[Arrivée] Sergio Ramos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Sergio Ramos |
29/06/2021 10:33
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,129 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Si tu as le projet de priver Kimpembe de toutes les affiches alors il vaut mieux le vendre, ce sera ingérable. Bon, moi je le vends dans tous les cas de figure mais c'est une approche personnelle Il ne retrouvera jamais le même statut, ni le même salaire ailleurs, j'espère qu'il en est conscient quand même. A ce prix et ce rendement là, tu bosses sérieusement et en silence, sans faire de vague. -------------------- Flex.
|
|
|
|
29/06/2021 10:40
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,089 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Il ne retrouvera jamais le même statut, ni le même salaire ailleurs, j'espère qu'il en est conscient quand même. A ce prix et ce rendement là, tu bosses sérieusement et en silence, sans faire de vague. Que c'est d'ailleurs son style, pas des vagues et bosser dur pour son équipe de cœur. Hier il a tiré le penalty sortant ses castagnettes, les autres étaient bien cachés, respect -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
29/06/2021 10:40
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,342 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Le statut tu l'acquieres sur le terrain. Le Kimpembe de février 2017 ou du final 8 est excellent. Mais on voit trop de matchs où il passe à côté. Justement, la crainte c’est que Ramos vienne avec un statut grâce a son aura sans que ca suive forcément sur le terrain a l’instar de Buffon et Alves (je pense que ce sont ces deux exemples qui forcément amènent le doute désormais sur ce genre de move) notamment avec des questions sur son état physique. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
29/06/2021 10:57
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,129 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Justement, la crainte c’est que Ramos vienne avec un statut grâce a son aura sans que ca suive forcément sur le terrain a l’instar de Buffon et Alves (je pense que ce sont ces deux exemples qui forcément amènent le doute désormais sur ce genre de move) notamment avec des questions sur son état physique. Buffon c'est incomparable, il était déjà nul à chier. Alves sur le terrain c'était pas si mal et il était déjà plus entamé que Ramos, qui reste un DC top 3 mondial quand il joue. Une bonne prepa et il aura encore deux belles saisons à nous offrir. -------------------- Flex.
|
|
|
|
29/06/2021 13:08
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Bon, après ce qu’on a vu de Kimpembe contre la Suisse, il vient quand il veut en fait
-------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
29/06/2021 15:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,791 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/06/2021 15:50
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,430 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Si on commence à faire des articles de presse pour chaque commentaire d'un footballeur sur le post d'un autre avec un émoji flamme on n'est pas sorti. |
|
|
|
29/06/2021 15:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,738 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Le parisien réduit à analysé un emoji flamme -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
29/06/2021 21:24
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,089 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Donc c’est bien Ramos qu’il est venu nous chercher, veut 2 ans de contrat et on lui offre 1+1, on vas le payer moins que le Real
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
29/06/2021 21:52
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,149 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 529 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/06/2021 22:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,643 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Justement, la crainte c’est que Ramos vienne avec un statut grâce a son aura sans que ca suive forcément sur le terrain a l’instar de Buffon et Alves (je pense que ce sont ces deux exemples qui forcément amènent le doute désormais sur ce genre de move) notamment avec des questions sur son état physique. C'est un risque mais c'est un risque nécessaire. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
30/06/2021 08:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,639 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
On va considérer que physiquement il va bien. On va considérer que le staff l'a vérifié et que c'est fiable.
A partir de là, je ne comprends vraiment pas les craintes sur sa venue avec un contrat court. Je n'arrête pas de lire partout (ici, Twitter) que ça va remettre en question la charnière Marqui/Kim. Mais à quel moment on peut faire une saison complète avec seulement 2 joueurs ? Il faut rappeler à tout le monde le nom des remplaçants ? Et autant la concurrence de Donna sur le poste de gardien j'ai plus de mal à comprendre (encore que Navas est de plus en plus fragile), autant sur les autres postes elle est nécessaire voire indispensable. Si sa signature peut permettre 1/ d'avoir quasiment à tous les matchs au moins 2 tops défenseurs dispo et ne pas être obligé de bricoler avec Kherer, Diallo ou Danilo et 2/ mettre de la concurrence notamment pour Kimpembé, pour lui permettre de continuer à progresser et de se remettre en question (et puis apprendre aux côtés de Silva puis Ramos on a connu pire), je pense que c'est tout bénéf pour le club. |
|
|
|
30/06/2021 14:00
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,342 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C'est un risque mais c'est un risque nécessaire. Si la concurrence est saine, ça ne me dérange pas du tout. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
30/06/2021 15:57
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,665 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
On va considérer que physiquement il va bien. On va considérer que le staff l'a vérifié et que c'est fiable. A partir de là, je ne comprends vraiment pas les craintes sur sa venue avec un contrat court. Je n'arrête pas de lire partout (ici, Twitter) que ça va remettre en question la charnière Marqui/Kim. Mais à quel moment on peut faire une saison complète avec seulement 2 joueurs ? Il faut rappeler à tout le monde le nom des remplaçants ? Et autant la concurrence de Donna sur le poste de gardien j'ai plus de mal à comprendre (encore que Navas est de plus en plus fragile), autant sur les autres postes elle est nécessaire voire indispensable. Si sa signature peut permettre 1/ d'avoir quasiment à tous les matchs au moins 2 tops défenseurs dispo et ne pas être obligé de bricoler avec Kherer, Diallo ou Danilo et 2/ mettre de la concurrence notamment pour Kimpembé, pour lui permettre de continuer à progresser et de se remettre en question (et puis apprendre aux côtés de Silva puis Ramos on a connu pire), je pense que c'est tout bénéf pour le club. Pareil et j'ai changé de position sur l'arrivée de Ramos. Après toujours la même chose, c'est valable sur un 1+1 (à notre main) et pas 2 années, sinon tu mets le loup dans la bergerie et t'es emmerdé longtemps tant niveau budget que niveau statuts. Par contre avec tout ça faut absolument se débarrasser de Kherer et Bakker. Au-delà de leur niveau intrinsèque, l'embouteillage en défense est massif et boucherait nos jeunes. Déjà qu'au milieu si on arrive à faire un Pogba et qu'on arrive pas à se défaire d'un milieu, nos jeunes sont la 10ème solution... |
|
|
|
30/06/2021 16:36
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,149 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 529 Tribune : Canapé |
Pareil et j'ai changé de position sur l'arrivée de Ramos. Après toujours la même chose, c'est valable sur un 1+1 (à notre main) et pas 2 années, sinon tu mets le loup dans la bergerie et t'es emmerdé longtemps tant niveau budget que niveau statuts. Par contre avec tout ça faut absolument se débarrasser de Kherer et Bakker. Au-delà de leur niveau intrinsèque, l'embouteillage en défense est massif et boucherait nos jeunes. Déjà qu'au milieu si on arrive à faire un Pogba et qu'on arrive pas à se défaire d'un milieu, nos jeunes sont la 10ème solution... Je trouve 2 ans pas exagéré, faut juste voir les clauses et pas lui mettre 12 m€ dana la tronche la 2eme annee… |
|
|
|
30/06/2021 21:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,157 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Un joueur comme lui a 35/37 ans peut apporter énormément avec son hygiène
J’aurais tjs ma crainte sur sa capacité à vendre le réal à Mbappe mais sans doute est ce idiot Hâte surtout de le voir venir défendre Neymar face aux bouchers de l1. On va se marrer |
|
|
|
30/06/2021 22:05
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,322 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée |
Un joueur comme lui a 35/37 ans peut apporter énormément avec son hygiène J’aurais tjs ma crainte sur sa capacité à vendre le réal à Mbappe mais sans doute est ce idiot Hâte surtout de le voir venir défendre Neymar face aux bouchers de l1. On va se marrer De toute façon, il a pas besoin de vendre le réal à Mbappé puisqu’il veut déjà y aller. La question est juste quand et si ils jouent ensemble l’année prochaine, ça voudra probablement dire que Mbappé a résigné... |
|
|
|
30/06/2021 22:16
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,167 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
J’aurais tjs ma crainte sur sa capacité à vendre le réal à Mbappe mais sans doute est ce idiot Buffon l'a bien fait pour Rabiot a la Juve -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
30/06/2021 22:18
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,109 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Buffon l'a bien fait pour Rabiot a la Juve Il nous voulait du bien. Merci Gigi. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
30/06/2021 23:01
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,731 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
De toute façon M’Bappe a pas attendu Ramos pour être obsédé par le Réal.
Donc qu’il vante les mérites ou non de la casa blanca ne changera rien à l’histoire. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/11/2025 02:41 |