[Arrivée] Serge Aurier, Le retour de l'enfant prodigue (ou pas) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Serge Aurier, Le retour de l'enfant prodigue (ou pas) |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,604 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Je sais que c'est un topic Aurier mais si on pouvait ne pas passer pour des incultes avec une expression foirée dans le titre.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,010 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
12M c est hallucinant. Tu prends les 12, tu vends Dagba et avec tout ca t as normalement un bon latéral. Et tu mets Pembele en n2. +1, ajoute tu vend keher en échange d'un latérale de taille plus défensif et voila t'as résolu coté droite -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,120 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Je sais que c'est un topic Aurier mais si on pouvait ne pas passer pour des incultes avec une expression foirée dans le titre. Le fils prodigue aka Jesus notre sauveur ![]() -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée ![]() |
12M c est hallucinant. Tu prends les 12, tu vends Dagba et avec tout ca t as normalement un bon latéral. Et tu mets Pembele en n2. Ha ben oui bonne idée de mettre un puceau qui est loin d'avoir convaincu numero 2 ![]() Et rien ne dit qu'une éventuelle vente de Dagba est en cours pour financer Aurier. Aurier avec un autre vrai ARD titulaire bis, je prends perso. On sait qu'on aura pas de crack à ce poste, autant prendre 2 bons joueurs qu'on peut mettre en concurrence et alterner. Idéalement, deux profils différents (un défensif et un offensif) seraient très bien. Si tu as Aurier, tu as déja ton latéral défensif, il faut prendre un plus offensif en complément (type Lucas Vazquez) |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,104 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée ![]() |
Ha ben oui bonne idée de mettre un puceau qui est loin d'avoir convaincu numero 2 ![]() Et rien ne dit qu'une éventuelle vente de Dagba est en cours pour financer Aurier. Aurier avec un autre vrai ARD titulaire bis, je prends perso. On sait qu'on aura pas de crack à ce poste, autant prendre 2 bons joueurs qu'on peut mettre en concurrence et alterner. Idéalement, deux profils différents (un défensif et un offensif) seraient très bien. Si tu as Aurier, tu as déja ton latéral défensif, il faut prendre un plus offensif en complément (type Lucas Vazquez) Aurier n'est pas un bon latéral défensif. Trop de fautes bêtes. Et dire que ça va encore nous coûter 12 millions... |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,322 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé ![]() |
Vu son match contre Leeds samedi dernier. D'une nullité hallucinante
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,073 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Le fils prodigue aka Jesus notre sauveur ![]() Faut que toi et Atwoze alliez prendre des cours de catéchisme avec Tonio là ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,159 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 424 Inscrit : 03/04/2021 Membre no 11,863 Tribune : Non précisée ![]() |
Si Léo nous le ramène après avoir prolongé Kurzawa je lui dirais presque de faire sa valise. Nos latéraux sont bidons et ses solutions seraient de prolonger un boulet et d'en ramener un autre? Sérieux?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,731 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée ![]() |
Si Léo nous le ramène après avoir prolongé Kurzawa je lui dirais presque de faire sa valise. Nos latéraux sont bidons et ses solutions seraient de prolonger un boulet et d'en ramener un autre? Sérieux? S’il nous le ramène il peut faire ses valises oui à moins qu’il ramène en même temps : Messi, Ramos, Wijnaldum et Cavaminga. qu’il prolonge Mbappe et vire Florenzi / kherer / Paredes et Icardi Enfin perso, je étais très content du retour de Léo mais au final je suis déçu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 575 Inscrit : 30/12/2020 Membre no 11,856 Tribune : Non précisée ![]() |
Je n'imagine pas autrement la prolongation de Kurzawa autrement que comme un moyen de le vendre et de tirer un peu d'argent. Sinon c'aurait été un énième joueur qui serait parti sans que le club ne touche un peu au passage.
-------------------- [i]Quand mon verre est plein, je le vide. Quand il est vide, je suis plein, et quand je suis plein, on me vide, mais je me plains ! /i] P.Geluck
|
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,724 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Je n'imagine pas autrement la prolongation de Kurzawa autrement que comme un moyen de le vendre et de tirer un peu d'argent. Sinon c'aurait été un énième joueur qui serait parti sans que le club ne touche un peu au passage. Impossible de trouver un pigeon qui va vouloir nous l'acheter. C'est comme avec Jesé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,327 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Impossible de trouver un pigeon qui va vouloir nous l'acheter. C'est comme avec Jesé. +1 A mon avis la seule possibilité reste un échange comme avec le deal tenté l'an dernier avec De Siglio. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,010 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
Impossible de trouver un pigeon qui va vouloir nous l'acheter. C'est comme avec Jesé. Au tottenham pour aurier? -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,731 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,327 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Je doute de la fiabilité de la source ( Footmercato ).
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,292 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,785 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 577 Tribune : Canapé ![]() |
Comment peut on avoir encore des doutes sur kehrer ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,334 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé ![]() |
j'espere qu'il avait que d'énormes doutes sur Kurzawa l'an dernier, sinon on se dirige vers une prolongatiopn pour kehrer
![]() -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,159 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/07/2025 19:31 |