IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

40 Pages V  « < 34 35 36 37 38 > »   
add postStart new topic
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - RC Lens, J35, Samedi 1er mai 17h00 - Canal+
Equinoxe
posté 01/05/2021 17:59
Message #701


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,225
Inscrit : 27/08/2020
Membre no 11,852
Tribune : Non précisée



Le pire, c'est de voir les arbitres nous manquer de respect à ce point à domicile. T'es au Parc et l'arbitre n'a aucun état d'âme à jouer contre toi, truc de fou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Togn
posté 01/05/2021 17:59
Message #702


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,453
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 537
Tribune : Viré du stade



ça va passer vu qu'on prend une victoire très importante dans un contexte compliqué avec la ldc.

Mais alors cet arbitrage pour l'instant j'ai que ça en tête. Plus c'est serré plus on sera mal arbitré. Castro et le reste quand on avait pas encore gagné le 1er championnat QSI ils étaient en mission aussi à la fin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 01/05/2021 17:59
Message #703


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,296
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Lens invaincu 11 matches...bonne équipe, mais ça en dit long sur le niveau du championnat.

Merci au coach d'avoir sorti Ganago et Kalimuendo.

Poir parler de notre jeune, gros gros potentiel. Largement le niveau pojr remplacer Sarabia.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté 01/05/2021 18:00
Message #704


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,125
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Citation (Equinoxe @ 01/05/2021 18:59) *
Le pire, c'est de voir les arbitres nous manquer de respect à ce point à domicile. T'es au Parc et l'arbitre n'a aucun état d'âme à jouer contre toi, truc de fou.


Pas de public.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elcuervo
posté 01/05/2021 18:00
Message #705


À jamais le premier
*****

Groupe : Members
Messages : 18,945
Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil



Arbitrage absolument honteux.
On comprend a quoi sert la VAR: eventuellement a anuuler un but du PSG.
Par contre, quand c´est pour revoir un penalty indiscutable, les mecs dorment.
Au club de se bouger, plus possible de laisser passer un truc pareil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zelgadis36
posté 01/05/2021 18:01
Message #706


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,785
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : Luxembourg
Membre no 577
Tribune : Canapé



Citation (Rjay @ 01/05/2021 16:59) *
Lens invaincu 11 matches...bonne équipe, mais ça en dit long sur le niveau du championnat.

Merci au coach d'avoir sorti Ganago et Kalimuendo.

Poir parler de notre jeune, gros gros potentiel. Largement le niveau pojr remplacer Sarabia.


Il a encore du déchet , mais beau potentiel, il va nous faire du bien l'année prochaine ( si on n'est pas trop débile et qu'on ne le vend pas )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
WomanPSG76
posté 01/05/2021 18:01
Message #707


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,045
Inscrit : 14/10/2019
Membre no 11,843
Tribune : Non précisée



Il a vraiment une tête d'enculé l'arbitre

Faut arrêter de mettre des filles sur un plateau Télé pour parler du foot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 01/05/2021 18:02
Message #708


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 22,451
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Houara qui dit que Léo est deg parce que on mérite pas la victoire. neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 01/05/2021 18:02
Message #709


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 35,379
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Ce plateau de canal deux grosses putes déjà.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 01/05/2021 18:02
Message #710


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 62,284
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



"Lens ne mérite pas cette défaite" Mais on est où là ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ayevi
posté 01/05/2021 18:02
Message #711


Débutant
*

Groupe : Member
Messages : 1,651
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 168
Tribune : Canapé



Citation (Rjay @ 01/05/2021 18:59) *
Lens invaincu 11 matches...bonne équipe, mais ça en dit long sur le niveau du championnat.

Merci au coach d'avoir sorti Ganago et Kalimuendo.

Poir parler de notre jeune, gros gros potentiel. Largement le niveau pojr remplacer Sarabia.

Ils méritent leur place vu ce qu'ils ont montré contre nous. On a pas de marge du tout cette saison.
Le jeune gardien Farinez je le découvre apparemment il est déjà très côté en Amérique du Sud il a de l'avenir.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 01/05/2021 18:02
Message #712


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 48,108
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Citation (Maboune @ 01/05/2021 19:02) *
Houara qui dit que Léo est deg parce que on mérite pas la victoire. neokill@h.gif


Elle a joué au PSG cette conne en plus.
On est pas aidé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zelgadis36
posté 01/05/2021 18:02
Message #713


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,785
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : Luxembourg
Membre no 577
Tribune : Canapé



Citation (Maboune @ 01/05/2021 17:02) *
Houara qui dit que Léo est deg parce que on mérite pas la victoire. neokill@h.gif


C'est tellement ridicule que ça en est presque drole ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joel_1978
posté 01/05/2021 18:03
Message #714


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,738
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Waremme
Membre no 655
Tribune : Viré du stade



Citation (Maboune @ 01/05/2021 19:02) *
Houara qui dit que Léo est deg parce que on mérite pas la victoire. neokill@h.gif

Qu’est ce qu’elle raconte cette conne... D’où c’est pas mérite la victoire ? popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jonath
posté 01/05/2021 18:03
Message #715


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,333
Inscrit : 25/09/2011
Membre no 8,127
Tribune : Canapé



Rien que pour ça faut rien lacher, pour fermer la gueule de ces fdp
Go to the top of the page
 
+Quote Post
italia_2004
posté 01/05/2021 18:03
Message #716


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,352
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 145
Tribune : Non précisée



Citation (D'Alessandro @ 01/05/2021 19:02) *
"Lens ne mérite pas cette défaite" Mais on est où là ?


neokill@h.gif

Je vois pas en quoi notre victoire est un hold up
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Equinoxe
posté 01/05/2021 18:03
Message #717


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,225
Inscrit : 27/08/2020
Membre no 11,852
Tribune : Non précisée



Ferme ta gueule, Houara. Lens ne mérite pas sa défaite neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
WomanPSG76
posté 01/05/2021 18:03
Message #718


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,045
Inscrit : 14/10/2019
Membre no 11,843
Tribune : Non précisée



Citation (D'Alessandro @ 01/05/2021 19:02) *
"Lens ne mérite pas cette défaite" Mais on est où là ?


Entre ça et "le carton rouge aurait été sévère" qu'elle ferme sa gueule.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
equileo
posté 01/05/2021 18:03
Message #719


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 4,140
Inscrit : 11/03/2015
Lieu : deauville
Membre no 10,047
Tribune : Non précisée



Léo....normal qu'il gueule sur l'autre salope et la connasse sur C+ qui n'a rien pigé...

aka44.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 01/05/2021 18:03
Message #720


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 35,379
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (D'Alessandro @ 01/05/2021 19:02) *
"Lens ne mérite pas cette défaite" Mais on est où là ?

Et en plus, sache que c'est Leo qui le pense hiso.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

40 Pages V  « < 34 35 36 37 38 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 11:14