IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

40 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - RC Lens, J35, Samedi 1er mai 17h00 - Canal+
Nikos B.
posté 29/04/2021 07:22
Message #21


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,920
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Je sais plus si il faut reposer neymar ou le faire jouer... ses deux derniers matchs sont tellement mauvais. Mbappe blessé ou pas. Di maria veut toujours du rythme donc il doit jouer. Herrera dagba diallo danilo voire draxler et Keane doivent jouer pour avoir un semblant de rythme.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 30/04/2021 08:16
Message #22


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,171
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



A noter qu'il y aura des absents côté Lensois :

Badé, Haïdara et Sylla sont suspendus
Leca blessé
Un doute pour Kakuta ( retour de Covid ).


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 30/04/2021 08:25
Message #23


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,463
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Pfff, je sens trop la spéciale PSG avec Kalimuendo qui marque contre nous, pour finir une semaine parfaite...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 30/04/2021 08:26
Message #24


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 48,108
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 29/04/2021 08:22) *
Je sais plus si il faut reposer neymar ou le faire jouer... ses deux derniers matchs sont tellement mauvais. Mbappe blessé ou pas. Di maria veut toujours du rythme donc il doit jouer. Herrera dagba diallo danilo voire draxler et Keane doivent jouer pour avoir un semblant de rythme.


En même temps si c'est pour avoir un Neymar à 50% de peur de se blesser pour mardi, ça ne sert à rien de le mettre sur le terrain.
Et la béquille que s'est mangé Mbappé ne devrait pas l'inciter à se donner à fond.

Autant mettre du Kean, Icardi, Draxler.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M`P
posté 30/04/2021 08:27
Message #25


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,378
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679
Tribune : Non précisée



Ah merde... c'est au parc ph34r.gif


--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 30/04/2021 08:41
Message #26


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,920
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Kaionedirection @ 30/04/2021 09:26) *
En même temps si c'est pour avoir un Neymar à 50% de peur de se blesser pour mardi, ça ne sert à rien de le mettre sur le terrain.
Et la béquille que s'est mangé Mbappé ne devrait pas l'inciter à se donner à fond.

Autant mettre du Kean, Icardi, Draxler.

Je suis d'accord mais je comprend pas ce qu'il faut à neymar pour être à 100% jouer ou pas. Mbappe est toujours dans le délire de tout jouer aussi.
Mais je pense que l'équipe est à fond orientée vers mardi. Il faut mettre ceux qui auront les crocs pour le championnat.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Togn
posté 30/04/2021 09:14
Message #27


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,453
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 537
Tribune : Viré du stade



Entre nos difficultés à domicile bien ancrés dans nos têtes et celles des adversaires (cf le TSS), une équipe de Lens en forme et la demi de C1 au milieu, tous les voyants sont au rouge. Donc ça devrait bien se passer wink.gif

Hors blessures potentielles ou réel besoin de souffler pour certains, je suis pour faire jouer les meilleurs. Autant la coupe je m'en fous un peu, autant là c'est le championnat, 1 point du leader à 4 journées de la fin, on peut pas considérer ce match comme secondaire.

Et ce n'est pas vraiment se rendre service que de toujours vouloir mettre les meilleurs dans le formol en attendant les plus gros matchs. Que Pochett utilise ses changements en cours de match aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien3
posté 30/04/2021 10:17
Message #28


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 424
Inscrit : 03/04/2021
Membre no 11,863
Tribune : Non précisée



Citation (PsgVolcano @ 29/04/2021 08:17) *
Navas

Dagba-Danilo-Kherer-Pembele

Herrera-Gueye

Draxler

Kean-Icardi-Sarabia


Ca fait chier mais c'est sans doute le mieux à faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 30/04/2021 10:22
Message #29


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,150
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Romathis @ 29/04/2021 08:11) *
Des Hexagoals on en a déjà plein l'armoire à trophées et si jamais on parvient à se qualifier pour la finale, ni Chelsea ni le Real n'auront le niveau du Bayern d'il y a un an.


Vous comptez toujours ceux de 1929 et 1993 ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 30/04/2021 13:24
Message #30


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Kaionedirection @ 30/04/2021 09:26) *
En même temps si c'est pour avoir un Neymar à 50% de peur de se blesser pour mardi, ça ne sert à rien de le mettre sur le terrain.

il a besoin de jouer neymar, il n'est jamais meilleur qu'après avoir jouer même s'il ne fait rien de bien.
C'est un risque mais il faut que se sente en confiance pour le retour à city.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
milan700
posté 30/04/2021 14:02
Message #31


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,482
Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 30/04/2021 14:24) *
il a besoin de jouer neymar, il n'est jamais meilleur qu'après avoir jouer même s'il ne fait rien de bien.
C'est un risque mais il faut que se sente en confiance pour le retour à city.

Pas faux mais si il joue et qu'il se blesse on va pas dire pourquoi il a joué ou débuté ?
Pas toujours evident de gerer ce joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 30/04/2021 14:31
Message #32


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
***

Groupe : Members
Messages : 8,619
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



Citation (milan700 @ 30/04/2021 15:02) *
Pas faux mais si il joue et qu'il se blesse on va pas dire pourquoi il a joué ou débuté ?
Pas toujours evident de gerer ce joueur.

T'en auras forcément qui vont dire ça, mais bon un joueur tu le payes pour jouer à la base, déjà qu'on va se priver de Mbappé, Neymar a besoin de retrouver du rythme, c'est pas déconnant de le faire jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jonath
posté 30/04/2021 14:35
Message #33


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,333
Inscrit : 25/09/2011
Membre no 8,127
Tribune : Canapé



On peut aussi faire jouer Neymar pour gagner le match rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 30/04/2021 14:38
Message #34


Triginta Post Annis Pergit Magia
******

Groupe : Members
Messages : 29,207
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade





--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 30/04/2021 14:49
Message #35


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,324
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



J'ai jamais compris pourquoi les diffuseurs parlaient autant des historiques.

Qu'est-ce qu'on en a à foutre que le PSG n'ait gagné que 2 matchs sur les 10 dernières réceptions de Lens au Parc ? Les non-victoires datent d'avant l'arrivée de QSI, c'est quoi l'intérêt de la stat ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inaman
posté 30/04/2021 15:29
Message #36


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,832
Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841
Tribune : Non précisée



Citation (mest @ 30/04/2021 15:49) *
J'ai jamais compris pourquoi les diffuseurs parlaient autant des historiques.

Qu'est-ce qu'on en a à foutre que le PSG n'ait gagné que 2 matchs sur les 10 dernières réceptions de Lens au Parc ? Les non-victoires datent d'avant l'arrivée de QSI, c'est quoi l'intérêt de la stat ?

Idem

Comme lors des affrontements d’européens ou ils vont dire qu’en face l’équipe a l’expérience des coupes d’Europe (alors que l’équipe en questions est renouvelée et qu’il y a 2 joueurs qui ont passé les poules)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 30/04/2021 15:51
Message #37


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,944
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (mest @ 30/04/2021 15:49) *
J'ai jamais compris pourquoi les diffuseurs parlaient autant des historiques.

Qu'est-ce qu'on en a à foutre que le PSG n'ait gagné que 2 matchs sur les 10 dernières réceptions de Lens au Parc ? Les non-victoires datent d'avant l'arrivée de QSI, c'est quoi l'intérêt de la stat ?

Avant, ça permettait de définir des tendances vu que les effectifs et coaches bougeaient peu. Aujourd'hui, ça n'a plus beaucoup de sens.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Romathis
posté 30/04/2021 19:07
Message #38


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 575
Inscrit : 30/12/2020
Membre no 11,856
Tribune : Non précisée



Citation (Ozzy Ryss @ 30/04/2021 11:22) *
Vous comptez toujours ceux de 1929 et 1993 ?


Change de disque, il est rayé.


--------------------
[i]Quand mon verre est plein, je le vide. Quand il est vide, je suis plein, et quand je suis plein, on me vide, mais je me plains ! /i] P.Geluck
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 30/04/2021 19:12
Message #39


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,517
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (mest @ 30/04/2021 14:49) *
J'ai jamais compris pourquoi les diffuseurs parlaient autant des historiques.

Qu'est-ce qu'on en a à foutre que le PSG n'ait gagné que 2 matchs sur les 10 dernières réceptions de Lens au Parc ? Les non-victoires datent d'avant l'arrivée de QSI, c'est quoi l'intérêt de la stat ?


T’as quand même le truc totalement hallucinant de l’Om qui gagne jamais à Bordeaux même après un changement de stade, mais a ce niveau là ca doit rentrer dans la tête des joueurs.


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elcuervo
posté 30/04/2021 19:20
Message #40


À jamais le premier
*****

Groupe : Members
Messages : 18,945
Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil



Citation (Ozzy Ryss @ 30/04/2021 11:22) *
Vous comptez toujours ceux de 1929 et 1993 ?


93, bien entendu.
Aie, j´ai gobe l´hameçon, ça fait mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

40 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 01:38