Election présidentielle 2022, On prend la température |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Election présidentielle 2022, On prend la température |
07/12/2021 23:19
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,355 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Je n'y crois pas une seconde, mais ce serait une configuration qui me ferait voter Macron au 2nd tour. Pécresse, faut pas déconner D'ailleurs, j'aimerais savoir où elle en est au Conseil Regional dans son choc de simplification. Ces mêmes sondeurs qui voyaient bertrand en grand favori Pécresse elle va nous faire une ségolène, les LR avec ses gentils cadres vont surement bien se marrer pour lui savonner la planche. Si elle gagne faudrait un cataclysme style DSK qui avait aidé hollande (couplé avec une détestation profonde de notre dieu-président). |
|
|
|
08/12/2021 00:10
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,889 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Ciotti l'antifa du coup ? L'extrême gauche |
|
|
|
08/12/2021 00:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,008 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Tu vois le mot République dans 6ème République ou pas? Oui, et comme il le dit lui-même : Comment faire confiance à ce type pour mettre en place sa constituante et rendre les clés de l'Elysée, comme il le disait ? Un type qui ne se soumet à aucune primaire pour se présenter (ça aide pour avoir un programme en librairie six mois avant), qui s'accroche aux mandats les plus rémunérateurs du paysage politique (sénateur pendant 13 ans, député européen pendant 7 ans...) depuis 1988. Tu vas sur le site de la France Insoumise, tu as sa tronche en 5 exemplaires sur la simple page d’accueil (et pas un seul de ses lieutenants). Sur le programme du parti, censé être collectif, bah il y a lui tout seul. Et il est même sur le livre de Quatennens, à la même hauteur que l'auteur, livre dont le titre est "Génération Mélenchon"... Ce culte de la personnalité fout la frousse. |
|
|
|
08/12/2021 01:01
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,728 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Tu vois le mot République dans 6ème République ou pas? C’est quoi cet argument de merde ? Republique Democratique du Congo Republique Populaire de Chine République populaire démocratique de Corée République islamique d'Iran … Il y a même le mot Démocratique parfois -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
08/12/2021 07:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,616 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Non j'accepte les propos de Zemmour parce que le mineur isolé n'a rien à faire ici, ça te choque qu'on puisse dire que le mineur isolé est un violeur, car le mineur en question est très souvent d'un pays arabe, mais ils pourraient être roumain, bulgare, italien, russe que ça changerait pas le soucis. Moi ça me choque que le mineur isolé puisse voler, cambrioler, se droguer en pleine rue, emmerder le monde, parfois pratiquer des attouchements sexuels et même oui violer et que l'état n'apporte aucune réponse et n'arrive même pas à renvoyer dans le pays d'origine, et même si le pays d'origine reprend les mineurs il faudrait se battre pour les délinquants sexuels car les pays du Maghreb refusent de récupérer les ressortissants pour des délits et des crimes sexuels. D'ailleurs les roms, ils se sont fait défoncer dans le 93 pendant un moment, et on avait personne pour venir chialer car on a tous fait des généralités sur eux parce que oui ils volaient, ils faisaient chier le monde. Je suis pas arabe je vois pas le rapport. Mais c'est gentil d'avoir essayé de penser à ma place Ce n'est pas parce que t'acceptes que c'est acceptable |
|
|
|
08/12/2021 07:39
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,268 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Pas les retours que j'avais eu de l'ASE, de certaines villes du 93 et du 77. Possible, on a tendance à ne mettre en avant que ce qui va mal (comme dans beaucoup de métiers). Y a bien sûr de la grosse racaille (toutes origines confondues) mais aussi des gamins en or, d'autres dont on aurait subi 10% de ce qu'ils ont subi on serait roulé en boule h24 à chialer, des présus sympas et souvent des gamins "accueillis" dans des conditions lamentables chez des marchands de sommeil et dont la colère peut être légitime. Après je ne dis pas circulez y a rien à voir mais faut non plus en faire un fléau majeur. Pour le coup si on regarde globalement la balance doit être positive. Chez nous doit y avoir un gros 80% de gamins en apprentissage et donc actifs économiquement. |
|
|
|
08/12/2021 08:20
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Ces mêmes sondeurs qui voyaient bertrand en grand favori Pécresse elle va nous faire une ségolène, les LR avec ses gentils cadres vont surement bien se marrer pour lui savonner la planche. Si elle gagne faudrait un cataclysme style DSK qui avait aidé hollande (couplé avec une détestation profonde de notre dieu-président). Pas si sûr. Je l'avais envisagé pour Bertrand et je me suis juste trompé de candidat LR Si pendant ce temps les électeurs de droite considèrent que Pécresse a une vraie chance, un vote utile peut se dessiner et créer une dynamique. Après, au 2ème tour, les électeurs de cente droite qui avaient rallié Macron par défaut voteront naturellement pour la candidate de leur camp d'origine. Je pense que LR va donner des consignes pour que Zemmour aient ses signatures. |
|
|
|
08/12/2021 09:38
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
Je suis pas arabe je vois pas le rapport. Mais c'est gentil d'avoir essayé de penser à ma place Ce n'est pas parce que t'acceptes que c'est acceptable Je ne dis pas que tu es arabe, je dis que tu me parles de race parce que lorsqu'on dit que les mineurs isolés sont des violeurs, on vise des populations arabes et ça dérange. Il y a plus de contrôle pour les populations arabes et noirs parce qu'ils sont majoritaires dans les quartiers populaires. Ça me fait toujours rire, tu as une ville, un quartier, une cité ou la grande majorité n'est pas blanche et il faudrait y controler des blancs pour augmenter la stat. J'ai grandi à St Denis et je n'étais pas le seul blanc, tu sais pourquoi on a jamais eu d'emmerde les blancs? Parce qu'on a jamais arraché des sacs, des téléphones, on est jamais descendu dans une cave pour une tournante, on est jamais resté en bas d'un bâtiment à côté d'un point de deal et pourtant on avait aussi des contrôles si on sortait d'une cité et qu'une voiture de police était de passage. Et le blanc qui a fait des conneries il a terminé en taule ou en gav avec les autres. Le pire est que la police française embrasse pleinement la stratégie américaine, on embauche des minorités pour contrôler les minorités, mais on va nous dire que le renoi ou l'arabe en uniforme est raciste. Et bien entendu que tu as une population qui s'en sort lorsqu'on a une population arabe qui quitte les villes de Seine Saint Denis pour s'installer ailleurs elle le fait car elle a accédé à un confort de vie, les enfants, plus souvent les femmes ont fait des grandes études et ils ont jamais été persécutés par les flics. Et pour finir la population des quartiers populaires qui veut s'en sortir, qui en a marre de subir les incivilités, de prendre dans la gueule les vagues successives de migration, qui comprend qu'elle a été abandonnée par l'état en zone de non droit, elle veut vivre en paix, elle te sort pas des phrases toutes faites oui mais on s'acharne sur les arabes et noirs, elle sait que ceux qui foutent la merde dans les quartiers sont arabes et noirs en majorité et les victimes, sont aussi arabes et noirs. Toute façon la gauche elle en est où dans son discours victimaire dans les quartiers? Ah elle est aussi grand remplacée, ça doit être un hasard |
|
|
|
08/12/2021 10:13
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,458 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
On se fout quand même un peu de la gueule du monde. -------------------- Flex.
|
|
|
|
08/12/2021 10:15
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,889 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Les sondages, la plaie de la démocratie
|
|
|
|
08/12/2021 10:56
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,518 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
08/12/2021 10:57
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
08/12/2021 11:16
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Pecresse je la vois se faire éclater quand viendra l'heure des débats, entre Macron d'un coté et Zemmour de l'autre je vois pas trop comment elle pourrait s'en sortir.
Apres je l'aime pas mais si elle pouvait faire dégager Macron, pourquoi pas. |
|
|
|
08/12/2021 11:21
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,518 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Pecresse je la vois se faire éclater quand viendra l'heure des débats, entre Macron d'un coté et Zemmour de l'autre je vois pas trop comment elle pourrait s'en sortir. Apres je l'aime pas mais si elle pouvait faire dégager Macron, pourquoi pas. Je hais Macron, mais cela ne servira absolument à rien de le remplacer par Pecresse. De toute façon faut pas se leurrer même si c'est Pecresse, ce sera Edouard Philippe en 2027. |
|
|
|
08/12/2021 11:24
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,117 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé |
Je hais Macron, mais cela ne servira absolument à rien de le remplacer par Pecresse. De toute façon faut pas se leurrer même si c'est Pecresse, ce sera Edouard Philippe en 2027. Tant mieux pour 2027 mais si on peut empêcher LREM de sévir 5 ans de plus, ça sera toujours ça de gagné. -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
|
08/12/2021 11:27
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,959 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Pecresse je la vois se faire éclater quand viendra l'heure des débats, entre Macron d'un coté et Zemmour de l'autre je vois pas trop comment elle pourrait s'en sortir. Apres je l'aime pas mais si elle pouvait faire dégager Macron, pourquoi pas. Tout le monde s'accorde à dire sur le fait que c'est une grosse bosseuse, en débat je serais pas forcément inquiet pour elle. Versaillaise bon teint, elle peut aller attaquer les hordes cathos qui entourent Zemmour sans grande difficulté. |
|
|
|
08/12/2021 11:44
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Je hais Macron, mais cela ne servira absolument à rien de le remplacer par Pecresse. Si, voir le système Macron s'écrouler en 3 mois, entre le 2ème tour de la présidentielle et le 2ème tour des législatives, et voir toutes ces petites frappes de députés LREM retourner à leur vie d'avant. La macronie n'a aucune assise locale, s'ils perdent les présidentielles le retour de bâton va être violent, ce sera un genre d'extinction. |
|
|
|
08/12/2021 11:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,671 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
Qu'elle nique sa mère cette milf
|
|
|
|
08/12/2021 12:08
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,355 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Pas si sûr. Je l'avais envisagé pour Bertrand et je me suis juste trompé de candidat LR Si pendant ce temps les électeurs de droite considèrent que Pécresse a une vraie chance, un vote utile peut se dessiner et créer une dynamique. Après, au 2ème tour, les électeurs de cente droite qui avaient rallié Macron par défaut voteront naturellement pour la candidate de leur camp d'origine. Je pense que LR va donner des consignes pour que Zemmour aient ses signatures. La tu joues sur une détestation du président, c'est possible mais : -les LR c'est un parti de traitres maintenant, pas sur que les cadres la soutiennent depuis sa défection -son programme est de centre droit, ça ressemble à du macron qui change des curseurs, pour une partie des gens ça ne changera rien -on a déjà pas de femme premier ministre alors une femme présidente dans un pays quand même bien phallocrate, j'y crois pas trop -pour gagner outre son programme et son "travail", il faut une présence (hormis hollande et son coup de bol, allez parlons de sympathie du bas peuple), pécresse ne sait pas sourire, pire que lepen, ces gens là transpirent le faux -la bataille zemmour/lepen ne changera pas foncièrement les blocs du fait de l'écroulement qui se poursuit à gauche, pécresse ne pouvant pas voler des électeurs à macron (qui a un bon bilan, ou une excuse covid) et ne pourra en prendre à personne à l'extreme droite, du coup elle est dans un vide de réserve de voix, la seule façon d'en gagner c'est que macron se casse la gueule (peu probable) Macron a couillé les Lr le moment où il a rallié philippe, d'ailleurs la création du parti horizons va dans ce sens, en plus de bayrou, les Lr ont pour seul allié valide l'UDI de cette grosse merde de lagarde, et pas un seul aragorn pour ramener le rohan à la rescousse (ça aurait pu être zemmour mais il est parti tellement à droite qui a fait une sortie de route). Nous verrons bien si la dynamique prend, mais pour moi cette candidature est bien moins rassembleuse à droite que celle de fillon même en plein tourment. Si, voir le système Macron s'écrouler en 3 mois, entre le 2ème tour de la présidentielle et le 2ème tour des législatives, et voir toutes ces petites frappes de députés LREM retourner à leur vie d'avant. La macronie n'a aucune assise locale, s'ils perdent les présidentielles le retour de bâton va être violent, ce sera un genre d'extinction. Le ps et les lr ne survivent que sur leurs baronnies locales autant dire rien de bien encourageant pour un vote national où les petits arrangements entre amis ne marchent plus et les fédérations règlent leur compte (d'ailleurs c'est ce qui se passe en ce moment avec stefanini qui menace tout le monde pour soutenir pécresse que personne ne peut encadrer). |
|
|
|
08/12/2021 12:27
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,641 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
On se fout quand même un peu de la gueule du monde. Perso je trouve pas ca si etonnant, elle recup les voix de Bertrand + tout son parti + elle est officiellement candidate avec la dynamique mediatique qui va avec C'est aussi la seule qui peut battre Macron au 2nd tour, juste par l'attrait de la nouveaute, sinon le programme est le meme Quand tes choix c'est un enchainement Macron-Pecresse ou Macron-Macron tu sais que t'es baise par contre |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/04/2026 22:47 |