J'AADOOOOOOOrrreeee, Regarder danser les gens. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
J'AADOOOOOOOrrreeee, Regarder danser les gens. |
13/04/2010 20:38
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
J'AADOOOOOOOrrreeee ... ... faire chier le frère de ma copine, chez qui je vis. Ma dernière trouvaille: je m'amuse à débrancher le ballon d'eau chaude pour qu'il ne puisse pas se doucher le soir. Ce con n'a pas apprécié et a collé des post-its partout pour me dire d'arrêter. Ca m'a énervé j'ai mis un coup de poing dans sa porte ca a fait un beau trou HAHAHA lol |
|
|
|
15/04/2010 12:36
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,313 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
J'AADOOOOOOOrrreeee ... ... faire chier le frère de ma copine, chez qui je vis. Ma dernière trouvaille: je m'amuse à débrancher le ballon d'eau chaude pour qu'il ne puisse pas se doucher le soir. Ce con n'a pas apprécié et a collé des post-its partout pour me dire d'arrêter. Ca m'a énervé j'ai mis un coup de poing dans sa porte ca a fait un beau trou HAHAHA -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/04/2026 10:51 |