[Ligue 1] Paris Saint-Germain - RC Lens, J35, Samedi 1er mai 17h00 - Canal+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - RC Lens, J35, Samedi 1er mai 17h00 - Canal+ |
01/05/2021 17:59
Message
#701
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,225 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
Le pire, c'est de voir les arbitres nous manquer de respect à ce point à domicile. T'es au Parc et l'arbitre n'a aucun état d'âme à jouer contre toi, truc de fou.
|
|
|
|
01/05/2021 17:59
Message
#702
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,453 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 537 Tribune : Viré du stade |
ça va passer vu qu'on prend une victoire très importante dans un contexte compliqué avec la ldc.
Mais alors cet arbitrage pour l'instant j'ai que ça en tête. Plus c'est serré plus on sera mal arbitré. Castro et le reste quand on avait pas encore gagné le 1er championnat QSI ils étaient en mission aussi à la fin. |
|
|
|
01/05/2021 17:59
Message
#703
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,296 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Lens invaincu 11 matches...bonne équipe, mais ça en dit long sur le niveau du championnat.
Merci au coach d'avoir sorti Ganago et Kalimuendo. Poir parler de notre jeune, gros gros potentiel. Largement le niveau pojr remplacer Sarabia. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/05/2021 18:00
Message
#704
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,125 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/05/2021 18:00
Message
#705
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,945 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Arbitrage absolument honteux.
On comprend a quoi sert la VAR: eventuellement a anuuler un but du PSG. Par contre, quand c´est pour revoir un penalty indiscutable, les mecs dorment. Au club de se bouger, plus possible de laisser passer un truc pareil. |
|
|
|
01/05/2021 18:01
Message
#706
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,785 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 577 Tribune : Canapé |
Lens invaincu 11 matches...bonne équipe, mais ça en dit long sur le niveau du championnat. Merci au coach d'avoir sorti Ganago et Kalimuendo. Poir parler de notre jeune, gros gros potentiel. Largement le niveau pojr remplacer Sarabia. Il a encore du déchet , mais beau potentiel, il va nous faire du bien l'année prochaine ( si on n'est pas trop débile et qu'on ne le vend pas ) |
|
|
|
01/05/2021 18:01
Message
#707
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,045 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
Il a vraiment une tête d'enculé l'arbitre
Faut arrêter de mettre des filles sur un plateau Télé pour parler du foot. |
|
|
|
01/05/2021 18:02
Message
#708
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,451 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Houara qui dit que Léo est deg parce que on mérite pas la victoire.
|
|
|
|
01/05/2021 18:02
Message
#709
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Ce plateau de canal deux grosses putes déjà.
|
|
|
|
01/05/2021 18:02
Message
#710
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,284 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
"Lens ne mérite pas cette défaite" Mais on est où là ?
|
|
|
|
01/05/2021 18:02
Message
#711
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Member Messages : 1,651 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 168 Tribune : Canapé |
Lens invaincu 11 matches...bonne équipe, mais ça en dit long sur le niveau du championnat. Merci au coach d'avoir sorti Ganago et Kalimuendo. Poir parler de notre jeune, gros gros potentiel. Largement le niveau pojr remplacer Sarabia. Ils méritent leur place vu ce qu'ils ont montré contre nous. On a pas de marge du tout cette saison. Le jeune gardien Farinez je le découvre apparemment il est déjà très côté en Amérique du Sud il a de l'avenir. |
|
|
|
01/05/2021 18:02
Message
#712
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/05/2021 18:02
Message
#713
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,785 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 577 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/05/2021 18:03
Message
#714
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,738 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
01/05/2021 18:03
Message
#715
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,333 Inscrit : 25/09/2011 Membre no 8,127 Tribune : Canapé |
Rien que pour ça faut rien lacher, pour fermer la gueule de ces fdp
|
|
|
|
01/05/2021 18:03
Message
#716
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,352 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/05/2021 18:03
Message
#717
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,225 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
Ferme ta gueule, Houara. Lens ne mérite pas sa défaite
|
|
|
|
01/05/2021 18:03
Message
#718
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,045 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/05/2021 18:03
Message
#719
|
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,140 Inscrit : 11/03/2015 Lieu : deauville Membre no 10,047 Tribune : Non précisée |
Léo....normal qu'il gueule sur l'autre salope et la connasse sur C+ qui n'a rien pigé...
|
|
|
|
01/05/2021 18:03
Message
#720
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 11:14 |