[Ligue 1] Paris Saint-Germain - RC Lens, J35, Samedi 1er mai 17h00 - Canal+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - RC Lens, J35, Samedi 1er mai 17h00 - Canal+ |
01/05/2021 18:03
Message
#721
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,664 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Homer tiens tes femmes!
|
|
|
|
01/05/2021 18:03
Message
#722
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,222 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/05/2021 18:04
Message
#723
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Member Messages : 1,651 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 168 Tribune : Canapé |
In mérite largement la victoire même si c'était dur surtout vu l'arbitrage.
|
|
|
|
01/05/2021 18:04
Message
#724
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
INCROYABLE C+
"il n'empêche pas une action de but" -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
01/05/2021 18:04
Message
#725
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,451 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Dans le système, qui ne fonctionne pas et qui est basé sur un management de la peur, c'est presque plus pénalisant pour l'arbitre de se faire déjuger par la VAR que de ne pas réagir à ses sollicitations. Donc il mise sur une action avec une grosse part d'interprétation pour s'en sortir. Là, l'arbitre fait un gros effort physique pour suivre l'action, à la 90eme minute et il est largué, très loin. Il manque de lucidité pour juger l'action, mais il estime que c'est probablement moins grave de rien siffler, que ça passera, il tentera de justifier ça par son "interprétation". Merci pour la réponse. C'est grave quand même. |
|
|
|
01/05/2021 18:04
Message
#726
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,812 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée |
Jessica Houara raconte n’importe quoi
Les femmes au foot ... |
|
|
|
01/05/2021 18:04
Message
#727
|
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,140 Inscrit : 11/03/2015 Lieu : deauville Membre no 10,047 Tribune : Non précisée |
Houara d'égout
|
|
|
|
01/05/2021 18:05
Message
#728
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Et maintenant ça se branle sur City.
|
|
|
|
01/05/2021 18:05
Message
#729
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,222 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/05/2021 18:05
Message
#730
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,910 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Pendant le match "il faut donner du crédit à ceux qui font des fautes sur Neymar"
Après le match "Paris ne mérite pas sa victoire" Ca et l'arbitrage, quel pays de médiocres... |
|
|
|
01/05/2021 18:05
Message
#731
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,296 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Canal
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/05/2021 18:05
Message
#732
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,937 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
Insupportable d'écouter Canal plus.
|
|
|
|
01/05/2021 18:06
Message
#733
|
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,140 Inscrit : 11/03/2015 Lieu : deauville Membre no 10,047 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/05/2021 18:06
Message
#734
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,060 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
Ça meurt quand canal
|
|
|
|
01/05/2021 18:06
Message
#735
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Diallo, Kimpembe catastrophiques
Draxler perso je le garde Mou comme Sarabia et Icardi mais une classe technique bien supérieure et sa lenteur est moins rédhibitoire que pour les 2 autres qui doivent être décisifs dans la surface. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
01/05/2021 18:06
Message
#736
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,806 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Icardi cest quand qu'on l'encule sinon.
Kalimuendo approrte 10 fois plus que ce gros poids mort. Defense catastrophique sauf marqinhos. Neymar archi decisif et plutot calme vu le contexte. Draxler tres bien . -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/05/2021 18:06
Message
#737
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,409 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
La VAR ne peut pas intervenir vu que la faute est en dehors de la surface et qu'il n'y a donc pas penalty, non ?
La VAR ne peut pas dire qu'il y a coup franc. |
|
|
|
01/05/2021 18:07
Message
#738
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,451 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Y a rien qui va dans ce pays niveau foot c'est ultra chaud. Et après ça va pleurer qu'on n'arrive pas à valoriser le championnat
|
|
|
|
01/05/2021 18:07
Message
#739
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
J'en doutais pas mais on sent quand même bien que voir Lille/Monaco champion ça ferait plaisir à un paquet de monde.
|
|
|
|
01/05/2021 18:08
Message
#740
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,451 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 11:14 |