J'AADOOOOOOOrrreeee, Regarder danser les gens. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
J'AADOOOOOOOrrreeee, Regarder danser les gens. |
08/09/2009 16:20
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,847 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Un truc bien sympa qui mange pas de pain, c'est d'être assis dans le bus à l'arrêt et de voir un type qui tape un sprint pour arriver à y entrer. Jouissif quand le Conducteur démarre à 10m de sa gueule, et encore plus jouissif de le voir marcher comme si de rien était ensuite . Ca m'est arrivé la semaine derniere et ce n'est pas marrant |
|
|
|
08/09/2009 16:24
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,424 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/09/2009 16:25
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,847 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
08/09/2009 16:25
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,193 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Le pire étant quand tu cours après un bus, et qu'arrivé à son niveau tu te rends compte que c'est pas le bon.
|
|
|
|
08/09/2009 16:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,560 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Moi quand je sais que ca sera juste pour le train ou le bus, ben je cours pas, parce que y'a rien de pire que de courir et de le rater
|
|
|
|
08/09/2009 16:27
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,424 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/09/2009 16:38
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,886 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Moi quand je sais que ca sera juste pour le train ou le bus, ben je cours pas, parce que y'a rien de pire que de courir et de le rater +1 Mais souvent quand tu fais ça il s'avère que le train/bus reste plus longtemps arrêté que d'habitude et donc en courant tu aurais pu l'avoir. |
|
|
|
08/09/2009 16:40
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,260 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 295 Tribune : Canapé |
Le picolofoot, tu le fais au commentateur TV ou au commentateur maison ? Commentateur TV, d'ailleurs y'a toujours débat pour savoir qui aura les coqueluches des journaleux/commentateurs. Si quelqu'un choppe le couple Ribery/Gourcuff pour un match de l'EdF, ça peut faire mal -------------------- Cédric Dufoix, le représentant de Marseille, a tenté de s’y opposer en arguant que les Marseillais n’étaient pour rien dans les débordements du 25 octobre. Il lui a été rappelé que c’était essentiellement des Marseillais qui avaient été interpellés…
|
|
|
|
08/09/2009 17:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,484 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/09/2009 18:30
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
La fac, c'est chiant faut dire... Sinon, j'adore fumer, boire, j'adore la bretagne (forcément du coup), j'adore ne rien foutre, j'adore le vendredi soir avec le week-end en seule ligne de mire. J'adore le PSG of course, j'adore les trophées, j'adore le picofoot (faut mélanger les plaisirs). on se pacse!!!! (euh tu es une fille??! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
08/09/2009 19:01
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
Ca m'est arrivé la semaine derniere et ce n'est pas marrant pareil pour le coup je ne lui cours même pas après, je suis assis tout seul à l'arrêt vers 20h30, le bus arrive, personne dedans, je me lève et fais signe au bus, cet enculé de chauffeur me regarde et trace sans s'arrêter -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
08/09/2009 19:55
|
|
pareil pour le coup je ne lui cours même pas après, je suis assis tout seul à l'arrêt vers 20h30, le bus arrive, personne dedans, je me lève et fais signe au bus, cet enculé de chauffeur me regarde et trace sans s'arrêter Pareil, le chauffeur t'as juste envie de le retrouver pour le défoncer, je cherchais une poubelle ou un pavé autour de moi pour caillasser son bus, culé va y'avait trop de marche en plus pour rentrer chez moi. |
|
|
|
08/09/2009 20:16
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 731 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Paris Membre no 910 Tribune : Non précisée |
Bah quand le chauffeur te bâche comme une merde alors que t'arrives en courant à l'arrêt, pourquoi feindre l'indifférence alors qu'un bon "fils de pute" des familles fait tant de bien
En plus quand c'est une blonde pulpeuse à tous les coups elle entre Quand j'étais gosse (et con) une fois j'avais entrepris de courser le bus jusqu'à l'arrêt suivant et avec les bonnes grâces de quelques feux rouges j'avais pu l'attraper et faire au conducteur un grand sourire tout plein de bienveillance |
|
|
|
08/09/2009 20:22
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,682 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé |
Bah quand le chauffeur te bâche comme une merde alors que t'arrives en courant à l'arrêt, pourquoi feindre l'indifférence alors qu'un bon "fils de pute" des familles fait tant de bien En plus quand c'est une blonde pulpeuse à tous les coups elle entre Quand j'étais gosse (et con) une fois j'avais entrepris de courser le bus jusqu'à l'arrêt suivant et avec les bonnes grâces de quelques feux rouges j'avais pu l'attraper et faire au conducteur un grand sourire tout plein de bienveillance Ca m'arrive encore 2 fois par semaine, ça Mais blaser le chauffeur quand tu le traces, c'est priceless -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
|
| Guest_Le Trou Normand_supprimé |
08/09/2009 20:23
|
|
Guests |
|
|
|
|
08/09/2009 20:30
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,187 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Comment ça marche au commentateur maison? Un type commis d'office au commentaires sans savoir ce que les autres ont choppé comme nom? Yep c'est ça. Chacun choisit un joueur et dès qu'il touche le ballon faut boire. C'est pour ça qu'il faut un commentateur, pour les nazes qui savent pas reconnaître leur joueur quand le commentateur TV le dit pas. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
08/09/2009 20:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,560 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Je connaissais pas ce jeu, ca a l'air sympa
|
|
|
|
08/09/2009 20:54
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,187 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je connaissais pas ce jeu, ca a l'air sympa Ne joue jamais avec le Barça sinon tu finis pas la mi-temps. Pareil pour le Brésil avant Dunga. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
08/09/2009 22:09
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 322 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Tour Eiffel Membre no 605 Tribune : Boulogne |
Ne joue jamais avec le Barça sinon tu finis pas la mi-temps. Pareil pour le Brésil avant Dunga. Facile tu prends Victor Valdes trêve de connerie Si quelqu'un peut ennumerer les règles -------------------- °°°°°°°°°°°°°°° ¡¡¡ DONNONS DE LA VOIX !!! °°°°°°°°°°°°°°°
|
|
|
|
08/09/2009 22:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,260 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 295 Tribune : Canapé |
Perso, j'ai testé ça la première fois chez les bretons, choix de 2 joueurs, tu bois dès qu'un commentateur nomme un des deux joueurs, du coup, s'il vient l'envie aux deux cons qui commentent le match de raconter la vie d'un de tes joueurs, tu peux te retrouver à vider une bouteille bien trop rapidement
Du coup, ça dépend pas mal des commentateurs, du genre à bien détailler le jeu en direct ou plutôt à partir en live en parlant de tout et n'importe quoi. Faut bien analyser le bordel et ensuite se battre pour réserver les bons joueurs. -------------------- Cédric Dufoix, le représentant de Marseille, a tenté de s’y opposer en arguant que les Marseillais n’étaient pour rien dans les débordements du 25 octobre. Il lui a été rappelé que c’était essentiellement des Marseillais qui avaient été interpellés…
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2026 16:36 |