[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
14/05/2023 08:58
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,312 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
But de Lens !!!! Ca doit être dure la vie T’inquiète Zaïre-Emery va faire le travail -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
14/05/2023 09:25
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,823 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Il a raison.
|
|
|
|
14/05/2023 09:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,222 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Il a raison. Bien sûr qu'il a raison, on sera tous derrière lens dimanche prochain. Team #butdelens avec le frero JTHA -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
14/05/2023 09:43
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,823 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Je disais Achraf à raison sur la France.
|
|
|
|
14/05/2023 09:46
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,561 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je disais Achraf à raison sur la France. Sur le foot français dans son ensemble oui. Mais dire lz France ça ouvre le flanc à des polémiques de merde avec des gens mauvaise foi. Il faudrait quand même un jour que le foot français de club se rende compte de sa médiocrité par rapport à son potentiel. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
14/05/2023 10:02
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,955 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Hollywood culture ! Tiédeur de vivre...! Tu tapes des mots au hasard quand tu postes ? -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
14/05/2023 10:05
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,542 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il est vraiment très très bête il faut le reconnaître. Que son rouge soit ou non justifié, son comportement sur et en dehors des terrains c'est quelque chose ...
|
|
|
|
14/05/2023 10:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,359 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Certain que ses problèmes extra sportif jouent un rôle dans cette attitude depuis de nombreux mois.
Je ne dis pas ça pour l’excuser, il est con. Mais il doit être sur le fil du rasoir nerveusement depuis un certain temps déjà. |
|
|
|
14/05/2023 10:56
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 596 Inscrit : 22/08/2022 Membre no 11,892 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/05/2023 10:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,895 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Certain que ses problèmes extra sportif jouent un rôle dans cette attitude depuis de nombreux mois. Je ne dis pas ça pour l’excuser, il est con. Mais il doit être sur le fil du rasoir nerveusement depuis un certain temps déjà. Contre lorient oui, hier il est complètement normal par rapport son attitude habituelle. Il vient toujours defendre les partenaires dans les embrouilles de cette façon, et ça fait du bien d'avoir quelques mecs comme ça. L'equipe lui met 4 hier J'ai trouvé son match très bien perso et ses qualités naturelles indispensables à notre équipe. Ceux qui justifient son rouge et le pourrissent sont de sacré ennemis du club. Des bousculades de ce genre avec des mains qui traînent c'est à tous les matches, le lens marseille est un parfait exemple et ya jamais de rouge pour personne -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/05/2023 11:23
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,703 Inscrit : 30/07/2013 Lieu : Paris Membre no 9,402 Tribune : Viré du stade |
Franchement ça méritait pas rouge, il a un fait un très bon match. Un jaune chacun aurait été plus logique.
Ca faisait longtemps que je l'avais pas vu jouer comme ça même si en face c'était Ajaccio. Un vrai match de latéral. Ses centres, son but, son activité coté droit. C'est ce qu'on veut voir plus souvent de sa part. Zaire Emery le remplacera et ça lui donnera du temps de jeu car Galtier sinon le ferait jouer que quelque minutes à chaque fois.. Reste à savoir la durée de sa suspension, vu que ça sent la polémique à deux balles après son commentaire "c'est ça la France.."J'imagine bien les débats stériles de Riolo ou les pour et contre sur l'équipe TV. En tout cas ça mérite zéro polémique, il a dit ça car il était juste dégouté et a raison l'arbitre a super mal jugé l'action. Heureusement que le corse prend aussi un rouge. Cet Arbitre ne doit plus arbitrer en ligue 1 quel catastrophe, c'est un arbitre de district. Bon cela dit à 5-0 il y avait aucune raison de s'enerver aussi mais bon les corses ont mis leur grain de sel encore. Ils descendent en ligue 2 et ont le seum. |
|
|
|
14/05/2023 12:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,254 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
L'equipe lui met 4 hier J'ai trouvé son match très bien perso et ses qualités naturelles indispensables à notre équipe. Ceux qui justifient son rouge et le pourrissent sont de sacré ennemis du club. Des bousculades de ce genre avec des mains qui traînent c'est à tous les matches, le lens marseille est un parfait exemple et ya jamais de rouge pour personne Moi aussi j'ai trouvé qu'il a fait bon match (pas très bien faut pas déconner vu l'adversité et son statut) même si je trouve toujours que ça manque de course à vide, même si je peux comprendre vu que Messi s'en sert à 90% pour rentrer dans l'axe et perdre le ballon. Par contre bien sur que le rouge est logique vous êtes fous. Vous justifieriez auprès d'un U9 qu'on puisse tenter de frapper son adversaire et prendre jaune ? Arrêtez les bêtises deux minutes, c'est du football pas du rugby. |
|
|
|
14/05/2023 12:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,554 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
au rugby, tu essaye de frapper, c'est rouge direct
-------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
14/05/2023 13:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,359 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Contre lorient oui, hier il est complètement normal par rapport son attitude habituelle. Il vient toujours defendre les partenaires dans les embrouilles de cette façon, et ça fait du bien d'avoir quelques mecs comme ça. L'equipe lui met 4 hier J'ai trouvé son match très bien perso et ses qualités naturelles indispensables à notre équipe. Ceux qui justifient son rouge et le pourrissent sont de sacré ennemis du club. Des bousculades de ce genre avec des mains qui traînent c'est à tous les matches, le lens marseille est un parfait exemple et ya jamais de rouge pour personne Je suis totalement d’accord que c’est un des rares à venir défendre les coéquipiers lors d’échauffourées et ça fait du bien c’est clair. Après son geste est juste devant l’arbitre qui est à 1m derrière qui du coup vois tout et c’est vraiment le geste d’un coup de poing pas d’un simple geste pour repousser l’autre joueur. Je pense que l’arbitre l’interprète comme ça. Ce que je veux dire par rapport à son niveau de stress, c’est que je ne suis pas sûr que sans ses affaires en dehors, il fasse ce geste là comme ça qui marque tout de même plus le côté violent (je suis d’accord c’est pas du Jaap Stam) qu’un simple geste de repousser l’autre. Mais je suis évidemment dans la supposition. |
|
|
|
14/05/2023 16:39
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,312 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je suis totalement d’accord que c’est un des rares à venir défendre les coéquipiers lors d’échauffourées et ça fait du bien c’est clair. Après son geste est juste devant l’arbitre qui est à 1m derrière qui du coup vois tout et c’est vraiment le geste d’un coup de poing pas d’un simple geste pour repousser l’autre joueur. Je pense que l’arbitre l’interprète comme ça. Ce que je veux dire par rapport à son niveau de stress, c’est que je ne suis pas sûr que sans ses affaires en dehors, il fasse ce geste là comme ça qui marque tout de même plus le côté violent (je suis d’accord c’est pas du Jaap Stam) qu’un simple geste de repousser l’autre. Mais je suis évidemment dans la supposition. Je crois qu'il a mauvaises réputation parce qu'il a un physique de bourreau sorti du Moyen-Age, mais en fait je crois qu'il était pas spécialement violent. Par contre c'est vrai qu'il choppait le gars à la gorge en le regardant de pres. Comment le mec se chie dessus -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
14/05/2023 17:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,663 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je crois qu'il a mauvaises réputation parce qu'il a un physique de bourreau sorti du Moyen-Age, mais en fait je crois qu'il était pas spécialement violent. Par contre c'est vrai qu'il choppait le gars à la gorge en le regardant de pres. Comment le mec se chie dessus Je crois quand même que la vidéo que tu montres tendrais à montrer une certaine violence quand même. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
14/05/2023 18:56
|
|
Je crois qu'il a mauvaises réputation parce qu'il a un physique de bourreau sorti du Moyen-Age, mais en fait je crois qu'il était pas spécialement violent. Par contre c'est vrai qu'il choppait le gars à la gorge en le regardant de pres. Comment le mec se chie dessus Je sais pas si tu pouvais choisir pire vidéo pour montrer qu’il n’est pas violent |
|
|
|
15/05/2023 02:34
|
|
Je sais pas si tu pouvais choisir pire vidéo pour montrer qu’il n’est pas violent Il choppe le mec a la gorge mais finalement met pas de coup, pousse pas violemment, pas de mini coup de tête comme il y en a parfois… bref c’est impressionnant mais pas vraiment violent surtout quand tu prends en compte que le mec s’essuie les crampons sur lui. Le foot c’est la guerre quand même -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
15/05/2023 04:03
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,954 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Je sais pas si tu pouvais choisir pire vidéo pour montrer qu’il n’est pas violent Dans les balkans une video comme ca c'est prix tesla de la paix direct vous vous rendez pas compte -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
15/05/2023 08:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,494 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Ceux qui justifient son rouge et le pourrissent sont de sacré ennemis du club. Des bousculades de ce genre avec des mains qui traînent c'est à tous les matches, le lens marseille est un parfait exemple et ya jamais de rouge pour personne Le rouge est stupide de la part de l'arbitre tout autant que son comportement. Au bout d'un moment il faut arrêté de faire croire que le mecs ont besoin de défendre leur intégrité dans un match de ce genre. On est en train de souiller Ajaccio, pas la peine de faire les bonhommes. C'est quand on se faisait prendre pour des cons contre Lorient, Rennes ou Lyon qu'il fallait sortir ses couilles et montrer du caractère. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/03/2026 05:49 |