IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

40 Pages V  « < 37 38 39 40 >  
add postStart new topic
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - RC Lens, J35, Samedi 1er mai 17h00 - Canal+
William-10
posté 01/05/2021 18:21
Message #761


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,812
Inscrit : 22/11/2015
Lieu : Paris XIIème
Membre no 10,312
Tribune : Non précisée



Intelligent le Poch sur sa réponse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varna
posté 01/05/2021 18:23
Message #762


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,719
Inscrit : 03/08/2011
Lieu : Bulgarie
Membre no 8,027
Tribune : Canapé



Citation (Comanchero @ 01/05/2021 20:10) *
Horrible mais...ISSA NISSA ph34r.gif

vahid.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
NumeroStar
posté 01/05/2021 18:23
Message #763


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,376
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595
Tribune : Viré du stade



Notre seul salut sera Lens, on le sait.


--------------------
.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tout 38
posté 01/05/2021 18:24
Message #764


Monomaniaque
***

Groupe : Members
Messages : 7,328
Inscrit : 17/02/2009
Lieu : Le Grésivaudan
Membre no 797
Tribune : Canapé



Citation (Another @ 01/05/2021 18:58) *
Dans le système, qui ne fonctionne pas et qui est basé sur un management de la peur, c'est presque plus pénalisant pour l'arbitre de se faire déjuger par la VAR que de ne pas réagir à ses sollicitations.
Donc il mise sur une action avec une grosse part d'interprétation pour s'en sortir.

Là, l'arbitre fait un gros effort physique pour suivre l'action, à la 90eme minute et il est largué, très loin. Il manque de lucidité pour juger l'action, mais il estime que c'est probablement moins grave de rien siffler, que ça passera, il tentera de justifier ça par son "interprétation".

Cher Another, peux-tu nous dire si ton collègue Brisard risque une sanction à la suite de sa prestation désastreuse ? Merci d'avance pour ta réponse smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 01/05/2021 18:25
Message #765


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,575
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (Varna @ 01/05/2021 19:23) *
vahid.gif


Les masques tombent mais on le savait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
averroes
posté 01/05/2021 18:27
Message #766


an ienc
**

Groupe : Members
Messages : 4,707
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 301
Tribune : Canapé



C'est quoi cette rivalité nice PSG? Ils se l'inventent seuls ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wakabayashi
posté 01/05/2021 18:28
Message #767


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,168
Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282
Tribune : Canapé



Citation (Varna @ 01/05/2021 19:23) *
vahid.gif



Ils ont peur de Monaco non plutôt?

Pas sur que ça nous vise directement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 01/05/2021 18:34
Message #768


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,355
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (Jonath @ 01/05/2021 19:08) *
Coupez vos abos Canal franchement, vous financez ce cancer

Merci et donnez du pognon dans l'IPTV


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 01/05/2021 18:35
Message #769


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,296
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Rivalité Nice Monaco plutôt.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
WomanPSG76
posté 01/05/2021 18:35
Message #770


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,045
Inscrit : 14/10/2019
Membre no 11,843
Tribune : Non précisée



Citation (averroes @ 01/05/2021 19:27) *
C'est quoi cette rivalité nice PSG? Ils se l'inventent seuls ?


Les ultras niçois n'aiment pas le PSG et ça fait longtemps, après de ce que j'ai pu lire les supporters lillois et niçois s'entendent plutôt bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Another
posté 01/05/2021 18:35
Message #771


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,443
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : 95
Membre no 602
Tribune : Canapé



Citation (tout 38 @ 01/05/2021 19:24) *
Cher Another, peux-tu nous dire si ton collègue Brisard risque une sanction à la suite de sa prestation désastreuse ? Merci d'avance pour ta réponse smile.gif

Non, il est UEFA. Au pire, il sifflera moins d'affiche mais il reste 3 journées, les arbitres sifflent en moyenne une journée sur deux, donc il ne risque pas grand chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 01/05/2021 18:36
Message #772


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,355
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (Varna @ 01/05/2021 19:23) *
vahid.gif


On s'en branle un peu des clubs inutiles, Lens ne donnera pas son cul

Citation (tout 38 @ 01/05/2021 19:24) *
Cher Another, peux-tu nous dire si ton collègue Brisard risque une sanction à la suite de sa prestation désastreuse ? Merci d'avance pour ta réponse smile.gif

Pourquoi le sanctionner, il a fait un match parfait typique de L1


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zelgadis36
posté 01/05/2021 18:38
Message #773


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,785
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : Luxembourg
Membre no 577
Tribune : Canapé



Citation (WomanPSG76 @ 01/05/2021 18:35) *
Les ultras niçois n'aiment pas le PSG et ça fait longtemps, après de ce que j'ai pu lire les supporters lillois et niçois s'entendent plutôt bien.


Ils n'aiment pas Paris et Monaco, du coup ils sont pour Lille
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bahal
posté 01/05/2021 18:44
Message #774


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,653
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Tokyo
Membre no 389
Tribune : Non précisée



Tant de médiocrité des commentateurs et de l'arbitre, déprimant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 01/05/2021 18:46
Message #775


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 62,283
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation
Franck Haise (entraîneur de Lens, après la défaite face au PSG, 1-2) : « Je suis déçu du résultat, pas de la manière. On avait l'intention de montrer nos qualités, on a réussi, mais pas suffisamment pour décrocher un résultat. On a fait des erreurs, on a essayé de jouer les yeux dans les yeux, on l'a fait. Je suis compétiteur, je reste déçu du résultat, mais leur victoire n'est pas volée, évidemment.

Voilà, un coach intelligent. Et qui contredit lui-même, principal concerné, tout ce que dit Canal durant l'aprem.
Affolant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 01/05/2021 18:48
Message #776





Guests






Citation (D'Alessandro @ 01/05/2021 19:46) *
Voilà, un coach intelligent. Et qui contredit lui-même, principal concerné, tout ce que dit Canal durant l'aprem.


Vu la haute opinion que ces "analystes" ont d'eux-mêmes, je pense que ça ne va même pas occasionner le début d'une remise en question.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 01/05/2021 18:50
Message #777


Triginta Post Annis Pergit Magia
******

Groupe : Members
Messages : 29,207
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (WomanPSG76 @ 01/05/2021 19:35) *
Les ultras niçois n'aiment pas le PSG et ça fait longtemps, après de ce que j'ai pu lire les supporters lillois et niçois s'entendent plutôt bien.

Amitié DVE/BSN effectivement, après c'est certains ils n'aiment guère Monaco non plus, mais la banderole passe mal côté Nissart, le désunion permanent des tribunes on connais en même temps..


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 01/05/2021 18:53
Message #778


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,856
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Après on s'en fout des banderoles, cela n'a jamais influé sur les joueurs.

Les niçois sont mieux depuis plusieurs semaines. Ils vont leur casser les burnes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
milan700
posté 01/05/2021 18:58
Message #779


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,482
Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663
Tribune : Non précisée



J'espère juste que les niçois vont jouer le jeu à fond.

Ils nous ont bien embêté au Parc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zelgadis36
posté 01/05/2021 19:08
Message #780


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,785
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : Luxembourg
Membre no 577
Tribune : Canapé



Citation (milan700 @ 01/05/2021 17:58) *
J'espère juste que les niçois vont jouer le jeu à fond.

Ils nous ont bien embêté au Parc.


Club qui sert à rien, j'espere beaucoup plus de Lens vendredi prochain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

40 Pages V  « < 37 38 39 40 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 10:00