[Ligue 1] Paris Saint-Germain - RC Lens, J35, Samedi 1er mai 17h00 - Canal+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - RC Lens, J35, Samedi 1er mai 17h00 - Canal+ |
29/04/2021 07:22
Message
#21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,920 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je sais plus si il faut reposer neymar ou le faire jouer... ses deux derniers matchs sont tellement mauvais. Mbappe blessé ou pas. Di maria veut toujours du rythme donc il doit jouer. Herrera dagba diallo danilo voire draxler et Keane doivent jouer pour avoir un semblant de rythme.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
30/04/2021 08:16
Message
#22
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,171 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
A noter qu'il y aura des absents côté Lensois :
Badé, Haïdara et Sylla sont suspendus Leca blessé Un doute pour Kakuta ( retour de Covid ). -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
30/04/2021 08:25
Message
#23
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,463 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Pfff, je sens trop la spéciale PSG avec Kalimuendo qui marque contre nous, pour finir une semaine parfaite...
|
|
|
|
30/04/2021 08:26
Message
#24
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Je sais plus si il faut reposer neymar ou le faire jouer... ses deux derniers matchs sont tellement mauvais. Mbappe blessé ou pas. Di maria veut toujours du rythme donc il doit jouer. Herrera dagba diallo danilo voire draxler et Keane doivent jouer pour avoir un semblant de rythme. En même temps si c'est pour avoir un Neymar à 50% de peur de se blesser pour mardi, ça ne sert à rien de le mettre sur le terrain. Et la béquille que s'est mangé Mbappé ne devrait pas l'inciter à se donner à fond. Autant mettre du Kean, Icardi, Draxler. |
|
|
|
30/04/2021 08:27
Message
#25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,378 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Ah merde... c'est au parc
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
30/04/2021 08:41
Message
#26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,920 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
En même temps si c'est pour avoir un Neymar à 50% de peur de se blesser pour mardi, ça ne sert à rien de le mettre sur le terrain. Et la béquille que s'est mangé Mbappé ne devrait pas l'inciter à se donner à fond. Autant mettre du Kean, Icardi, Draxler. Je suis d'accord mais je comprend pas ce qu'il faut à neymar pour être à 100% jouer ou pas. Mbappe est toujours dans le délire de tout jouer aussi. Mais je pense que l'équipe est à fond orientée vers mardi. Il faut mettre ceux qui auront les crocs pour le championnat. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
30/04/2021 09:14
Message
#27
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,453 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 537 Tribune : Viré du stade |
Entre nos difficultés à domicile bien ancrés dans nos têtes et celles des adversaires (cf le TSS), une équipe de Lens en forme et la demi de C1 au milieu, tous les voyants sont au rouge. Donc ça devrait bien se passer
Hors blessures potentielles ou réel besoin de souffler pour certains, je suis pour faire jouer les meilleurs. Autant la coupe je m'en fous un peu, autant là c'est le championnat, 1 point du leader à 4 journées de la fin, on peut pas considérer ce match comme secondaire. Et ce n'est pas vraiment se rendre service que de toujours vouloir mettre les meilleurs dans le formol en attendant les plus gros matchs. Que Pochett utilise ses changements en cours de match aussi. |
|
|
|
30/04/2021 10:17
Message
#28
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 424 Inscrit : 03/04/2021 Membre no 11,863 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/04/2021 10:22
Message
#29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
30/04/2021 13:24
Message
#30
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
En même temps si c'est pour avoir un Neymar à 50% de peur de se blesser pour mardi, ça ne sert à rien de le mettre sur le terrain. il a besoin de jouer neymar, il n'est jamais meilleur qu'après avoir jouer même s'il ne fait rien de bien. C'est un risque mais il faut que se sente en confiance pour le retour à city. |
|
|
|
30/04/2021 14:02
Message
#31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,482 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
il a besoin de jouer neymar, il n'est jamais meilleur qu'après avoir jouer même s'il ne fait rien de bien. C'est un risque mais il faut que se sente en confiance pour le retour à city. Pas faux mais si il joue et qu'il se blesse on va pas dire pourquoi il a joué ou débuté ? Pas toujours evident de gerer ce joueur. |
|
|
|
30/04/2021 14:31
Message
#32
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Pas faux mais si il joue et qu'il se blesse on va pas dire pourquoi il a joué ou débuté ? Pas toujours evident de gerer ce joueur. T'en auras forcément qui vont dire ça, mais bon un joueur tu le payes pour jouer à la base, déjà qu'on va se priver de Mbappé, Neymar a besoin de retrouver du rythme, c'est pas déconnant de le faire jouer. |
|
|
|
30/04/2021 14:35
Message
#33
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,333 Inscrit : 25/09/2011 Membre no 8,127 Tribune : Canapé |
On peut aussi faire jouer Neymar pour gagner le match
|
|
|
|
30/04/2021 14:38
Message
#34
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,207 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
30/04/2021 14:49
Message
#35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,324 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
J'ai jamais compris pourquoi les diffuseurs parlaient autant des historiques.
Qu'est-ce qu'on en a à foutre que le PSG n'ait gagné que 2 matchs sur les 10 dernières réceptions de Lens au Parc ? Les non-victoires datent d'avant l'arrivée de QSI, c'est quoi l'intérêt de la stat ? |
|
|
|
30/04/2021 15:29
Message
#36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,832 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
J'ai jamais compris pourquoi les diffuseurs parlaient autant des historiques. Qu'est-ce qu'on en a à foutre que le PSG n'ait gagné que 2 matchs sur les 10 dernières réceptions de Lens au Parc ? Les non-victoires datent d'avant l'arrivée de QSI, c'est quoi l'intérêt de la stat ? Idem Comme lors des affrontements d’européens ou ils vont dire qu’en face l’équipe a l’expérience des coupes d’Europe (alors que l’équipe en questions est renouvelée et qu’il y a 2 joueurs qui ont passé les poules) |
|
|
|
30/04/2021 15:51
Message
#37
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'ai jamais compris pourquoi les diffuseurs parlaient autant des historiques. Qu'est-ce qu'on en a à foutre que le PSG n'ait gagné que 2 matchs sur les 10 dernières réceptions de Lens au Parc ? Les non-victoires datent d'avant l'arrivée de QSI, c'est quoi l'intérêt de la stat ? Avant, ça permettait de définir des tendances vu que les effectifs et coaches bougeaient peu. Aujourd'hui, ça n'a plus beaucoup de sens. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/04/2021 19:07
Message
#38
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 575 Inscrit : 30/12/2020 Membre no 11,856 Tribune : Non précisée |
Vous comptez toujours ceux de 1929 et 1993 ? Change de disque, il est rayé. -------------------- [i]Quand mon verre est plein, je le vide. Quand il est vide, je suis plein, et quand je suis plein, on me vide, mais je me plains ! /i] P.Geluck
|
|
|
|
30/04/2021 19:12
Message
#39
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,517 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
J'ai jamais compris pourquoi les diffuseurs parlaient autant des historiques. Qu'est-ce qu'on en a à foutre que le PSG n'ait gagné que 2 matchs sur les 10 dernières réceptions de Lens au Parc ? Les non-victoires datent d'avant l'arrivée de QSI, c'est quoi l'intérêt de la stat ? T’as quand même le truc totalement hallucinant de l’Om qui gagne jamais à Bordeaux même après un changement de stade, mais a ce niveau là ca doit rentrer dans la tête des joueurs. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
30/04/2021 19:20
Message
#40
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,945 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 01:38 |