[Ligue 1] Paris Saint-Germain - RC Lens, J35, Samedi 1er mai 17h00 - Canal+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - RC Lens, J35, Samedi 1er mai 17h00 - Canal+ |
01/05/2021 17:23
Message
#461
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,809 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
dommage
|
|
|
|
01/05/2021 17:24
Message
#462
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,600 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Kehrer cest inadmissible
Il offre le contre Mais licenciez le |
|
|
|
01/05/2021 17:24
Message
#463
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,266 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Meilleure action de l'arbitre.
-------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
01/05/2021 17:24
Message
#464
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,856 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Il est sérieux l’arbitre la ?
|
|
|
|
01/05/2021 17:24
Message
#465
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,537 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Putain la haine
|
|
|
|
01/05/2021 17:24
Message
#466
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,298 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Dans cette saison, on est aussi le club qui a le plus touché les poteaux en Europe.
Quel calvaire. Ce gros chien d'icardi n'a pas pu bien suivre la frappe aussi, putain d'inutile. |
|
|
|
01/05/2021 17:24
Message
#467
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
On en voit autant des arbitres qui touchent le ballon dans les autres ligues ?
putain de tocard -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
01/05/2021 17:24
Message
#468
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée |
Attends d'où il leur rend le ballon ? Dans une zone aussi dangereuse, j'ai jamais vu ça
|
|
|
|
01/05/2021 17:25
Message
#469
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,724 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
ah ok l'arbitgre donne coup franc quand il contre une transmission
-------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
01/05/2021 17:25
Message
#470
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,832 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Son farinez a décidé de faire le match de sa vie :-)
|
|
|
|
01/05/2021 17:25
Message
#471
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,411 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Kherer cet inutile qui est incapable de dégager le ballon.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
01/05/2021 17:25
Message
#472
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,298 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Aïe Crackuta
|
|
|
|
01/05/2021 17:25
Message
#473
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,088 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : 59000 Membre no 1,838 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/05/2021 17:25
Message
#474
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,933 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Attends d'où il leur rend le ballon ? Dans une zone aussi dangereuse, j'ai jamais vu ça C'est clair... il leur rends à l'entrée de la surface... -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
01/05/2021 17:25
Message
#475
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,613 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Ils font rentrer Banza en pointe, c'est bon, rien à craindre.
|
|
|
|
01/05/2021 17:25
Message
#476
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,222 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé |
Ah, Tallaron voudrait qu'on rende encore le ballon
|
|
|
|
01/05/2021 17:25
Message
#477
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,214 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 529 Tribune : Canapé |
Comment on se met en danger tout seul quand même, on est incorrigibles
Je commence á être de la team vivement la fin de saison. Vraiment dur de suivre l’équipe en ce moment |
|
|
|
01/05/2021 17:25
Message
#478
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,347 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/05/2021 17:26
Message
#479
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,321 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Marco sa rentrée c'est chaud.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/05/2021 17:26
Message
#480
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,537 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Dans cette saison, on est aussi le club qui a le plus touché les poteaux en Europe. Quel calvaire. Ce gros chien d'icardi n'a pas pu bien suivre la frappe aussi, putain d'inutile. Tu prends un arbitrage normal et les poteaux qui se transforment en but pour moitié on est leader avec 20 points d'avance. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 23:52 |