construit l'effectif de la sorte donc c'est logique Oui et ça a failli nous coûter bien cher d'ailleurs. D'ailleurs ça résoudrait un peu notre équation au milieu avec seulement deux joueurs à aligner et non 3. |
|
|
|
20/09/2023 01:25
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,425 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
20/09/2023 03:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,924 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Luis Enrique fait d'Ugarte son contre-presseur et équilibreur n°1, jamais il l'enverra en défense. 3-4-3 ou 3-5-2, on y viendra, vous verrez. Et puis Campos a construit l'effectif de la sorte donc c'est logique Pourtant Ugarte lui-même a dit dès la prépa que Luis Enrique comptait l'utiliser par moments dans ce rôle-là. Bon effectivement, les choses ont pu évoluer depuis vu à quel point Ugarte est devenu indispensable dans le coeur du jeu. Après, je précise que je pensais à un repositionnement seulement dans certaines phases du jeu et pas à un Ugarte qui serait libéro sur tout un match. Mais oui je suis d'accord avec toi sur le passage éventuel à une défense à 3, ça semble être la configuration la plus naturelle quand on est au complet. |
|
|
|
20/09/2023 10:56
|
|
Pourtant Ugarte lui-même a dit dès la prépa que Luis Enrique comptait l'utiliser par moments dans ce rôle-là. Bon effectivement, les choses ont pu évoluer depuis vu à quel point Ugarte est devenu indispensable dans le coeur du jeu. Après, je précise que je pensais à un repositionnement seulement dans certaines phases du jeu et pas à un Ugarte qui serait libéro sur tout un match. Mais oui je suis d'accord avec toi sur le passage éventuel à une défense à 3, ça semble être la configuration la plus naturelle quand on est au complet. Oui, on l'a vu 20 minutes à ce poste sur le 2e amical et c'était terminé. Depuis, Ugarte s'est bien acclimaté et apparaît franchement intouchable au milieu. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
20/09/2023 11:20
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,237 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Je serais pas surpris que Enrique l'essai relayeur droit sur certaine fin de match voir plus avec le retour de mukiele
Il a du coffre, on le voit finir certaines action assez centrale outre son but, j'ai de tête son jaillissement sur la remise de rkm qui fini contré ou encore quand il essai d'enrouler sa frappe à l'entrée de la surface. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/06/2026 17:22 |