[Ligue 1] Paris Saint-Germain - RC Lens, J35, Samedi 1er mai 17h00 - Canal+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - RC Lens, J35, Samedi 1er mai 17h00 - Canal+ |
01/05/2021 17:19
Message
#441
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,856 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
J’en peux plus de cette saison...
|
|
|
|
01/05/2021 17:19
Message
#442
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,326 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Kimpembe qui rend le ballon direct aux lensois
|
|
|
|
01/05/2021 17:19
Message
#443
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,602 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Dommage davoir sorti Gueye
Allez 30 minutes d'intense stress |
|
|
|
01/05/2021 17:19
Message
#444
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Putain Neymar talonnade à la con
|
|
|
|
01/05/2021 17:20
Message
#445
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,411 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Le truc flippant, c'est qu'on est incapables de conserver le ballon. Le moindre pressing nous met dedans.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
01/05/2021 17:20
Message
#446
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,266 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Dommage davoir sorti Gueye Allez 30 minutes d'intense stress C'est pour le préserver pour mardi -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
01/05/2021 17:20
Message
#447
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,473 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Kalimuendo fait un bon match. Il va faire du bien l'année prochaine.
|
|
|
|
01/05/2021 17:20
Message
#448
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,856 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
01/05/2021 17:20
Message
#449
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,214 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 529 Tribune : Canapé |
Kim a pas mal de buts à son compte entre temps n’empêche… ça serait bien de se reprendre un peu mon coco
|
|
|
|
01/05/2021 17:21
Message
#450
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Dommage davoir sorti Gueye Allez 30 minutes d'intense stress Il joue pas mardi, laisse le se crever au max j'ai pas compris -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
01/05/2021 17:21
Message
#451
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,266 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Kalimuendo fait un bon match. Il va faire du bien l'année prochaine. On serait capable de leur laisser. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
01/05/2021 17:21
Message
#452
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,832 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
On a qui sur le ban pour remplacer Icardi ?
|
|
|
|
01/05/2021 17:22
Message
#453
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,352 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
Icardi il sert à rien pour le moment
|
|
|
|
01/05/2021 17:22
Message
#454
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,266 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Il joue pas mardi, laisse le se crever au max j'ai pas compris Pareil, à moins que ça soit pour tester le milieu de mardi. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
01/05/2021 17:22
Message
#455
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,537 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/05/2021 17:22
Message
#456
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,322 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il joue pas mardi, laisse le se crever au max j'ai pas compris Il était à la rue et on doit gagner. Poche n'a pas coaché pour mardi. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/05/2021 17:22
Message
#457
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,856 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
01/05/2021 17:22
Message
#458
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,285 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Medina nous aura bien aidé en tout cas.
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
01/05/2021 17:23
Message
#459
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,629 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : rouen Membre no 704 Tribune : Canapé |
Kalimuendo , il commence à faire chier quand même.
|
|
|
|
01/05/2021 17:23
Message
#460
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,266 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Le mur est à distance !
-------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 01:03 |