[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
03/03/2023 18:46
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Ils ne l'ont pas non plus soutenu officiellement avec des t-shirts "Justice pour Achraf". Ils attendent de voir et en attendant le considèrent comme un joueur normal de l'effectif.
Si ça devait mal tourner pour lui au tribunal, il en sera de même avec le club. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
03/03/2023 18:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,317 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée |
Pourquoi le club devrait-il se désolidariser de son joueur alors que rien n'est avéré ? Si l'enquête devait aboutir sur une condamnation d'Hakimi et soutenir la version de la jeune femme, il sera toujours temps pour le club de prendre les sanctions qui s'imposent et de le lourder pour faute grave. Ce n'est pas à ces putains de RS de rendre une décision de justice, bordel.
-------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
|
03/03/2023 18:56
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 139 Inscrit : 29/03/2010 Membre no 1,608 Tribune : Auteuil bleu |
Ils ne l'ont pas non plus soutenu officiellement avec des t-shirts "Justice pour Achraf". Ils attendent de voir et en attendant le considèrent comme un joueur normal de l'effectif. Si ça devait mal tourner pour lui au tribunal, il en sera de même avec le club. Ben pour le coup la position qui a été prise est manifestement d'être au soutien du joueur (ce que les médias ont relayé sans que le club ne démente). Du coup cela va selon moi au-delà de le traiter comme un joueur normal de l'effectif (ce que au passage je considère comme une attitude très juste, rien à redire là dessus). Donc effectivement soit le club a la certitude, compte tenu des éléments que le joueur a fait partager, que celui-ci est innocent et dans ce cas là la position me parait tout à fait fondée, noble même. Si ce n'est pas le cas, c'est de mon point de vue courir un très grand risque de partir sur un soutien affiché et assumé. Et je ne pense pas qu'il s'agisse de juger comme le font les RS. Je ne pars pas du postulat que Hakimi est coupable. Juste je soutiens qu'on ne peut l'exclure, et qu'il convient de ce fait d'adopter une attitude responsable. |
|
|
|
03/03/2023 18:59
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,768 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Ben pour le coup la position qui a été prise est manifestement d'être au soutien du joueur (ce que les médias ont relayé comme la position du club, qui ne l'a à ma connaissance pas démentie). Du coup cela va selon moi au-delà de le traiter comme un joueur normal de l'effectif (ce que au passage je considère très juste, rien à redire là dessus). Donc effectivement soit le club a la certitude compte tenu des éléments que le joueur a fait partager qu'il est innocent et dans ce cas là la position me parait tout à fait fondée. Si ce n'est pas le cas, c'est de mon point de vue courir un très grand risque de partir sur un soutien affiché et assumé. Et je ne pense pas qu'il s'agisse de juger comme le font les RS. Je ne pars pas du postulat que Hakimi est coupable. Juste je soutiens qu'on ne peut l'exclure, et qu'il convient de ce fait d'adopter une attitude responsable. La certitude tu ne l´auras jamais dans un cas comme celui-ci. Ni dans un sens ni dans un autre. |
|
|
|
03/03/2023 19:12
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,420 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
03/03/2023 19:53
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,223 Inscrit : 17/09/2017 Membre no 11,621 Tribune : Non précisée |
Bah non on ne s'en fout pas. Dans le scénario où il n'a rien fait de mal (puisqu'on parle de ça), il ouvre la porte à ce qui lui arrive, avec exposition publique, mise en examen, etc. Et au final, ça a une conséquence directe sur son job, sur son image et même sur celle du club. Même innocent il serait coupable donc ....bah drôle de Logique ! Tout ça ce ne sont que des conjectures on ne sait rien de cette affaire .. Et pour moi ce n est pas le rôle des fans d'alimenter la machine médiatique en relayant cette affaire dont personne ne sait rien ... L image du club a bon dos , rien n est prouvé c'est une privés d'intention ..a ce stade |
|
|
|
03/03/2023 19:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,657 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Le problème c'est que le club se base sur la parole du joueur uniquement. C'est très risqué. Tu peux tout a fait ne pas prendre partie dans une déclaration, en expliquant que tu attends les résultats de l'enquête en exprimant que tu ne suspends pas le joueur en raison de la présomption d'innocence (en plus de ne pouvoir légalement rien faire), tout en restant attentif aux développements de l'affaire. En coulisses tu peux aussi gérer le cas avec une blessure diplomatique... C'est pile ou face de prendre partie publiquement, et limite suicidaire en ce moment... On devrait avoir sous peu les premiers retours nous expliquant que le PSG ne respecte pas la parole des femmes etc. En communication c'est encore vraiment moyen. Pas d'accord. Hakimi est 100%innocent pour le moment selon nos lois. C'est normal de le soutenir. Apres si les rs ne sont pas content ça ne suffit pas pour moi pour lacher un joueur. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
03/03/2023 20:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,317 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée |
Ben pour le coup la position qui a été prise est manifestement d'être au soutien du joueur (ce que les médias ont relayé sans que le club ne démente). Du coup cela va selon moi au-delà de le traiter comme un joueur normal de l'effectif (ce que au passage je considère comme une attitude très juste, rien à redire là dessus). Donc effectivement soit le club a la certitude, compte tenu des éléments que le joueur a fait partager, que celui-ci est innocent et dans ce cas là la position me parait tout à fait fondée, noble même. Si ce n'est pas le cas, c'est de mon point de vue courir un très grand risque de partir sur un soutien affiché et assumé. Et je ne pense pas qu'il s'agisse de juger comme le font les RS. Je ne pars pas du postulat que Hakimi est coupable. Juste je soutiens qu'on ne peut l'exclure, et qu'il convient de ce fait d'adopter une attitude responsable. Il y a soutien et soutien. En l'état, que le club mette à la disposition d'Hakimi des ressources pour lui permettre d'assurer sa défense (par exemple en lui octroyant des jours d'absence, ou en lui offrant une assistance juridique) n'a rien de choquant ; au contraire même puisque le club défend un de ses actifs. Si le soutien du club prenait la forme d'un vrai parti pris, par exemple une campagne médiatique visant à décrédibiliser la plaignante, ce serait une autre histoire mais on en est très très loin. -------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
|
03/03/2023 20:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 06/08/2011 Lieu : Essonne Membre no 8,034 Tribune : Canapé |
D'où l'intérêt d'introduire des clauses dans leur contrat qui leur imposent de respecter un code de bonne conduite sous peine de se voir infliger de lourdes pénalités financières c'est interdit en France tout ce que tu peux faire c'est leur accorder une prime éthique et ne pas la verser (en partie ou en intégralité) si la charte mise en place n'est pas respectée ça limite quant même pas mal le truc -------------------- "La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop
No one like us?? اللعنة تذهب نفسك |
|
|
|
03/03/2023 21:00
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Bon en gros on sait rien donc fermez vos gueules.
|
|
|
|
04/03/2023 00:00
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,481 Inscrit : 03/08/2014 Membre no 9,861 Tribune : Non précisée |
Les sous m*rdes qui se permettent de tirer des conclusions hâtives.
|
|
|
|
04/03/2023 01:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,737 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
D'où l'intérêt d'introduire des clauses dans leur contrat qui leur imposent de respecter un code de bonne conduite sous peine de se voir infliger de lourdes pénalités financières Dans ce cas là, on s’en fou. Si il est coupable et qu’il va en tôle, son contrat sera cassé et je me demande même si il ne devrait pas rembourser une partie de son transfert en dommage et intérêt. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
04/03/2023 02:10
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,345 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Bon en gros on sait rien donc fermez vos gueules. hummmm Tout38, là je pense que là c'est toi qui est visé. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
04/03/2023 06:25
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,792 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
-------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
04/03/2023 11:14
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
04/03/2023 11:15
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,252 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/03/2023 11:21
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,153 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Factuellement, le seul commentaire que j'ai envie de faire c'est que pour être soutenu par le club il vaut mieux être mis en examen pour viol que de faire une blague sur les chars à voile. L'investissement sur les protagonistes n'est pas le même -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
04/03/2023 11:26
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,785 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
04/03/2023 12:30
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,308 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Ce qui est surtout avéré, c'est qu'il y a un nombre de plaintes pour viol en forte croissance depuis #metoo et que certaines femmes essaient clairement d'en tirer parti selon la Justice (Neymar, etc.). Avec cette forte croissance des plaintes, certaines très médiatisés et récentes (Mendy, Alves, etc.), il faudrait être complètement idiot pour ne pas prendre de sérieuses précautions au moment de rencontrer une jeune femme.
Donc, la finalité c'est que soit Hakimi est un connard doublé d'un idiot fini, soit la jeune femme a tenté un truc pour avoir de l'argent, par jalousie, ou par haine. On en saura davantage au prochain épisode. |
|
|
|
04/03/2023 13:57
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,223 Inscrit : 17/09/2017 Membre no 11,621 Tribune : Non précisée |
Ce qui est surtout avéré, c'est qu'il y a un nombre de plaintes pour viol en forte croissance depuis #metoo et que certaines femmes essaient clairement d'en tirer parti selon la Justice (Neymar, etc.). Avec cette forte croissance des plaintes, certaines très médiatisés et récentes (Mendy, Alves, etc.), il faudrait être complètement idiot pour ne pas prendre de sérieuses précautions au moment de rencontrer une jeune femme. Donc, la finalité c'est que soit Hakimi est un connard doublé d'un idiot fini, soit la jeune femme a tenté un truc pour avoir de l'argent, par jalousie, ou par haine. On en saura davantage au prochain épisode. Et après ? Les joueurs de foot ont des plan q avec plein de fille ...quel scoop ,..dans le lot il peut y avoir des choses borderline ça ' a rien de nouveau et surtout c est de l extra sportif, tout ça ne m intéresse pas , leur vie privée m'indiffère complètement.... Il faut arrêter de relayer ce type d affaire dont personne ne sait rien et qui n est pas jugé ... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/03/2026 07:09 |