[Ligue 1] Paris Saint-Germain - RC Lens, J35, Samedi 1er mai 17h00 - Canal+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - RC Lens, J35, Samedi 1er mai 17h00 - Canal+ |
01/05/2021 17:55
Message
#681
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,856 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
01/05/2021 17:55
Message
#682
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
T'es dégouté Habib, le sale Rat Brisard t'es vraiment une grosse merde et je pèse mes mots Caca dans la bouche -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
01/05/2021 17:55
Message
#683
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,207 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
J'ai rien vu mais a vous lire et à entendre Léo a l'instant, ça avait l'air encore des plus folklo.
Sacré pays de rageux/incompétent. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
01/05/2021 17:55
Message
#684
|
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,707 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé |
Une intervention de leo j'espère
|
|
|
|
01/05/2021 17:55
Message
#685
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,937 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
Cet arbitre est honteux. Déjà face à l'OM c'était un festival.
Victoire dans la douleur c'est une bonne chose. Niveau de jeu ultra médiocre sur ce match. Les latéraux une purge Diallo/Kherer Danilo en relanceur à la place de Verratti...je doute. Bon match du jeune Kalimuendo. |
|
|
|
01/05/2021 17:55
Message
#686
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,331 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/05/2021 17:55
Message
#687
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,285 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
On est les premiers à le reconnaître quand on fait de la merde, mais putain c'est fou comme à chaque fois on joue contre l'arbitre en plus de jouer contre l'adversaire, c'est tellement lourd.
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
01/05/2021 17:56
Message
#688
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,331 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/05/2021 17:56
Message
#689
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,008 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Genève Membre no 243 Tribune : Canapé |
J’ai eu peur que Léo lui donne un coup d’épaule
|
|
|
|
01/05/2021 17:56
Message
#690
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,453 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 537 Tribune : Viré du stade |
Vas y Leo coup de boule cette fois rien à foutre
|
|
|
|
01/05/2021 17:56
Message
#691
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,420 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Quand tu penses qu'il y a des footix qui osent dirent "ouin ouin le QSG ils ont les arbitres dans la poche" quand lesdits arbitres leur donnent des gages du contraire TOUTES LES PUTAINS DE SEMAINES.
Content des 3 points, Dagba seul blessé on a connu pire, je ne demandais rien de plus. |
|
|
|
01/05/2021 17:56
Message
#692
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,831 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il faut que les communications entre arbitres soit diffusées en direct à la TV.
|
|
|
|
01/05/2021 17:57
Message
#693
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/05/2021 17:57
Message
#694
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Je déteste critiquer l'arbitrage, mais ajd c'était abusé comme il n'a rien sifflé cet enculé
|
|
|
|
01/05/2021 17:57
Message
#695
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/05/2021 17:57
Message
#696
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,785 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 577 Tribune : Canapé |
Au moins, ça passe ... Malgré l'arbitrage à la con et Lens qui est bien chiant à jouer . J'espere qu'ils vont etre chaud pour le derby !
|
|
|
|
01/05/2021 17:57
Message
#697
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,922 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Bon, l'essentiel est fait, malgré tous les efforts de l'effroyable Brisard
Maintenant, en route vers l'Histoire ! |
|
|
|
01/05/2021 17:58
Message
#698
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 95 Membre no 602 Tribune : Canapé |
Mais ça devrait lui coûter cher pour le débrief de son match ce genre de choses. Je comprends pas. Dans le système, qui ne fonctionne pas et qui est basé sur un management de la peur, c'est presque plus pénalisant pour l'arbitre de se faire déjuger par la VAR que de ne pas réagir à ses sollicitations. Donc il mise sur une action avec une grosse part d'interprétation pour s'en sortir. Là, l'arbitre fait un gros effort physique pour suivre l'action, à la 90eme minute et il est largué, très loin. Il manque de lucidité pour juger l'action, mais il estime que c'est probablement moins grave de rien siffler, que ça passera, il tentera de justifier ça par son "interprétation". |
|
|
|
01/05/2021 17:58
Message
#699
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Les commentateurs vraiment deux merdes.
|
|
|
|
01/05/2021 17:59
Message
#700
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,352 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
Icardi j'ai du mal à voir comment il peut être utile contre City
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 14:43 |