[Ligue 1] Paris Saint-Germain - RC Lens, J35, Samedi 1er mai 17h00 - Canal+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - RC Lens, J35, Samedi 1er mai 17h00 - Canal+ |
01/05/2021 17:41
Message
#561
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,214 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 529 Tribune : Canapé |
Putain dégoûté
Ils ont intérêt à se concentrer là |
|
|
|
01/05/2021 17:41
Message
#562
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,812 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée |
Mal aligné.
|
|
|
|
01/05/2021 17:41
Message
#563
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,323 Inscrit : 15/02/2017 Membre no 11,010 Tribune : Non précisée |
On va se faire fumer dans les dernières minutes à rater ces occaz.
|
|
|
|
01/05/2021 17:42
Message
#564
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Member Messages : 1,651 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 168 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/05/2021 17:42
Message
#565
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,411 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
On joue mieux sans Neymar
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
01/05/2021 17:42
Message
#566
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,856 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Bon je coupe.
A toute a l’heure. C’est irrespirable... Quel fragile |
|
|
|
01/05/2021 17:42
Message
#567
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Diallo gros match de merde
|
|
|
|
01/05/2021 17:42
Message
#568
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
BON qu'ils tiennent le 2-1 maintenant.
On a déja assez blagué cette saison. |
|
|
|
01/05/2021 17:42
Message
#569
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,266 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
On va se prendre un tir contré à la con si ça continue.
-------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
01/05/2021 17:43
Message
#570
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,214 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 529 Tribune : Canapé |
Putain on est mauvais en défense sur les centres fuuuuuuck. Entre les latéraux et le placement des axiaux çà fait vomir
|
|
|
|
01/05/2021 17:43
Message
#571
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,222 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé |
Les relances basses alors qu'on est pressés, j'en peux plus...
|
|
|
|
01/05/2021 17:43
Message
#572
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,305 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Neymar est crevé
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/05/2021 17:43
Message
#573
|
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,140 Inscrit : 11/03/2015 Lieu : deauville Membre no 10,047 Tribune : Non précisée |
A part Marqui et Kaylor,tout est a jeter en défense
|
|
|
|
01/05/2021 17:43
Message
#574
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,214 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 529 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/05/2021 17:43
Message
#575
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,266 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
-------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
01/05/2021 17:44
Message
#576
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,352 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
Pour une fois que le groupe est au complet on sort pas Neymar
Ya Kean et Rafinha sur le banc, ça fait le taff |
|
|
|
01/05/2021 17:44
Message
#577
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,856 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
01/05/2021 17:44
Message
#578
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,294 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Ça respire le calme, la tranquilité et l'assurance
|
|
|
|
01/05/2021 17:45
Message
#579
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Diallo est flippant dans le placement.
|
|
|
|
01/05/2021 17:45
Message
#580
|
|
![]() Léon Marchand de CulturePSG ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,193 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée |
Quel bourrin Kherer!
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 20:11 |