[Ligue 1] Paris Saint-Germain - RC Lens, J35, Samedi 1er mai 17h00 - Canal+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - RC Lens, J35, Samedi 1er mai 17h00 - Canal+ |
01/05/2021 17:26
Message
#481
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,298 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
01/05/2021 17:26
Message
#482
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,856 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
01/05/2021 17:26
Message
#483
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,600 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Je vais faire une syncope, encore 25 min ?
|
|
|
|
01/05/2021 17:26
Message
#484
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,214 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 529 Tribune : Canapé |
On peut pas le vendre. Joueur formé au club et toussa
|
|
|
|
01/05/2021 17:27
Message
#485
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 95 Membre no 602 Tribune : Canapé |
Attends d'où il leur rend le ballon ? Dans une zone aussi dangereuse, j'ai jamais vu ça C'est la nouvelle règle depuis la saison dernière mais comme elle a été raccourcie, on l'a moins vue. Mais si l'arbitre touche le ballon et qu'il n'est pas récupéré par l'équipe qui en avait la possession initialement, le ballon est rendu, balle à terre. Et les adversaires doivent être à 4m. |
|
|
|
01/05/2021 17:27
Message
#486
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Draxler
|
|
|
|
01/05/2021 17:27
Message
#487
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,352 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/05/2021 17:27
Message
#488
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,809 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
le caviar de l'espace
|
|
|
|
01/05/2021 17:27
Message
#489
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
BORDEL
|
|
|
|
01/05/2021 17:27
Message
#490
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,832 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Il joue latéral gauche Marco ?
|
|
|
|
01/05/2021 17:27
Message
#491
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,298 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
01/05/2021 17:27
Message
#492
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,451 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Arf dommage.
|
|
|
|
01/05/2021 17:27
Message
#493
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,856 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
01/05/2021 17:27
Message
#494
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Draxler doit enchainer plus rapidement quand même.
|
|
|
|
01/05/2021 17:27
Message
#495
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,883 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Cette ouverture de Neymar, quel crack
|
|
|
|
01/05/2021 17:28
Message
#496
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,214 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 529 Tribune : Canapé |
Draxler mais sérieux …
|
|
|
|
01/05/2021 17:28
Message
#497
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Draxler encore pauvre cloche
|
|
|
|
01/05/2021 17:28
Message
#498
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,812 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée |
Qu’il est mou .. qu’il est mou, bordel.
|
|
|
|
01/05/2021 17:29
Message
#499
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,600 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Sotoca = marseillais je crois, mefiance
|
|
|
|
01/05/2021 17:29
Message
#500
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,298 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Fofana vraiment pas mal.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 23:52 |