[UEFA] Ligue des Champions féminine 2021/22, Road to Turin ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[UEFA] Ligue des Champions féminine 2021/22, Road to Turin ! |
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,602 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,863 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée ![]() |
Horrible la gardienne.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,699 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé ![]() |
On leur donne littéralement les 3 buts
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,540 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée ![]() |
Comment on a pu recruter cette gardienne sérieusement? Qu'est-ce qu'il lui est passé par la tête pour pas prendre ce ballon de la main?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,846 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Bon le CUP vous pourrez la siffler elle. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,699 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé ![]() |
Comment on a pu recruter cette gardienne sérieusement? Qu'est-ce qu'il lui est passé par la tête pour pas prendre ce ballon de la main? C'est un 3ème choix après les recrutements de Picaud (qui s'est fait les croisés tout de suite) et Labbé (qui était dépressive et a pris sa retraite). Y a des matchs où elle montre de belles qualités mais elle est clairement trop dangereuse et pas rassurante du tout à ce niveau. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,722 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est un 3ème choix après les recrutements de Picaud (qui s'est fait les croisés tout de suite) et Labbé (qui était dépressive et a pris sa retraite). Y a des matchs où elle montre de belles qualités mais elle est clairement trop dangereuse et pas rassurante du tout à ce niveau. Il y a des matchs pu elle montre de belles qualités... c'est les matchs où elle passe le balais dans les vestiaires après le match ?? -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,567 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bordel ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,536 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() C'est le csc le plus ridicule l'histoire... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,076 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Bordel ![]() ![]() Il faudrait peut-être vérifier les paris sur ce match ![]() -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,722 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
L'ADN du psg bordel
![]() -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,846 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Bordel ![]() ![]() C'est un délire quand même. J'ai hate de voir ce que nous réserve le PSG Hand en coupe d'Europe, il y a moyen de faire le triplé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,896 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Il y a réellement des gens qui payent pour voir des merdes pareilles ?
|
|
|
![]()
|
|
Il y a réellement des gens qui payent pour voir des merdes pareilles ? Je vais te répondre sérieusement : il n'y a pas d'erreurs de ce genre dans tous les matchs de foot féminin. Il y en a plus que dans le foot masculin certes, mais le niveau grimpe petit à petit depuis 10/15 ans. Les hommes sont tout à fait capables de conneries du même genre, je me souviens du but donné par LLoris en finale de CdM, Donnarumma en a aussi fait quelques unes ces derniers temps (Real inclus), on peut aussi voir des trucs comme le but retiré à Nkunku par Choupo y a 2/3 ans. En dehors de ces actions "gag", le PSG masculin nous a gratifié d'un nombre significatif de purges cette saison. Tu vois ça et tu vas nous sortir « Y a vraiment des gens qui payent pour voir des merdes pareilles ? » Non. Le niveau n'est pas le même dans le foot féminin, personne ne le conteste, les places ne sont elles non plus pas au même prix. Pour avoir la même place le week-end prochain, je n'aurai pas à dépenser 300€ mais 5 ou 6€ (et encore, j'ai aussi des places gratuites). Votikova a mangé la feuille de match aujourd'hui, plutôt que de l'enterrer je préfère lui souhaiter de faire une meilleure prestation au match retour au Parc des Princes samedi prochain (de toute façon nous n'avons pas d'alternative). Pour finir, j'aime à rappeler un truc que beaucoup semblent oublier : Le PSG féminin, c'est le PSG. Et on a de super joueuses qui méritent 100 fois les encouragements qu'on leur apporte. Beaucoup plus qu'une bonne partie de notre effectif masculin en tout cas. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,879 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Je vais te répondre sérieusement : il n'y a pas d'erreurs de ce genre dans tous les matchs de foot féminin. Il y en a plus que dans le foot masculin certes, mais le niveau grimpe petit à petit depuis 10/15 ans. Les hommes sont tout à fait capables de conneries du même genre, je me souviens du but donné par LLoris en finale de CdM, Donnarumma en a aussi fait quelques unes ces derniers temps (Real inclus), on peut aussi voir des trucs comme le but retiré à Nkunku par Choupo y a 2/3 ans. En dehors de ces actions "gag", le PSG masculin nous a gratifié d'un nombre significatif de purges cette saison. Tu vois ça et tu vas nous sortir « Y a vraiment des gens qui payent pour voir des merdes pareilles ? » Non. Le niveau n'est pas le même dans le foot féminin, personne ne le conteste, les places ne sont elles non plus pas au même prix. Pour avoir la même place le week-end prochain, je n'aurai pas à dépenser 300€ mais 5 ou 6€ (et encore, j'ai aussi des places gratuites). Votikova a mangé la feuille de match aujourd'hui, plutôt que de l'enterrer je préfère lui souhaiter de faire une meilleure prestation au match retour au Parc des Princes samedi prochain (de toute façon nous n'avons pas d'alternative). Pour finir, j'aime à rappeler un truc que beaucoup semblent oublier : Le PSG féminin, c'est le PSG. Et on a de super joueuses qui méritent 100 fois les encouragements qu'on leur apporte. Beaucoup plus qu'une bonne partie de notre effectif masculin en tout cas. Y' les s memes dingueries dans absolument tous les matches feminins. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 757 Inscrit : 16/06/2021 Membre no 11,875 Tribune : Non précisée ![]() |
Y' les s memes dingueries dans absolument tous les matches feminins. Tu as raison sur ce coup là , ce genre de but arrive souvent, au passage gardiennes est le poste où il faudra le plus travailler pour s'améliorer dans le foot féminin, parce qu'on voit des trucs des fois, des boulettes encore pire que tout ce qu'on voit au foot masculin. |
|
|
![]()
|
|
Y'a les mêmes dingueries dans absolument tous les matches féminins. Dit un type qui ne regarde pas le foot féminin. ![]() -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,879 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Dit un type qui ne regarde pas le foot féminin. ![]() Malheureusement j'ai été contraint pour différentes raisons d'en regarder un certain nombre, c'est un cauchemar mais elles n'y sont pour rien, leur morphologie est incompatible avec la pratique de ce sport, leurs boobs et leurs hanches rendent les mouvements plus rigides que sur megadrive. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,567 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,896 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens de voir son dégagement sur le deuxième but, la tristesse.
Honnêtement le foot pro féminin ça équivaut à quel niveau chez les hommes ? R1 ? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/06/2025 15:26 |