Sondage: Qui pour remplacer Pochettino ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Sondage: Qui pour remplacer Pochettino ? |
28/05/2021 09:16
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Faut monter la tête au Cholo Simeone vamos!!!
Aucune rumeur, le sous-marin c'est lui |
|
|
|
28/05/2021 09:20
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,785 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 577 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
28/05/2021 09:21
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,387 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Le Real cible systématiquement les gros coachs disponibles sur le marché et font rarement des paris (qui ne réussissent pas), pas persuadé qu'il y ait une autre logique ou une une continuité dans le jeu. Conte, Pochettino, Allegri, que des coachs de grands clubs. Si Conte va au Real, il n'ira peut-être pas loin en LDC, mais l'effectif aura pu travailler une saison ou deux avec un coach de haut niveau et ça bénéficiera au successeur. Ca s'explique comment le fait que ses resultats soient si mauvais en LDC alors qu'il parvient a monter des equipes hyper solides? C'est 100% de sa faute ou y a aussi un manque de chatte qui pourrait tourner? Mais c'est vraiment un gros coach ? Ses résultats en C1 c'est rien non ? C'est quand même le juge de paix de nos jours, surtout au PSG. Ses joueurs le kiffent pour le coup. Il arrive vraiment à créer une ambiance « c’est nous contre le monde » qui lui permet de les fouetter et de les voir lui en redemander. C’est un super coach mais c’est pour une mission à court terme et double inconnue : comment gère t’il des superstars comme Neymar et Mbappé et surtout la LDC? C'est pas une hypothèse, c'est un fait, Cf les déclarations de Lukaku par exemple Ok je ne savais, même si les décla sur un coach en place c'est pas une preuve 100% convaincante. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
28/05/2021 09:21
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,494 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/05/2021 09:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,464 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Mais c'est vraiment un gros coach ? Ses résultats en C1 c'est rien non ? C'est quand même le juge de paix de nos jours, surtout au PSG. Ok je ne savais, même si les décla sur un coach en place c'est pas une preuve 100% convaincante. Il a quand même fait gagner des titres de champion a plusieurs équipes qui étaient pas championnes a son arrivée (Juve, Chelsea, Inter...) Ca reste un coach qui gagne |
|
|
|
28/05/2021 09:26
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,129 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Ca s'explique comment le fait que ses resultats soient si mauvais en LDC alors qu'il parvient a monter des equipes hyper solides? C'est 100% de sa faute ou y a aussi un manque de chatte qui pourrait tourner? Au bout de la 5e campagne c’est dur de parler de manque de chatte. Il se confronte juste à la même chose que l’atleti depuis quelques saisons, quand tu ne produis rien dans le jeu tu n’es pas vraiment maître de ton destin et ta stérilité te condamne. Quand je lis que certains veulent le Cholo je me gratte la tête au sang, sur ses 4 dernières campagnes il sort une fois en poule, fait deux 1/8 et un 1/4 (éliminé par Leipzig). Ses méthodes sont ringardes au plus haut niveau européen, ce ne sont pas des coachs pour ce qu’ambitionne le PSG. -------------------- Flex.
|
|
|
|
28/05/2021 09:30
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,446 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Mais c'est vraiment un gros coach ? Ses résultats en C1 c'est rien non ? C'est quand même le juge de paix de nos jours, surtout au PSG. Il a un CV joueur/coach très long tout de même, Il n'a pas l'air de performer en LDC mais quand tu vois les équipes dans lesquelles il a joué ou coaché, il ne sera pas effrayé par la pression du Real et les joueurs apprendront deux/trois trucs avec lui. |
|
|
|
28/05/2021 09:32
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,785 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 577 Tribune : Canapé |
Mais c'est vraiment un gros coach ? Ses résultats en C1 c'est rien non ? C'est quand même le juge de paix de nos jours, surtout au PSG. C'est un très bon coach , quand il était à la juve, selectionneur ou à Chelsea, tactiquement c'était pas mal et c'est un bon meneur d'hommes. Par contre, il est givré, il a un jeu assez défensif et il n'a pas fait grand chose en C1 ... |
|
|
|
28/05/2021 09:32
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,387 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il a un CV joueur/coach très long tout de même, Il n'a pas l'air de performer en LDC mais quand tu vois les équipes dans lesquelles il a joué ou coaché, il ne sera pas effrayé par la pression du Real et les joueurs apprendront deux/trois trucs avec lui. Non mais c'est rédhibitoire. Comme Emery est un super coach en EL, pas en C1. Ou ces coachs de L2 incapables de faire un truc intéressant en L1. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
28/05/2021 09:33
|
|
|
Au bout de la 5e campagne c’est dur de parler de manque de chatte. Il se confronte juste à la même chose que l’atleti depuis quelques saisons, quand tu ne produis rien dans le jeu tu n’es pas vraiment maître de ton destin et ta stérilité te condamne. Quand je lis que certains veulent le Cholo je me gratte la tête au sang, sur ses 4 dernières campagnes il sort une fois en poule, fait deux 1/8 et un 1/4 (éliminé par Leipzig). Ses méthodes sont ringardes au plus haut niveau européen, ce ne sont pas des coachs pour ce qu’ambitionne le PSG. +1 ... |
|
|
|
28/05/2021 09:34
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Conte et cholo c'est no.
|
|
|
|
28/05/2021 09:35
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Au bout de la 5e campagne c’est dur de parler de manque de chatte. Il se confronte juste à la même chose que l’atleti depuis quelques saisons, quand tu ne produis rien dans le jeu tu n’es pas vraiment maître de ton destin et ta stérilité te condamne. Quand je lis que certains veulent le Cholo je me gratte la tête au sang, sur ses 4 dernières campagnes il sort une fois en poule, fait deux 1/8 et un 1/4 (éliminé par Leipzig). Ses méthodes sont ringardes au plus haut niveau européen, ce ne sont pas des coachs pour ce qu’ambitionne le PSG. Ok donc pas Conte Le soucis de ce qui se passe avec Tuchel puis Pochettino c'est que ca va commencer a etre dur de faire venir un bon coach tant que l'organisation du club n'est pas plus saine. |
|
|
|
28/05/2021 09:37
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Au bout de la 5e campagne c’est dur de parler de manque de chatte. Il se confronte juste à la même chose que l’atleti depuis quelques saisons, quand tu ne produis rien dans le jeu tu n’es pas vraiment maître de ton destin et ta stérilité te condamne. Quand je lis que certains veulent le Cholo je me gratte la tête au sang, sur ses 4 dernières campagnes il sort une fois en poule, fait deux 1/8 et un 1/4 (éliminé par Leipzig). Ses méthodes sont ringardes au plus haut niveau européen, ce ne sont pas des coachs pour ce qu’ambitionne le PSG. Pas d'accord avec toi sur le Cholo. Il l'a joue petite bite en LDC, mais en Liga c'était complètement autre chose cette saison avec un jeu beaucoup plus offensif que d'habitude (un 352 avec Carrasco piston gauche notamment). Je pense qu'en LDC il a manqué de confiance envers son effectif, parce qu'en jouant le jeu qu'il jouait en Liga il aurait pu faire beaucoup plus mal que ça à Chelsea. Rien que d'imaginer le Cholo coacher Draxler et Paredes, on pourrait assister à de grands moments |
|
|
|
28/05/2021 09:43
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,129 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Ok donc pas Conte Le soucis de ce qui se passe avec Tuchel puis Pochettino c'est que ca va commencer a etre dur de faire venir un bon coach tant que l'organisation du club n'est pas plus saine. Ou alors il faut assumer que c’est l’ADN du club d’être un Real à la française (ce qui était d’ailleurs l’objectif à la création du club), l’organisation ne sera jamais saine, il y aura toujours le bordel, on doit donc cibler des coachs avec un profil assez coulant et capable d’absorber tout ce foutoir, je pensais que Pochettino était de fait un coach parfait pour nous mais preuve est de constater que non On ne sera jamais un club géré comme un bon père de famille avec un coach tacticien qui a pu travailler au calme pendant des années, il faut un GO capable de gérer des egos en mettant le sien de côté. -------------------- Flex.
|
|
|
|
28/05/2021 09:46
|
|
|
Pas d'accord avec toi sur le Cholo. Il l'a joue petite bite en LDC, mais en Liga c'était complètement autre chose cette saison avec un jeu beaucoup plus offensif que d'habitude (un 352 avec Carrasco piston gauche notamment). Je pense qu'en LDC il a manqué de confiance envers son effectif, parce qu'en jouant le jeu qu'il jouait en Liga il aurait pu faire beaucoup plus mal que ça à Chelsea. Rien que d'imaginer le Cholo coacher Draxler et Paredes, on pourrait assister à de grands moments On pourrait avoir nos premiers cas de burn out ouais |
|
|
|
28/05/2021 09:47
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,446 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Non mais c'est rédhibitoire. Pour moi c'est l'enchaînement des coachs qui est important surtout dans un club comme le PSG qui n'aime pas attendre. On doit systématiquement cibler de gros calibres pour au moins répondre aux méga cracks de l'effectif. Le fait qu'un coach performe en LDC est un critère mais pas le premier. Tu prends le Real, certains auront été coachés par Mourinho, Ancelotti, Zidane, puis peut-être Conte, que des putains de personnages. |
|
|
|
28/05/2021 09:47
|
|
Pas d'accord avec toi sur le Cholo. Il l'a joue petite bite en LDC, mais en Liga c'était complètement autre chose cette saison avec un jeu beaucoup plus offensif que d'habitude (un 352 avec Carrasco piston gauche notamment). Je pense qu'en LDC il a manqué de confiance envers son effectif, parce qu'en jouant le jeu qu'il jouait en Liga il aurait pu faire beaucoup plus mal que ça à Chelsea. Rien que d'imaginer le Cholo coacher Draxler et Paredes, on pourrait assister à de grands moments Légende urbaine l’Atletico séduisante à regarder cette année en Liga, vrai au début mais très vite degueulasse et retombée dans ses travers et pas loin de choker comme rarement dans l’histoire du foot. Alors ça passe et je suis heureux pour eux surtout que ça baise le Real mais la peur de Cholo a failli coûter cher. Énorme paire de couilles mais toute petite bite. Non merci. -------------------- Flex.
|
|
|
|
28/05/2021 09:56
|
|
|
Légende urbaine l’Atletico séduisante à regarder cette année en Liga, vrai au début mais très vite degueulasse et retombée dans ses travers et pas loin de choker comme rarement dans l’histoire du foot. Alors ça passe et je suis heureux pour eux surtout que ça baise le Real mais la peur de Cholo a failli coûter cher. Énorme paire de couilles mais toute petite bite. Non merci. Pas d'accord du tout. Ils ont eu un trou d'air en milieu de saison, ça coincide avec l'épidémie de covid qu'ils ont eu d'ailleurs et ont eu du mal à remettre en route après ça (ça explique en partie aussi selon moi le match à Chelsea, même si leur phase de poules était déguelasse aussi). Sur les 3-4 derniers matchs, ils ont retrouvé leur jeu et vont chercher le titre grâce à ce qu'ils ont fait sur la première partie de saison. Bref, dans tous les cas, on parle sur du vent parce que je le vois pas quitter l'Atleti cette année sachant qu'il a largement les moyens d'aller chercher un autre titre la saison prochaine. Dans tous les cas, les pistes font pas rêver. |
|
|
|
28/05/2021 11:30
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,017 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
Dans tous les cas, les pistes font pas rêver. Ce qui ne fait pas rêver serait de devoir encore changer de coach après 6 mois ! L'intérêt du changement l'hiver dernier était aussi de gagner du temps, pour avoir un entraineur qui connait déjà son équipe à l'intersaison et peut remodeler et préparer son effectif avec une bonne préparation. On passe encore pour des guignols. Et si vraiment la Poche devrait partir, déjà qu'on fasse bien payer le club qui le récupère, et ensuite on fait revenir Carlo ! |
|
|
|
28/05/2021 13:04
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,175 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Mais c'est vraiment un gros coach ? Ses résultats en C1 c'est rien non ? C'est quand même le juge de paix de nos jours, surtout au PSG. Est-ce vraiment pertinent de prendre un coach qui a eu des résultats en C1? -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/11/2025 10:40 |