[Ligue 1] Paris Saint-Germain - RC Lens, J35, Samedi 1er mai 17h00 - Canal+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - RC Lens, J35, Samedi 1er mai 17h00 - Canal+ |
01/05/2021 17:49
Message
#621
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,284 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
01/05/2021 17:49
Message
#622
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,352 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
ça existe encore la règle du dernier défenseur = rouge ?
|
|
|
|
01/05/2021 17:50
Message
#623
|
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,140 Inscrit : 11/03/2015 Lieu : deauville Membre no 10,047 Tribune : Non précisée |
Allez que ça se termine et qu'ils retournent à la mine ces cons...
|
|
|
|
01/05/2021 17:50
Message
#624
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,533 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Et ils ne sont pas punis ensuite ces fdp d'arbitres par leur ligue après des prestations comme ça ?!!!!!!
|
|
|
|
01/05/2021 17:50
Message
#625
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,785 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 577 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/05/2021 17:50
Message
#626
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,304 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Verratti encore. Incroyable.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/05/2021 17:50
Message
#627
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,812 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/05/2021 17:50
Message
#628
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,145 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Sacré délire Brisard. L2 l’an prochain ?
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
01/05/2021 17:50
Message
#629
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,222 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé |
Allez c'est fini là !
|
|
|
|
01/05/2021 17:50
Message
#630
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 95 Membre no 602 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/05/2021 17:50
Message
#631
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 424 Inscrit : 03/04/2021 Membre no 11,863 Tribune : Non précisée |
S'il ne le touche pas il est 1vs1 c'est annihilation d'une action de but donc rouge. incompréhensible.
|
|
|
|
01/05/2021 17:50
Message
#632
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,284 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Comment s'appelle ce journaliste ?
Il est né à Lens non ? |
|
|
|
01/05/2021 17:50
Message
#633
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/05/2021 17:51
Message
#634
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,222 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé |
Brisard qui se fait plaiz avec un dernier carton. Enculé.
|
|
|
|
01/05/2021 17:51
Message
#635
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,451 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Et on se fait encore cartonner dans tous les sens pour des fautes adverses pas sifflees.
|
|
|
|
01/05/2021 17:51
Message
#636
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,533 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/05/2021 17:51
Message
#637
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,724 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
ça existe encore la règle du dernier défenseur = rouge ? oui, anéantissement d'action de but = rouge, c'est si c'est le gardien que la double peine a été enlevée -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
01/05/2021 17:51
Message
#638
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,145 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Ahahah et le joueur pas à distance et jaune pour Verratti
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
01/05/2021 17:51
Message
#639
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,045 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/05/2021 17:51
Message
#640
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,613 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Bon ben c'était vraiment laborieux mais on retient les trois points avec un turn over.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 15:55 |