[Ligue 1] Paris Saint-Germain - RC Lens, J35, Samedi 1er mai 17h00 - Canal+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - RC Lens, J35, Samedi 1er mai 17h00 - Canal+ |
01/05/2021 17:33
Message
#521
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,214 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 529 Tribune : Canapé |
Lens commence a fatiguer, ça serait bien d’en profiter et de mettre le nr 3. On ne sera jamais tranquille sinon
|
|
|
|
01/05/2021 17:33
Message
#522
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,266 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Kakuta a quel âge ?
On a l'impression de voir le Daron qui joue avec ses gamins. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
01/05/2021 17:34
Message
#523
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,867 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Icardi est tellement nul
|
|
|
|
01/05/2021 17:34
Message
#524
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,347 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/05/2021 17:34
Message
#525
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,285 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
01/05/2021 17:35
Message
#526
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,214 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 529 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/05/2021 17:35
Message
#527
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,352 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/05/2021 17:35
Message
#528
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,266 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Géné 91 avec Griezmann, Lacazette… Je le pensais plus vieux. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
01/05/2021 17:35
Message
#529
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Flipper contre Lens au Parc, c'est pas une vie.
|
|
|
|
01/05/2021 17:36
Message
#530
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,856 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
C+ qui attend tellement l’égalisation pour faire un bon debrief malhonnête après
|
|
|
|
01/05/2021 17:37
Message
#531
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,285 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Kimpembe a mis 1 seul but dans sa vie quoi
|
|
|
|
01/05/2021 17:37
Message
#532
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Corentin Jean la petite salope.
|
|
|
|
01/05/2021 17:37
Message
#533
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,266 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
C+ qui attend tellement l’égalisation pour faire un bon debrief malhonnête après ça serait bien de mettre le 3ème. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
01/05/2021 17:37
Message
#534
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,599 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Allez 15 min, quelle souffrance
|
|
|
|
01/05/2021 17:37
Message
#535
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,806 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
01/05/2021 17:37
Message
#536
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/05/2021 17:38
Message
#537
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,451 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/05/2021 17:38
Message
#538
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,285 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
01/05/2021 17:38
Message
#539
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,867 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Kehrer c'est une catastrophe il flippe tellement qu'il est incapable de faire une passe vers l'avant
|
|
|
|
01/05/2021 17:39
Message
#540
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,451 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Bien.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 22:38 |