[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
01/08/2021 13:47
Message
#161
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,515 Inscrit : 03/08/2014 Membre no 9,861 Tribune : Non précisée |
Pas mal cet article de l'EQUIPE sur Hakimi
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Hak...-saison/1275004 |
|
|
|
01/08/2021 20:18
Message
#162
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,724 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
#LECHEMINDOORISH Il y a un modo marocain ? Le hashtag m'a fait marrer sur Twitter. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
01/08/2021 20:59
Message
#163
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,422 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Quel beau joueur il va nous faire kiffer. Superbe renfort
Il aurait mérité la victoire face a ce public d'immondes racistes |
|
|
|
01/08/2021 21:00
Message
#164
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Sans surprise, un top player mais vivement le retour des cadres.
|
|
|
|
02/08/2021 07:17
Message
#165
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,323 Inscrit : 15/02/2017 Membre no 11,010 Tribune : Non précisée |
Ce changement brutal par rapport à Florenzi! Espérons qu'il ne s'endorme pas avec la nonchalance de notre jeu...
|
|
|
|
02/08/2021 07:49
Message
#166
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,820 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Super joueur
Un peu peiné pour lui de le voir démarrer un match entouré de losers en étant sifflé à chaque touché de balle pour finalement perdre le 1er match officiel. |
|
|
|
02/08/2021 12:27
Message
#167
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,838 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Super joueur Un peu peiné pour lui de le voir démarrer un match entouré de losers en étant sifflé à chaque touché de balle pour finalement perdre le 1er match officiel. A ce propos sait on pourquoi il était sifflé comme ça ? -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
02/08/2021 12:40
Message
#168
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,159 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 599 Tribune : Viré du stade |
n'ayant pris la rencontre qu'en cours de match, je n'ai pas compris.
selon une amie marocaine©️, il a été sifflé pour avoir pris position en faveur de la Palestine lors des évènements d'avril/mai dernier. confirmé dans la presse ce jour: https://www.leparisien.fr/sports/football/p...OOOHVAXRKJ4.php |
|
|
|
02/08/2021 13:58
Message
#169
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,287 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
C'est donc ça un bon joueur à ce poste, fascinant...
|
|
|
|
02/08/2021 15:00
Message
#170
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,945 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
C'est donc ça un bon joueur à ce poste, fascinant... Il nous faut absolument un pendant d'Hakimi à gauche, ça change la vie. Vous vous souvenez il y a quelques années, on lisait ici et là, que les latéraux étaient les postes les moins importants sur un terrain de football ? On savait rire à l'époque -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
07/08/2021 21:59
Message
#171
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Cyborg
il a raté deux trois trucs mais il joue pas au meme sport que ce qu'on avait avant au meme poste |
|
|
|
07/08/2021 22:10
Message
#172
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,224 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Il fait pas un super match malgré son super but, mais ça change tellement.
On a beaucoup parlé de ses qualités physiques mais c'est avant tout un très bon footballeur. Je pense à Florenzi qui serait sorti à la mi-temps -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
07/08/2021 22:23
Message
#173
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,779 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Il fait pas un super match malgré son super but, mais ça change tellement. On a beaucoup parlé de ses qualités physiques mais c'est avant tout un très bon footballeur. Je pense à Florenzi qui serait sorti à la mi-temps Tu es dur il fait un super match pour moi, il propose toujours, techniquement c'est archi lourd malgré quelques ratés. La passe qu'il fait à M'bappé dans la surface en première, très fort. Et défensivement ça fait le taff -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
07/08/2021 22:23
Message
#174
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,090 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
POTABLE.
|
|
|
|
07/08/2021 22:24
Message
#175
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
07/08/2021 22:27
Message
#176
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,195 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
Va falloir qu'ils se calment les marocains, il en faudra un peu plus pour détrôner Cristobal |
|
|
|
07/08/2021 22:28
Message
#177
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,857 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
C'est un premier but POTABLE.
Il a fait des retours qui semblaient tellement faciles pour lui. Un carton honteux. Dire que dans le jeu on ne l'exploite qu'à 10%. |
|
|
|
07/08/2021 22:39
Message
#178
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,225 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
Un joueur phénoménal. Je l'adore. Florenzi, c'est de la seconde division à côté. Très content qu'on ait craqué la banque pour lui. Encore jeune. On va en profiter pendant au moins une décennie.
|
|
|
|
07/08/2021 22:41
Message
#179
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,262 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Quel superbe but.
C'est trop tôt dans la saison pour que ce soit vraiment une critique, mais il va falloir améliorer nos préparations pour le trouver lancé et non arrêté. Avec Messi on va se régaler. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/08/2021 23:02
Message
#180
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Pourquoi on a pas plus relancé sur lui en 2ème mt ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 01:15 |