[Ligue 1] Paris Saint-Germain - RC Lens, J35, Samedi 1er mai 17h00 - Canal+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - RC Lens, J35, Samedi 1er mai 17h00 - Canal+ |
01/05/2021 17:17
Message
#421
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,922 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Putain mais c'est pas possible, on sera jamais tranquille.
|
|
|
|
01/05/2021 17:17
Message
#422
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,311 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Bande de merdes.
Incroyable putain. Diallo est intelligent dans la vie mais c'est quoi ce placement là ? |
|
|
|
01/05/2021 17:17
Message
#423
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,832 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Merde j’ai pas vu encore ^^
|
|
|
|
01/05/2021 17:17
Message
#424
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,453 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 537 Tribune : Viré du stade |
Pfff même pas le temps de kiffer 10 mn bande de merde
On va suer comme des cons alors que c'est naze en face |
|
|
|
01/05/2021 17:17
Message
#425
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,045 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
Action de merde.
|
|
|
|
01/05/2021 17:17
Message
#426
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,214 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 529 Tribune : Canapé |
On est vraiment tellement con, c’est incroyable.
|
|
|
|
01/05/2021 17:17
Message
#427
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,132 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/05/2021 17:17
Message
#428
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 52 Inscrit : 28/10/2010 Membre no 2,054 Tribune : Auteuil rouge |
BUT Yes
-------------------- Paris Est Magique
|
|
|
|
01/05/2021 17:17
Message
#429
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Cette défense de merde
-------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
01/05/2021 17:18
Message
#430
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,225 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/05/2021 17:18
Message
#431
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,326 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Kimpembe et Kehrer
|
|
|
|
01/05/2021 17:18
Message
#432
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,347 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
Qu'est ce qu'on est mauvais défensivement
|
|
|
|
01/05/2021 17:18
Message
#433
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,537 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Tous spectateurs les défenseurs
|
|
|
|
01/05/2021 17:18
Message
#434
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Comment Diallo peut se faire prendre dans le dos de cette manière ?
|
|
|
|
01/05/2021 17:18
Message
#435
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,472 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
On a quand même l'art de se compliquer la tâche.
|
|
|
|
01/05/2021 17:18
Message
#436
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,352 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
quelle saison pénible
|
|
|
|
01/05/2021 17:18
Message
#437
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,832 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Diallo a chier
Kim et Kherer inutiles |
|
|
|
01/05/2021 17:19
Message
#438
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 52 Inscrit : 28/10/2010 Membre no 2,054 Tribune : Auteuil rouge |
Mais putain
-------------------- Paris Est Magique
|
|
|
|
01/05/2021 17:19
Message
#439
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée |
Ca fait chier, on aurait pu sortir Neymar
|
|
|
|
01/05/2021 17:19
Message
#440
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,045 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
J'avais pas fait attention qu'on était qu'à la 62ème mn...
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 01:03 |