IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

44 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Georginio Wijnaldum, Tu... Hors de ma vue !
Pathfinder
posté 14/06/2021 12:48
Message #101

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée

Citation (Dready14 @ 14/06/2021 13:39) *
Il paraît lourd mais à voir parce qu'il a quand même 60 matchs dans les pattes, c'est pas le meilleur moment pour juger l'aspect physique/athlétique.

Tu as raison, je viens de regarder, cette saison pour le moment c'est 51 matchs avec Liverpool et 14 matchs (jamais remplace) avec les Pays-Bas, ça fait 65 matchs dans la saison, c'est énorme...
Go to the top of the page

+Quote Post
PsgVolcano
posté 14/06/2021 12:52
Message #102

Pilier du forum

Inscrit : 17/03/2011
Lieu : 95
Membre no 5,328
Tribune : Viré du stade

Très content de sa venue.

Qu'il ait déjà été traité ici de lourdaud ou de tracteur ne diminue pas le moins du monde mon enthousiasme.

--------------------
Ici ci ... Culture

+Quote Post
Verrattissimo
posté 14/06/2021 13:41
Message #103

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929
Tribune : Canapé

Citation (Pathfinder @ 14/06/2021 13:48) *
Tu as raison, je viens de regarder, cette saison pour le moment c'est 51 matchs avec Liverpool et 14 matchs (jamais remplace) avec les Pays-Bas, ça fait 65 matchs dans la saison, c'est énorme...

hier soir au sprint pour aller marquer il a laissé l'adversaire sur place

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post
Pathfinder
posté 14/06/2021 14:31
Message #104

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Citation (Verrattissimo @ 14/06/2021 14:41) *
hier soir au sprint pour aller marquer il a laissé l'adversaire sur place

J'ai jamais dit que je l'ai trouve lent, je réagissait juste sur le poste de Dready14. J'ai bien aime son match d'hier au contraire. J’espère juste qu'il ne jouera pas aussi haut (ou alors avec Neymar a gauche, KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI en 9 et Angel a droite, sinon il vont se marcher sur les pieds avec Neymar) et que c’était une consigne du sélectionneur...

+Quote Post
Verrattissimo
posté 14/06/2021 15:23
Message #105

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929

Citation (Pathfinder @ 14/06/2021 15:31) *
J'ai jamais dit que je l'ai trouve lent, je réagissait juste sur le poste de Dready14. J'ai bien aime son match d'hier au contraire. J’espère juste qu'il ne jouera pas aussi haut (ou alors avec Neymar a gauche, KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI en 9 et Angel a droite, sinon il vont se marcher sur les pieds avec Neymar) et que c’était une consigne du sélectionneur...

Je suis d'accord avec toi, je le vois plutôt un 10 meneur que un 10 attaquant, donc en ayant les 3 devant qui ne redescendent pas, c'est parfait pour le pressing haut sans besoin de trop se propulser en l'avant, selon moi il a plus un profile draxler que verratti

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post
Babou1
posté 14/06/2021 15:29
Message #106

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Parisian @ 14/06/2021 11:03) *
Il était très bon tactiquement, se plaçait très bien et faisait les bons appels (c'est quand le ballon arrivait que ça se gatait ph34r.gif ). On n'a pas vu un seul milieu à son niveau depuis son départ.

Mais on a vu les demis de LDC ( deux fois) et la finale avec les nuls qui lui ont succédé ahmadinejad_wins.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
RegardZehef
posté 14/06/2021 15:50
Message #107

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (Babou1 @ 14/06/2021 15:29) *
Mais on a vu les demis de LDC ( deux fois) et la finale avec les nuls qui lui ont succédé ahmadinejad_wins.gif

+1 cette manie d'embellir le passe. Matuidi je l'aime bien mais sa carriere en club c'est de plafonner en 1/4 de LDC

+Quote Post
Parisian
posté 14/06/2021 15:58
Message #108

Bobo

Membre no 39

Citation (Babou1 @ 14/06/2021 16:29) *

Il est champion du monde et finaliste de coupe d'Europe si on se met à ton niveau d'analyse.

Tu vas comparer une équipe coachée par Tuchel portée par Neymar ou Mbappe (jamais les deux en même temps sad.gif ) avec Navas comme gardien et une équipe coachée par Emery et portée par Cavani avec Trapp/Areola dans les cages ?

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
sukercop
posté 14/06/2021 16:03
Message #109

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Oui puis surtout un PSG tout juste repris par QSI qui n'allait pas passer favori de LDC en quelques mois.

+Quote Post
Canvex
posté 15/06/2021 06:09
Message #110

Membre habitué
**

Inscrit : 03/04/2013
Membre no 9,214

Moi je comparais à Matuidi pour sa position sur le terrain, qui laisse parfois un grand vide dans le milieu. Quand De Jong descendait chercher la balle, il était assez loin voire très loin d'un Wijnaldum qui ne redescendait pas beaucoup. J'espère qu'il sera positionné moins haut chez nous.

--------------------
How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?

+Quote Post
PaRaDoX
posté 15/06/2021 08:42
Message #111

North Star (Jewels)

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 382

Citation (Dready14 @ 14/06/2021 13:39) *
Il paraît lourd mais à voir parce qu'il a quand même 60 matchs dans les pattes, c'est pas le meilleur moment pour juger l'aspect physique/athlétique.

Pareil, ridicule de faire des constats maintenant après plus de 60 matchs dans les jambes…

Mais vous regardez jamais des matchs de Liverpool ? C’est une machine physique Gini, très athlétique et endurant, si il jouait avec Klopp au milieu comme soldat ça veut tout dire…

Et le comparer à Matuidi neokill@h.gif ce qu’il faut pas lire….

Citation (Canvex @ 15/06/2021 07:09) *
Moi je comparais à Matuidi pour sa position sur le terrain, qui laisse parfois un grand vide dans le milieu. Quand De Jong descendait chercher la balle, il était assez loin voire très loin d'un Wijnaldum qui ne redescendait pas beaucoup. J'espère qu'il sera positionné moins haut chez nous.

Le Wijnaldum en selection et en club n’a rien à voir…

Gini est capitaine et a un rôle beaucoup plus haut en séléction qu’en club, De Boer l’aime plus haut pour se projeter et alimenter devant.

Mater ou remater ses matchs avec Liverpool pour vous donner une idée.

--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013

+Quote Post
Azel
posté 15/06/2021 09:30
Message #112

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

On a plus besoin du Wijnaldum travailleur de Liverpool mais il est quand même meilleur buteur Hollandais des qualif à l'Euro.
Intéressant d'avoir ce profil capable de pousser en fin de match et d'aller finir les actions en cas de besoin.

+Quote Post
fxch
posté 15/06/2021 10:15
Message #113

Membre habitué
**

Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,680

Citation (Azel @ 15/06/2021 10:30) *
On a plus besoin du Wijnaldum travailleur de Liverpool mais il est quand même meilleur buteur Hollandais des qualif à l'Euro.
Intéressant d'avoir ce profil capable de pousser en fin de match et d'aller finir les actions en cas de besoin.

Non. Pour que son intégration soit réussie, il faut au contraire certaines caractéristiques de son jeu en orange.

On a trop souffert de l intelligence tactique de notre équipe. Quelqu'un qui sait tenir le ballon comme lui avec un buteur comme Mbappe , c est indispensable.

A voir si il saura le réaliser dans un contexte LDC avec nos deux stars et leur vitesse. Mais clairement c est un point essentiel de son jeu qui peut nous apporter énormément dans l amélioration de la maîtrise du rythme.

Alors oui, il larbinera pour Neymar et Mbappe nsur certains points. Le repli def, le contre pressing... Mais clairement , c est lui qui doit dicter le tempo.

+Quote Post
Parisian
posté 15/06/2021 10:36
Message #114

Bobo

Membre no 39

Citation (PaRaDoX @ 15/06/2021 08:42) *
Le Wijnaldum en selection et en club n’a rien à voir…

Gini est capitaine et a un rôle beaucoup plus haut en séléction qu’en club, De Boer l’aime plus haut pour se projeter et alimenter devant.

Mater ou remater ses matchs avec Liverpool pour vous donner une idée.

Sur ce qu’on a vu, Pochettino semble chercher un 10 travailleur, donc son rôle s’oriente plus vers ce qu’on voit a l’euro a mon avis.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Azel
posté 15/06/2021 10:37
Message #115

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

"Tenir le ballon" et "intégration réussie"
S'il veut se faire copain avec Neymar il aura plutôt intérêt à ne pas trop tenir le ballon justement.
Que ce soit un point d'appuis haut dans la construction je veux bien, mais je pense quand même que l'on a plus besoin de son abatage que de sa créativité offensive.

+Quote Post
BenBecker
posté 15/06/2021 11:22
Message #116

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Citation (Parisian @ 14/06/2021 10:34) *
Il en faisait toujours énormément et était très mobile mais peu fiable techniquement quand il fallait construire ou garder la balle. Un peu tout le contraire de Wijnaldum. A part qu’ils marquent des buts et soient noirs ph34r.gif , je vois pas trop le si fort parallèle unsure.gif

Sur les 2 dernières années de Matuidi, la mobilité défensive c'était vraiment plus ça..avec des trous d'airs défensifs où au final Marco courait tout seul et Matuidi était encore en position d'ailier. C'est arrivé souvent hein.

La grosse différence entre les deux c'est peut être tactiquement et au niveau de l'intelligence dans le placement, le néerlandais a l'air plus fort dans le placement (offensif comme défensif). Après j'ai eu des doutes sur sa capacité à cavaler sur des replis défensifs justement sur son match. A surveiller.

+Quote Post
Nikos B.
posté 15/06/2021 11:53
Message #117

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (Azel @ 15/06/2021 11:37) *
"Tenir le ballon" et "intégration réussie"
S'il veut se faire copain avec Neymar il aura plutôt intérêt à ne pas trop tenir le ballon justement.
Que ce soit un point d'appuis haut dans la construction je veux bien, mais je pense quand même que l'on a plus besoin de son abatage que de sa créativité offensive.

On lui demande juste de donner le ballon à neymar à 30m des cages adverses et ce serait parfait.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Falcacao
posté 15/06/2021 12:17
Message #118

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492

Citation (Babou1 @ 14/06/2021 16:29) *

mellow.gif C'est quoi cet argument ?

Les milieux de terrain de Leipzig ils ont fait demi de C1 aussi l'an dernier. Sabitzer est meilleur que Matuidi ? Nkunku peut être.
Citation (Parisian @ 14/06/2021 16:58) *
Il est champion du monde et finaliste de coupe d'Europe si on se met à ton niveau d'analyse.

Tu vas comparer une équipe coachée par Tuchel portée par Neymar ou Mbappe (jamais les deux en même temps sad.gif ) avec Navas comme gardien et une équipe coachée par Emery et portée par Cavani avec Trapp/Areola dans les cages ?

+1 et il me semble que tu n'étais pas du tout un pro Matuidi.

+Quote Post
Parisian
posté 15/06/2021 12:41
Message #119

Bobo

Membre no 39

Citation (Falcacao @ 15/06/2021 13:17) *
+1 et il me semble que tu n'étais pas du tout un pro Matuidi.

Je l'ai toujours plutôt défendu si il fallait absolument me classer dans un camp, après je trouvais qu'il était symptomatique des limites du milieu Matuidi - Motta - Verratti avec le moins technique des 3 à devoir jouer haut parce que les deux autres sont incapables de mettre une frappe. Et d'ailleurs on avait toujours personne pour ça depuis son départ, donc je suis très content de l'arrivée de Wijnaldum.

J'étais pour son remplacement par Rabiot chiracsad.gif lawbreaker.gif

--------------------

+Quote Post
BenBecker
posté 15/06/2021 12:42
Message #120

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Citation (Bob @ 14/06/2021 12:17) *
Ca va très vite les constats sur Culture. Ca rappelle Icardi, qui était sois disant d'un niveau largement au-dessus de Cavani, et maintenant, c'est devenu une sombre daube.

Attendons de voir Wijnaldum faire des bons matchs chez nous avant de s'emballer.

Le Icardi est devenu une sombre daube le jour où il s'est dit qu'en signant son contrat il pouvait suivre les traces de son père, il est là le changement.

+Quote Post

44 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/11/2025 01:21