IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

40 Pages V  « < 36 37 38 39 40 >  
add postStart new topic
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - RC Lens, J35, Samedi 1er mai 17h00 - Canal+
Jonath
posté 01/05/2021 18:08
Message #741


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,333
Inscrit : 25/09/2011
Membre no 8,127
Tribune : Canapé



Coupez vos abos Canal franchement, vous financez ce cancer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 01/05/2021 18:08
Message #742


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,409
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Citation (mamut7 @ 01/05/2021 19:06) *
Ça meurt quand canal vahid.gif

Malheureusement on voit bien que personne d'autre ne veut la L1 donc s'ils meurent, on meurt avec, surtout sans super ligue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
noa
posté 01/05/2021 18:08
Message #743


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 10,240
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151
Tribune : Viré du stade



Citation (NainSG @ 01/05/2021 19:06) *
La VAR ne peut pas intervenir vu que la faute est en dehors de la surface et qu'il n'y a donc pas penalty, non ?
La VAR ne peut pas dire qu'il y a coup franc.


C'est ça. Sauf tu juges qu'il est dernier def et que c'est rouge.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 01/05/2021 18:09
Message #744


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 62,283
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (NainSG @ 01/05/2021 19:06) *
La VAR ne peut pas intervenir vu que la faute est en dehors de la surface et qu'il n'y a donc pas penalty, non ?
La VAR ne peut pas dire qu'il y a coup franc.

La VAR peut intervenir pour dire rouge vu qu'il annihile une action de but.

Citation (Jonath @ 01/05/2021 19:08) *
Coupez vos abos Canal franchement, vous financez ce cancer

IPTV ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 01/05/2021 18:09
Message #745


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 35,379
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Bastia vainqueur de coupe d'Europe selon canal neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 01/05/2021 18:09
Message #746


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,409
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Citation (Maboune @ 01/05/2021 19:08) *
Elle peut si carton rouge.

Oui tu as raison ! Après pour moi il n'y a pas rouge sur cette faute
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 01/05/2021 18:09
Message #747


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,296
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



C'est mieux qu'il mette pas rouge. Lens va affronter Lille.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 01/05/2021 18:09
Message #748


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,856
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Citation (NainSG @ 01/05/2021 19:09) *
Oui tu as raison ! Après pour moi il n'y a pas rouge sur cette faute


Dernier défenseur : rouge.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pastk
posté 01/05/2021 18:10
Message #749


05/09/14
***

Groupe : Members
Messages : 8,093
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris Xe
Membre no 161
Tribune : Viré du stade



Citation (Rjay @ 01/05/2021 19:09) *
C'est mieux qu'il mette pas rouge. Lens va affronter Lille.

Bien vu ph34r.gif


--------------------
Le monde en noir et blanc ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Equinoxe
posté 01/05/2021 18:10
Message #750


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,225
Inscrit : 27/08/2020
Membre no 11,852
Tribune : Non précisée



Tallaron qui casse du sucre sur le dos du PSG pendant tout le match puis qui vient voir Kimpembe à la fin en l'appelant "Presko", comme si c'était son pote. Hypocrite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 01/05/2021 18:10
Message #751


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,856
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Horrible mais...ISSA NISSA ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 01/05/2021 18:11
Message #752


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 22,451
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 01/05/2021 19:09) *
C'est mieux qu'il mette pas rouge. Lens va affronter Lille.

C'est pas faux. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Happy_Culture
posté 01/05/2021 18:11
Message #753


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,222
Inscrit : 09/01/2015
Membre no 10,000
Tribune : Canapé



Citation (witchfinder @ 01/05/2021 19:09) *
Bastia vainqueur de coupe d'Europe selon canal neokill@h.gif

C'est un festival aujourd'hui
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 01/05/2021 18:11
Message #754


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,575
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Canal, c'est grave d'être de si mauvaise foi après je comprends personne veut voir le PSG champion de France mais bordel cachez vous mieux vahid.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 01/05/2021 18:14
Message #755


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 48,108
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



C'est pour ça qu'il ne faut pas jouer les blasés les saisons ou on a 15 points d'avance, notre quotidien c'est quand même ce championnat de gros cons.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inaman
posté 01/05/2021 18:16
Message #756


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,832
Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841
Tribune : Non précisée



Citation (ATwoZe @ 01/05/2021 19:11) *
Canal, c'est grave d'être de si mauvaise foi après je comprends personne veut voir le PSG champion de France mais bordel cachez vous mieux vahid.gif

Pourquoi se cacher en fait. C’est à la mode.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wil
posté 01/05/2021 18:17
Message #757


Insurgé du 9 janvier
*****

Groupe : Members
Messages : 23,266
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne



Citation (Equinoxe @ 01/05/2021 19:10) *
Tallaron qui casse du sucre sur le dos du PSG pendant tout le match puis qui vient voir Kimpembe à la fin en l'appelant "Presko", comme si c'était son pote. Hypocrite.


Pour moi, Tallaron est pour le PSG.

C'est juste un fouille merde.


--------------------
Président du fan club de Véro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 01/05/2021 18:18
Message #758


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,575
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (wil @ 01/05/2021 19:17) *
Pour moi, Tallaron est pour le PSG.

C'est juste un fouille merde.

Le truc c'est que on dit ça mais ils donnent vraiment pas l'impression de suivre le club. Juste des gens qui font le buzz.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 01/05/2021 18:19
Message #759


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 62,283
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Pochettino est tellement pas un bon client pour ces fdp de journalistes de Canal neokill@h.gif Bien mon gars, dis lui plutôt d'aller se faire enculer à ce chien de Tallaron, inutile au possible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tout 38
posté 01/05/2021 18:20
Message #760


Monomaniaque
***

Groupe : Members
Messages : 7,328
Inscrit : 17/02/2009
Lieu : Le Grésivaudan
Membre no 797
Tribune : Canapé



Citation (William-10 @ 01/05/2021 19:04) *
Jessica Houara raconte n’importe quoi neokill@h.gif neokill@h.gif
Les femmes au foot ...

Elle est incroyablement sotte et fière de sa bêtise de surcroît mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

40 Pages V  « < 36 37 38 39 40 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 10:00