[Ligue 1] Paris Saint-Germain - RC Lens, J35, Samedi 1er mai 17h00 - Canal+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - RC Lens, J35, Samedi 1er mai 17h00 - Canal+ |
01/05/2021 18:21
Message
#761
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,812 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée |
Intelligent le Poch sur sa réponse.
|
|
|
|
01/05/2021 18:23
Message
#762
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,719 Inscrit : 03/08/2011 Lieu : Bulgarie Membre no 8,027 Tribune : Canapé |
Horrible mais...ISSA NISSA
|
|
|
|
01/05/2021 18:23
Message
#763
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,376 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Notre seul salut sera Lens, on le sait.
-------------------- .
|
|
|
|
01/05/2021 18:24
Message
#764
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,328 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
Dans le système, qui ne fonctionne pas et qui est basé sur un management de la peur, c'est presque plus pénalisant pour l'arbitre de se faire déjuger par la VAR que de ne pas réagir à ses sollicitations. Donc il mise sur une action avec une grosse part d'interprétation pour s'en sortir. Là, l'arbitre fait un gros effort physique pour suivre l'action, à la 90eme minute et il est largué, très loin. Il manque de lucidité pour juger l'action, mais il estime que c'est probablement moins grave de rien siffler, que ça passera, il tentera de justifier ça par son "interprétation". Cher Another, peux-tu nous dire si ton collègue Brisard risque une sanction à la suite de sa prestation désastreuse ? Merci d'avance pour ta réponse |
|
|
|
01/05/2021 18:25
Message
#765
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,575 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Les masques tombent mais on le savait. |
|
|
|
01/05/2021 18:27
Message
#766
|
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,707 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé |
C'est quoi cette rivalité nice PSG? Ils se l'inventent seuls ?
|
|
|
|
01/05/2021 18:28
Message
#767
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,168 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Ils ont peur de Monaco non plutôt? Pas sur que ça nous vise directement |
|
|
|
01/05/2021 18:34
Message
#768
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,355 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Coupez vos abos Canal franchement, vous financez ce cancer Merci et donnez du pognon dans l'IPTV -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
01/05/2021 18:35
Message
#769
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,296 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Rivalité Nice Monaco plutôt.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/05/2021 18:35
Message
#770
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,045 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/05/2021 18:35
Message
#771
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 95 Membre no 602 Tribune : Canapé |
Cher Another, peux-tu nous dire si ton collègue Brisard risque une sanction à la suite de sa prestation désastreuse ? Merci d'avance pour ta réponse Non, il est UEFA. Au pire, il sifflera moins d'affiche mais il reste 3 journées, les arbitres sifflent en moyenne une journée sur deux, donc il ne risque pas grand chose. |
|
|
|
01/05/2021 18:36
Message
#772
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,355 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
On s'en branle un peu des clubs inutiles, Lens ne donnera pas son cul Cher Another, peux-tu nous dire si ton collègue Brisard risque une sanction à la suite de sa prestation désastreuse ? Merci d'avance pour ta réponse Pourquoi le sanctionner, il a fait un match parfait typique de L1 -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
01/05/2021 18:38
Message
#773
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,785 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 577 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/05/2021 18:44
Message
#774
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,653 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo Membre no 389 Tribune : Non précisée |
Tant de médiocrité des commentateurs et de l'arbitre, déprimant
|
|
|
|
01/05/2021 18:46
Message
#775
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,283 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Citation Franck Haise (entraîneur de Lens, après la défaite face au PSG, 1-2) : « Je suis déçu du résultat, pas de la manière. On avait l'intention de montrer nos qualités, on a réussi, mais pas suffisamment pour décrocher un résultat. On a fait des erreurs, on a essayé de jouer les yeux dans les yeux, on l'a fait. Je suis compétiteur, je reste déçu du résultat, mais leur victoire n'est pas volée, évidemment. Voilà, un coach intelligent. Et qui contredit lui-même, principal concerné, tout ce que dit Canal durant l'aprem. Affolant. |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
01/05/2021 18:48
Message
#776
|
|
Guests |
|
|
|
|
01/05/2021 18:50
Message
#777
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,207 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Les ultras niçois n'aiment pas le PSG et ça fait longtemps, après de ce que j'ai pu lire les supporters lillois et niçois s'entendent plutôt bien. Amitié DVE/BSN effectivement, après c'est certains ils n'aiment guère Monaco non plus, mais la banderole passe mal côté Nissart, le désunion permanent des tribunes on connais en même temps.. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
01/05/2021 18:53
Message
#778
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,856 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Après on s'en fout des banderoles, cela n'a jamais influé sur les joueurs.
Les niçois sont mieux depuis plusieurs semaines. Ils vont leur casser les burnes. |
|
|
|
01/05/2021 18:58
Message
#779
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,482 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
J'espère juste que les niçois vont jouer le jeu à fond.
Ils nous ont bien embêté au Parc. |
|
|
|
01/05/2021 19:08
Message
#780
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,785 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 577 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 10:00 |