[Ligue 1] Paris Saint-Germain - RC Lens, J35, Samedi 1er mai 17h00 - Canal+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - RC Lens, J35, Samedi 1er mai 17h00 - Canal+ |
01/05/2021 09:31
Message
#41
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,063 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
J'ai jamais compris pourquoi les diffuseurs parlaient autant des historiques. Qu'est-ce qu'on en a à foutre que le PSG n'ait gagné que 2 matchs sur les 10 dernières réceptions de Lens au Parc ? Les non-victoires datent d'avant l'arrivée de QSI, c'est quoi l'intérêt de la stat ? +1 En plus ça rappelle de funestes soirées où Daniel Cousin et Olivier Thomert roulaient sur notre défense |
|
|
|
01/05/2021 10:08
Message
#42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,664 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
01/05/2021 10:09
Message
#43
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,296 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Idiots. Ça va les motiver contre Lille ça, tiens. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/05/2021 10:10
Message
#44
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Ça va bien les motiver pour cet aprem déjà
|
|
|
|
01/05/2021 10:24
Message
#45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,664 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Sûrement des débiles ! En tout cas le club a déjà réagi ! |
|
|
|
01/05/2021 10:42
Message
#46
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,785 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 577 Tribune : Canapé |
Sûrement des débiles ! En tout cas le club a déjà réagi ! La honte... Quelle bande de cas sociaux.... ( même pas foutu d'écrire sans faute en plus) |
|
|
|
01/05/2021 11:15
Message
#47
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Bien joué les grosses merdes
-------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
01/05/2021 11:42
Message
#48
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,171 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Sûrement des débiles ! En tout cas le club a déjà réagi ! https://www.psg.fr/equipes/the-club/content...int-germain-psg "Le Paris Saint-Germain condamne avec la plus grande fermeté les agissements intolérables commis à l’encontre du RC Lens par des individus se prétendant supporters du Club. Le Paris Saint-Germain rappelle que les comportements haineux sont contraires aux valeurs qu’il défend. Des investigations de police sont en cours. Le Club se réserve le droit de prendre toutes les sanctions et mesures juridiques appropriées s’il apparait que certains de ses supporters sont associés à ces actes honteux. Au nom de toute sa communauté, le Paris Saint-Germain apporte son soutien et sa sympathie au RC Lens et à ses supporters.3 -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
01/05/2021 11:52
Message
#49
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,720 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
J'espère qu'ils vont se faire choper rapidement et qu'on va finalement attendre que ce sont des lillois
|
|
|
|
01/05/2021 12:04
Message
#50
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,909 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Y'a vraiment 0 intérêt à faire ça, quels teubés...
|
|
|
|
01/05/2021 12:07
Message
#51
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 52 Inscrit : 28/10/2010 Membre no 2,054 Tribune : Auteuil rouge |
Match important on doit bien sûr gagner pour rêve du titre. Vous avez une idée sur la composition ?
Allez Paris -------------------- Paris Est Magique
|
|
|
|
01/05/2021 12:46
Message
#52
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 424 Inscrit : 03/04/2021 Membre no 11,863 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/05/2021 12:55
Message
#53
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,295 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/05/2021 14:18
Message
#54
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 686 Inscrit : 02/08/2019 Membre no 11,839 Tribune : Non précisée |
c'est sur qu'ils peuvent se le permettre, mais city a fait tourner presque intégralement aujourd'hui en PL
|
|
|
|
01/05/2021 14:34
Message
#55
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,266 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
-------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
01/05/2021 14:54
Message
#56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 52 Inscrit : 28/10/2010 Membre no 2,054 Tribune : Auteuil rouge |
La Compo tombe 1h avant le début du match ?
-------------------- Paris Est Magique
|
|
|
|
01/05/2021 15:03
Message
#57
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,063 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/05/2021 15:11
Message
#58
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,296 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Kalimuendo titulaire.
Pas de compo du PSG encore... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/05/2021 15:12
Message
#59
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,063 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
ça me laisse vraiment penser que Kean n'est pas au mieux, c'est embêtant dans l'optique de mardi. On aura besoin de toutes nos forces offensives. |
|
|
|
01/05/2021 15:14
Message
#60
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,612 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Pas de Kean
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 02:50 |