Sondage: Qui pour remplacer Pochettino ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Sondage: Qui pour remplacer Pochettino ? |
30/05/2021 18:02
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,129 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Ca me semble quand même délicat au PSG. -------------------- Flex.
|
|
|
|
30/05/2021 18:04
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,781 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Conte aussi
Ça se passera mal mais au moins on le sait Un bon mercenaire me dérangera toujours moins Puis avec notre effectif on est pas a l'abri de se marrer et qu'il se barre le 20 septembre |
|
|
|
30/05/2021 18:06
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,874 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Zidane est né à Marseille OK. Combien de joueurs sont nés à Paris et on s'en tape ? Franchement Zidane il sait que si il fait ça il est grillé à vie à Marseille qui reste sa ville de naissance. Il est blindé, c'est pas le salaire au PSG qui va l'attirer et pourquoi il kifferait de faire gagner une LDC au PSG ? Ce type a déjà tout, et tout gagné, il n'a aucun intérêt à débarquer chez nous, surtout que dans 2 ans il y a l'EDF... Ce serait le move le plus improbable de l'histoire franchement... |
|
|
|
30/05/2021 18:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,031 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Vous êtes sérieux avec Zidane ? Aucune chance qu'il vienne !
|
|
|
|
30/05/2021 18:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,154 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Vu que c’est All-in, qu’on débauche Gardiola alors. Ou Klop.
|
|
|
|
30/05/2021 18:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,758 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
certains marseillais sont pas touchés par cette rivalité avec paris c'est pas leur génération
ils nous voient juste comme un gros club du nord à envergure internationale avec des joueurs sympas donc dans l"absolu si ça va dans leur intérêt ils pourraient très bien venir ici et tenter un gros challenge |
|
|
|
30/05/2021 18:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,031 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
certains marseillais sont pas touchés par cette rivalité avec paris c'est pas leur génération ils nous voient juste comme un gros club du nord à envergure internationale avec des joueurs sympas donc dans l"absolu si ça va dans leur intérêt ils pourraient très bien venir ici et tenter un gros challenge T'es un doux rêveur, la rivalité on en parle plus trop mais elle est encore bien réelle... |
|
|
|
30/05/2021 18:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,758 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/05/2021 18:44
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Si le nom de Galtier pouvait arrêter de revenir ici, même pour rire , ce serait sympa.
|
|
|
|
30/05/2021 20:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,101 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
Je vois que ça commence tout doucement à parler de Conte au PSG. Vous pensez ça vraiment possible ? J'adore le coach mais ça me paraît tellement improbable au PSG. Fin septembre il se sera déjà barré
|
|
|
|
30/05/2021 22:07
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,086 Inscrit : 12/05/2021 Membre no 11,871 Tribune : Non précisée |
Je vois que ça commence tout doucement à parler de Conte au PSG. Vous pensez ça vraiment possible ? J'adore le coach mais ça me paraît tellement improbable au PSG. Fin septembre il se sera déjà barré Au bout de la 5e campagne c’est dur de parler de manque de chatte. Il se confronte juste à la même chose que l’atleti depuis quelques saisons, quand tu ne produis rien dans le jeu tu n’es pas vraiment maître de ton destin et ta stérilité te condamne. Quand je lis que certains veulent le Cholo je me gratte la tête au sang, sur ses 4 dernières campagnes il sort une fois en poule, fait deux 1/8 et un 1/4 (éliminé par Leipzig). Ses méthodes sont ringardes au plus haut niveau européen, ce ne sont pas des coachs pour ce qu’ambitionne le PSG. Je le connais pas beaucoup, mais la description qu'en fait Houdini me semble exhaustive. C'est sur qu'avec lui on perdra plus de championnat mais alors on peut dire au revoir à la LDC. Je le connais pas sur le bout des doigts mais il m'a vraiment traumatisé dans la compétition européenne. Comment il se fait éliminer par Seville l'année dernière, comment il se fait sortir par le Barca avec Chelsea (alors qu'il les maîtrise de bout en bout, juste à cause d'une passe ratée qui les met en dedans mentalement pour le retour), sa tendance à avoir le moteur pour foutre des mandales mais s'arrêter systématiquement dès que y'a deux buts mis, envers et contre tout, c'est terrible. Après, comment il va fouetter les joueurs à l'entrainement ça va me plier c'est sûr. |
|
|
|
30/05/2021 23:28
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,686 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
31/05/2021 00:34
|
|
Guests |
|
|
|
|
31/05/2021 06:52
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,129 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Zidane veut vraiment un banc
Et je pense que comme une ex blessée il veut faire mal au Real. -------------------- Flex.
|
|
|
|
31/05/2021 06:54
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,494 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Citation Real Madrid : Zidane sort du silence et règle ses comptes avec Pérez et la direction ! Depuis son départ officiel du Real Madrid jeudi midi, Zinédine Zidane était resté en retrait publiquement, ne prenant la parole pour expliquer son choix de quitter le club merengue. C'est fait ce lundi, par l'intermédiaire d'un communiqué. S'il assure que venir à Madrid en 2001 a été « la plus belle chose de sa vie » et qu'il le « doit à Florentino Pérez », Zidane s'en prend ensuite frontalement à la direction du club, Pérez compris. Rappelant qu'en 2018, il était parti parce qu'il sentait la nécessité d'un nouveau discours, Zidane avance des raisons « différentes » aujourd'hui. « Je pars car j'ai l'impression que le club ne me donne plus la confiance dont j'ai besoin, il ne m'offre pas le soutien pour construire quelque chose à moyen ou long terme. Je connais le football et je connais les exigences d'un club comme Madrid, je sais que quand on ne gagne pas, il faut partir. Mais ici une chose très importante a été oubliée, tout ce que j'ai construit au quotidien a été oublié », lâché d'abord Zidane. « J'aurais aimé que ces derniers mois ma relation avec le club et avec le président soit un peu différente de celle des autres entraîneurs. Je ne demandais pas des privilèges, bien sûr que non, mais un peu plus de mémoire », enchaîne ensuite Zidane, blessé que des critiques aient fuité dans la presse. « C'est pourquoi cela m'a fait beaucoup de mal quand j'ai lu dans la presse, après une défaite, qu'ils allaient me mettre à la porte si je ne gagnais pas le prochain match. Cela m'a blessé, ainsi que toute l'équipe, parce que ces messages ont été intentionnellement divulgués aux médias, créant des interférences négatives avec le groupe, créant des doutes et des malentendus ». Avant de rappeler son attachement total à Madrid et aux Madrilènes, Zidane a conclu par glisser un tacle aux médias qui lui ont fait face durant des années. « J'ai fait des centaines de conférences de presse et malheureusement nous avons très peu parlé de football et je sais que vous aimez aussi le football, que ce sport nous unit. Cependant, sans prétendre vouloir vous critiquer ou vous donner des leçons, j'aurais aimé que les questions ne soient pas toujours orientées vers la polémique, qu'on parle plus souvent du ballon et surtout des joueurs », a conclu le technicien français. Onze mondial. Il tiendrait même pas trois mois au PSG. |
|
|
|
31/05/2021 06:57
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,588 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Donc s'il vient, la câlinothérapie ce sera pas pour les joueurs, noté.
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
31/05/2021 08:19
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,731 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
On parle de la ville d'origine de Zidane comme d'un éventuel frein mais je vous rappelle que Théo Hernandez aussi est né là bas.
Sinon concernant la lettre du coach, ça me rappelle Ancelotti avec l'histoire du match de LDC contre Porto "j'ai été blessé par la direction quand j'ai su que je sautais si je perdais ce match". |
|
|
|
31/05/2021 08:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,048 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2021 08:32
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,785 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 577 Tribune : Canapé |
On parle de la ville d'origine de Zidane comme d'un éventuel frein mais je vous rappelle que Théo Hernandez aussi est né là bas. Sinon concernant la lettre du coach, ça me rappelle Ancelotti avec l'histoire du match de LDC contre Porto "j'ai été blessé par la direction quand j'ai su que je sautais si je perdais ce match". Il n'y a jamais vraiment vécu , les Hernandez ont passé quasi toute leur enfance en Espagne. |
|
|
|
31/05/2021 08:51
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/11/2025 10:39 |