Sondage: Qui pour remplacer Pochettino ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Sondage: Qui pour remplacer Pochettino ? |
28/05/2021 18:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,791 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Ce sont deux excellents coach. La grosse différence c'est que Allegri est un pragmatique. Il sait s'adapter à différentes situations que ce soit tactique ou managerial. Alors que Conte est un dogmatique jusqueboutiste qui va mourir avec ses idées quitte à se mettre le monde entier sur le dos. Évidemment que dans le contexte Real/Juve/Paris, Allegri est bien plus adapté. C'est d'ailleurs décevant qu'Allegri retourne à la Juve. J'aurais bien aimé le voir dans un autre contexte (même si l'effectif a changé depuis son départ), et j'aurais bien voulu voir Zidane à la Juve aussi. Dans les coachs intéressants qui restent, il y a toujours Sarri et Gasperini chez les italiens, Rodgers et Ten Hag. |
|
|
|
28/05/2021 18:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,308 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Allegri avait quand même gagné le titre avec le Milan AC (le dernier en date) et atteint les 1/4 de C1 il me semble. Il n'avait pas eu énormément d'occasions de briller en C1, au contraire de Conte. Conte c'est un gros malade, capable de mettre sa démission dans la balance pour avoir une recrue. Monomaniaque du 3-5-2, incapable de s'adapter. Il a dû refaire les 3/4 du onze de l'Inter pour le mettre à sa sauce. L'adéquation avec le contexte parisien et Leonardo me parait compliquée... Il a fait 3 fois huitièmes et une fois quarts (le fameux ou il gagne l'aller 4/0 contre arsenal et se fait DEMOLIR 3/0 au retour avec le manqué de van persie le clochard) Il etait vu comme un enorme loser en ldc avant la juve. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
28/05/2021 18:55
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,785 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 577 Tribune : Canapé |
C'est d'ailleurs décevant qu'Allegri retourne à la Juve. J'aurais bien aimé le voir dans un autre contexte (même si l'effectif a changé depuis son départ), et j'aurais bien voulu voir Zidane à la Juve aussi. Dans les coachs intéressants qui restent, il y a toujours Sarri et Gasperini chez les italiens, Rodgers et Ten Hag. Gasperini chez nous... Oula... Dans le genre tête de con il est bien aussi lui. Conceiçao, vous en pensez quoi chez nous ? Forte tête aussi, mais c'est pas un psycho quand même |
|
|
|
28/05/2021 19:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,791 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Gasperini chez nous... Oula... Dans le genre tête de con il est bien aussi lui. Conceiçao, vous en pensez quoi chez nous ? Forte tête aussi, mais c'est pas un psycho quand même Tu juges essentiellement les coachs par rapport à de l'extra-sportif ou le terrain t'intéresse un peu ? Conceiçao, on va laisser nos experts portista parler mais il m'a l'air bien nerveux aussi en plus de la philosophie de jeu dégueulasse. |
|
|
|
28/05/2021 19:10
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,383 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : rouen Membre no 704 Tribune : Canapé |
Sinon Thierry Laurey est libre. Blague à part, au vue du profil de Leonardo, si Pochettino part ça sera un forcément un coach italien ou de culture football italienne.Par contre c'est un sacré constat d'échec 6 mois après le licenciement de Tuchel.
|
|
|
|
28/05/2021 19:31
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Quitte à rigoler , qu’on fasse un an avec AK avec ce groupe .
|
|
|
|
28/05/2021 19:33
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,387 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Quitte à rigoler , qu’on fasse un an avec AK avec ce groupe . Vahid Il le mérite. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
28/05/2021 19:35
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 179 Inscrit : 20/07/2017 Lieu : Yvelines Membre no 11,437 Tribune : Non précisée |
LUIS LUIS LUIS LUIS LUIS
|
|
|
|
28/05/2021 19:59
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,785 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 577 Tribune : Canapé |
Tu juges essentiellement les coachs par rapport à de l'extra-sportif ou le terrain t'intéresse un peu ? Conceiçao, on va laisser nos experts portotista parler mais il m'a l'air bien nerveux aussi en plus de la philosophie de jeu dégueulasse. Gasperini n'a jamais entrainé de gros club justement à cause de son comportement, j'adore ce qu'il fait à l'atalanta , mais sa méthode ne peut marcher que dans des clubs comme ça, il ne peut gérer aucune star, la star du club c'est lui. Et en plus de ça, oui le mec humainement c'est plutôt une grosse merde. Mais sinon , très bon tacticien, rien à dire là dessus. |
|
|
|
28/05/2021 20:23
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/05/2021 20:25
|
|
![]() 日本 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,117 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Ne faisons pas trop les malins y'a Camara qui traine toujours dans les parages
Ma main a couper qu'un jour il fera ne serait-ce que 6 mois/1 an a la tête de l'équipe première ce parasite -------------------- Suceurs de jap.
|
|
|
|
28/05/2021 20:28
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,002 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Si on fait un retour, qu'on aille chercher Ancelotti à Everton, on leur laisse Kean mais on prend leur coach.
-------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
28/05/2021 21:44
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,129 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Gasperini n'a jamais entrainé de gros club justement à cause de son comportement, j'adore ce qu'il fait à l'atalanta , mais sa méthode ne peut marcher que dans des clubs comme ça, il ne peut gérer aucune star, la star du club c'est lui. Et en plus de ça, oui le mec humainement c'est plutôt une grosse merde. Mais sinon , très bon tacticien, rien à dire là dessus. Ah si si Gaspareni a entraîné un grand club ce connard et il l’a baisé pour 10 ans. Horrible personnage, horrible meneur d’hommes, c’est un coach de 3e rang, le Gourcuff transalpin. -------------------- Flex.
|
|
|
|
29/05/2021 00:31
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
On sait s'il y a des rumeurs concernant Solskjær à MU? parce que Zidane je ne vois pas ou il pourrait signer, un club puissant qui peut prétendre à la Ligue des Champions il y a que nous
|
|
|
|
29/05/2021 01:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,643 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Bizarre que personne n'aie encore évoqué Motta
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
29/05/2021 06:00
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,460 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
On sait s'il y a des rumeurs concernant Solskjær à MU? parce que Zidane je ne vois pas ou il pourrait signer, un club puissant qui peut prétendre à la Ligue des Champions il y a que nous Aux dernières nouvelles, il discute pour prolonger de 3 ans à United |
|
|
|
29/05/2021 06:31
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,002 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Bizarre que personne n'aie encore évoqué Motta Cela a été évoqué par certains. On sait s'il y a des rumeurs concernant Solskjær à MU? parce que Zidane je ne vois pas ou il pourrait signer, un club puissant qui peut prétendre à la Ligue des Champions il y a que nous Zizou va attendre sa place tranquillement en edf, non ? -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
29/05/2021 09:27
|
|
Guests |
Bah les bruits actuels disaient qu'il voulait entraîner sans attendre, donc à moins que Deschamps démissionne après l'Euro ça sera pas l'équipe de France non.
|
|
|
|
29/05/2021 10:21
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,684 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Et comme on sait très bien que Deschamps ira au minimum jusqu'au Qatar...
Je le vois même rester jusqu'à la coupe du Monde d'après. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
29/05/2021 11:03
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/11/2025 10:40 |