IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

40 Pages V  « < 33 34 35 36 37 > »   
add postStart new topic
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - RC Lens, J35, Samedi 1er mai 17h00 - Canal+
Comanchero
posté 01/05/2021 17:55
Message #681


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,856
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Citation (Kaionedirection @ 01/05/2021 18:54) *
LEONARDO. IL EST DE RETOUR.


Il a fait quoi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bab
posté 01/05/2021 17:55
Message #682


Rock 'n Roll
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 12,346
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489
Tribune : Canapé



Citation (tout 38 @ 01/05/2021 18:54) *
T'es dégouté Habib, le sale Rat cool.gif

Brisard t'es vraiment une grosse merde et je pèse mes mots vahid.gif

Caca dans la bouche mad.gif


--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 01/05/2021 17:55
Message #683


Triginta Post Annis Pergit Magia
******

Groupe : Members
Messages : 29,207
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



J'ai rien vu mais a vous lire et à entendre Léo a l'instant, ça avait l'air encore des plus folklo.

Sacré pays de rageux/incompétent.


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
averroes
posté 01/05/2021 17:55
Message #684


an ienc
**

Groupe : Members
Messages : 4,707
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 301
Tribune : Canapé



Une intervention de leo j'espère
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Goldorak
posté 01/05/2021 17:55
Message #685


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,937
Inscrit : 24/01/2017
Membre no 10,930
Tribune : Non précisée



Cet arbitre est honteux. Déjà face à l'OM c'était un festival.
Victoire dans la douleur c'est une bonne chose.

Niveau de jeu ultra médiocre sur ce match.
Les latéraux une purge Diallo/Kherer
Danilo en relanceur à la place de Verratti...je doute.

Bon match du jeune Kalimuendo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tout 38
posté 01/05/2021 17:55
Message #686


Monomaniaque
***

Groupe : Members
Messages : 7,331
Inscrit : 17/02/2009
Lieu : Le Grésivaudan
Membre no 797
Tribune : Canapé



Citation (Inaman @ 01/05/2021 18:54) *
Hallucinant cet arbitre et il est dans le haut du panier en France de ce que j’ai compris

A chaque fois qu'il nous arbitre, c'est la même chose.

Un vrai scandale, mais peut-être que cela ne déplaît pas aux instances du football français whistle.gif mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tycoon
posté 01/05/2021 17:55
Message #687


Grapoulartiste
****

Groupe : Members
Messages : 14,285
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Montréal
Membre no 80
Tribune : Canapé



On est les premiers à le reconnaître quand on fait de la merde, mais putain c'est fou comme à chaque fois on joue contre l'arbitre en plus de jouer contre l'adversaire, c'est tellement lourd.


--------------------
BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015
Mister Bouboule 2014-15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tout 38
posté 01/05/2021 17:56
Message #688


Monomaniaque
***

Groupe : Members
Messages : 7,331
Inscrit : 17/02/2009
Lieu : Le Grésivaudan
Membre no 797
Tribune : Canapé



Citation (Bab @ 01/05/2021 18:55) *
Caca dans la bouche mad.gif

Une fois n'est pas coutume, nous sommes d'accord smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
N.E.R.D
posté 01/05/2021 17:56
Message #689


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,008
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Genève
Membre no 243
Tribune : Canapé



J’ai eu peur que Léo lui donne un coup d’épaule ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Togn
posté 01/05/2021 17:56
Message #690


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,453
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 537
Tribune : Viré du stade



Vas y Leo coup de boule cette fois rien à foutre popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_HHH_
posté 01/05/2021 17:56
Message #691


Dégénéré X
***

Groupe : Members
Messages : 5,420
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu



Quand tu penses qu'il y a des footix qui osent dirent "ouin ouin le QSG ils ont les arbitres dans la poche" quand lesdits arbitres leur donnent des gages du contraire TOUTES LES PUTAINS DE SEMAINES.

Content des 3 points, Dagba seul blessé on a connu pire, je ne demandais rien de plus.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 01/05/2021 17:56
Message #692


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,831
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Il faut que les communications entre arbitres soit diffusées en direct à la TV.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 01/05/2021 17:57
Message #693


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 48,108
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Citation (Tycoon @ 01/05/2021 18:55) *
On est les premiers à le reconnaître quand on fait de la merde, mais putain c'est fou comme à chaque fois on joue contre l'arbitre en plus de jouer contre l'adversaire, c'est tellement lourd.


On fait de la merde et l'arbitre est une salope. C'est cumulatif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
noa
posté 01/05/2021 17:57
Message #694


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 10,240
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151
Tribune : Viré du stade



Je déteste critiquer l'arbitrage, mais ajd c'était abusé comme il n'a rien sifflé cet enculé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 01/05/2021 17:57
Message #695


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 48,108
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Citation (Comanchero @ 01/05/2021 18:55) *
Il a fait quoi ?


Il était chaud dans le couloir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zelgadis36
posté 01/05/2021 17:57
Message #696


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,785
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : Luxembourg
Membre no 577
Tribune : Canapé



Au moins, ça passe ... Malgré l'arbitrage à la con et Lens qui est bien chiant à jouer . J'espere qu'ils vont etre chaud pour le derby !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daaz
posté 01/05/2021 17:57
Message #697


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,922
Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090
Tribune : Non précisée



Bon, l'essentiel est fait, malgré tous les efforts de l'effroyable Brisard vahid.gif

Maintenant, en route vers l'Histoire !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Another
posté 01/05/2021 17:58
Message #698


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,443
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : 95
Membre no 602
Tribune : Canapé



Citation (Maboune @ 01/05/2021 18:52) *
Mais ça devrait lui coûter cher pour le débrief de son match ce genre de choses. Je comprends pas.

Dans le système, qui ne fonctionne pas et qui est basé sur un management de la peur, c'est presque plus pénalisant pour l'arbitre de se faire déjuger par la VAR que de ne pas réagir à ses sollicitations.
Donc il mise sur une action avec une grosse part d'interprétation pour s'en sortir.

Là, l'arbitre fait un gros effort physique pour suivre l'action, à la 90eme minute et il est largué, très loin. Il manque de lucidité pour juger l'action, mais il estime que c'est probablement moins grave de rien siffler, que ça passera, il tentera de justifier ça par son "interprétation".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 01/05/2021 17:58
Message #699


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 35,379
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Les commentateurs vraiment deux merdes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
italia_2004
posté 01/05/2021 17:59
Message #700


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,352
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 145
Tribune : Non précisée



Icardi j'ai du mal à voir comment il peut être utile contre City ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

40 Pages V  « < 33 34 35 36 37 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 14:43