Sondage: Qui pour remplacer Pochettino ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Sondage: Qui pour remplacer Pochettino ? |
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,963 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,194 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Zidane ça ne lui pose pas de problème de jouer a Bordeaux alors que l'on sort des années Bez.
Je doute que la rivalité PSG-OM lui importe vraiment, aujourd'hui c'est 2 matchs dans la saison pour le plus grand nombre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,320 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,133 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée ![]() |
Source ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,606 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée ![]() |
Voilà c’est ça merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,320 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon j'aime pas Zidane mais que le mec oublie pas qu'en 96 il allait venir en rampant avec Dugarry.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,963 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mouais ca reste lisse comme déclaration, du politiquement correct comme il a toujours fait. On verra bien. Merci pour la source ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,637 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Du mal à l'imaginer se marrer ou se réjouir d'un tel score. Curieux de voir l'accueil qui lui serait réservé d'ailleurs... Est-ce qu'ils effaceraient la photo sur l'immeuble dans les quartiers Nord d'ailleurs ? ![]() ![]() ![]() Probablement parce qu'il n'y a rien... Je crois que son portrait a été retiré il y a des années -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,676 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
C'est une légende idolâtrée partout, et le PSG est un club controversé/détesté, en France et a l’étranger. Ca reste un gros risque (et ca serait courageux de sa part de relever le pari). Le gueguerre PSG OM c'est secondaire a mon avis. Après quand tu regardes les mecs sur twitter tu n'as que des français pour trouver que Zidane au PSG c'est chelou, pour les étrangers cela tombe sous le sens comme mariage, le club français connaissant le plus de succès avec le coach français connaissant le plus de succès. De toute façon c'est bien simple si Zidane veut coacher un club qui vise le titre en LDC nous sommes le seul banc de libre. Le seul gros club où on peut imaginer une place se libérer dans les mois qui viennent ce serait United mais paye ton chantier. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,909 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,051 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
BOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,503 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bref ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,051 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Ou pas Boom
![]() -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui mais il y a super Papus ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,263 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Impossible. C'est le coach de rêve des qataris, il est libre, notre coach veut se barrer, c'est évident qu'il y a eu ne serait ce qu'une prise de renseignement. Autre théorie, il leur a mis un stop direct ![]() C'est une légende idolâtrée partout, et le PSG est un club controversé/détesté, en France et a l’étranger. Ca reste un gros risque (et ca serait courageux de sa part de relever le pari). Le gueguerre PSG OM c'est secondaire a mon avis. Oui et il a aussi le droit de pas avoir envie d'entraîner le PSG, éventuellement. Faut pas croire que Paris ça fait forcément rêver tous les joueurs et entraîneurs de la planète. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
Une feud Gallardo / Galtier, ca pourrait sympa également, mais il faudrait que galtier entraîne les rats (club de cœur de ratmucho) pour obtenir un truc tip top.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,635 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Même s'il a fait du bon travail en C1, je veux plus le voir.
Le mec de l'Ajax pourquoi pas. Favre compétent mais trop mou et trop peu charismatique. Conte : le voir se battre avec Neymar au Camp des Loges après une semaine d'entraînement, ce serait un délire un peu trop destructeur. Gattuso au pire ... Je veux pas entendre parler d'AVB ni Luis Enrique. ZZ bien évidemment le meilleur choix sinon Bielsa. ![]() -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,353 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
D’après Fabrizio Romano, discussions Tottenham Conte.
Qu’on prenne Zidane et qu’on le vire derrière. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 07:02 |