[Ligue 1] Paris Saint-Germain - RC Lens, J35, Samedi 1er mai 17h00 - Canal+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - RC Lens, J35, Samedi 1er mai 17h00 - Canal+ |
01/05/2021 17:52
Message
#641
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,347 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
Quelle honte, j'en reviens pas de tant de malhonnêté
Et vazy, distribue les cartons jaunes salope |
|
|
|
01/05/2021 17:52
Message
#642
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,168 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Sérieusement les arbitres c'est de la merde, y'a un rouge sur Neymar, honteux
|
|
|
|
01/05/2021 17:52
Message
#643
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée |
Verratti a vraiment fait une entrée ignoble.
Allez purge finie, les 3 points, next. |
|
|
|
01/05/2021 17:52
Message
#644
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,284 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Marco n'a plus sa protection de balle parfaite. Embêtant.
Mais le principal est fait, allez ! |
|
|
|
01/05/2021 17:52
Message
#645
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,809 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
stressant. on prend
arbitre de merde. |
|
|
|
01/05/2021 17:52
Message
#646
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,451 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/05/2021 17:52
Message
#647
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Herrera le fayot
|
|
|
|
01/05/2021 17:52
Message
#648
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 424 Inscrit : 03/04/2021 Membre no 11,863 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/05/2021 17:52
Message
#649
|
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,140 Inscrit : 11/03/2015 Lieu : deauville Membre no 10,047 Tribune : Non précisée |
Jamais vu une salope d'arbitre comme celle là,jamais !
|
|
|
|
01/05/2021 17:52
Message
#650
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,352 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
Putain mais les jaunes de Verratti et Marquinhos sont scandaleux
|
|
|
|
01/05/2021 17:52
Message
#651
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
J'en ai ma claque de ce championnat de merde.
De cette corportion d'arbitre de merde. Fiorentino file le papelard, on arrive. |
|
|
|
01/05/2021 17:52
Message
#652
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,724 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Ça finit dans la surface normalement c'est péno non? non, la faute est en dehors et "ne continue pas" comme pourrait l'être un tirage de maillot -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
01/05/2021 17:52
Message
#653
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
J'ai regardé 15 min, l'arbitre il est défoncé? Comment on peut être autant à la rue...
|
|
|
|
01/05/2021 17:52
Message
#654
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,856 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Vu la dernière minute...
J’ai pas de mots... Quel spectacle honteux pour la L1... |
|
|
|
01/05/2021 17:52
Message
#655
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 95 Membre no 602 Tribune : Canapé |
oui, anéantissement d'action de but = rouge, c'est si c'est le gardien que la double peine a été enlevée En fait, la règle aménagée c'est si l'action se passe dans la surface alors il y a penalty, et si le joueur a essayé de jouer le ballon, avertissement uniquement |
|
|
|
01/05/2021 17:53
Message
#656
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,533 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/05/2021 17:53
Message
#657
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,207 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Pression sur les Lillois, ma foi pourquoi pas faut jamais s'empêcher de rêver
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
01/05/2021 17:53
Message
#658
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,831 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Bon victoire c'est le plus important.
Mais l'arbitrage putain |
|
|
|
01/05/2021 17:53
Message
#659
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,599 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
PIRE FDPU.TE DE LA TERRE BRISARD
Putain 3 points on prends mais quel putain de sale race ce moche, mais creve dun accident de la route enculé de mahonnete |
|
|
|
01/05/2021 17:53
Message
#660
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,617 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
Ça devient de pire en pire l’arbitrage
Et oui la VAR doit intervenir car c’est rouge même si pas peno |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 15:55 |