[Ligue 1] Paris Saint-Germain - RC Lens, J35, Samedi 1er mai 17h00 - Canal+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - RC Lens, J35, Samedi 1er mai 17h00 - Canal+ |
01/05/2021 18:08
Message
#741
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,333 Inscrit : 25/09/2011 Membre no 8,127 Tribune : Canapé |
Coupez vos abos Canal franchement, vous financez ce cancer
|
|
|
|
01/05/2021 18:08
Message
#742
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,409 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/05/2021 18:08
Message
#743
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
01/05/2021 18:09
Message
#744
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,283 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
La VAR ne peut pas intervenir vu que la faute est en dehors de la surface et qu'il n'y a donc pas penalty, non ? La VAR ne peut pas dire qu'il y a coup franc. La VAR peut intervenir pour dire rouge vu qu'il annihile une action de but. Coupez vos abos Canal franchement, vous financez ce cancer IPTV |
|
|
|
01/05/2021 18:09
Message
#745
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Bastia vainqueur de coupe d'Europe selon canal
|
|
|
|
01/05/2021 18:09
Message
#746
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,409 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/05/2021 18:09
Message
#747
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,296 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est mieux qu'il mette pas rouge. Lens va affronter Lille.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/05/2021 18:09
Message
#748
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,856 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
01/05/2021 18:10
Message
#749
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
C'est mieux qu'il mette pas rouge. Lens va affronter Lille. Bien vu -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
01/05/2021 18:10
Message
#750
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,225 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
Tallaron qui casse du sucre sur le dos du PSG pendant tout le match puis qui vient voir Kimpembe à la fin en l'appelant "Presko", comme si c'était son pote. Hypocrite.
|
|
|
|
01/05/2021 18:10
Message
#751
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,856 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Horrible mais...ISSA NISSA
|
|
|
|
01/05/2021 18:11
Message
#752
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,451 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/05/2021 18:11
Message
#753
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,222 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/05/2021 18:11
Message
#754
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,575 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Canal, c'est grave d'être de si mauvaise foi après je comprends personne veut voir le PSG champion de France mais bordel cachez vous mieux
|
|
|
|
01/05/2021 18:14
Message
#755
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
C'est pour ça qu'il ne faut pas jouer les blasés les saisons ou on a 15 points d'avance, notre quotidien c'est quand même ce championnat de gros cons.
|
|
|
|
01/05/2021 18:16
Message
#756
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,832 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/05/2021 18:17
Message
#757
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,266 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Tallaron qui casse du sucre sur le dos du PSG pendant tout le match puis qui vient voir Kimpembe à la fin en l'appelant "Presko", comme si c'était son pote. Hypocrite. Pour moi, Tallaron est pour le PSG. C'est juste un fouille merde. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
01/05/2021 18:18
Message
#758
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,575 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/05/2021 18:19
Message
#759
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,283 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Pochettino est tellement pas un bon client pour ces fdp de journalistes de Canal
|
|
|
|
01/05/2021 18:20
Message
#760
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,328 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 10:00 |